Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 37

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:02

Je descends de la table. Je m'approche de Steven, l'embrasse, lui souris. On vous a clairement défoncé avec Léonie ! Je fais un clin d'œil à la jolie blonde et salue Kovu d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:10

Je souris a Kovu a son arrivée puis me laisse faire quand Nauraa m'embrasse sur la bouche. "Oui mais non... désolé on a tout gagné avec MattMatt!" rigolais-je.

Soudain la lumière s'etein completement, et des lumières se mettent a virevolter, dans le style d'une boite de nuit, sur un remix d'Aronchupa des plus entrainant. Mon corps qui a rejoint celui de Nauraa bouge sur les battements de la musique, et je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:14

Après avoir goûté un petit peu de mon cocktail, Léonie me rejoint pour m'inviter à danser. Tu es sûr de vouloir faire ça ? Après, tu risques de plus voir me lâcher.... Plaisantais-je dans un grand sourire. Je prends ensuite sa main et la mène jusqu'à la table sur laquelle je l'aide à monter. Pas de chichis entre nous, je lui donne un échantillon des mes gênes africaines, relâché et totalement emporté par la musique. Je partage quelques sourires complices avec Léonie, c'est le genre de moments que j'aime bien partager avec les personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:16

Je tire la langue à Steven. Pour moi, les filles ont gagné. Pour lui, les gars ont gagné. Égalité alors ! La musique et la lumière change. J'adoooore ! Je me colle à Steven en souriant, totalement ravie par l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:22




"Je prends le risque !" Je lui adresse un clin d'oeil, avant de monter sur la table, aidée par Kovu. Je tente de suivre le rythme comme je le peux et je pense sincèrement que je ne m'en sors pas si mal que ça, au contraire. J'échange quelques sourires et regards complices avec le beau brun. "Tu m'apprends le zouk ?" Lui demandais-je avec le sourire, avant de passer une main dans ses dreadlocks. "Satisfait de mon travail ?" Demandais-je en les examinant, laissant s'échapper un léger rire. C'est affreux.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:23

Steven et moi ? Un beau duo ? Ca paraît évident, quand on allie l'excellence à l'excellence, il ne peut en résulter que quelque chose de bon ! Je lance un clin d'oeil à Hestia et laisse Steven lui répondre. On a vraiment tout défoncé. Puis Kovu rejoint le salon à son tour (le rouge dans ces cheveux et dissimulé par la pénombre et je n'y prête pas attention). Et commence à danser sur la table avec Charlonie. J'aimerais tellement aller le voir, le prendre par la main, et l'entrainer, à nouveau, dans un zouk de folie ... Comme au début de l'aventure, pour renouer avec le passé. Je me contente de boire un verre de champagne, de le finir d'une traite, et de recommencer à danser aux rythmes des lumières, comme si nous étions en boite de nuit à quatre heures du matin. Je me déhanche légèrement, je souris seul, j'entraine les candidats avec moi. Je viens me coller à Steven et Nauraa "Alors les amoureuuux !" Je mets ma main dans le dos de chacun et les rapproche encore un peu. Du collé serré ! Je veux qu'ils me donnent chaud ! Je m'éloigne alors et continue de danser, dévorant Kovu du regard qui danse encore sur la table, comme un lion enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:27

J'embrasse trèèès longuement Nauraa sur la bouche tout en dansant sur le rythme de la musique! Je kiff cette soirée! Matthew vient nous voir en nous demandeant comment vont les amoureux. "Treeees bien ma foi! Et toi le celib?" dis-je en le taquinant.

Les lumieres se remettent un chouilla plus, et les dlashs arretent de virevolter, le temps de cette magnifique musique. Je viens prendre l'epaule de Matthew, et celle de Kovu, qui est collé a Léonie, et fais signe a Nauraa de faire la meme chose avec la belle blonde pour faire une ronde. Je souris et dis a tout le monde "Franchement malgré que la baraque se divise de plus en plus, je vous kiff tous quand même.". Cette musique me fait ressortir mon petit coeur... Oubliés les clans, alliances et embrouilles! Maintenant tout le monde kiffe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:30

Je souris à Matthew qui vient me rapprocher de Steven qui viens alors longuement m'embrasser. Je prolonge le baiser, avant que la musique ne change. Je prends donc l'épaule de Léonie pour refermer la ronde, grand sourire aux lèvres. Soooiirééééé paaaarrrfaaaiiaiteeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:34

Léonie veut que je lui apprenne à danser le zouk ? Je pense que c'est dans mes cordes ouais ! Je rapproche mon corps de celui de Léonie et pose une main sur son dos et l'autre au niveau de son buste. Si ça peut rendre jaloux Tanguy et lui faire comprendre qu'il devrait aller faire un petit tour avec toi dans la love room ! Puis je commence à bouger, dirigeant la blonde. Elle se laisse faire et danse plutôt relâchée... Elle s'en sort bien, même si j'en doutais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:55




Kovu commence donc à m'apprendre le zouk, ça me fait sourire. Je pense que je me débrouille ma foi plutôt bien, mais je ne dis rien, parce-que j'suis sûr qu'il est capable de me dire le contraire juste pour me faire chier, et j'ai envie d'y croire ! Je laisse s'échapper un léger rire à sa remarque concernant Tanguy et la Love Room. Je me retourne donc pour affronter le regard du beau brun. "J'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ça .. De lui et moi, de nous quoi .." Avouais-je à l'oreille du jeune homme avant de me reculer avec un sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:04

Au risque de couper Kovu et Charlonie dans leur discussion, on les élance malgré eux dans une ronde tous ensemble. Le lien qui nous unis dans ce jeu est, bien que pleins de tensions, réel. Et on est plus proche que certains ne veulent le reconnaître. Moi le premier. Je ris aux éclats en tournant avec Steven, Nauraa, Hestia, Milo, Kovu et Léonie. Nous sommes tous là, envers et contre les clans. Nous sommes au dessus de ça, le temps d'une soirée, et je profite de cet instant pour danser tout en riant !

(PS : Je vais dormir mais je veux pas faire partir Matt de la soirée donc voilà, faites comme si il était encore lààà)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:58

Être aussi près de Léonie, ça permet de pouvoir discuter sereinement. Elle me confie qu'elle aimerait que Tanguy soit un peu plus loquace. Mon Dieu, c'est mal barré... Il a la langue bien pendu, mais niveau sentimental, j'ai déjà pu remarquer que c'était un peu plus compliqué. Peut être qu'il se dit simplement que tu n'as pas besoin de ça. Que tout est clair et limpide.. Je pose ma tête sur son épaule, dans un geste affectif, ce qui retire tout l'intérêt du zouk en soi. Tu sais autant que moi à quel point il t'apprécie... Le reste, c'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:09




Je hausse légèrement les épaules à sa réflexion, sa réponse concernant Tanguy. "Peut-être que c'est une relation de jeu pour lui .. J'veux dire .. J'sais pas ce qui l'attend dehors, peut-être que finalement il n'y voit absolument rien de sérieux et n'envisage rien après.." On en a pas discutés de l'après lui et moi, ce sera sans doute à faire ? Je laisse Kovu poser sa tête sur mon épaule, tandis que le rythme de notre danse s'effondre, comme si on dansait un slow finalement. "Je sais qu'il m'apprécie sincèrement, tout comme je .. Je l'apprécie aussi sincèrement, nos sentiments sont décuplés ici à cause de l'enfermement tu vois .. Qui me dit qu'à l'extérieur ce sera un retour à la case départ et que j'aurais encore de ses nouvelles ?" Demandais-je finalement au jeune homme, mais aussi à moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:18

Ce que Léonie me décrit reste une possibilité à prendre en compte. Mais je suis persuadé qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Te prends pas la tête avec ça... Et profite, simplement ! De lui, de vous... C'est le meilleur conseil que je pouvais lui donner. Tout est éphémère ici. On vit dans une bulle, qui éclatera de toute façon à un moment. Je reprends un peu conscience de la réalité.. Je pense à ma petite fille à l'extérieur... Et ça me rend léger autant que ça m'attriste. Je ne dis rien, perdu dans mes pensées. Léonie reprend la parole, et je me force à suivre la discussion. Rien du tout Léonie... Absolument rien. Il te suffit de choisir d'y croire ou non. Et pour Bambi, notre relation n'était qu'un jeu aussi ? Je dois avouer que je fais un peu la parallèle, malgré moi. Mais j'y crois... En nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:28




J'écoute attentivement les conseils du jeune homme et je sais qu'il a parfaitement raison. Je dois profiter de l'instant présent, de la relation que je partage avec Tanguy, sans douter de ce qui va se passer par la suite. C'est la meilleure chose à faire. Je sens bien que Kovu n'est pas bien, il semble perdu. A quoi pense-t-il ? Ou plutôt, à qui ? Bambi ? Sa famille ? Sa fille ? Je n'en sais trop rien, je ne peux qu’émettre des hypothèses par-ci, par-là dans ma tête. Je dépose naturellement mes lèvre sur sa joue de gauche. "Merci pour tes paroles.." Lui dis-je simplement après avoir retirée mes lèvres et lui avoir adressée un sourire sincère. "On va se coucher ? Il y a une place dans le lit à côté de Tanguy et moi suite au départ de Lorena .. Ce serait bête de le laisser vide !" Je lui adresse un nouveau sourire avant de descendre de la table avec l'aide du jeune homme et rejoindre la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:32

J'espère avoir réussi à soulager Léonie un peu. C'est jamais simple de porter tout les poids de ses sentiments sans aide extérieur. Elle me propose d'aller dormir dans la chambre 2... Après tout, je pouvais bien quitter Bambi une nuit pour ça. Pourquoi pas ! Répondis-je avec un petit sourire avant de suivre la blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: