-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:14




J'arrive dans le salon et me laisse légèrement tomber sur l'un des divans, dans un léger souffle. Je croise naturellement les jambes avant de fixer le mur d'en face, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:45

Pour aller dans le jardin, il fallait obligatoirement passer par le salon. J'arrive donc avec mon chariot digne des plus grands restaurants, remplis des plats préférés des candidats. Il y en avait plein (faut dire que j'y avais passé la journée...). En passant, je vois Charlène allongée sur un divan, plutôt pensive. Je lui souris et dis "Oulaah ca va toi?". Je lui fais un sourire, plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:50




Tranquillement installée sur l'un des divans du salon, me perdant dans mes pensées, Steven finit par me rejoindre. Je lui adresse un léger sourire, passant une main dans mes cheveux. Est-ce-que je vais bien ? Je souffle légèrement à cette question, ne connaissant moi-même pas spécialement la réponse. "Si j'te dis que j'en sais trop rien, tu me réponds quoi ..?" Je laisse s'échapper un tout léger rire, regard posé sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:56

Elle n'a aucune idée de son humeur. Elle ne sait pas si elle va bien. Elle ne sait pas si elle ne va pas bien. Une vraie blonde ma parole! Je lui souris et dis, en faisant mine de réfléchir, "Ton voyant Steven voit... un peu de stress, de la colère par rapport au fait d'etre nominée face a des personnes que tu adore, de la tristesse pour les memes raisons. Mais tout de meme une rage de vaincre, au vu de ton caractère. Et une envie de positiver tout de même. Une pool-party ne pourrait te faire que du bien!". Je lache un léger rire. Bah quoi, faut bien faire de la promo pour la pool party?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:03




Voilà que maintenant Steven se lance dans un nouveau délire, propre à lui. J'esquisse tout de même un léger sourire, amusée par la situation. Je hausse légèrement les épaules à ce qu'il annonce, en tant que voyant. "Rien de nouveau, quoi." Rétorquais-je avant de légèrement pouffer de rire. Bah ouais, j'le disais hier que j'étais énervée à cause des nominations, triste de me retrouver face aux personnes que j'aime dans cette maison, mais j'ai toujours été du genre à positiver, à croire en moi et dans cette situation-là, croire aux personnes qui me soutienne. C'est la seule chose qu'il me reste à faire de toute manière, je crois. Une pool party ? Bof. "Pour qu'on soit encore que quatre maximum ? Ca m'intéresse pas vraiment .." Ca ne sert à rien de se préparer pour une soirée qui ne fonctionnera pas et qui tombera dans l'oublie aussi vite que l'envie qui lui a prit de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:11

Je me mets a rire quand elle m'a dit qu'il n'y a rien de nouveau. "Oui c'est vrai, mais au moins c'est pas faux ce que j'ai dit. Donc pour cette consultation ça fera tout de même 5000€, histoire que je te pète le reste de ton secret!". Faut pas perdre le Nord dans un jeu comme Secret Story. Jamais. Elle n'etait pas trop partante pour une pool party. Je lui montrais les centaines de plats que j'avais préparé et ajoute "Meme si il y a tout ça comme bouffe ça te dit pas? Car on le sait tous, quand on est nominé, on se réfugie tous dans la bouffe!". Je lache un léger rire se voulant cool!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:19




5000 euros la consultation pour me dire quelque chose que j'sais déjà ? J'sais pas si les voyants sont comme ça en vrai, puisque je ne suis pas assez désespérée pour en appeler, mais si c'est le cas, ils se font clairement pas chier ! Je me contente donc de faire non du petit doigt, en riant légèrement. "Dans tes rêves ! J'ai même pas les 5000 dans ma cagnotte, donc de toute façon, tu peux attendre." Rétorquais-je simplement, avec un léger sourire. J'suis vraiment fauchée là. C'est la merde, clairement. Steven commence ensuite à me vendre la nourriture qu'il a préparé pour la soirée de ce soir ? J'observe tout ce qu'il y a sur le plateau, avant de hausser les épaules, amusée par sa réflexion. "J'suis pas du genre à me réconforter dans la bouffe moi, donc désolée, ça marchera pas. Trouve une cible plus facile." Je lui adresse un simple clin d'oeil, avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:27

Elle me disait que je pouvais attendre car elle n'avait pas ces 5000€ dans sa cagnotte. "Tu sais, on peut toujours s'arranger... 3000€ et trois indices sur ton secret; tu préfères?". Mes yeux bleus regardent la pupille des siens, mon sourire s'illlumine. Ça fait craquer toutes les meufs. Mais bien entendu que c'était pour rire. De toute façon faut être conne ou blonde pour passer aussi facilement du fric et des indices! Je lache un léger rire, plutot amusé, suite a sa dernière remarque "Je comptais te vendre le burger a 250€, la pizza a 400€... mais ca sert a rien c'est trop compliqué cette technique pour avoir du fric avec toi.". Je fais une moue faussement triste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:35




3000 euros contre trois indices sur mon secret ? Oui, j'allais même te le proposer tien .. ! Je laisse s'échapper un léger rire. "Peut-être que je peux réfléchir à ta proposition si j'ai l'intégralité de ta cagnotte.." Je fais mine d'être sérieuse, parce-qu'il va de soit que pour rien au monde je ne donnerai des indices sur mon secret gratuitement. Ou alors, aux personnes que j'affectionne réellement dans cette maison et avec qui j'ai envie d'aller loin dans cette aventure. Et clairement, à l'heure actuelle, ce Steven ne fait pas partie de la liste. Il continu avec ses prix et son buffet. On est pas au Buffalo là mon gars, calme toi de suite hein. Je prends, sans pression, une part de pizza. "Inutile de te dire que je ne paierai pas." Bah oui, pour qui tu me prends ? Tu crois que j'vais te demander du fric pour manger ? Bref, je croque dans la part de pizza. Pas dégueulasse.. De la pizza quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:49

Ah elle n'est pas contre le fait de me passer le fric et les indices contre ma cagnotte en intégralité. Je fais style d'être interessé et dis "Ça marche, je suis partant.". Ma cagnotte est a sec, mais chut. Elle est blonde, mais je sais qu'elle n'est pas conne au point de donner délibérément un indice sur son secret a quelqu'un qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Et puis on a pas le droit de toute façon! Je rigole quand elle se sert une part en précisant qu'elle ne paiera pas et fais de même, avant de m'asseoir a coté d'elle. "N'empeche les meilleures pizzas que je connaisse, ce sont les cannibales de Domino's Pizza.". Et la vendeuse la bas a un putain de tarpé! "C'est ton cadeau de depart hein!". Je fais un sourire taquin avant de préciser, au cas où qu'elle le prenne mal, que "Je déconne hein! Pour moi, très honnêtement, tu mérite de rester et d'aller loin!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:57




Je me contente d'adresser un simple clin d'oeil au jeune homme lorsqu'il se dit partant pour l'échange. Sa cagnotte contre trois indices sur mon secret. J'suis pas conne, je sais très bien qu'il plaisante, tout comme moi. Tout en terminant d'avaler ma part de pizza, il affirme que, pour lui, les meilleures pizzas du monde viennent Domino's Pizza. "Elles sont top chez eux, ouais !" Rétorquais-je instinctivement, avec un léger sourire. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à sa réflexion. Il porte donc un toast de pizza à mon départ. Comme il est gentil ! J'adore ce genre de petite attention en plus moi. Il finit par préciser qu'il rigole et qu'il estime que je mérite de rester et d'aller loin dans cette aventure. Je hausse légèrement les épaules. "C'est pas parce-que j'suis en face de toi que tu es obligé de me sortir ça, tu sais ?" Je ris légèrement. Je ne sais pas s'il est sincère, mais il peut très bien me dire le contraire, le prendrai de la même manière. C'est pas comme si Monsieur Steven allait décider de mon aventure dans la maison des secrets de toute façon. "On verra bien ce que le public aura décidé demain soir, pas vrai ?" Je lui adresse un clin d'oeil avant de me prendre une coup de champagne, qui était à ma disposition sur le buffet, et en bois quelques gorgées en reposant mon regard sur le jeune homme à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:10

Elle me parle des pizzas de Domino's Pizza. Je lui souris et dis "Je propose que celui qui gagnera Secret Story nous payera a tous un Domino's Pizza a la sortie! Ca pourrait etre cool.". Je me mets a rire. Ouais je payerai un Domino's Pizza a tout ces fdp dans un mois, cadeau du N'Tamère. En haussant les épaules, elle me dit que ce n'est pas parce que je suis en face d'elle que je dois lui dire ça "Nan nan je le pense vraiment. Pour moi toi et Kovu meritent plus de rester car vous etes vraiment impliqués dans le jeu et dans la vie de la maison, et puis cette nomination vous a remonté a bloc pour la suite, donc si le public vous élimine, ce serait con a mes yeux.". Je lui souris, jusqu'à ce qu'elle me dise que le prime est demain. J'ouvre grand les yeux et dis "Demain? Deja?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:19




Le jeune homme propose au futur gagnant de payer le Domino's Pizza à tous les autres habitants. Je souffle légèrement, faisant mine d'être déjà déçue. "Olala, j'imagine que j'dois me préparer à payer ..?" Bah oui, je vais gagner Secret Story 10, c'est logique. Non j'déconne, j'dis ça pour l'embêter et le taquiner un peu. Je laisse donc s'échapper un léger rire afin qu'il ne me prenne tout de même pas au sérieux. J'suis pas du genre prétentieuse. J'esquisse un simple sourire lorsqu'il affirme que Kovu et moi sommes les deux principaux de ce SAS à mériter de rester demain soir et être sauvés par le public. Je hausse légèrement les épaules. "J'pense qu'à ce stade, à partir du moment ou on a fait tous un mois de jeu, c'est qu'on mérite d'être ici et qu'on a su défendre et protéger notre place comme on le devait." Ouais, même Tamara. Finalement elle a utilisé la bonne stratégie : se renfermer et dormir. On l'a oublié. Tellement oubliée qu'elle n'a pas été nominée cette semaine, c'est dire ! Je hoche positivement la tête à la dernière dernière de Steven. "Et oui, déjà." Rétorquais-je simplement avant de boire de nouvelles gorgées de ma coupe de champagne. C'est vrai que cette semaine est passée plutôt vite. Etrange comme sensation d'ailleurs de se rendre compte que certaines semaines passent plus rapidement que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:33

"Oulaaah non t'as pas compris... j'etais simplement en train de te dire qu'à la fin j'allais t'inviter avec les autres candidats au domino's pizza.". Je lache un rire pour lui faire comprendre que je voulais la taquiner. Je sais que je vais gagner, mais je préfère le garder pour moi. Elle aussi déconnait de toute manière. Et honnêtement je préfère de loin ces discussions où on ne se prend pas la tête. Et puis ça a le don de redonner le sourire a cette maison plutot triste et morose. Pour elle, on mérite tous après un mois de jeu d'être là où on est. "Ouais c'est vrai, mais honnetement c'était assez facile d'arriver aisément a ce stade du jeu. Après il reste une seconde moitié du jeu qui risque d'être bien plus dure, et seuls les plus forts arriveront au bout.". Ce début du jeu, c'etait comme un echauffement on va dire. Mais je suis pret. "C'est passé vite depuis dimanche... bon moi par contre je vais dormir, car oui j'suis un vieux j'fatigue vite!". Je rigole et dis "Non serieux la cuisine quand t'en fais jamais, ca fatigue...". Je lui fais la bise et ajoute "Bonne nuit toi, et bonne chance pour demain!". Je monte ensuite dans ma chambre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:44




Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion de Steven. Il se voit déjà gagnant et le pire, c'est que j'suis persuadée qu'il y croit au moins un peu, s'est obligé. Je commence à connaître le phénomène au bout d'un mois de cohabitation quand même. Il affirme par la suite que finalement, arriver à ce stade du jeu, c'était assez facile et que la partie la plus compliquée de l'aventure arrive maintenant. On vient de faire la moitié quoi, donc c'est sûr que le plus dur va arriver, mais déjà un beau parcours. Je m'étais jurée de tenir un mois, j'peux sortir tranquille. "Que les meilleurs gagnent alors." Ouais, j'rentre directement dans le sujet des clans, j'suis comme ça. On sait tous qu'à partir de la semaine prochaine, deux petits groupes seront dessinés dans la maison et si je fais partie des sauvés demain soir, je ne laisserai personne me marcher dessus. Je me contente de hocher positivement la tête lorsqu'il affirme que le temps est passé drôlement vite depuis dimanche soir. Je me suis faite la même réflexion, oui. Bref, le jeune homme se lève, prétextant être épuisé à cause de ses préparations culinaires. Quel courageux celui-là, j'vous jure ! J'sais très bien qu'il va pas dormir en plus.. S'il croit que j'lai entends pas avec Nauraa tous les soirs, il se trompe. Bref, je fais la bise au jeune homme. "Bonne nuit !" Je lui adresse un léger sourire avant de boire de nouvelles gorgées de ma coupe. Moi, je reste là, tranquille sur le divan. Pas encore envie d'aller me coucher, puis j'ai un buffet rien que pour moi, c'est pas génial ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 1:55




Je décide après ce bon repas de regagner ma chambre, mon lit.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: