-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime 6)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:23



Et dire qu'il y a à peine 24 heures, Marie était encore dans sa cellule. C'est marrant comment le destin pouvait  réserver de très bonnes surprises. A peine était elle sortie de la prison, que la prod l'avait appelée pour la supplier de présenter l'After ce soir. Ils ne perdaient pas de temps. Faut dire que vu le programme du prime qui s'était révélé très light suite à une semaine des plus plates, il fallait sortir le paquet pour maintenir les audiences. Marie arriva donc sur le plateau sous les hurlements de fans en furie et commença à parler dans le micro Bonsoir à tous, et bienvenue pour l'After Secret. Avant toutes choses, je voulais remercier la stagiaire qui a pris la place qui me revenait la semaine passée. Je ne peux pas dire que cela fut passionnant à regarder mais j'ai conscience qu'elle a fait ce qu'elle a pu dit elle avec un petit sourire avant de continuer Vous venez de le vivre avec nous, alors que les candidates nominées se pensaient sauvées ce soir, la voix nous a réservé une dernière surprise de taille : Ethan et Emma ont décidé de quitter l'aventure. Ce soir, ils nous diront tout sur leur histoire d'amour surprenante ainsi que sur leur secret, avant de revenir sur cette décision qui risque, espérons le, de réanimer un peu la maison. Mais avant de les accueillir, je vous demande d'applaudir comme il se doit les invités qui nous accompagneront ce soir Marie, pas certaine du tout de l'identité de ces derniers, ne se risqua même pas à annoncer les prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:27

J'arrive sur le plateau de l'after, avec les acclamations du public. Je me suis habillé comme pour le dernier after où j'étais (celui qu'Aby-Gaëlle (Hors-RP : coucou Esmée) a présenté). Je m'installe donc sur mon siège, puis je dis : "Bonsoiiiiiiir Marie ! Je voudrais juste savoir, avant de commencer... est-ce que la prison est un bon hôtel ? Car ma meilleure amie aimerait aller dormir là bas avec son mec.".

(voir ma tenue sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:31

J'arrive sur le plateau, on m'avait annoncé que ArbiGaëlle ou un truc du genre serait remplacée par Alya. Donc j'y suis allé sans hésité. Je m'étais remis de mes émotions, émotions causée par le secret d'Ethan et Emma.

J'arrive, un verre d'eau à la main, et tchecka mon public, en courant, puis je dis "Salut" à la présentatrice, tour en levant la tête... Et l'apercevant que c'était Marie, et non Alya... Je fis une pause, la regarde bizarrement et lui dis "Marie la pute?" avant de lui jeter l'eau de mon verre à la figure.

Je m'asseois à ma place et dis "Ça te rafraichiras salope!"
Oui je m'étais clashé avec elle auparavant dur Twitter. J'espère juste que la production saura bipper les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:33

Je vois Blue arriver et insulter Marie tout en lui balançant un verre d'eau... donc je lui dis en riant : "Euh, tu sais qu'on est en direct et que la prod ne pourra pas flouter les mots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:34

Je regarde Paul et dis "Ah merde!" fis une pause, me rdnda compte de mon erreur et dis "Ah caca!" avant de lui dire "Ça va toi sinon?" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:35

Je dis, tout en souriant et en buvant mon gobelet de Lipton Ice Tea : "Ca va, et toi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:37

Je souris et dis "Au top!". Je suis impatient de voir Emma et surtout Ethan!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:39

Les invités commencèrent à arriver, il y avait Paul et Blue, deux candidats que MArie n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer. En tant que demi finaliste de la saison 7 de secret story (et gagnante par le mérite), elle s'était fixée pour règles de ne jamais adresser la parole à des gens qui ne sont restés que moins d'un mois dans la maison, mais elle prendrait sur elle et ferait une exception pour ce soir. Paul commença par lui lacher une pique sur la situation de MArie. Cette dernière s'y attendait et se contenta de lui répondre en souriant "Très bon hotel, je te remercie". S'il pensait l'atteindre avec ça, il la connaissait mal. Puis Blue arriva à son tour en la traitant de pute, sans doute avait il cru voir sa mère de loin. Puis il tenta de lui jeter de l'eau à la figure, ce que Marie arriva à éviter. En prison, elle avait eu l'occasion de se confronter à de vrais racailles, ce n'était donc pas ces deux petits garçons tout mignons qui allaient l'impressionner. Continuant à sourire, elle leur dit "Bonsoir à vous deux et merci d'être des notre ce soir. Vous venez de vivre le départ d'Ethan et Emma avec nous. VOus qui avez eu l'occasion de les fréquenter avant de vous faire éliminer, vous attendiez vous à ce secret? Que pensez vous de cette décision de quitter l'aventure?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:43

Je regarde Marie en souriant et réponds à ses questions "Non je ne m'attendais pas à cet émouvant secret. Mais en y pensant ça ne m'étonne pas d'Ethan qui est un mec en or. Par contre je ne sais pas sur leur envie de quitter le jeu... Je trouve ça assez égoïste pour leurs équipes. Et puis ils n'avaient plus besoin de se cacher maintenant. Mais c'est ler choix, et je le respecte. D'autres questions Mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:45

Je réponds à Marie tout en regrettant mon acte de cet après-midi suite à sa révélation sur son séjour en prison : "Merde, c'est un bon hôtel... c'est là que Joffrey risque de passer un séjour ? Pourquoi j'ai porté plainte contre lui, pourquoi ?".
Ensuite, quand elle nous demande notre avis sur les départs d'Ethan & Emma, je réponds : "Même si je ne porte pas Ethan dans mon coeur, je trouve ça dommage d'avoir abandonné l'aventure. D'autant plus qu'Emma aurait pu se venger en gagnant cette saison, mais elle ne s'en est pas donné les moyens.".
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:50

Bien sûr Blue John, mais en avant cela, nous allons accueillir notre couple afin qu'ils nous en disent un peu plus sur toutes cette affaire. Vous les avez suivi durant un mois, et pourtant personne ne se doutait que derrière les apparences, se cachait un couple heureux. Je vous demande d'accueillir comme il se doit, les très beautifuls Ethan et Emma

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:53

Je me leva quand Marie annonça les arrivants, et applaudissa.
Je me retourne discrets vers le mec du fond, avec sa bouteille d'eau, et lui fis signe de m'en servir. Ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:56

J'arrive en furie sur le plateau de l'After avec une valise contenant toutes les affaires de Sully. Je m'installe donc sur mon siège, et je dis : "J'ai les valises de l'autre connard qui n'arrête pas de se vider sur Mathis, si vous voulez ! Qu'il ne remette plus les pieds chez moi."


Dernière édition par Julia le Dim 9 Aoû 2015 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
AFTER SECRET (prime 6)  164369
Bree + mes 5 femmes

AFTER SECRET (prime 6)  224879
Valentine, Léo, Esmée

AFTER SECRET (prime 6)  428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:57

Je me lève afin d'accueillir Ethan & Emma, quand tout à coup, Julia (la petite amie, ou plutôt l'ex de Sully) arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:58

Tout se passe très vite, on était dans le SAS, des techniciens nous sautent dessus, essai micro, on revoit un peu la coiffure, maquillage aussi... La musique retenti, et on nous fait signe d'aller nous assoir à la table de l'after ! Petite passerelle pour nous mener jusqu'à Marie et ses invités... On tapent dans les mains du public, ca fait tellement plaisir de voir d'autres têtes... Puis ce monde qui crient nos noms... Vraiment impressionnant ! On s'assoit alors à la table... Micro en main, je prend alors la parole... "Saluut" Je fais un signe pour dire bonjour à Blue, et Paul, content de les retrouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:58

La sécurité emmena aussitot la furie en dehors du plateau. Ce n'était pas la foire ici
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:01

Ah, une meuf vénèr arrive. Hum... Julia, l'ex de Sully, c'est ça. Ah mais elle est enceinte de ce dernier à ce que je vois. Je soupire et dis doucement "Putain, plein de femmes enceintes, attention à ce que le plateau ne casse pas." Heureusement, personne ne m'as entendu. Je me retournes vers Julia et dit "Excusez moi... Vous êtes l'ex de Sully?" Sully... Sully qui m'a d'ailleurs smacké suite à un cap ou pas cap. Si je savais qu'il était en couple, jamais je ne lui aurais jamais proposé d'embrasser une personne dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:02

Marie demande à la sécurité de me virer du plateau... c'est le monde à l'envers là. Je dis donc : "OH CONNASSE !!! CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE ME CONTIENS, MAINTENANT, JE PEUX PLUS !!!", puis je quitte le plateau, car la sécurité me met dehors.
Juste avant, Blue m'avait demandé si j'étais l'ex de Sully, je lui réponds, juste avant de me faire virer : "Oui, je suis son ex ! Et j'ai des comptes à régler là."
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:03

Je souris à Ethan pour lui dire salut! Je ne pouvais pas chanter, danser, sauter et tout ça pour montrer ma joie, vu qu'en est en direct. Mais je lui fais signe de venir. Ça me faisait trop plaisir de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:07

Je regarde le spectacle devant moi... J'ai l'impression d'être encore dans la maison là. Je me tapotte un peu la joue, histoire de voir si je rêve ou pas... Non, non, c'est la réalité... Je ne dis rien, et attend la suite sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:08

A leur apparition, les applaudissements pour Ethan et Emma se firent entendre très fort. Il faut dire que les deux candidats étaient plutot aimés à l'extérieur. Leurs départs ont certainement du en décevoir plus d'un. Une fois le couple mis en place Marie leur sourit et leur dit Bonsoir à vous deux, vous allez bien? Comme vous pouvez le voir, c'est la folie ici pour votre sortie. Je ne vous présente pas Blue et Paul, vous connaissez je pense. Alors, tout d'abord, dites nous tout : Sortir au moment de la révélation de ce secret surprenant, c'était calculé dès le départ ou est ce que c'est une décision que vous avez prise récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:09

La sécurité m'a finalement permise de revenir sur le plateau, je reviens donc et je me rassois sur le siège, pendant que Marie parle.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:14

Je regarde Julia, et lui fais un sourire protecteur.
Je regarde Marie, et fis une mine de dégoût en la voyant.
Je finis donc par regardais le joli couple, en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:19

"Oui oui, on va super bien ! Merci." Je l'écoute. "En effet, je ne m'attendais pas à tout ça... Je suis content de voir qu'on est apprécié par le public" Dis-je, tout en souriant. "Nan... Biensûr que non, rien n'était prévu à l'avance ! A la base, on est joueur tous les deux, et on a souhaité participé à Secret Story pour passer un message à tout le monde... Que l'amour est plus fort que tout, que tout le monde à le droit d'avoir sa propre vie, sans se faire harceler ou je ne sais quoi..." Je roule des yeux avant de reprendre. "Pour ma part, je suis un gagnant dans l'âme, j'aurais aimé remporter l'aventure, c'est certain... Mais on a beaucoup discuté avec Emma ces derniers jours, et on avait juste envie de laisser nos places à des gens qui les méritent... Nous, je pense que l'on a fait une très bonne aventure au sein de la maison des secrets... On a monté des stratégies, on a été joueur... Enfin, non, rien n'était prévu, on avait juste envie de revenir à la réalité, et de pouvoir continuer notre vie..." Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:26

Une belle histoire... Je souris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime 6)  Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 6)    AFTER SECRET (prime 6)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» AFTER SECRET (prime 5)
» AFTER SECRET (prime n°2)
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: