Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de Hades

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Hades Vide
MessageSujet: Interview de Hades   Interview de Hades EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:05

Interview de Hades 1535266944-itw-demi-hades

Pour la première en douze ans d'émission, Secret Story a décidé d'investir massivement dans le post-maison et d'interviewer chacun des demi-finalistes pour attirer plus d'audience et ainsi faire du profit. Et devinez qui s'y colle ? Oui, c'est bien moi. Nous sommes dans une petite pièce, aux murs pourpre, à la lumière tamisée, une petite ambiance conviviale et cosy règne dans la pièce. De quoi passer à la confidence le plus vite possible.

"Ca me fait plaisir de te revoir Hadès, prend place, je dis avec un sourire chaleureux et en l'invitant à s'asseoir. Je lui sers un verre de jus de fruit et lorsqu'il est confortablement installé lui demande : Je dois avouer que ton interview va démarrer différemment des autres, car ton aventure s'est terminée différemment également. je marque une pause et le regarde en arquant un sourcil. Pourquoi avoir pris cette décision ? Ton public pense que tu as agis sur un coup de tête, est-ce le cas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interview de Hades Vide
MessageSujet: Re: Interview de Hades   Interview de Hades EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:41

« Oh des retrouvailles! Heureux de te revoir Matthew! ». On m’a envoyé un message dans la nuit pour me dire qu’une interview sur le site de TF1 était prévue, sachant que je suis encore sur Paris je ne peux me permettre de la décliner. L’interviewer est Matthew, l’homme qui m’a fait mon entretien. Un brave homme, ça fait plaisir de le retrouver. J’écoutais sa première question qui ne m’étonnait guère. « Très honnêtement oui, c’était sur un coup de tête. Tout s’est fait très rapidement cette journée. Mais en même temps, j’imagine qu’inconsciemment je sentais bien que je n’avais plus ma place dans la maison. Je suis venu pour faire des stratégies, pour m’amuser a faire des alliances et cætera. Maintenant qu’il n’y avait plus de stratégies je trouve que l’aventure n’a plus d’interêt et que j’ai été au bout de ce que je devais faire. Je ne sais pas si mon abandon a permis de laisser une place a un autre finaliste ou si j’allais être nominé, mais si j’ai permis a un autre candidat de valider sa cagnotte ça me convient d’autant plus. ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Hades Vide
MessageSujet: Re: Interview de Hades   Interview de Hades EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:29

Hadès me confirme donc que sa décision a été prise sur un coup de tête, mais il m'explique ne pas regretter son choix, mieux : il est même satisfait d'avoir éventuellement permis à quelqu'un d'aller valider sa cagnotte si il était sur le point d'aller en finale. "Et c'est une information que je ne peux te délivrer, pour des raisons évidentes, je dis alors dans un léger rire avant d'ajouter, d'ailleurs, en parlant de finale. Pour toi à l'heure actuelle, certains candidats ne méritent-ils pas leur place dans le jeu ? Et si oui, lesquels et pourquoi ?". Je lui souris, le laisse répondre, puis enchaine avec une deuxième question : "Bien, maintenant Hadès j'aimerais que l'on parle d'un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre pendant ton séjour dans la maison des secrets, je veux bien sur parler de ton secret. Pourquoi avoir décidé d'entrer dans la maison en couple avec Chani, alors que tu devais très certainement savoir que une fois ton secret découvert, votre relation ne tiendrait pas ? Peux-tu nous donner plus de détails là dessus ?".
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interview de Hades Vide
MessageSujet: Re: Interview de Hades   Interview de Hades EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:44

Matthew ne peut me dire a quelle place je me situais, forcément! « Il ne reste plus qu’une semaine avant de le savoir, pas vrai? » demandais-je en riant. Très honnêtement je sais pertinnement que j’avais mes chances d’être finaliste, j’ai marqué ce jeu. C’est indéniable. Même mon départ aura été marquant. « Il est clair que ce n’est pas la finale dont j’ai rêvé a vrai dire. Objectivement je trouve qu’une femme comme Mona-Lisa qui avait un vrai message a passer, et qui est en plus une femme mature dont toute la gente féminine regardant l’émission devrait s’inspirer, avait plus sa place qu’une Léna qui est gentille, joue la comédie par moments, mais ne sert pas a grand chose je trouve. ». Elle a essayé ces dernières semaines de montrer un côté grande gueule face a moi et s’est, à mes yeux, ridiculisée. « Sinon on a perdu nos deux singes de la maison cette semaine, a savoir Gabriel et Titouan, et ça c’est triste. ». Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire pour montrer que je rigolais. Il n’y a plus aucune animosité avec Gabriel, on est comme chien et chat a vrai dire. Lui étant bien entendu le chien. « D’ailleurs Gabriel aurait aussi mérité la finale, et ce a la place de Corentin. L’aventure de Corentin ne se résume qu’à Gabriel peu ou prou, tandis que Gabriel a joué, a su cacher un secret bien plus dur a cacher que celui de Corentin, il a ce côté piquant qui est assez réel... tandis que Corentin est a mes yeux inodore et incolore. ». Je marque une pause. « Je trouve qu’Adel n’a pas l’aura d’un finaliste aussi du peu que j’ai vu, après peut-être qu’il a un côté extrêmement attachant et interessant, je ne saurai pas le dire, je ne le connais quasiment pas a vrai dire. ».
Le sujet dévie rapidement sur ma relation avec Chani et le pourquoi du comment j’ai décidé d’entrer dans la maison avec ce secret. « Tout d’abord je ne pensais pas que Blair allait rentrer, je pensais simplement venir avec le secret « Nous sommes un couple en crise », dans le cas inverse je n’aurai très probablement pas fait l’aventure. Donc nous sommes entrés avec Chani dans le but de se donner une dernière chance, mais même sans Blair notre couple n’aurait pas tenu honnêtement. Puis là on m’annonce que Chani rentre dans la maison et que je reste dans le SAS... et on me ramène Blair. Gros mélange d’émotions dans mon système nerveux je t’avoue. Mais au final, je ne pouvais pas faire machine arrière, pas vrai? Et puis il y a eu cette voix m’ayant dit que, si jamais avec Chani notre couple se solidifiait de nouveau, je n’aurai pas reussi a lui mentir en cachant ces quelques courtes nuits de ma vie. J’avais très très peu d’espoir que notre couple ressorte vivant, mais on ne sait jamais! ». Je marque une pause. « Du coup foutu pour foutu j’ai accepté ce secret! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Hades Vide
MessageSujet: Re: Interview de Hades   Interview de Hades EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 5:15

Lorsqu'Hadès rappelle l'éminence de la fin de l'aventure j'acquiesce et ajoute "Dans quelques jours nous sauront qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de cette aventure !". Il m'explique ensuite qu'il trouve que Mona-Lisa a grandement plus sa place que Léna dans l'aventure, je me décide donc à lui avouer la supercherie que la voix a mise en place "D'ailleurs, laisse moi te révéler quelque chose, Hadès. Mona-Lisa et Gabriel n'ont pas vraiment quitté l'aventure, ils ont été mis en isolement pour être les acteurs du dernier grand coup de mettre de la voix. C'est en réalité Chani et Adel qui ont quitté le jeu. Mais du coup, je m'autorise à te demander un pronostic ? Sachant que pour toi la victoire ne sera pas pour les deux jumeaux, qui vois-tu remporter les cent cinquante mille euros ?" Je le laisse répondre, puis enchaine avec une nouvelle question, en lien avec Léna, qu'il a déjà crucifier quelques secondes plus tôt. "D'ailleurs, tu viens de me dire que Léna n'avait pas réellement existé dans l'aventure, pourtant, difficile de cacher les sentiments que tu as éprouvé pour elle. Qu'est-ce qu'il y avait chez elle qui t'a plu ? Pourquoi Léna plutôt qu'une autre ?". Je le regarde ensuite avec un léger sourire conciliant sur le visage, le genre de sourire qui vous pousse à la confession. Ne me réponds pas que tu ne sais pas Hadès, ça serait trop cliché. Finalement, le bodybuilder me parle de comment il est entré dans l'aventure avec Blair et comment il ne s'y attendait pas, étant membre de la production, il ne m'apprend pas grand chose sinon qu'il maitrise l'art d'arrondir les angles en matière de son secret. Je finis par acquiescer et m'autorise quelques secondes de réflection pour rebondir. Je dis finalement "Au final, vous êtes restés soudés, tous les trois. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il des choses qui vous lient dont nous n'avons pas été au courant ?".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Interview de Hades Vide
MessageSujet: Re: Interview de Hades   Interview de Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gabriel
» Interview de Kirsti
» Interview
» interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12-
Sauter vers: