-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime 5)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:27

Il y a un an, j'étais encore actuellement en compétition pour remporter la huitième saison de Secret Story sur TF1. Ayant décidée de quitter le programme moi même en quart de finale, j'avais tout de même réussis à marquer de nombreux esprits, et je peux encore me venter d'avoir fait vivre cette saison. Que de projets depuis la fin de mon édition. J'avais intégré la bande de Touche Pas A Mon Poste sur D8, je faisais des shooting pour des marques mondialement connues, j'avais une vie amoureuse médiatisée et me voilà de retour sur TF1. Je ne m'inquiétais pas de la réaction de D8, ils était au courant, je devais remplacer Aby-Gaëlle, présentatrice de l'After Secret de cette saison 09. Lorsque cette dernière souhaita prendre quelques jours de vacances, TF1 se tourna aussitôt vers moi. Je fus touchée par cette proposition, il fallait avoir confiance tout de même ! La présentation n'était pas ma profession numéro une. J'avais tout de même acceptée, je devais pas mal au programme, et je voulais y revenir le temps d'une soirée. Le prime s'achève sur deux candidats éliminés et une annonce explosive de la voix. On m'installe une oreillette, la maquilleuse refait une petite touche de dernière seconde, on me donne un micro, quelques fiches et me voilà lancée. La musique de l'After Secret retenti sur le plateau, c'est l'heure, je dois y aller. Je m'avance donc sur le plateau de l'émission, le public était surpris de me voir et de ne pas voir Aby-Gaëlle comme précédemment. Ils étaient surpris, mais pas mécontents. J'entendais des cris, les gens se levaient. Je monte le micro jusqu'à ma bouche et c'est parti. "Bonsoir à toutes et à tous, je suis ravis de vous retrouver pour l'After Secret !" Dis-je avant de marquer une courte pause, laissant le public en furie, applaudir. "Je me présente, au cas ou, je suis Alya et je serais votre présentatrice pour cet After Secret riche en rebondissements et émotions ! La jolie Aby-Gaëlle a décidé de prendre quelques jours de vacances sous le soeil, rien de plus normal, avec son nouveau boyfriend, Arnaud, révélé dans la saison 07 de Secret Story." Ajoutais-je avant de faire place au véritable lancement de cet After. "Bien, et ce soir j'ai le plaisir d'accueillir 4 candidats issus de Secret Story, toutes saisons confondues ! Les deux premiers ont participé à la neuvième saison, actuellement en cours, l'autre a participé à la saison sept et l'a même remporté, quand au dernier, figure emblématique de la saison six, vous n'avez pas pu passer à côté de son fort caractère et de ses nombreux coups de coeurs, merci de faire un triomphe à Adriel, Joffrey, Jules et James !" Dis-je avant d'écarter le micro de ma bouche et de regarder l'arrivée des quatre invités de ce soir.

Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:31

J'arrivai sur le plateau. Je tape la bise à Alya, avant de m'assoir, ce plateau c'était tout un tas de souvenirs qui remontaient. Souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:33

Joffrey arriva juste à temps. Il était bourré,puant l'alcool, ses cheveux en désordre, du rouge à lèvre partout sur le visage et portant une veste de femme, mais il était là et il arriverait à faire illusion. Le mec de la prod ne fit même pas attention à son état et lui dit "trop tard pour passer au maquillage, on vient de t'appeler, vas y".. Joffrey entra donc sur le plateau, les applaudissements faisaient mal à la tête, ils faisaient même très mal. Joffrey se dirigea vers Alya qu'il serra dans ses bras avant de se diriger vers son tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:37

Après avoir vécu en direct l'élimination de son compagnon d'aventure, Adriel était cette semaine encore de retour dans l'emission. Il était passé en coup de vent la semaine passée, après avoir accepté l'offre de la production, et avait adressé un message de soutient aux autres candidats encore en jeu. Ce soir il participait à l'After, en compagnie de deux anciens candidats et de Joffrey, avec qui il avait partagé cette neuvième saison.
Laissant Alya faire la présentation, il s'avança avec les autres lorsque l'annonce de leur arrivée se fit entendre.
Le public était presque fou ce soir, on entendait des cris, certains tendaient leurs bras dans l'allée.
Adriel serra quelques poignées de mains, et arriva auprès de la présentatrice, à qui il fit la bise.
Armé d'un micro et de son sourire, il était prêt.
Partant donc s'assoir autour de la table, à côté de Jules, un ancien qu'il avait par le passé suivi à la télé et qu'il avait rencontré dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:39

Raphaël se pointa à l'After.. Alors qu'Alya ne l'avait même pas appelé. Il alla chuchoter à l'oreille d'Alya : "Tu t'es trompé dans tes fiches ma belle.. Je veux bien que James me ressemble - encore que je suis cent fois plus beau et j'ai chopé cent fois plus de filles que lui -, mais moi c'est Raphaël !" Il lui fit la bise, sourire aux lèvres, avant d'aller vers le plateau. Le jeune homme serra brièvement son frère Jules dans ses bras avant de s'asseoir à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:45

Les candidats arrivaient sur le plateau à tour de rôle. Chacun d'eux venait me saluer, sourire aux lèvres, je fis la bise au quatre invités, même si l'un d'eux sentait particulièrement le dégoût. Quelle fut ma surprise lorsque Raphaël arriva sur le plateau. Merde, je m'étais donc trompée d'invité, super pour une première ! Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, avant de lui adresser discrètement un clin d'oeil. Les invités étaient assis, j'étais debout face à eux. Je remonte le micro jusqu'à mes lèvres et repris la parole. "Comme vous avez pu le remarquer, je me suis légèrement trompée, ce n'est pas James de Secret Story 06, mais Raphaël de Secre Story saison 07 et 08 !" Le public criait et applaudissait. "Merci Patrick, le chauffeur de salle, mais calme un peu le jeu." Dis-je avant de laisser s'échapper un léger rire. "Je suis ravis de vous avoir tous les quatre ce soir sur le plateau , comment allez-vous ?" Leur demandais-je, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:49

Ca va et toi?
dit Joffrey en souriant. Il ne pouvait certes pas cacher son odeur et son apparence débraillée mais comptait bien se tenir normalement. Ce n'était pas le moment pour lui d'attirer négativement l'attention sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:51

N'étant pas été prévus pour cette after j'arrive dans le studio demande un micro puis je vais sur le plateau une fois arriver devant tout le monde je reçoit un bel accueil. " - Alors on oublie d'inviter Bastian. " Je vais rejoindre les autres je les salut et fais la bise à Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:53

"Ca va tranquille et toi ?" Ca pouvait qu'aller, là de retour dans Secret Story sur le plateau avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:54

Raphaël prit la peine de répondre d'un simple "ça va", ne demandant pas comment Alya allait vu que les autres l'avaient demandé à sa place.. Ca aurait fait répétition. 
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya
journaliste

Messages : 8
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:56

On m'avait invité sur le plateau de l'after du cinquième prime. Enfin, non, on aurait du m'inviter mais ça fait rien, on va se taper l'incruste. A vrai dire, j'aurais dû venir pour le sixième mais les semaines passent tellement vite que je ne saurais même plus les distinguer J'entre donc sur le plateau, n'étant pas encore à mon aise car tu n'avais jamais fait de télé. Et puis je m'approches d'Alya une ancienne candidate de la saison 8. Je crois qu'on m'a oublié dans les invités. fis-je innocemment. Je suis Amaya, la meilleure amie de Sully.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:01

Je me contente d'hocher positivement la tête lorsque les candidats me demandait comment j'allais. Bastian arrive, suivis d'une autre jeune femme qui s'appelle Amaya, amie proche de Sully. Je leur fais la bise et les laisse s'asseoir. "Que du beau monde ce soir, dites moi ! Merci de me prévenir dans l'oreillette quand deux personnes se font la malle dans les coulisses !" Rétorquais-je à l'arrivée des deux personnes, léger rire. Place aux choses sérieuses. Je pose mon regard sur tous les invités. "On l'a tous vécu en direct, ce sont donc Blue et Jaqueline qui ont quitté l'aventure. Simon, Valentine, Florian et Ethan, eux, sont retourné dans la maison. Que pensez-vous de ce résultat ?" Leur demandais-je, écoutant attentivement leur remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:11

Alya nous demanda ce qu'on pensait du résultat. J'haussais les épaules. "Je pense qu'il est logique. Pour moi Valentine et Ethan font partis des favoris de cette saison. Par contre ouais j'aurais plus vu Blue revenir que Simon ou Florian.. Simon ça va encore, parce qu'on a vu qu'il a un côté joueur aussi.. Mais je trouve que Blue apporte plus que Florian, mais ça, ça n'engage que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:12

Joffrey n'avait aucune idée de qui était Sully, mais il devait aimer les chevaux apparemment..; Puis Alya interrogea les invités sur les résultats de la veille

Je trouve cela très regrettable pour Jaqueline qui selon moi aurait pu amener une dimension très intéressante à l'émission. Je trouvais ça audacieux d'avoir pris le risque de sélectionner une candidate avec un tel profil pour une émission de ce genre. C'est assez injuste qu'on n'ait pas eu l'occasion d'en apprendre plus sur elle. Concernant Blue, bien que c'était un candidat très présent, je le trouvais improductif et superflu. IL était vide d'intérêt. Je suis content pour Ethan, j'ai appris à le découvrir ces dernières semaines au travers de l'écran et je pense qu'il mérite la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:14

Ca va merci, avait-il répondu avant que deux nouveaux invités arrivent, d'un côté Bastian, de l'autre la meilleure amie de Sully.
Les résultats de ce soir étaient prévisibles! J'aurais préféré que Blue reste dans le jeu, il a montré qu'il pouvait être bon joueur, il a découvert la dernière enigme de la Voix, et il est vrai! C'est pas forcément le cas de tout le monde mais c'est comme ça, c'est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya
journaliste

Messages : 8
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:22


Je souris avant de venir m'asseoir à coté du gars que je soupçonnait être Adriel, Alya entama les questions en demandant à chaque invité ce qu'il pensait des deux éliminés. Pour Jacqueline, c'est compréhensible. me contentais-je de répondre. On ne la voyait plus beaucoup et puis on sentait qu'elle même n'était plus dans le jeu. Je marque une pause avant de continuer. Et pour Blue c'est regrettable, il apportait la bonne humeur à la maison. Ça n'a pas été du gout du public, malheureusement. ajoutais-je d'une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:24

Alya nous demandes ce que l'on pensent des résultats. " - Eh bien moi je suis assez déçus pour Blue parce qu'il avait un truc en plus dans l'aventure mais le public à fait son choix. Ethan et Valentine ont leurs places dans l'aventure je suis pas déçus de leurs survient du SAS. Simon et Florian j'avais des doutes je voyait bien l'un comme l'autre quitter l'aventure. "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:37

Raphaël prit brièvement la parole à son tour. Je crois que les autres ont presque tout dit.. Ethan et Valentine, c'était prévisible, et de loin, même si je pense que Valentine joue un jeu et qu'elle est loin d'être si sensible, fragile etc que ce qu'elle dit. Jaqueline pareil, on ne la voyait plus, on a du la voir une fois en une semaine dans la quotidienne ? Personne n'allait voter pour elle.. Après, Blue, Simon et Florian, c'était beaucoup plus indécis. Néanmoins, je suis d'accord avec Joffrey sur Blue. Mais Florian ne mérite pas plus sa place non plus toujours flanqué avec Bree.. Et c'est pareil pour Simon, bien qu'il semble s'être réveillé suite à sa nomination, il passait tout son temps avec Juliette avant, donc.. Mais le public a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:50

Joffrey profita que la caméra fixa Alya pour saisir les cartes à jouer posées sur la table de manière décorative (après tout c'était le thème de la saison) et commença à faire un solitaire discrètement sur son coin de table. Il était tellement fatigué, qu'il avait besoin de s'occuper pendant qu'il ne parlait pas sinon il risquait de s'effondrer en direct
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:59

Chaude pour un strip poker en direct?
demanda t'il à l'amie de Sully et Bastien justement assis à coté de lui, ça pouvait être drole pour le public de voir les gens se désaper discrètement sur le plateau sans comprendre ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:24

Entre la présentatrice qui ne répondait pas et Joffrey qui était bourré et qui proposait à Amaya de faire un strip poker, l'After commençait à devenir un centré aéré où chacun faisait ce qu'il voulait.
Adriel soupira en voyant le comportement de Joffrey et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:41

J'écoute les commentaires et arguments de chacun avant de poursuivre, je ne m'occupais pas de ce que faisait Joffrey, il était parti en première semaine, il avait besoin d'attirer l'attention. "En parlant de candidats, lesquels sont vos favoris et lesquels sont vos têtes à claques ?" Leur demandais-je, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:14

"Alors celui que je souhaite voir gagner c'est clairement Ethan. Pour moi il a tout d'un gagnant.. Léo aussi j'aime bien je le trouve original comme candidat.. Et celui que j'aime moins.. Je vais dire Clarke. J'étais un peu déçu par lui. Ok il a trouvé une moitié de secret, mais je l'imaginais plus BADASS.. Jade aussi j'aime moyen, je trouve qu'elle l'ouvre trop pour rien." Dédicasse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:20

Les favoris et les têtes à claques, elle sait quelles questions poser la Alya. Elle s'est sûrement fait briefer par téléphone par Abyby la peste.
Mon vrai favori est parti ce soir, mais je crois que Ethan et Valentine ont les capacités pour aller au bout, ils sont joueurs et le public les aime, enfin je serais très content que l'un d'eux remporte cette saison. A la limite si le seul Pique à aller en Finale c'est Gabriel alors oui, je préférerais que ça soit lui qui gagne plutôt qu'un trèfle par exemple. Je pense que Emma et Naïs aussi peuvent très largement aller en finale. J'aime aussi Jade, Mathis et Esmée, ils feraient aussi de très bons finalistes.
Adriel regarda Joffrey un instant, le mec ivre se tapait des délires, ok, ils étaient en direct quand même donc niveau comportement on repassera. Il avait donné des conseils de nutrition à Esmée, mais là il aurait bien besoin des conseils de "tenue" et "d'élégance" de la rouquine.
Il y en a d'autres que je ne veux pas voir en finale, pas parce que je ne les aime pas mais parce que je ne les trouve pas assez dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:28

" - Mes favoris je dirais Gabriel il a une tête de vainqueur il a cette assurance que les autres n'ont pas, Esméralda elle est sincère franche je pense qu'elle peut aller très loin dans l'aventure,Valentinue et Ethan sont aussi mes favoris ils arrivent à se démarquer des autres. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime 5) Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime n°2)
» AFTER SECRET (prime 6)
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: