Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:05

J'arrive lunettes de soleil sur le nez pour masquer les quelques déceptions que j'avais pu avoir en entrant dans la chambre 1. Je n'avais pas vraiment envie de faire aucune histoire sur ça, je préférais garder mes sentiments pour moi et ne rien laisser transparaitre. Je m'allume une deuxième clope pour cette semaine et commence à la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:16

J'aperçois Sheila à l'isoloir, toute seule. Bien que notre dernière échange ne se soit pas bien passé, je reste humaine. Je pense qu'elle a besoin d'être entourée. On ne souhaite pas des situations telles, même à notre pire ennemi. Je m'avance et ouvre timidement la porte de l'isoloir. " Hey.. " dis-je en refermant la porte et en m'approchant d'elle. " Tout ce qu'il s'est passé, ce sont des bêtises. Je voulais te dire que j'étais là pour toi au cas où tu aurais besoin de parler à quelqu'un ou même pour te changer les idées. " Parce qu'on n'a pas forcément envie de se ressasser cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:24

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Mona Lisa me rejoint, je l'aurais pensé plus froide avec moi. Mais finalement elle avait l'air de compatir à ma situation. Je n'étais pas là pour empirer ma situation et j'avais beaucoup de choses à penser à coté de ça. « Merci. » fis-je en direction de Mona Lisa, tirant une latte sur ma cigarette avant de souffler. « Tout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de me venger de Gabriel. » déclarais-je comme une confession. J'espérais que les habitants n'allaient pas être assez inhumains pour laisser passer ses agissements. On aurait pu dire que la vengeance n'était pas une solution, mais c'était ma solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:43

Comme je m'y attendais, Sheila n'a pas l'air d'aller bien. Ils reviennent tous les deux de l’hôpital et ne serons libéré qu'une fois les résultats connus. Sheila m'explique que son but principal c'est de se venger de Gabriel. J’acquiesce, je l'a comprends. Etre atteint du VIH, c'est pas le problème, mais le comportement qui en découle est dégueulasse. "Crois-moi qu'il ne s'en sortira pas comme ça. " On fera tout pour le faire sortir et pour qu'il comprenne qu'on n'adhère pas à ce qu'il a fait. " La meilleure chose que tu puisses faire, c'est l'ignorer et être heureuse. " Voir Corentin et Sheila au plus bas, c'est ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:01

J'hoche la tête quand elle me dit qu'il ne s'en sortira pas comme ça. A vrai dire j'en avais bien l'intention. Elle me dit que le mieux était de l'ignorer et être heureuse. J'esquisse un sourire en pouffant, soufflant la fumée de ma cigarette. « Je vais même faire mieux que ça, toute sa vie ici sera un enfer. Je vais tout faire pour le mettre plus bas que terre, pour qu'il pourrisse comme la merde qu'il est. » Et j'en venais même à lui souhaiter de mourir de sa maladie. Je tourne ma tête ensuite vers elle pour lui dis. « Désolé pour l'autre fois, je me rends compte que j'ai été injuste envers Charles et toi. » Et voir Adel fricoter avec Charles ne changeait pas cet état de fait, je savais aussi faire la part des choses dans cette histoire et je n'étais pas du genre à cracher dans le dis des gens car j'étais contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:55

Sheila est remplie de haine envers Gabriel. Ca se comprend. Il ne montre aucune once de regret ou d'empathie. Juste de la moquerie et l'envie de punir ceux qui se ''donnent facilement''. Je trouve ça, juste ridicule, sa manière de donner des leçons. " Qu'est-ce que tu comptes faire ? " Le mettre à l'écart est sans doute la meilleure des choses à faire. Après tout, ici il n'était là que pour s'amuser. Sheila s'excuse par rapport à la dernière fois. Je pose ma main sur son épaule. " Oh tu n'as pas à t'excuser, il y a eu de l'incompréhension. C'est normal les embrouilles quand on habite à 20 dans une maison. " On est facilement irritable. " Je vais aller me reposer, on se voit plus tard. " dis-je en me retournant, l'odeur de la cigarette ça me prend vite à la gorge. "Et je suis là, si jamais. " Je préfère lui répéter, je n'ai pas envie qu'elle se sente seule dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:16

Je m'en vais vers l'isoloir pour fumer et croise ma soeur sur le passage, aaaah qu'est-ce que c'est bon de pouvoir continuer l'aventure avec sa soeur, espérons que ça continue de durer. A l'isoloir je rencontre Sheila surement encore choqué par ce qui s'est passé hier. Hé tu vas bien ? lui demandai-je tout en sortant une clope que je mets à ma bouche. Tu as fait les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:39

J'hoche la tête avec un sourire à Mona alors qu'elle s'en va puis Matthéo me rejoins alors. Après la soeur, le frère. J'esquisse un sourire à son arrivée lorsqu'il me demande si ça va bien. Je pouffe légèrement un rire nerveux. « Ça va un peu mieux qu'hier. » déclarais-je doucement alors pour faire comprendre que ce n'était pas la grande forme non plus. « Oui, ce matin. Mais je n'aurais les résultats que dans une semaine. » J'étais assez touchée que Matthéo se soucie de ça étant donné qu'on avait pas vraiment beaucoup parlé depuis ce qui s'était passé. « Merci en tout cas de t'en soucier. » fis-je d'un regard sincère vers Matthéo. Je voyais en lui plus qu'un simple adversaire ou allié dans l'aventure et c'était toujours agréable de voir une nouvelle facette de sa personnalité. « Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas encore dis le dernier mot. Je comptes bien faire payer Gabriel, remporter cette aventure et en ressorti grandie. » Je rigole légèrement comme si c'était un de mes derniers plaisirs. « Je suis pas encore out Mattéo, donc méfie toi. » finissais-je d'un léger sourire taquin. J'essayais de relativiser les choses histoire de ne plus y penser de me focaliser sur mon aventure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:53

Elle n'aura pas les résultats avant une semaine. Pas la peine donc de trop y penser pour le moment, même si forcément elle le fera. Le truc bien stressant. On peut dire que c'est une sale semaine pour toi. Hier alle aura appris coup sur coup qu'elle est nominée et qu'elle a choppé le SIDA. Evidemment la deuxième nouvelle est bien plus violente. En tout cas on a du lui dire, mais aujourd'hui elle peut vivre longtemps avec cette maladie, alors qu'elle s'en fasse pas trop, même si forcément c'est de la merde et c'est à ne souhaiter à personne. Elle se dit prête à faire payer à Gabriel. En temps venu, il paiera les conséquences de ses actes. Pour moi tout marche comme ça, un jour ou l'autre tu finis toujours par payer ou être payé selon ce que tu fais, Gabriel prendra cher c'est certain. Moi je dois me méfier de toi ? lui demandai-je d'un sourire provoquant. A vrai dire j'aime beaucoup cette Sheila, et j'espère vraiment qu'elle reprendre du poil de la bête.. si elle revient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:17

« Bel euphémisme » déclarais-je à Mattéo avec un rire nerveux lorsqu'il me disait que c'était plutôt une sale semaine pour moi. Bon après, j'avais 80% de chance de rien n'avoir non plus vu qu'on s'était quand même protégé. Mais le risque zero n'existait pas et c'était déjà bien assez pour me rendre anxieuse. Il me dit ensuite qu'il paiera pour tout ça. « Le pire, c'est que si je reviens de ce SAS, il sera gentiment immunisé pour la semaine prochaine. » Quelle idée j'avais eu de me mettre en trio avec lui, je le regrettais maintenant. Ca me faisait mal, mais je préparais la suite avec une impatience non mesurée. Il vient ensuite me provoquer par rapport à ma dernière phrase. Je lâche un rire avant de le regarder, taquine. « Je rectifie, méfie toi d'abord de ton sommeil ensuite tu pourras te méfier de moi. » Il fallait dire que c'était plutôt les montagnes russes avec lui. Un jour on le voyait, l'autre jour on le voyait plus. Mais je disais surtout ça pour le taquiner. D'un instinct je viens prendre sa roulée alors que j'avais finis la mienne pour tirer dessus, puis me rapprocher de sa bouche pour lui faire une soufflette. Il fallait bien que j'en profite un peu jusqu'à ce que le monde me tombe à nouveau sur la tête, je me croyais donc tout permis. Je lui tends à nouveau sa clope avant d'ajouter « Tu as déjà des idées pour la semaine qui vient ? » On ne sait pas, peut-être que Matthéo avait quelques coups d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:48

Ah oui putain.. moi qui comptait le dégager.. Bah ca attendra deux semaines, du coup moi ça me met un peu en danger la semaine prochaine. Enfin peut-être qu'Ana reviendra, mais Ana elle veut ma peau elle aussi je crois, donc je sais pas ce qui est le mieux. Oui mon pire ennemi ici c'est mon sommeil, sans lui, je te promets que j'irai au bout. Mais dur, parce que mon sommeil il est assez présent quand même, mais je suis comme ça, j'aime dormir beaucoup, puis parfois me réveilelr un peu pour prouver que j'existe un peu quoi. Elle me demande alors si j'ai des idées sur la semaine qui vient. Oui. Et si tu reviens, j'espère que je pourrai compter sur toi.. je pense que tu as une revanche à prendre sur certains. Certains qui n'auraient pas du la nominer mais qui l'ont fait quand même. Mais nous verrons en temps voulu, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:16

Je lui remettais donc la clope dans la bouche. « T'inquiète pas, c'est que partie remise pour la semaine d'après. Je compte bien faire bouger les choses pour que ce chien se retrouve dans le SAS en face d'une forte tête. » Et s'il fallait faire rester Hadès une semaine de plus, je m'en foutais complètement. Je rigole légèrement à sa remarque avant d'ajouter. « C'est bien, t'arrives quand même à te faire remarquer en dormant. Tu devrais te sentir flatté, c'est pas rien. » A vrai dire, j'en entendais beaucoup parler malgré le peu de présence qu'il pouvait avoir, un peu comme Léna. Il m'avoue ensuite espérer que je sois là quand je reviens. « T'en fais pas, beaucoup de chose vont changer et les rivaux d'hiers vont devenir les alliés d'aujourd'hui, crois moi. » Et je comptais bien sur Arthur pour nous aider dans tout ça. Je regarde ensuite à nouveau Mattéo, avec un sourire curieux. « Tu dois être le seul ici qui n'est pas dans toute ces histoires de couple, qu'est-ce que ça te fait ? » A vrai dire il ne loupait pas grand chose et c'était vraiment tant mieux mais je voulais quand même en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:24

Faut déjà que tu reviennes. lui souriais-je. Elle a la confiance c'est bien, mais on sait jamais, je pense qu'elle est favorite malgré son court passage ici, elle a su de suite s'imposer mais Ana a aussi ses armes et ca risque d'être un combat assez serré, à n'en pas douter. C'est ça quand t'es pêté de charisme, pas besoin de faire du bruit tout le temps. Juste attaquer au bon moment et on entendra parler de toi, pas besoin de plus. Sheila veut faire de ses alliés d'hier ses rivaux de demain et inversement, je ne sais pas vraiment de quel côté j'étais pour elle, mais dans tous les cas si elle revient il faudra que j'ai une discussion stratégique avec elle. Je m'en branle des histoires des couples. Je suis pas un lover moi, c'est pas mon délire. Après j'ai quand même baisé Ana.. je veux dire pas qu'au sens figuré. Mais bon on a été discret, maintenant je m'en fous, je dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:39

« Ca risque d'être un SAS serré mais j'ai confiance. » Et bizarrement, c'était la seule chose qui me restait ici pour survivre, ma confiance. Je rigole légèrement quand il se dit avoir beaucoup de charisme. « A ta place, je ne me reposerais pas seulement sur mon charisme. » fis-je en un clin d'oeil. Le charisme, c'était bien certes mais au bout d'un moment, si tu ne l'utilisais pas comme il faut, tu n'allais pas bien loin. Il m'avoue ensuite qu'il en avait peu à faire des couples et qu'il avait aussi pu faire des choses avec Anastasie. « C'est franc. » fis-je en un rire surpris. Qui était-je pour juger de ça ? Mais après tout j'avais quand même sauvé Anastasie du fléau Gabriel, et peut être Mattéo pour le coup qui sait ? « Seulement Anastasie c'est tout ? Avec ce joli minois .. » fis-je en touchant doucement le menton de Mattéo de l'index « ... tu n'as pas réussis à compléter ton tableau ? » terminais-je avec un sourire taquin et un léger rire. Je me lève, vu que la Voix nous appelle. « Tu me suis ? » fis-je avec un clin d'oeil quittant l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Isoloir-
Sauter vers: