-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 1:55

Suite au rateau magique, que dis-je, MAGNIFIQUE que j’ai foutu a Albéric, je suis parti chercher de l’alcool et des gens. Tout le monde dort... ah non! Y’a du monde au salon extérieur. Je souris, plein de bouteilles d’alcools differents dans les mains et dis  « Saluuut! @missbali2016pt sur Instagram vous dérange pas hihi? ». Je leur souris pour que ça passe crème. Je ne veux pas non plus les deranger. Je les entends en train de s’interesser l’un a l’autre. Ça me rend grave jalouse car je suis, je crois, tombée amoureuse de l’un et de l’autre. Je coup je les regrarde, me mordillant la lèvre inférieure, et attends une réponse. #Wait #See #WaitAndSee
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:00

Elle aurait sauté sur Rachel hier? « Putain, j'sens qu'avec les bruits d'couloirs, ma tête elle va exploser dans deux jours là. » Les rumeurs, j'veux même pas les entendre. J'suis absolument tout c'que vous voulez, mais jamais j'm'abaisserai à être une gossip girl ou une commère. Trop peu pour moi. Tandis que Stan termine le joint, je lisse mon sweat qui me tombe jusqu'au genoux, en passant ma main dessus. Ce que je pense de Stan ? J'arbore un sourire en coin, le regardant dans les yeux. « Déjà, j'pensais pas que t'étais du genre à me poser cette question. » je le dévisage, le détaille de haut en bas, avec un petit sourire.  « Mais maintenant qu'tu le dis, t'es tellement le sosie de Ken. Propre, bien sapé, entretenu, la chevelure dorée au franck provost et l'corps moussé au petit marseillais. » J'laisse échapper un petit rire, la tête en arrière avant d'la relever pour le regarder à nouveau. « Après, t'as d'la chance. Je juge pas les gens trop vite, je ne sais pas faire ça. Il me faut du temps, pour observer, pour connaître, pour apprécier. » Mais, je sais que mes rapports évolueront plus vite dans la maison qu'à l'extérieur, tout simplement parce qu'ici, le temps est compté. L'un d'entre nous sautera chaque semaine, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:19

Les bruits de couloirs, ça courraient très vite ici. En même temps, quand tu te retrouves enfermer dans une maison avec plus de 20 personnes sans point d'attache avec l'extérieur et sans aucune notion du temps, tout fini par arriver à ton oreille tôt ou tard « Bienvenue dans secret story meuf » c'était la mécanique du jeu, c'qui créait les embrouilles et toutes ces choses qui faisaient l'émission au final. D'ailleurs lorsque j'lui avais demandé comment elle me voyait, j'remarquais premièrement qu'elle ne s'attendait pas à cette question de ma part. Et c'est ensuite après m'avoir longuement dévisagé, qu'elle répondit que j'étais la parfaite représentation de Ken. « J'imagine que j'dois bien l'prendre. » c'était flatteur, j'dois l'avouer. Ken c'était un peu la poupée parfaite dont toutes les filles rêvaient : si c'était cet image que j'dégageais pour le moment, j'lavais gagné ce jeu. « On va dire que j'me mélange pas à tout l'monde. C'est pas que j'suis méchant mais j'fais pas trop dans le social habituellement. » J'lui parlais à cœur ouvert, pour une fois. Clémence c'était une nana simple, pas du tout superficielle et qui s'prenait pas la tête. C'était l'genre de personnalité qu'il fallait absolument dans la maison. Pénélope n'avait d'ailleurs pas tardé à montrer le bout de son nez, amenant avec elle autant de bouteilles d'alcools qu'elle devait avoir de neurones « Non tu déranges pas. Y'a une soirée ici ou..? » non parce qu'avec tout ce qu'elle avait emporté avec elle, y'en avait au moins pour 12 personnes mini là.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:27

Clem ne me répond pas. Un vent ventueux. #YAEuUnCourantDAirDansMonCoeur #MaFemmeMAimePas
J’écoute d’une oreille leur discution. Stan ressemble-t’il a Ken? Ouais clairement. D’ailleurs en parlant de ken j’ai envie de ken les deux, mais chut... je souris lorsqu’il dit ne pas se mélanger a tout le monde. J’ai passé pas mal de temps avec lui hier, donc je pense qu’il m’estime un minimum. Je n’ai peut-être pas trop de raisons d’etre jalouse alors. #JeSaisPas
Je rigole lorsque le beau tatoué me demande si y’a une soirée ici.  « Ah non, du tout; juste que je pensais qu’il y aurait pas mal de monde debout, mais finalement nous sommes les trois derniers reveillés. Ça va être cool nos soirées j’vous l’dit; 2h tout le monde dort! Mais bon on aura plus a boire, c’est cool non? ». Je leur souris avant de poser les bouteilles sur la table.  « Et du coup vous racontez quoi de beau? ». #IlsDisentQuIlsMAiment #EtQuIlsSontAmoureuxDeMoi #EnfinJEspere
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:33

Bienvenue à Secret Story. J'acquiesce dans une légère moue, et ouais les gars. On y est, Secret Story saison onze, on en est les candidats. Les dés sont lancés, le jeu a commencé. C'est parti pour deux mois d'aventure, minimum.
J'finis par analyser Stan, suite à sa demande. Quand il me dit qu'il doit bien l'prendre, j'hausse les épaules, avec un p'tit sourire.« Ah bah c'est sûr, physiquement là, tu t'es gagné la place en finale pour toutes les gamines de douze ans qui mouillent devant leur écran. » Le physique est clairement une arme pour convaincre le public, c'est prouvé. Mais il est pas con comme une poupée, Stan. Il a l'air d'en avoir dans l'crâne.
« Tiens, c'est c'que j'disais. T'es un peu le loup solitaire. » C'est un meneur, pas un suiveur, c'mec là. « C'est qu't'as vraiment une aversion pour les gens en général ou juste, tu préfères te laisser lentement apprivoiser ? » C'est le moment que choisit Penny pour nous rejoindre, toute joyeuse, comme à son habitude. « Hey girl ! » J'lui tends la main, elle me tape un high five, et j'laisse ma main tendue. « Yesss ! J'veux bien une bière steuplait. » Avec un p'tit clin d'oeil, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:57

J'arrivais. Il y avait déjà là des bonnes petites gazelles à embêter. Une prostituée à laquelle je dis " A quand ma pipe ?" avec une voix de campagnard, du genre chauffeur de tracteur. Et j'en voyais une autre à laquelle je me présentai " Coucou poulette " toujours accompagné d'un petit sourire pervers
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:00

En toute honnêteté, j'savais que j'étais beau garçon, j'savais que je plaisais. Et il était clair que dans une aventure comme secret story le physique pouvait être un atout de séduction en plus qui servait généralement. Mais c'n'était pas mes tablettes ni mes tattoos qui allaient m'récompenser dans ce jeu, mais plutôt c'que j'pouvais avoir dans la tête et la facilité que j'avais à manipuler les gens qui m'entouraient « Cette année y'a pas mal de belles gueules chez les mecs, j'pense que c'est pas mon physique qui va m'démarquer plus qu'un autre. » Bon même si j'étais de loin l'gars qui dégageait le plus de charisme, j'trouvais que y'avait pas mal de garçons potables cette saison. Achille, Anil, Shiva. J'acquiesçais les dires de Clémence lorsqu'elle notifia qu'elle avait vu juste sur le fait qu'elle me voyait comme un loup solitaire. Si j'avais vraiment une aversion pour les gens en général ou si j'me laissais aller lentement apprivoiser ? Bonne question. « En dehors non, j'me prends pas la tête puis de toute façon dans l'monde dans lequel j'travaille j'dois un minimum être sociable » sans contact, sans tchatche, inutile de se projeter dans le monde de la nuit « Après  ici j'suis plus réticent, ouais. Non seulement sur le fait que j'hadère pas trop à certaines personnalités mais j'préfère aussi garder mes distances avec les candidats. On est dans un jeu, j'suis pas venu ici pour faire du sociable ou m'attacher à n'importe qui. Moins j'ai d'ami ici, mieux ce sera. » J'avais déjà tout ce qui m'fallait dehors, le sociable ça s'ra pas dans cette maison. Puis P-T avait fini par expliquer qu'elle pensait qu'il y avait beaucoup plus de monde ici mais qu'au final, on pouvait bien s'faire une p'tite soirée en trio à picoler. Ouais pourquoi pas. « Vas-y, j'veux bien une vodka moi » j'voulais pas m'bourrer la gueule, mais bon tant qu'on y est. Puis Emmanuel le ténor arriva, je le salue aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:06

Je salue Stan, le joli noir qui baise des française le dimanche " Enchanté, alors ? Tu t'es fait plaisir avec mes biches ? je le regardais avec un regard émotionnel. J'étais admiratif de son apparence, de sa couleur de peau. Le métissage ? C'est une marche vers le progrès. Un développement naturel de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:16

Je tcheck Clem! Et une bière pour madame, une!  « Madame est servie hihi! » #PetitClindOeil #EtLaBlgEstServie
Je ne peux m’empecher de rire lorsque Manu me demande une pipe.  « Tout ça se déroulera en privé monsieur ahah! ». J’avoue me demander pourquoi je fais la pudique alors que je suis tout sauf ça.
Une vodka pour Stan? Let’s go! Je le sers a son tour et me sers par la meme occasion la meme chose. « On trinque a quoi les bgs?? »
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:21

Cette année, les mecs sont beaux gosses, comme d'habitude. En même temps, la production est forcée de prendre des visages qui passent bien à l'écran. Quoi qu'ils ont fait des efforts cette année, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus ce soucis de la superficialité. J'suis d'ailleurs assez contente de n'pas me retrouver enfermée qu'avec des poupées grandeur nature. On en vient finalement à parler de son image, du moins celle qu'il me renvoit. « Ah ouais, tu bosses dans l'monde de la nuit? Tu fais quoi? » Barman? J'souris comme une gamine en ayant une image en tête. « J'te vois bien sur le podium, entrain d'exécuter un petit déhanché à la perfection pour mesdemoiselles et mesdames! » je dis, en imitant parfaitement l'accent marseillais.
Lorsqu'il me prévient sur ces intentions dans le jeu, je fais une petite moue. Il veut éviter les attaches, garder ses distances.. « Tu sais, j'suis pas sûre que ça soit si facile à faire dans un jeu comme celui-là. On dit que les sentiments sont décuplés dans ce genre d'émission, alors si t'es capable de contrôler ton cœur, tant mieux... mais ça risque d'être difficile.  » Moi, je suis certaine de m'attacher à des gens ici. Que je le veuille ou non d'ailleurs. « Mais c'est pas forcément quelque chose de mauvais, de créer des liens dans une aventure comme ça. Le jeu peut tout autant être pris au sérieux, l'un n'empêche pas l'autre. » Au contraire. Je me vois d'ailleurs très mal passer ma saison seule, j'ai besoin de contact, j'ai besoin de me sentir entourée et alive.
Manu arrive à son tour, me lançant son traditionnel regard de braise. Ça m'étonnait d'y avoir échappé, aussi. « Salut Manu ! » J'lui adresse un sourire amusé, il m'fait trop rire cet homme. Quand il me désigne comme l'une de ses biches,
je ris, pas moyen d'faire autrement. Je remercie Penny pour la bière avec un joli sourire, puis je l'ouvre. Avant de boire, ils proposent de trinquer. J'laisse la réponse à d'autres, j'estime leurs créativités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:26

Parfait ! " Dans la love room tout à l'heure ma coquette ? " dis-je à Pénélope avant de porter mon regard sur Clémence, la binoclarde qui semblait plutôt amusée. La voir heureuse ne pouvait que m'apporter du bonheur, j'étais ému et gai. Je versa une larme mais personne ne pouvait le savoir, car la larme coulait à l'intérieur même de mon œil. Bref c'était magique Tu as des belles dents Clémence ! Pourrais-je un jour avoir l'honneur de te les brosser ? Oui elles étaient sublimes, aussi blanches que la sauce d'un sandwich grec.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:43

Parlons professionnel, parlons de c'que j'faisais sa la vie. Avec ce que j'avais pu dire à Clem, elle avait automatiquement déduit que j'travaillais dans le monde de la nuit. « J'suis promoteur, j'organise des soirées, j'suis booké un peu partout dans la France, j'ai même une boîte de nuit sur Marseille. » C'était un métier qui m'plaisait et qui m'convenait. Pas besoin d'effort, pas de réveil le matin, les nanas, la fête, l'alcool, le show, c'était parfait pour moi. J'étouffe de rire lorsqu'elle s'imagine un scénario complètement déjanté me concernant  « Genre tu m'aurais vu danseur ou strip-teaseur ? » dansant devant les meufs, me déhanchant comme elle l'avait dit sur scène avec un slip, NON.  « Depuis taleur ou parle de moi, et toi alors ? Tu fais quand dans la vie ? » elle était loin d'être inintéressante la p'tite, du coup j'avais tenu à en savoir d'avantage sur elle. Je lui avais par ailleurs fait part de mes intentions, des distances que j'comptais tenir dans ce jeu et c'est tout bonnement qu'elle m'avait donné son point de vu en expliquant qu'il paraissait que les sentiments étaient décuplés dans un jeu comme celui-là et que ça risquait d'être difficile de contrôler mon cœur  « J'ai l'esprit nwar comme Damso » lui, c'était l'un des mecs les plus sombres que j'connaissais et si elle savait de qui j'parlais, elle comprendra automatiquement la référence à ce rappeur.  « Ouais c'est vrai aussi qu'au fond, on a tous besoin d'alliés pour avancer ici, on verra, mais pour l'instant j'suis pas dans l'optique de développer de quelconques sentiments ici. » On ne sait pas de c'qu'est fait l'avenir, du coup, j'promet rien non plus mais, c'était pour l'instant ma vision des choses. Alors que Pénélope me servi un premier verre de vodka, elle demanda à quoi on pourrait bien trinquer  « À ma présence dans cette aventure ? » répondais-je amusé alors que tonton Manu venait s'adresser à moi, m'demandant si j'm'étais fait plaisir avec "ses biches"  « Ça va. » premier coup sec validé, un deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:54

Dans la loveroom toute a l’heure? Ok pas de problemes!  « Allez a toute dans la love room mon binoclard préféré hihi! ». Askip c’est un compliment de son epoque que seul lui pourra comprendre. Ça me va! #MDR #Lolilol #BinoclardTropChou
Je rigole lorsqu’Etan propose de trinquer a sa présence dans l’aventure.  « Trinquons donc au couple P-T/Stan! ». Je fais un smack a Stan pour accompagner le geste a la parole et souris aux autres. La malade mentalerie n’est jamais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:59

J'imagine facilement la vie de Stan lorsque j'apprend le job qu'il fait. Une belle vie, en somme. Enfin, quelque chose de trop répétitif pour moi, mais sur un court laps de temps, j'en serais capable. Mais c'était bien plus drôle de l'imaginer en danseur.« Bah ouais, j'te voyais déjà gogo là. » Je fais, une moue taquine sur le visage. Il décide de me retourner la question. « Moi j'suis animatrice. En camping, souvent, donc avec les adultes, genre j'anime les activités, les soirées, tout ça. Mais j'fais aussi les centres de loisirs et des colos, avec les gosses, quand j'en ai envie. Ça dépend d'combien de thunes j'ai besoin sur le moment. » J'adapte ma vie un peu comme je veux, et c'est ce qui me plaît le plus dans mon travail.
Quand on en vient à parler des relations dans le jeu, Stan réussit à me caser du Damso. J'me dresse directement, j'approche mon visage, j'grandis mon regard, et je découvre surtout complètement mes dents. « Meeeeec mais t'es sérieux? Tu m'cites du Damso, là, et tu crois j'vais même pas relever la référence? Putain, tu m'fais plaisir. » Ah oui. Damso, c'est Bae. Celui qu'j'ai l'plus écouté dans l'métro.  
J'me mets à rire quand je vois Penny faire un smack à Stan. Elle perd pas de temps celle-là, alors! Je hoche plusieurs fois de la tête, très emballée par l'idée. « Ah ouais ouais les gars! On trinque à la nouvelle idylle de la saison! » Clin d’œil spécial pour le grand méchant loup, et hop, on boit tous dans un seul et même mouvement. Quelle unité!
Manu, n'en rate pas une, non plus. « Merci! En même temps, j'ai envie d'te dire, après avoir porté un appareil pendant cinq ans, j'espère bien qu'mes dents sont nickel! » J'réponds avec souplesse, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 4:12

Il me répond d'un simple "Ça va" ce qui veut donc dire qu'il s'était bien fait plaisir dans mon dos le petit canard. Ah les africains, j'ai beau les aimer mais ils sont parfois violents et jamais satisfait " D'accord il faudra que tu songes à me les laisser" oui parce que bon, à moins qu'il sorte son pistolet et ses gros muscles, c'est moi qui décide ici, je suis le plus vieux, la Voix de la raison, mais bon, bref, le petit "ça va" illustrait un certain enthousiasme donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je trouve d'ailleurs que Pénélope la salope est beaucoup moins volontaire qu'au début, maintenant je suis moi obligé de venir vers elle pour demander une faveur alors que c'était à la base le contraire. Ils ont des trop grosses bites les noirs, il faudrait les rétrécir avec une poudre chimique ou quelque chose du genre. Il faudrait les calmer, les euthanasier, les stériliser. Oh mais à quoi je pense ? Euh non, qu'est ce que je dis ? Les africains sont mes frères, c'est évident. Vive le multiculturalisme, en marche, parce que c'est notre projet ! Je me retournais vers la binoclarde Ah pas facile d'avoir eu des dents tordus, c'est pas si grave, tu as eu une enfance douloureuse mais aujourd'hui tu es ravissante, tu réussis à m'éblouir et tu me donnes beaucoup envie de satisfaire mes désirs  grâce à tes souffrances passées ! lui dis je la bouche hypnotisé comme si j'étais atteint d'une paralysie faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 4:29

« Si tu l'mérites, t'auras peut-être l'droit à un show privé de moi en tant que gogo. » Bon j'lavais dit dans l'ambiance, mais j'me voyais pas jouais le strip-teaseur un jour. Clémence était donc animatrice, j'trouvais que ça collait parfaitement à sa personnalité d'ailleurs. Spontanée, simple, souriante et rigolote : elle avait toutes les qualités requises pour animer et divertir les gosses « Ah ouais j'trouve que ça t'va bien en plus, l'animation. » Parlons rap. Je fus assez surpris lorsqu'elle confirma connaître Damso, d'ailleurs elle avait l'air de particulièrement l'apprécier. Elle gagnait des points la p'tite, le 92i c'était bien plus qu'une affaire de rap pour moi « J'aurai parié que tu n'aurais pas capté, tu m'surprends positivement là. » Elle avait plus la dégaine à écouter du Edith Piaf sur un lecteur CD que d's'enjailler sur du Damso, mais c'était une bonne surprise « Du coup par exemple, parfois j'suis booké avec des rappeurs comme Damso ça m'arrive souvent de tomber sur des dates avec lui. » si j'pouvais activer le mode groupie de Clémence, ça m'ferait pas mal kiffer. Puis t'as l'autre tarée qui pour ne pas changer, ne se gêna par pour coller ses lèvres aux miennes et partir dans une matrixe de couple dont seul elle en faisait parti « Trinquons surtout aux 3-4 neurones qu'il te reste et qui malgré tout ont réussi à survivre. » rétorquais-je plaisantin pour la taquiner. Même si ouais, il était préférable qu'elle cesse de jeter son dévolu sur moi, pauvre garçon non consentant. Puis le vieux qui m'demande à récupérer c'est biche, y'a pas d'soucis, récupère-les bébé! « Après tout, Clémence et P-T sont tes femmes et non les miennes, récupère les comme bon te semble. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 4:37

Aaaaah ça faisait du bien de se faire comprendre, j'espère que la prochaine fois il ne fera plus l'amour à ce dont JE suis propriétaire. J'étais au début assez tourmenté, la peur de recevoir une réponse non-affirmative, mais ce negre là était docile Merci Stan. je lui mis ma main sur l'épaule. Je le regardais dans la sclere de ses yeux globuleux, il put voir toute mon émotion, et mon sourire ne pu trahir mon réel sentiment à son égard. Un sentiment à la fois d'attachement et de tristesse. Lui et moi étions si pareil et si différent... On a peut être été conçus pour se mélanger.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 3 Juil 2017 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 4:40

J’applaudis comme une gamine trop contente lorsque Clémence propose de trinquer a Stan et moi. Bon, calme, c’est qu’un petit jeu, mais rigolons a fond ma foi! Entre deux rires sures aux reflexions de papi Manu je tire une tronche choquée lorsque Stan propose de trinquer aux 3-4 neuronnes qu’il me reste.  « Oh mais... y’en a?? Ça fait 23 ans que je les cherche. J’suis trop trop touchée! Mes neuronnes existent hihii, mes neuronnes existent, elles neuronnent encore!! ». #TropBien #TropChoquée #TropÉmue
Je rigole (une fois de plus) lorsque Stan autorise Manu a reprendre ses femmes. Wait boys.  « Remettons juste un truc au clair les gars. Avec Clem on a pas besoin de vous les gars. ». Je marque une pause, finis ma bouteille de vodka cul sec et embrasse langoureusement Clémence.  « La preuve en image hihi! ». #KisseusePro #YouKnowOuPas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 4:50

Pas besoin de nous ? Comment ça ? Oh la vilaine ! m'écriais-je en voyant la tarée embrasser Clémence. J'étais néanmoins pour le mariage homosexuel, mais contre celui des femmes. Je veux dire par là qu'un homme peut être avec un homme, une femme ne peut pas être avec une femme, elle doit être avec un homme obligatoirement. C'est pas gentil ce que tu as fait là Pénélope, je suis peiné 'lope. Je gardais tout de même mon sourire fier de ma blague, et de voir que l'amour résidait partout tout le temps à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 5:21

Après avoir bien ri, je fais la bise a Clem et Stan et leur souhaite une bonne nuit. Quand a Manu, je l’emmene avec moi dans la loveroom afin de devenir sa chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 5:22

Je suivis les traces de Pénélope Tara tout en dézippant ma braguette dans les moments où je me sentais le moins observé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: