-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 39

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:35

Ici La Voix,

A tous les habitants .. Comme vous le savez cette semaine auront lieues les premières nominations garçons. Pour ce faire, chaque filles doit passer au confessionnal pour nominer les deux garçons de son choix, qui se retrouveront donc face à Hestia, nominée à vie suite à la révélation de son secret.

Vous avez jusqu'à Mercredi soir, 18h00, pour faire votre choix.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:54

Jour 39 1462024342-la-rancoeur

NAURAA
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:57

J'arrive dans le salon et vois l'image, avec le nom qui défile en dessous. "Oulaaah c'est glauque ça!"- m'exclamais-je, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:02




J'arrive dans le salon et aperçois donc l'image à l'écran, défilant en dessous le prénom de Nauraa. Je grimace légèrement, avant de hocher positivement la tête à la remarque de Steven. "Ouais, pas rassurant." Rétorquais-je avant de légèrement rire. Je m'assois sur l'un des divans, croisant délicatement les jambes. "Pas trop stressé ?" Demandais-je au jeune homme, faisant bien sûre référence aux nominations de cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:10

Je vois une belle blonde arriver, en disant qu'elle ne trouvait pas celà très rassurant. Vu l'accent marseillais, je me doutais qu'il s'agissait de Léonie. "Après si ça se trouve ils veulent lui faire peur mais y'a juste un Domino's Pizza qui se cache derrière ça!". Je rigole légèrement. Bien entendu que non, ce n'est pas ça. Elle me demande ensuite si j'étais stressé, par rapport aux nominations j'imagine. "Très honnetement non, car j'imagine que Romane, Nauraa et Hestia ne me nomineront pas, et on sait autant toi et moi que vous vous concertez entre meufs pour ces dernières nominations.". Je lui souris. Bien sur que y'a deux groupes de meufs, et que chacun va nominer les memes personnes. Mais j'ai la majorité avec moi! "N'empêche toi c'est grave cool ta vie, t'es en demies, et en plus t'as ton frère avec toi!". C'est cool, ouais, y'a pas d'autres mots. J'veux voir mon poto Hakim moi wesh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:36




Un Domino's Pizza l'attend ? Je hausse légèrement les épaules en riant. Ca m'étonnerait ! "Bah à la limite moi j'lui souhaite hein, mais vu l'image, je ne pense pas que ce soit une pizza qui arrive.." Rétorquais-je légèrement amusée, même si clairement ça ne m'amuse pas tant que ça puisque je m'entends très bien avec Nauraa et que j'ai pas envie qu'une merde lui arrive dans cette maison. Par la suite, il me confie ne pas être stressé pour ces nominations, certain que Romane, Nauraa et Hestia ne le nomineront pas. Je hausse donc les épaules. "Je ne pense pas que tu sois en danger effectivement .." Confiais-je dans un premier temps avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Tu n'es pas ma principale cible et bien entendue, tu n'es pas celle des trois filles que tu as cité." Bah oui, ils font partis du même clan, si je puis dire. "On verra bien quelles personnes devront s'affronter dans le SAS cette semaine." Terminais-je simplement, regard posé sur Steven. Un dernier SAS avant la demie finale. Demie finale que j'ai déjà atteinte donc et j'en suis fière. Je hoche donc positivement la tête avec un léger sourire à sa remarque. "Oui c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, mais tu sais, ma semaine n'a pas été de tout repos pour autant." Bah oui, certes je suis demie finaliste, mais j'ai des amis à sauver de la nomination cette semaine. "Et j'suis vraiment ravis que mon frère soit là. Ca me ... Ca me redonne un coup de pêche !" Ouais, clairement j'ai envie de me battre aussi pour lui, pour ma famille. Au moins aller jusqu'à la finale maintenant. La victoire ne sera que bonus.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:51

"J'lui souhaite aussi, peut être qu'on pourra gratter d'la pizza! Mais c'est possible... sauf que ça lui serait facturé cher, très cher. Ou alors ça serait facturé a plusieurs d'entres nous!". Je rigolais, mais c'est grave possible que ça tombe sur moi vu comment j'ai menacé la Voix en privé! Non mais cette voix de pute qu'elle fasse pas trop la maligne j'ai juré! Tchip! Elle m'avoue ensuite qu'elle ne me vois pas non plus nominé, car elle a d'autres cibles. "Genre... Matthew?". Petit sourire innocent. Mais en vrai j'veux bien en savoir plus, bien entendu. "Mais j'espère que t'as raison, car j'aimerais bien affronter une joueuse comme toi par la duite!". Qu'on s'le dise, Léonie est carrément une joueuse, tout comme moi. Elle c'est plus par rapport a mon secret d'après ce que je vois, et moi par rapport aux stratégies. Elle me dit ensuite qu'elle n'a pas eu une semaine grave facile non plus. "Ouais t'as deux-trois personnes a sauver! De toute façon essaie de ne pas te prendre la tete par rapport a ça si tu veux mon avis, car ca ne changera rien pour les resultats!". Toujours en souriant, je la regardais. "Mais ouais c'est grave cool ces visites, ça permet de rafraichir la maison. Et a mon avis, ton frère n'est que le debut d'une longue liste. J'espère qu'il y aura une soirée, pour qu'il nous montre ses talents de fetard, afin qu'on le valide ou non!". Je lache un petit rire! Bien sur qu'il était validé! Tant qu'il ne devient pas un candidat pouvant me faire de la concurrence dans le jeu, je le valide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:25




Il propose immédiatement le nom de Matthew. J'esquisse un simple sourire avant de hausser légèrement les épaules. "Si je vous dévoile tous mes secrets, ce serait bien trop facile à contrer pour vous, non ?" Bah oui, qu'on s'le dise, ils ne savent strictement rien de mon jeu, de ce que j'ai en tête et c'est clairement ce qui me plaît, ce qui me fait intérieurement jubiler depuis le début de cette aventure. Steven confie par la suite qu'il espère ne pas être en danger pour m'affronter lors des demies finales. Sa petite remarque me fait plaisir, il semble avoir conscience de l'adversaire que j'suis et ça me flatte légèrement de voir que je peux être un minimum crainte par mes camarades. "Si tu souhaites m'affronter, j'ai juste à te souhaiter bonne chance j'imagine ..?" Je laisse s'échapper un léger rire avant de lui adresser un clin d'oeil. Je n'ai pas pour habitude de me laisser impressionner, et pour être honnête, aucune personne de cette maison ne me fait peur. Je ne redoute personne. Je ne me pense absolument pas invincible pour autant, pas du tout, juste que je sais ce que je vaux. Il tente par la suite de me conseiller sur les nominations de cette semaine, m'avouant que ça ne servait finalement à rien de se prendre la tête, que le résultat était un peu joué d'avance en gros. Je hausse simplement les épaules. "On verra tout ça demain soir de toute manière." Ne jamais vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. C'est ce qu'on m'a enseigné. J'esquisse de nouveau un bref sourire à sa remarque concernant mon frère. "C'est un pur Marseillais lui aussi ! La fête, ça le connait, ne remet pas ça en cause, tu pourrais le vexer." Lui confiais-je amusée avant d'adresser un clin d'oeil au jeune homme. Mon frère c'est un fêtard. Déjà à dix ans il faisait le mur pour me suivre à des soirées, sans que maman et papa ne voient quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:40

Je souris a sa petite phrase. Ce serait trop facile a contrer? "T'inquiètes pas, meme sans, on arrivera a vous contrer. J'ai envie d'te dire qu'on a un marseillais de notre cotééé! Et en plus c'est pas une blonde!". Je lache un petit rire pour qu'elle comprenne que je la taquine; meme si elle l'a surement compris. "Bon j'avoue, s'attaquer a la couleur de cheveux d'une blonde, c'est trop facile ça par contre.". Je me coiffe quelques mèches de mes cheveux lorsqu'elle me dit que si je veux l'affronter, ce serait mieux qu'elle me souvaite bonne chance. Je lui tends ma main pour serrer la sienne, tout en disant "Je n'en aurais pas besoin j'imagine, mais cependant, bonne chance a toi. N'empêche en y repensant, une alliance entre les deux marseillais du jeu aurait tout dégommé eheh!". Là il y a un chouilla de concurrence. Mais non, bien entendu je ne la crains absolument pas. Je suis carrément convaincu par le fait d'être largement au dessus d'eux. Coté jeu j'ai une barque d'avance. J'ai foutu les quatres grosses tetes de leur clan (car ouais Vincent et Tanguy ne sont pas considérables comme fortes tetes, mais comme Gorge Profonde et Snapchat) avant même qu'eux ne soupçonnent le fait qu'il y avait un clan devant eux. Tout en hochant de haut en bas la tete, je lui souris quand elle me dit qu'on verra tout ça demain. "Eh bah; si c'est un vrai marseillais, faut grave qu'on fasse une putain d'soirée avec lui, avec le pastis qui coule a flot!". C'est peut etre cliché, mais c'est carrément ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:50




Steven semble très sur de lui, c'est cool pour moi. La chute sera bien plus forte et moi, voir galérer les autres, j'adore ça. "Effectivement, c'est assez simple de s'attaquer à ça, surtout quand on sait que je suis brune à la base." Bim bam boum. Tu pensais m'atteindre ? Désolée. Je suis déjà sur Mars que t'as pas décollé chéri. Une alliance entre marseillais ? Je hausse les épaules. "J'trouve ça plutôt cool de t'affronter perso, donc évite de trop t'attacher à moi, tu risquerais d'être déçu quand je te ferais sortir." Je lui adresse un clin d'oeil taquin, avant de légèrement rire. Non bon je le taquine mais il va de soi que je le fais sortir dans n'importe quel SAS, il a déjà faillit sortir face à Léandre, ça en dit long. Mon frère un vrai marseillais ? Ca oui ! "Qui sait ? Tu t'entendras peut-être avec ?" Ou paaas ! Bref, je me lève. "J'te laisse profiter de cette magnifique photo sur l'écran, je bouge." Je ris légèrement avant de poser une dernière fois mon regard sur l'écran avant de quitter le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:41

Elle est brune de base? Ok. "Ah merde on dirait pas, car franchement t'as les neurones d'un blonde!" bim bam boum, penserait-elle. Je rigole ensuite a sa prochaine remarque, en lui répondant "Oulaaah moi j'm'attache pas; j'suis pas Christophe Maé! Par contre vu ta réaction a l'annonce des nominés la semaine dernière; t'avais vachement l'air attachée toi!". Je lui souris. bim bam boum again? Yes! Mais bon, il n'y a rien de méchant, c'est des petits clashs pour rire hein! "Il a l'air cool ton frere donc ouais ça peut l'faire! De toute façon il doit deja etre fan de moi!". Je lui souris par la suite quand elle quitte la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:58

Je passe au salon et m'arrête net en voyant ce panneau. Heu... C'est quoi ce délire. Je jette un regard inquisiteur à Steven et Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:07

Je regarde Nauraa, en faisant une tête qui voulait carrément dire que je n'avais aucune idée de ce bordel! Je l'embrasse et lui dis "Bonne chance car ça a l'air assez glauque si tu veux mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:11

Je prolonge le baiser. Ouais... Je le sens pas mais pas là... Merci de me rassurer en tout cas ! Je lui fais un petit sourire taquin, tout de même pas rassurée par tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:14

Je la regarde, avant de lui dire "Au pire ils vont te bouffer et ça fera une personne en moins d'ici la finale! C'est pas plus mal!". Je rigole avec ce petit sourire qui voulait dire que je déconnais avec elle. "Par contre j'veux pas que quelqu'un te vole, maintenant que t'es a moi..." fis-je faussement jalouse, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:16

Je prends un air outré par ce qu'il me dit, avant de lui tirer la langue comme une petite gamine joyeuse. Je lui fais un doux sourire. Ça fait plaisir d'entendre ça... En tout cas j'espère pas, je veux pas te perdre... Je viens l'embrasser à mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:23

Je me contente de prolonger le baiser, avant de me mettre à raler. Bah quoi?! "Eh la voix on peut savoir ce qui se cache derrière cette carte? Ca commence a faire long honnetement hein!". Bouge ton oeil wesh!


Dernière édition par Steven le Mar 9 Aoû 2016 - 22:31, édité 1 fois (Raison : raLer par raMer ;()
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:16

Je souris à la réaction de Steven, même moi aussi je m'impatiente. Je commence à stresser là... Ils vont me bouffer ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:06

J'en ai marre d'attendre une quelconque intervention de La Voix. Je prends la main de Steven et je quitte la pièce avec lui. Si la Voix doit me dire quelque chose, ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:08

I I follow, I follow you!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 58
» Jour 8
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: