-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime 6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:36

(non seulement Blue et Adriel)

Blue s'excusa auprès de MArie. Cela lui fit Chaud au coeur, Marie mit donc un bras au tour de son épaule et lui dit à l'oreille "Ne t'inquiète pas, c'est oublié", elle espérait vraiment que cela ferait office de nouveau départ. Puis MArie attendit Adriel
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:37

Je sourie à Marie. Ouais je n'aime pas être en froid avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:45

Adriel se rendit au centre du plateau, attendant l'annonce disant que tout cela était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:46

Ici la voix,

Adriel, BLue la voix est fière de vous , vous avez gagné le droit de revenir le temps d'une après midi dans la maison des secrets....

Un miroir ça trompe énormément. Comme l'a si bien dit De Koen Zen un jour "L'homme regarde le miroir, le miroir regarde l'homme". Mais que se passe t'il quand l'heure est venue de passer de l'autre coté de ce miroir?

Les candidats pensaient avoir découvert toutes les pièces de la maison, mais ce n'est pas le cas. En remportant cette enchère, vous avez gagné  gagné le droit d'accéder à un nouveau mystère de la maison Adriel, Bue regardez attentivement ces images....

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:47

Je regarde les images, trop heureux d'avoir un mystère à percer, surtout avec Adriel
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:48

Pfff ... Adriel attend.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:49

Images qui d'ailleurs, tardent à venir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:51

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Open-d10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:52

Je regarde les images, et je dis : "Han, le pétard mouillé !".
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:53

Connasse! Adriel s'y attendait et sourit à Blue avant de retourner à sa place sans dire un mot, laissant à Blue la possibilité de s'exprimer face à cette entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:53

Je fais LOL avec mes mains et ma tête et repars m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:00

Marie ne put plus se retenir d'éclater de rire, le tableau avait été trop beau du début à la fin. Entre les crises de larme de Julia et le léchage de boules de blue, tout avait été parfait. Du bêtiser à l'état pur. Marie se contenta donc de sourir et dit aux invités
Entre les perruques, les poupées gonflable, les diners en amoureux chez Joffrey et les visites de la prod, je pense que tout le monde aura été gaté. BOn, avant de nous quitter, j'ai une annonce à vous faire, et là c'est pas de la blague. Je vais vous donner un cadeau supplémentaire à chacun d'entre vous. Je veux que vous regardiez la caméra et que vous adressiez un message ou une question au candidat de votre choix. Libre à lui d'y répondre au confessionnal s'il le souhaite, mais je vous promets qu'on les transmettra
dit Marie d'un ton plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:04

Je rigole et dis "Ça... C'est vrai?"
Puis je me tourne vers la caméra, et adresse un message a Valentine "Hey! J'espère que tout se passe bien à la maison, je suis à fond avec toi, t'es surkiffée, tout le monde te soutient. Par contre méfie toi de Simon, son but est de diviser les piques et il n'a aucune limite. Dis à Gabriel que les piques, y'a que ça de vrai. Et dis aussi à Bree et Naïs que je suis à fond pour elle. Mais n'oublie pas, je suis ton fan n°1. Bisouuus!" je fais un coeur à la caméra avec mes mains et ensuite me pousse de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:22

Bree, Jade, Naïs, Valentine, le quatuor gagnant de cette saison! Vous allez en finale! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:26

Je me tourne vers la caméra, et j'adresse un message à Mathis, toujours les larmes aux yeux : "Alors, Mathis... sache déjà que je suis la petite amie de Sully, ça fait maintenant 3 bonnes semaines que tu es arrivé, 3 semaines que j'observe le live, jour et nuit. J'ai passé une semaine, jour et nuit à regarder le live, à t'observer avec Sully. Et il y a des gestes déplacés, des attitudes déplacées, des regards déplacés de la part de Sully. C'est la maison de l'amour, ok, mais c'est pas la fête à la maison.
Là, c'est le public entier, sa famille, nos amis qui ne le reconnaissent pas. Personne ne le reconnaît. À la limite, quand il a dit dans son portrait qu'il était célibataire, je me suis dit que j'allais laisser passer, car c'est peut-être la prod qui lui a demandé de dire ça. Mais là, il couche ouvertement avec toi alors que je suis enceinte de lui. Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, on était prêts à se marier là. Pourquoi il m'a fait ça ?
Là, en regardant le live et les quotidiennes, je me rends compte que j'ai passé 2 ans avec un mec que je ne connaissais pas. Il m'a refilé son MST, j'ai rien dit, car l'amour est plus fort que tout. Il refile son MST aux jumeaux qui vont naître dans 2 mois... c'est 3 vies qu'il a gâché là. Mathis, si tu voies ce message et que tu n'as encore rien fait de sexuel avec Sully, je t'en supplie, ne fais rien ! Tout ce qui va arriver, c'est que tu vas choper son MST, qui de plus est mortel.
Il ne pense pas une seule fois à moi. Là, entre lui et moi, c'est terminé. Tu iras le voir pour lui annoncer ça... car toute la presse me harcèle depuis 2 semaines en me parlant de Sully & Mathis le nouveau couple homosexuel.
C'est terminé, sa soeur est au courant, sa maman est au courant, et tout le monde est d'accord avec moi. Et qu'il n'essaye pas de nier, car c'est du live. Je vous observe 24 heures sur 24... donc qu'il ne commence pas à me mentir ! Maintenant, ce qui est fait est fait.
Si j'étais la seule à penser ça, on pourrait encore me dire << Ok, Julia, calme toi ! >>, mais là, c'est loin d'être le cas, c'est la France et l'Italie entière. Tu te rends compte ? Je me fais ridiculiser devant tout le monde en plus de tout ce que je dois supporter.
Il me trompe tous les jours avec toi, et toi, je sais que tu n'y peux rien car tu es célibataire et tu le crois célibataire. J'espère que tu mettras les barrières. Il ne te pose aucune limite, et il se met en mode << Ah bah tiens, c'est une bonne idée ça, je vais la prendre un bon coup pour une conne. >>. Là, maintenant, je n'ai qu'une seule chose à lui dire, et tu lui feras passer le message, c'est : Pauvre con.
Tu sais ce que sa maman m'a dit hier ? Elle m'a dit << Mon fils vient de perdre la plus belle plume de son chapeau. >>. Voilà, belle-maman, si tu m'entends... tu lui passeras le message de sa mère.
Et tu t'imagines même pas ses amis, tu t'imagines pas... il n'a plus personne.
Voilà ! Des jumeaux que je vais devoir élever toute seule... car leur père ne pense qu'à sa gueule. À partir de mon accouchement qui a lieu dans 2 mois, je vais me retrouver à demander de l'argent aux assistantes sociales, car il n'assume pas son rôle de père. Bravo à lui, franchement, je l'applaudis !
Bref, si j'ai un conseil à te donner : Évite de te mettre en couple avec lui.
"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:32

Je me tourne vers la caméra, et je commence mon discours pour Bree : "BREE MON AMOUR !!! Tu me manques trop. J'espère qu'on se reverra à l'extérieur. T'es ma meilleure amie dans le jeu, tu ne m'as jamais mis de couteau dans le dos contrairement à certaines personnes, donc je t'adore. S'il-te-plaît, gagne !!! Il faut que tu gagnes. T'es hyper populaire à l'extérieur, t'es la première des côtes de popularité de cette semaine, donc ne lâche rien ! Bref, si je te fais ce message, c'est également pour te demander une faveur. J'aimerais que tu mettes Mathis en garde contre Sully... car Sully a sa fiancée qui s'appelle Julia à l'extérieur, et elle est enceinte de lui. Ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble, il se fait passer pour célibataire, mais en réalité, il est en couple avec elle, donc s'il-te-plaît, préviens Mathis ! Ah oui, dis aussi à Sully que c'est un gros connard qui ne pense qu'à sa gueule. De plus, il a un MST mortel, et j'ai pas envie qu'il le refile à Mathis. Donc je te fais confiance, KISS JE T'ADORE !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:32

Je vis Julia qui avait les larmes aux yeux et lui dis "Ne t'inquiète pas pour les jumeaux, je vais t'aider. Viens à l'hôtel des anciens des que tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:36

Blue vient m'apporter du réconfort, et je lui dis : "Merci ! Si tu veux que je te rende un service en échange, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:37

MArie ne put s'empêcher de rouler les yeux pendant l'intervention de Julia.Pourquoi pas finir en chantant "i dreamed a dream" pendant qu'on y était . Il faudrait vraiment être un peu plus sélectif dans le choix des invités des prochaines émissions. "Hé bien merci d'avoir été avec nous pour cet after. MAintenant je propose qu'on aille tous faire la fête en tant que grande famille Secret. Quant à vous, je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures, Bye bye"

Fin de l'antenne

Quel bande d'idiots, aucun pour rattraper l'autre dit MArie en soufflant avant de rendre son micro à un technicien et de retourner dans les loges sans dire un mot aux invités
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:40

Je regarde Julia et lui sourie.

Marie qui part à la fin de l'After et qui nous traite d'idiot. Je tire la langue et lui fait un doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:43

La Marie, elle me fatigue, donc quand elle nous traite d'idiots, je prends une tomate qui est située sous la table (ne me demandez pas ce que ça fout là), puis je la lance sur Marie.
Et devinez quoi... j'ai réussi mon lancer !!! La tomate a atteint les cheveux de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:45

C'était Marie....Ou du moins une photo d'elle. L'originale ayant quitté le plateau depuis longtemps AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:46

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:16

lol

Adriel se leva de son tabouret, allant vers Emma et Ethan : On se voit demain à l'Hôtel des Anciens! Il fit une tape à Ethan et la bise à Emma, checkant Blue et saluant Paul et Julia. Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime 6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» AFTER SECRET (prime 5)
» AFTER SECRET (prime n°2)
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: