Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Kirsti

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:06

Interview de Kirsti 1535266944-itw-demi-kirsti

Pour la première en douze ans d'émission, Secret Story a décidé d'investir massivement dans le post-maison et d'interviewer chacun des demi-finalistes pour attirer plus d'audience et ainsi faire du profit. Et devinez qui s'y colle ? Oui, c'est bien moi. Nous sommes dans une petite pièce, aux murs pourpre, à la lumière tamisée, une petite ambiance conviviale et cosy règne dans la pièce. De quoi passer à la confidence le plus vite possible.

Kirsti est la prochaine candidate à me rejoindre. Je lui souris et l'invite à s'installer. Je lui sers à boire et lorsque nous sommes confortablement assis l'un en face de l'autre, j'ouvre la conversation : "Bonjour, Kirsti ! Comment as-tu vécu ta sortie de la maison des secrets hier soir ? Est-ce une surprise pour toi, ou t'y attendais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Re: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:45

Comme je m’en étais doutée, Secret Story c’était arrêté pour moi hier. Pourtant, on m’avait rappelé aujourd’hui pour une interview pour laquelle j’étais venue avec plaisir. C’est donc Matthew qui m’accueille, m’invite à m’assoir avant de me servir de quoi boire. Puis l’interview peut commencer. « Bonjour, Matthew ! » Bien entendu, il commence par discuter de ma récente sortie de la maison des secrets cherchant à savoir si j’avais vu venir la chose. Je hoche la tête en souriant légèrement. « Oui, absolument. Je m’y attendais complètement j’en avais même parlé dans mon discours de la veille et par conséquent, j’ai très bien vécu cette sortie. D’ailleurs, en toute honnêteté, c’est avec un immense plaisir que j’ai revu ma famille qui m’avait énormément manqué ! Maintenant, comme les autres, je reprends peu à peu mes habitudes, non sans quelques difficultés.. » Faut pas se mentir, avoir été coupée du monde ainsi, c’est étrange. C’est aussi une expérience assez apaisante parce que de nos jours les réseaux sociaux sont source majeure de conflits. Aussi, s’en être écartée un bout de temps n’aura été que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Re: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:34

Kirsti semble très lucide sur son parcours et m'affirme avoir anticipé sa sortie de l'aventure. Et alors que certains candidats seraient plein de mauvaise fois en disant cela, je la retrouve terre à terre et réaliste. "C'est difficile de revenir à la vie normale ? je demande en écho à ce qu'elle vient de dire concernant les difficultés qu'elle rencontre, Je veux dire, qu'est-ce qui t'as le plus surprise en à peine quelques heures de retour à le réalité ?". Je lui souris, lui laisse le temps de la réflection puis une fois qu'elle a répondu, je pose une nouvelle question : "Et dis moi Kirsti, nous t'avons trouvé assez discrète dans l'aventure, il y avait-il des raisons à cela ? Quels sont les candidats dont tu as été le plus proche, au final ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Re: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:53

Matthew dirige ses questions sur la reprise d’une vie normale. J’ai un instant de réflexion avant de répondre, un sourire aux lèvres. « Eh bien c’est sans aucun doute les réseaux sociaux. A peine après avoir récupéré mon portable, j’ai reçu énormément de messages et c’est là que j’ai vraiment réalisé qu’il y avait beaucoup de monde qui avait suivi notre aventure. » Je ne m’imaginais pas du tout soutenue par autant de monde. Matthew reprend finalement sur mon aventure et le fait que j’ai été plutôt discrète. « Eh bien en arrivant, j’ai tout de suite eu quelques altercations avec Sheila et c’est ce qui m’a valu d’être nominée. Aussi, lorsque les trios ont été dévoilés, j’ai préféré me tenir un peu à l’écart, parce que je ne voulais pas mettre en danger mes alliés. On devait aller ensemble jusqu’au bout mais malheureusement Diem a été éliminée. » J’avoue que je m’étais sentie super coupable même si je n’en n’avais rien dit. « Au final, Diem et Arthur ont été mes candidats coup de cœur et j’espère qu’on gardera contact après tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Re: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 5:21

Kirsti m'explique que découvrir le soutien qu'elle avait reçu durant tout le jeu la surprenait énormément et qu'elle ne s'y était pas attendue une seule seconde. J'hoche de la tête pour montrer ma compassion et ajoute dans un rire : "On ne se rend pas vraiment compte quand on est dans la maison, mais il y a de vraies personnes qui nous regardent et nous soutiennent. Ca m'avait fait la même chose quand j'étais sorti de ma propre saison. C'est impressionnant le soutien qu'on reçoit". On est mis en lumière avec tellement d'intensité, on devient un peu des starlettes à la française et je peux comprendre que cela soit perturbant. Finalement, la jolie Kirsti m'explique que sa discrétion a d'emblée était imposée par le fort tempérament de Sheila et son envie de protéger ses alliés. Elle me parle notamment de Diem et d'Arthur. "Ses altercations, d'ailleurs, tu sais à quoi elles étaient dues ? Car je dois t'avouer ne pas avoir trop compris d'où elles étaient parties. je la regarde en prenant quelques notes, puis en plongeant mon regard dans le sien pour mieux décrypter ses émotions je demande ensuite : Et du coup, si je devais te demander ton pronostic concernant la finale ? Arthur, évidemment, mais qui d'autres selon toi sont les favoris cette saison ?".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Interview de Kirsti Vide
MessageSujet: Re: Interview de Kirsti   Interview de Kirsti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kirsti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gabriel
» Interview de Hades
» Interview
» interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12-
Sauter vers: