-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Mona-Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Mona-Lisa Vide
MessageSujet: Interview de Mona-Lisa   Interview de Mona-Lisa EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:05

Interview de Mona-Lisa 1535266945-itw-demi-mona

Pour la première en douze ans d'émission, Secret Story a décidé d'investir massivement dans le post-maison et d'interviewer chacun des demi-finalistes pour attirer plus d'audience et ainsi faire du profit. Et devinez qui s'y colle ? Oui, c'est bien moi. Nous sommes dans une petite pièce, aux murs pourpre, à la lumière tamisée, une petite ambiance conviviale et cosy règne dans la pièce. De quoi passer à la confidence le plus vite possible.

Mona-Lisa me rejoint dans la petite salle prévue spécialement pour les anciens candidats. Je lui souris "C'est bon de te revoir, Mona-Lisa, dis d'abord en écho à son casting que nous avions partagé avant son entrée dans la maison des secrets. J'ai beaucoup de questions pour toi, mais premièrement : comment te sens tu ? Pas trop secouée après ta sortie de la maison ?". Dans le même temps je lui sers un verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Interview de Mona-Lisa Vide
MessageSujet: Re: Interview de Mona-Lisa   Interview de Mona-Lisa EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:45

Mon aventure se termine aux portes de la finale. Je ne peux cacher ma déception, mais maintenant je suis derrière Corentin. On m'amène dans une petite pièce prévue pour les anciens candidats. Je vais ainsi me livrer sur mes premières impressions. J'attends patiemment, Matthew arrive dans la pièce, j'arbore un magnifique sourire. " Toujours aussi beau." riais-je. Il me sert en jus de fruit, et nous commençons l'interrogatoire. " Un peu déçue, je ne vais pas le cacher, mais je suis très contente de retrouver mon frère et mes proches. " Etre éliminé en demie-finale, si proche du but, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mona-Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kirsti
» Interview de Hades
» interview
» Interview
» Interview de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12-
Sauter vers: