-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:40

AFTER SECRET N°1 - 12 JUILLET

 
Il est à présent l'heure de l'after secret. Je l'ai caché à mes fans pour l'effet de surprise mais il est enfin temps qu'ils découvrent mes nouvelles fonctions au sein de la production. Pour ce premier passage à la télé en tant que présentatrice, j'ai vu les choses en grand et je me suis vêtue d'une somptueuse robe de créateur ! Si Adélaide avait été là, elle m'aurait certainement trouvé un nouveau surnom grotesque se référant à des friandises ! Mais elle n'est pas là, et heureusement ! Je prends donc le micro en main et lorsque la musique se lance, je m'avance vers le public, au centre du plateau. « Bonsoooooir les lapins ! Comment allez-vous ? » Le public se met à crier dans tous les sens, mes tympans saignent. « Très bien, très bien, taisez-vous, j'ai compris ! Bon ce soir c'est un peu spécial puisqu'il s'agit du premier after secret de cette neuvième saison ! Alors j'espère que vous êtes chaaauds ! » Je me rends compte de la bêtise que je viens de faire : les inciter à recrier de nouveau. « Oh non, c'est pas ce que je voulais dire, taisez-vous, TAISEZ-VOUS ! » J'obtiens finalement le silence et un fier sourire arbore mon visage. Je regarde la caméra fixement, en adressant un beau sourire aux téléspectateurs. « Bien, alors ce soir va être un grand soir ! Des infos, des intox, des petits secrets entre nous, des drôles de confidences, des avis recueillis, des interactions avec twitter et même des interviews.. tout ça, c'est dans l'after secret, ne bougez-pas ! »

Après quelques publicités, nous revoilà sur le plateau. « Allez, nous allons tout de suite accueillir nos premiers invités : j'ai nommé Alex, Bastian et Kanith ! » Une musique résonne et les trois jeunes hommes arrivent ensemble. « Non mais sérieusement, vous les avez pris pour des gangsters ? Allez, change-moi cette musique maestro ! » Finalement, le DJ met quelque chose d'un peu plus approprié et je souris fièrement. « Mmh, voilà qui est mieux ! » Les invités prennent donc place chacun leur tour autour de la grande table conviviale (enfin pas trop, je ne souhaite pas être mélanger aux personnes qui n'appartiennent pas à la haute société, c'est pourquoi j'ai un siège haut de gamme un peu à l'écart des leurs...). « Bien, bonsoir à tous les trois, comment allez-vous ce soir ? » Je leur adresse un sourire, je suis contente de revoir Alex qui appartenait au trio gagnant que nous composions autrefois, lui, sam et moi. « Quoi qu'en fait, vous avez l'air d'être en pleine forme alors ne perdons pas de temps avec les formalités et accueillons tout de suite les deux éliminés de ce soir : Marc et Joffrey !» Ils arrivèrent à leur tour sur le plateau.  « Alors les garçons, comment vivez-vous cette sortie express ? Des regrets ?»
 
(c) crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:45

Joffrey arriva sur le plateau, public en folie, fais moi un enfant, et tout et tout

Bonsoir... Pour ma part absolument pas, dès que j'ai su que j'étais nominé, j'avais hésite à partir de moi même car je n'avais clairement pas ma place dans la maison. En revanche, je suis déçu pour MArc car il avait plus sa place dans le jeu que Isaac, ça monte le niveau intellectuel des gens qui votent
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:49

Quand j'avais appris que Aby prendrait les rênes de l'after cette année, il me semblait évident que je passerai y faire un tour. Pour le coup, c'était plus tôt que prévu, mais j'étais bien content d'en faire parti. Je rentre donc sous l'ovation de la foule, ça rappelle des souvenirs. Bien qu'ils applaudissent certainement la merveilleuse robe que portait Adélaïde. Je fais la bise à la petite garce du web, ma abyby et m'installe sur l'un des fauteuils alors qu'on me passe un micro pour répondre à la question de la jeune brune. Mais très bien, écoute ! Content d'être là ! J'écoute ensuite Joffrey se pla... parler de son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:49

J'arrive sur le plateau Oui, des regrets, j'aurais souhaité rester plus longtemps afin de percée deux ou trois secrets, et sa aurait été chose facile.
Car si certains secrets sont aussi débiles que certains candidats peuvent l'être...
Et je ne comprend pas le public qui a souhaité sauver un fantôme afin qu'il "plane" une semaine, voir plus, de plus sur cette maison.
Enfin j'ai quand même apprécier ma courte aventure au sein de la saison 9 de Faux-Culs Story.
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:50

C'est l'after Secret, on m'avait invité, il y a quelques jours pour participer au tout premier de la saison 9. J'étais plutôt content de revenir sur le plateau, les gens en coulisse nous mettent les micros, et c'est parti Aby nous appelle, la musique se déclenche... Il est temps d'y aller ! J'entre avec Alex et Bastian... Sous une énorme acclamation du public. Je m'installe à la table, et écoute Aby... "Pour ma part je vais très bien merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:52

Alors que les invités arrivent chacun leur tour, je fais signe à tout le monde de se taire pour que la princesse que je suis puisse parler sans être dérangée.  « Mmh, attendez.. on me dit quelque chose à l'oreillette... (parle plus fort, Chris !) QUOI ?! [...] Et bien mesdames, messieurs... nous avons une invité surprise.... il s'agit d'Adélaïde... accueillez-là.... avec vos petites culottes balancées sur le plateau s'il vous plait ! » Finalement la miss fait son entrée. Je n'aurais pas pensé la revoir un jour mais soit.

Joffrey et Marc arrivent à leur tour, saluant leur public et livrant leurs premières confessions. « Et puis.. je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais n'est-ce pas un peu rageant de se voir éliminé après une seule semaine alors que deux nouvelles candidates sont arrivées tout fraîchement ce soir ?» C'est vrai après tout, c'est assez injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:53

PLOT TWIST, un peu en retard Marie arriva à son tour sur le plateau sous les acclamations/huées du public, elle afficha un ventre bien rond et s'assit entre Alex et Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:54

Adélaïde ici ??? "Ah Ouais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:54

Effectivement c'est injuste, comme tu dit lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:55

Marie ici ??? "Ah nan..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:57

Heu personnellement, je pense un peu la même chose que MArc au sujet de Faux cul story, du coup je vois ma sortie comme un soulagement. APrès concernant les deux candidates, c'est vrai que j'aurais bien aimé connaître la blonde, car elle apparaît assez atypique comme je l'étais aussi et peut être que ça aurait pu être une alliée, pour l'autre, ça a l'air d'être la bimbo classique de télé réalité sans cervelle, et j'en ai déjà bouffé pas mal cette semaine
dit Joffrey en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:57

    J'avais un peu de retard, il faut dire que j'avais commencer à parler avec quelqu'un de la production et j'étais assez bavarde donc ça m'a prit un peu de temps. J'arrivais sur le plateau en essayant de me faire discrète mais impossible. Je me relevais alors un peu gênée tout de même d'arriver en plein milieu et je faisais un coucou au public. « Bonsoir tout le monde! » Je m'installais à côté de Kanith, un petit sourire aux lèvres et je me mettais dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:58

Sur le plateau je suis très content de retrouver cette ambiance. "- Bonsoir à tout les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:00

Marie, la vierge, morte/ressuscitée apparue comme un ange sur le plateau. Je haussai des sourcils, elle n'était pas invitée, elle ! « Excuse-moi mais la maternité c'est un peu plus loin ! Tu sors, tu remontes la rue et puis tu tournes à gauche. Y'aura un pont, haut de quelques mètres ! » Oups.

Joffrey balance, potin potin, j'aime ça ! « Et justement parlons-en... Quelles ont été les personnes que vous avez le moins apprécié au cours de cette première semaine ? Et pour quelles raisons ?» Oui, il faut toujours une argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:01

Je réagi suite aux allusions de Joffrey sur les nouvelles TF1 n'a pas sus se tenir cette année, entre une meuf trouver dans le bois de Boulogne ou bien le trottoirs français; et la blonde là je la touche même pas avec un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:04

Alors, les personnes que j'ai le moins aimées, il y a Esmée tout d'abord, car je trouve que c'est une fille qui se la pète de trop alors qu'elle a pas grand chose pour elle. Paul, je me suis déjà exprimé sur son cas et je conseille une thérapie à tous ceux qui ont voté pour lui. Après il y a le Duo Blue et Adriel qui sont pour moi hypocrites et qui n'ont pas de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:05

Masse de monde qui ramenait ses fesses. Difficile de suivre. Mais dans le tas, il y avait Britney Spears, qui s'installait, qui plus est, à mes côtés. Des souvenirs d'une entrevue pas du tout désirée dans un ascenseur refaisait vite surface. Je fais mine d'écouter les deux éliminés. Gros fou rire à la remarque de Marc. Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? La prod ! Il y a un problème... Marco, il faut le remettre dans la maison là !
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:05

"Après tout dépends le bâton si je peux me permettre..." Je fais un sourire regardant Adé "Je savais pas que tu serais là... T'aurais pu me le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:07

Ta mère t'a donc larguée du haut d'un pont à ta naissance ma chérie, ça explique donc ton coté retardé?

répondit Marie à A-G, puis elle écouta Joffrey se plaindre, il était aussi ennuyant que dans sa télé, il interrompit ce qui se disait

Sinon, celui que j'aime bien moi, c'est Isaac, j'ai voté pour lui toute la semaine, j'y ai consacré mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:08

Joff parle du duo Blue/Adriel, je réagi Dans un premier temps moi si je m’appellerai Blue-John je ferais un procès à mes parents.
Et oui c'est un beau duo de gamins et d'hypocrites, ils vont bien ensemble quoi.
On a plus qu'a les mariés et le tour sera joué.


Dernière édition par Marc le Lun 13 Juil 2015 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:09

Je rigole suite à la remarque de Marc. "- Comment ont elles fait pour te nominer ? " J'écoute Joffrey qui explique tout ces états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:10

Je répond à Bastian De qui ? Les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:11

"- Bah oui. Mais bon je pense ne pas être le seul à préféré que tu reste encore dans la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:11

"OOOH !!! Confidence..." Je regarde Marc "Mais franchement sur ce que l'on a pu voir cette semaine Marc... Je suis désolé, mais Blue et Adriel tu les critiques maintenant... Mais sans eux dans la maison, on t'aurait vu autant qu'Isaac... Mais ma foie, Isaac est toujorus dans la maison, et toi tu es dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:12

Cet after venait à peine de débuter qu'il était surréaliste. Pour ma part, je me taille discrètement pour m'éloigner de Marie, de peur qu'elle me saigne les oreilles et tente de marchander la place de Bastian. On échange gros ? Chuchotais-je à Bastian.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime n°2)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime n°2)    AFTER SECRET (prime n°2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime 6)
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» AFTER SECRET (prime 5)
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: