Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:05

Interview de Gabriel 1535266945-itw-demi-gaby

Pour la première en douze ans d'émission, Secret Story a décidé d'investir massivement dans le post-maison et d'interviewer chacun des demi-finalistes pour attirer plus d'audience et ainsi faire du profit. Et devinez qui s'y colle ? Oui, c'est bien moi. Nous sommes dans une petite pièce, aux murs pourpre, à la lumière tamisée, une petite ambiance conviviale et cosy règne dans la pièce. De quoi passer à la confidence le plus vite possible.

Je suis avec Gabriel, cette fois. Je lui souris et le laisse s'installer. "Je t'en pris Gabriel, prends place". Je lui sers ensuite un verre de jus de pommes, et récupère les petites cartonettes sur lesquelles sont inscrites certaines questions essentielles que je dois lui poser. "Bien, comment vas-tu, Gabriel ? je lui demande pour toute entrée en matière. Ca doit faire un choc de quitter la maison des secrets, est-ce que tu t'y attendais ?".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:17

À peine sorti et déjà sous les feux des projecteurs ! Voilà qu'on me réserve une interview diffusée sur MyTF1 avec l'un des anciens candidats et membre de la production : Matthew. Je l'espère plus sympa que son père. En tout cas il est tout à fait à mon goût. Reste calme Gabriel ne t'excite pas trop...
Bonjour Matthew, bonjour à toutes et à tous. dis-je en regardant Matthew puis les caméras. Merci ! répondis-je lorsqu'il me tendit un verre de jus de pomme m'invitant à m'assoir. Nos mains s'effleurent quelques secondes, je le regarde alors tout en prenant place et portant le verre à ma bouche. Je le repose ensuite sur la petite table et écoute sa première question. Je vais bien ! Pour tout te dire je n'ai pas dormi cette nuit j'étais trop préoccupé à regarder ici et là ce qui se passait sur le net, à répondre à des messages de mes proches, à passer du temps avec ma famille qui était venue sur le plateau au cas où je sois éliminé.. je soupire, reprenant ma respiration. Un choc oui ! J'avais déjà eu un avant goût vendredi soir pour la rencontre avec le public sur la passerelle mais là je t'avoue que c'est le yin et le yang avec la maison ! Passer d'une surface définie et fermée, avec les mêmes personnes, sans notion de temps autre que jour/nuit, au plateau et à l'extérieur avec tout ce monde et ... enfin tu l'as vécu toi aussi ! Il va me falloir un laps de temps assez conséquent je pense pour me remettre à ma vie habituelle. Reprenant une gorgée je continue à regarder le journaliste avant de poursuivre : Je m'y attendais un peu... j'ai eu une petite semaine et demie de doutes et le public a bien dû s'en rendre compte, je pense qu'il aura voulu me faire payer mon léger essoufflement dans le jeu. C'est dommage, je pense qu'entre mes missions et mon secret j'ai prouvé que j'avais été joueur. Mais j'accepte et je ne prend pas ça comme une défaite, puisque j'ai pu faire passer les messages qu'on voulait faire passer avec Anastasie. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:57

Il me remercie pour le verre que je lui ai servi tout en effleurant mes doigts et captant mon regard. Je le fixe quelques secondes avant qu'un sourire malicieux ne se dessine au creux de mes lèvres et que je finisse par ne baisser le regard sur mes fiches. Pas maintenant, Matthew, tu travailles et obtiens un salaire pour ce que tu fais je me contente de me répéter à moi même tandis que Gabriel répond à mes questions. Il m'explique qu'il n'a pas dormi de la nuit tant il était excité de pouvoir retrouver à la fois sa famille mais aussi internet et les réseaux. Il m'avoue également que le retour à la réalité est des plus brutal, et je ris dans un souffle lorsqu'il m'englobe dans ses propos en faisant écho à mon propre parcours, deux ans plus tôt. "Je te le confirme, ça demande du temps de revenir au réel. Et tu verras, retrouver des habitudes aussi bête que faire les courses devient une vraie contrainte. D'ailleurs, est-ce que ça te fait peur, ce fameux retour au réel ?". Je le regarde ensuite dans les yeux lorsqu'il m'avoue que son élimination n'est pas vraiment une surprise étant donné sa perte de vitesse avant la fin de son aventure, mais qu'il n'en est pas pour autant déçu puisqu'il a réussi à faire passer les messages qu'il souhaitait. Je ricoche donc sur ses deux sujets et faire deux questions dans l'une : "D'ailleurs, Gabriel, tu nous as partagé ton coup de mou en t'ouvrant notamment à Léna il y a quelques jours, pourquoi ce coup de mou ? Etait-ce lié au départ de Anastasie, et si oui, pourquoi t'était-il si important de faire l'aventure avec elle ? Quels étaient les messages que tu voulais à tout prix faire passer ?". Mon regard plongé dans le sien, j'attends avec impatience ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:13

Il ne semble pas tout à fait insensible à mon charme de ce que je peux voir et je compte bien faire en sorte qu'il ne résiste pas longtemps. Il sourit et en guise de réponse je me mords la lèvre, écoutant alors Matthew me dire combien il est dur de revivre normalement après une émission comme Secret Story. Faire ses courses... c'est l'une des choses que j'avais oublié tiens ! On verra si j'arrive à m'y remettre sinon ça sera pour Ana ! J'éclate de rire en reprenant une gorgée de jus de pomme. Passons à la suite. Je le reluke encore un peu, il m'a l'air bien foutu, dommage qu'il soit assis je ne peux pas voir tout correctement. M'enfin... même assis il me fait de l'effet le petit. Et avouez que coucher avec lui rendrait vert le vieux Milo ! Mmmh peur je ne sais pas ! Tout dépend des "fans" de l'émission et du comportement qu'ils adopteront en me voyant dans la rue ou sur les réseaux sociaux. C'est plus ça qui me fait flipper oui. La célébrité n'a pas que du bon, qu'on se le dise. Ce coup de mou comme je l'ai dis l'autre soir lors de mon discours, était dû à beaucoup de choses ! Le départ d'Ana évidemment en a rajouté une couche mais ce n'était pas tout. Avant ça j'ai eu la mission SIDA, qui m'a mis à l'écart durant une semaine me prenant des critiques de tous les côtés, ce que je comprend et qui m'avait fait rire sur le coup. Ensuite j'ai nominé Mattéo et Chani et ça a continué, j'ai été plus ou moins persécuté par toute la grande maison à l'époque. Ça ajouté au départ de Anastasie et à la révélation d'indices sur mon secret... en deux semaines ça faisait beaucoup. Et être seul dans la Maison des Secrets je peux vous assurer que le temps est très très long. Je le regarde encore, encore et encore. Matthew est-ce que tu peux me resservir un verre s'il te plaît ? chcuchotais-je alors à côté du micro en lui tendant mon verre. À nouveau un contact s'établit entre nos mains qui s'échappent l'une à l'autre en même temps qu'il ne m'enlève mon verre et se relève pour aller me servir à boire. J'ai alors un magnifique panorama qui s'offre à moi vacillant d'avant en arrière à mesure qu'il se retourne et qu'il marche. Quel cul ! On voulait parler du don d'organes ! Selon nous ce n'est pas quelque chose dont on parle assez dans ce pays et qui pourtant sauve de nombreuses vies... mais ce n'est encore pas suffisant, il n'y a pas assez de donneurs pour guérir tous les malades. Et aussi on voulait dire au public, et là je me tourne vers la caméra, vivez la vie dont vous rêvez ! Profitez de chaque instant, essayez de vivre pour n'avoir aucun regrets ensuite. C'est trop court pour qu'on se prenne la tête. Voilà qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:37

Il rit et m'avoue qu'il avait oublié qu'il allait devoir faire ses courses, mais que si jamais ça lui était trop contraignant, Anastasie s'en chargerait. Je le regarde alors avec un sourcil inquisiteur. "Anastasie, vous êtes proche à quel point dans la vie réelle ? Vous êtes dans une espèce de relation, comment ça se passe ?". C'est vrai, ils semblent très proches, mais pour autant Gabriel a eu des rapports sexuels à plusieurs reprises dans le jeu, s'en est vanté à maintes reprises, en a joué tout au long de son jeu. Alors la question est sûrement légitime. J'ajoute ensuite en riant dans un souffle : "Et encore les courses ne sont qu'un exemple. Tu verras aussi que devoir vraiment faire le ménage, répondre à des appels, se retrouver un véritable rythme de vie ... Tout ça sont des détails qu'on oublie mais qu'on ne veut pas forcément re-retrouver après l'aventure je peux te l'assurer". Le beau Gabriel m'explique ensuite que ce qu'il redoute le plus, c'est la manière dont le public va l'accepter et le bercer dans le monde médiatique. Il redoute d'être persécuté ou de perdre son intimité. "Les premiers mois vont être les plus intenses de ta vie, puis peu à peu tu te trouveras un nouveau rythme, c'est le cas pour la plupart des candidats, ça a aussi été le cas pour moi, je lui confis avant d'ajouter, tu comptes essayer de préserver ta notoriété maintenant que l'aventure est finie pour toi ? Ou tu vas la laisser s'essouffler peu à peu ?" je demande avant qu'il ne m'explique les raisons de son coup de mou d'il y a quelques jours. Ses raisons sont légitimes, mais dois avouer ne l'écouter que d'une oreille de plus en plus inattentive alors que mon regard se perd dans le sien. Finalement, il me demande de lui servir un verre, et nos mains se caressent cette fois quelques secondes supplémentaires avant que je ne me lève en direction du mini-bar pour remplir son verre. Lorsque je me réinstalle, je m'assure que nos doigts entrent à nouveau en contact et que mes yeux captent les siens. Finalement, il me parle des messages qu'il a tenu à faire passer ici, et il mentionne notamment le don d'organes. J'acquiesce avec un sourire entendu, c'est beau qu'il soit venu ici pour faire passer ce message. "Et j'espère vraiment que le public entendra cet appel, Gabriel. je dis alors pour satisfaire mon rôle de journaliste d'infortune, avant d'enchainer sur une nouvelle question : Si tu pouvais changer une seule chose dans ton aventure, qu'est-ce que ce serait ?". Et ne dis pas passer le casting avec moi, Gabriel, on aura tout le temps de se voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:12

Je tique un peu à sa remarque. "Une espèce de relation". Je fais non de la tête, bois une gorgée de jus de pomme, et reprend la parole. Nous sommes un couple, un vrai couple. C'est juste que... on n'a pas été gâté par la vie et on a envie d'en profiter. Donc par moment on s'autorise à aller voir ailleurs. On a une vision du couple qui est moderne, on est en 2018, j'imagine que faire ça y a 50 ans n'aurait pas été perçu de la même façon. Et encore aujourd'hui on se prend des remarques, vous voyez. Dans la maison, j'ai accentué ce trait de caractère, je voulais mener les gens vers un secret qui concernerait ma sexualité, chose qui a bien marché. Ensuite la mission Sida correspondait juste parfaitement à ce que j'avais montré de moi jusque là. Mais dans la vraie vie je ne suis pas un chien qui saute sur tout ce qui bouge. Disons que je suis plus modéré. Ana aura quand même eu une once de jalousie lors de mon rapprochement avec Jude ... je ne sais pas si vous avez vu mais on a eu quelques discussions houleuses dans le confessionnal à propos d'elle. Je n'ai pas joué avec les sentiments de Jude, on ne s'était rien promis et il ne s'est rien passé entre nous. C'est une candidate que j'ai d'ailleurs très envie de revoir. Il me reparle ensuite de ces choses du quotidien dont j'avais totalement oublié l'existence. Oh mon dieu... non stop on va s'arrêter là ! dis-je en rigolant croisant ma jambe droite sur ma gauche. J'avais comme projet de peut-être trouver un autre travail ! Celui que j'occupe au Zénith de Nancy n'est pas inintéressant, je rencontre du beau monde... bon j'ai raté le concert des Imagine Dragons la semaine dernière mais je devrais m'en remettre aha ! En attendant, je n'ai pas accédé à la finale donc par conséquent je peux dire adieu à ma cagnotte qui avait pas mal remonté ces derniers temps. Pour être tout à fait franc je ne ferai pas d'autres émissions si je n'y trouve pas un intérêt particulier. Je veux profiter de la vie, ça je l'ai assez dit, donc hors de question de me plonger dans quelque chose qui va me faire chier. Tu vois ? Donc je ne sais pas niveau professionnel je pense que je vais prendre le temps de réfléchir correctement avant de prendre une quelconque décision. Je me laisse quelques semaines, histoire de voir ce qu'on va faire avec Ana. Il se lève pour aller me chercher à boire, et n'oublie pas en revenant vers moi de prolonger le touché. Merci, lui adressais-je en plongeant mes yeux bleus dans son regard plein de sous entendus. Je me mords la lèvre avant d'ouvrir un nouveau bouton de ma chemise. La chaleur monte et je ne suis pas sûr de pouvoir finir l'interview tout habillé. Ne traine pas trop à poser tes questions mon chou, je ne promet pas de réussir à tenir. Après mon message concernant le don d'organes, il me sort une phrase bateau qui dans mes oreilles veut dire "Ok c'est cool mais c'est pas pour ça qu'on t'interview on veut des trucs croustillants, pas du truc cucul". Je bois à nouveau et répond en reposant mon verre. Si je pouvais changer une seule chose ? Bonne question. Je pense que chacun de mes actes dans la maison a changé l'avenir du jeu. Comme tout le monde en fait. Tu fais un choix dans tes actes ou tes paroles, et ça a des répercussions sur tout le reste. C'est une aventure en communauté, on avance tous ensemble quoi qu'il arrive, on est dans le même bateau. Donc... peut-être que l'histoire de la radio, ça a été trop loin. Je ne sais pas comment ça a été perçu à l'extérieur ni même si ça a été montré ... mais bon. Je pense que c'est l'une des choses qui a fait que je sois dehors aujourd'hui. De même que la mission Sida qui n'a pas été très bien perçue à l'intérieur du jeu. Après j'ai été honnête je ne me moque pas de cette maladie et j'espère qu'à l'écran le public aura bien compris la gravité de celle-ci. Je fais alors malencontreusement tomber le contenu de mon verre sur Matthew. Oups ! Je me lève donc, faussement gêné, pour l'aider
à retirer sa chemise, laissant quelques instants mes mains posées sur son torse, mes yeux fixant les siens comme pour l'empêcher de me fuir du regard. Je suis vraiment... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:32

Gabriel m'explique donc qu'il est en couple avec Anastasie, une vraie relation les unis donc tous les deux malgré l'aspect libre de leur relation. Je me contente donc de le regarder avec un léger sourire sur le coin des lèvres : "Je suppose que ça risque d'être difficile, de revenir à la normale maintenant que l'aventure est finie, non ?". Je sais qu'il peut-être compliqué après une relation libre de revenir à un semblant de monogamie. Kovu m'en a fait voir. Il me parle ensuite du semblant de relation qu'il avait commencé à esquisser avec Jude, et je l'écoute attentivement. Il semble réellement apprécier la jeune femme et explique qu'Anastasie aurait eu tendance à être jalouse d'elle. "Et donc, tout au long de ton aventure, tu n'as eu de sentiments pour personne d'autre qu'Anastasie ? Qu'en est-il de Corentin, était-ce vraiment purement sexuel entre vous deux ?". Je pose la question avec un réel point d'interrogation, car nous sommes beaucoup à nous la poser. Je ne sous-entend rien et attend simplement d'en savoir plus. Lorsqu'il me parle de ce qu'il compte faire maintenant que son jeu est terminé, je dois avouer être surpris qu'aucun plan ne soit déjà mis en place. Et lorsqu'il me parle de vouloir agir main dans la main avec Anastasie, je dois avouer avoir envie de pouffer mais n'en fais rien. "Et bien la seule chose que je peux te dire, mon cher Gabriel, c'est que j'espère te revoir bientôt derrière les caméras, pour le plaisir des yeux", un sourire mutin se dessine sur mon visage avant que Gabriel ne réponde finalement à ma dernière question. Effectivement, si c'était à refaire, il ne referait pas la radio. "Je peux comprendre que se rendre aux urgences n'était pas dans ta bucket list, effectivement, je dis avec une pointe d'ironie avant d'ajouter, mais je comprends ton point de vu, peut-être jouer un peu moins avec la carte de l'excès, d'accord". Je n'ai pas le temps de poser une autre question qu'il renverse l'intégralité de son verre de jus de fruit sur ma chemise aussi neuve que blanche et je le regarde en grimaçant alors qu'il fait semblant de s'excuser. "Coupez" je me contente alors de dire en retirant ma veste de costard puis ma chemise, je regarde alors Gabriel avec un oeil presque mauvais. "La plupart des gens se contentent de me demander mon numéro, tu sais, je ris un peu jaune, je n'aime pas qu'on abime mes affaires, et ce n'est pas en faisant ce genre de choses qu'ils l'obtiennent". Une assistante me ramène une nouvelle chemise que j'enfile dans la foulée après m'être séché, puis je regarde Gabriel dans les yeux et ajoute dans un murmure : "Reviens me parler après cette interview, d'accord ?". Nous nous réinstallons l'un en face de l'autre, et les caméras se remettent en marche. "Bien ... je dis en époussetant ma chemise, Parle moi de tes trios, qu'en as-tu pensé ? Etais-tu satisfait de te retrouver avec Sheila et Adel ?". Je veux rester concentrer sur ma tâche, et on verra après si Gabriel passera sous mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:10

Je souris à la remarque de Matthew. Vivre libre c'est notre vie normale. En soirée après un concert il n'est pas rare que je passe une partie de la nuit avec des jeunes femmes. Anastasie quand elle est sur Paris je ne suis pas derrière elle pour voir ce qu'elle fait avec les mecs qui viennent à son bar. On se fait confiance, on sait vers où vont nos sentiments et à qui ils sont adressés, et voilà tout. Je comprend que même cette pensée soit dure à accepter par Matthew qui durant sa saison aura prit plus de râteaux qu'il n'en fallait pour ramasser les feuilles mortes. Je ne sais d'ailleurs pas où sa relation en est avec Kovu mais force est de constater qu'il n'est pas loin de craquer pour moi, désolé. Avec Corentin c'était un passe temps ! On a bien profité, on n'a pas dit que c'était terminé, mais on est trop différents pour entamer une relation du genre. Il se retient de pouffer de rire lorsque je parle de notre avenir avec Anastasie. Je n'y prête pas attention et préfère me rabattre sur sa petite phrase taquine disant qu'il souhaitait me voir devant les caméras pas derrière sinon ça veut dire que je suis caméraman théo pour le plaisir des yeux. Je chuchote alors au principal intéressé : Il n'y a pas que les yeux qui prennent plaisir, je me trompe ? Un sourire qui en dit long vient précéder le moment où je renverse mon verre sur le pauvre animateur, qui prend la mouche. Les caméras se coupent suite à la demande du beau brun qui demande à quelqu'un qu'on lui apporte des vêtements propres. Je retire donc mes mains de son torse, lui laissant alors un petit frissonnement qui en parcourant son corps affiche chez lui ce qu'on appelle "la chair de poule". La plupart des gens... Je ne suis pas comme la plupart des gens... Je vais droit au but, pas de temps à perdre. Et ce petit jeu de séduction prend une tournure interessante lorsqu'il me dit de venir le voir après notre interview. Entendu. On reprend place et les caméras se mettent sur REC, let's go ! On parle maintenant des trios. Alors déjà je suis fier d'avoir trouvé en premier mon trio la première semaine, j'ai pas attendu des lustres avant de montrer mon côté joueur, pas comme certains dans la maison qui ont fait trainer ça en longueur et qui maintenant se prennent pour je ne sais quoi alors que bon... Je n'en dirai pas plus. Karl et Hamza c'est avec eux que j'ai commencé. Je suis très content d'avoir partagé ce que j'ai partagé avec Karl, c'est un mec bien et que j'espérais voir allez le plus loin possible à mes côtés. Hamza s'est effacé avec le temps au point d'abandonner, ou d'être éliminé par le téléphone rouge, je ne sais même plus en réalité. Donc être intégré au trio de Sheila et Adel c'était un bon coup de boost pour moi et l'occasion de créer de nouvelles alliances ! Ce qui aurait pu marcher si la mission SIDA ainsi que la séparation en deux maisons n'avait pas suivi. On s'est un peu perdu de vue mais ça ne nous a pas empêché de réussir à nominer Blair et Diem en sauvant notre peau y a deux semaines. Pour le coup on a bien géré nos alliances respectives. Je suis content que les deux soient encore en compétition et j'espère bien que Sheila va gagner. Je regarde alors avec insistance le beau Matthew me demandant QUAND cet interview allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Interview de Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Interview de Gabriel   Interview de Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft Gabriel
» 13 Octobre 2016 (w// Gabriel)
» Confrontation n°6 (Gabriel&Valentine)
» Dimanche 30 Juin 2019 (Arthur w/ Gabriel)
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12-
Sauter vers: