-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:05

Je décidais d'aller faire un tour du côté de la grande roue, branchant mes écouteurs à mes oreilles pour mettre de la musique.

MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:39

Charles avait la guitare acoustique qu'il savait à Adel. S'ennuyant, il décida de la prendre et de chercher Adel. C'est finalement à la grande roue qu'il le trouva, lui faisant de grands signes alors qu'il était tout en haut. Il finit par redescendre et Charles en profite pour monter avec lui avant de faire repartir la grande roue. ─ T'écoutais quoi ? Fais-moi deviner en la jouant avec ta guitare fit-il finalement en se détachant de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:47

Charles ne tardait pas à me faire des signes d'en bas, alors que j'enlevais mes écouteurs de mes oreilles lorsque la nacelle arrivait à son niveau. Il tenait la guitare que j'avais demandé à la prod, ce qui me fit sourire. « Tu crois un peu trop en mes capacités de musicien, haha. Déjà que c'est pas connu. » lui dis-je en attrapant l'instrument. « Sans chanter du coup ? » Je cherchais un instant les notes, en lâchant une mauvaise au passage alors qu'un « Oops. » mais j'allais y arriver, c'était pas le premier morceau que j'apprenais d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:49

Il lui dit que ce n'était pas assez connu mais tentons toujours.  ─ j'avoue que je t'ai surestimé, tente avec le chant pour voir fit-il pour le taquiner un peu lorsqu'il se trompe. Mais qu'il essaye avec le chant quand même pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:55

Je me raclais donc la voix. C'était probablement la première fois que je chantais ici, dans cette aventure, et c'était pour lui. Pourtant, d'autres m'avaient demandé de leur composer un petit truc, mais c'était différent. Je trouvais enfin les notes, qui étaient assez simples au final, et commençais donc à chanter un bout du morceau « Me, can you focus on me ? Baby, can you focus on me ? » ma voix était assez simple, quelques effets r'n'b ici et là mais sans en faire trop de caisses. J'étais pas un grand chanteur, mais au moins je chantais juste et bien. Je continuais un instant le temps d'une minute avant de m'arrêter « Désolé, j'suis pas le plus grand des chanteurs. » repris-je en un sourire gêné, me grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:59

Charles écoute mais vu son visage impassible, la musique ne lui dit rien, même avec les paroles qu'Adel lui chante. Il n'est pas un grand chanteur mais ne chante pas faux non plus. ─ Je connais pas, tu me fais écouter ? Il se rapproche d'Adel du coup, afin de mettre un des écouteurs dans son oreille pour écouter la musique pendant une minute on va dire. ─ Je t'aurais bien fait deviner à mon tour mais je sais pas jouer de la guitare Et oui, c'est rare mais une chose que ne sait pas faire Charles dans la vie. ─ Si j'avais un piano sous le coude à la limite Évidemment, le piano c'est tout de suite plus bobo. Par contre c'est pas une plaisanterie, il sait jouer du piano. ─ Tu peux me jouer l'air de say you won't let go de james arthur ? Enfin, s'il connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:05

Il était certain qu'il ne connaitrait pas, la chanteuse n'était pas franchement écoutée en France. « J'ai tendance à écouter des musiques que personne n'écoute, haha. » j'aimais bien tout ce qui pouvait sortir un peu des tranchées. Il me disait que si il avait un piano, il pourrait faire de même. « J'aimerais bien t'entendre un jour. » j'étais certain qu'il jouait bien. Vu l'éducation qu'il avait eu, il avait du exceller dans pas mal de domaines. « Euh... ouais, j'crois que je la connais celle-ci. » dis-je en m'exécutant, retrouvant un instant l'air dans ma tête en même temps que les notes défilaient. « Avoue, t'es venu simplement pour que j'te fasse quelques berceuses. » m'amusais-je en continuant de jouer, tout en lui donner un léger coup de coude dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:15

Il aimerait bien m'entendre un jour ? ─ Faudra se voir après le jeu alors... Parce qu'il doute que la production amène un piano dans l'aventure. Il lui suggère ensuite une autre musique et par chance, il la connait. Il prend quelques secondes avant de s'accorder pour retrouver l'air. « Avoue, t'es venu simplement pour que j'te fasse quelques berceuses. »─ J'avoue que je m'embêtais ce soir Et beaucoup dormaient déjà (ou ne s'étaient jamais réveillés :arrow: )

https://www.instagram.com/p/BgXgLYuhXAK/?hl=fr&taken-by=romeflynn
la voix de charles :siffle:

─ I met you in the dark, you lit me up. You made me feel as though i was enough commence t-il à chanter sans honte en fermant les yeux, la tête vers l'horizon. Il bug un instant sur les paroles alors qu'Adel continue de jouer et se rattrape ensuite ─ I knew I loved you then but you'd never know. Cause I played it cool when I was scared of letting go, I know I needed you but I never showed.. But I wanna stay with you Il s'arrête finalement, regardant un instant Adel avant de retrouver son regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:28

Charles ajoutait donc que pour que je l'entende, il faudrait que l'on se voit après le jeu. « J'dois prendre ça comme une invitation ? » c'était tentant, et quelque part, ça me plaisait l'idée qu'il s'imagine que l'on se reverrait à l'extérieur. Apparemment, il s'embêtait. « Ah, donc c'est même pas que je te manquais quoi. » j'aurais été limite vexé si je n'avais pas pris ça à la dérision. C'était pas comme si on dormait ensemble une nuit sur deux ces derniers temps. Alors qu'il me demandait de gratter un morceau pour lui, voilà qu'il se mettait à chanter, et évidemment, j'étais si étonné par sa voix que je manquais de louper le rythme, me rattrapant bien vite. Qu'est ce qu'il était sexy là tout de suite. Une fois le morceau terminé, je me mordais la lèvre inférieure, le regardant longuement. « J'crois que je pourrais t'embrasser, là maintenant. » cette pensée m'avait traversé l'esprit, et était sortie de ma bouche sans trop que je réfléchisse, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:00

« J'dois prendre ça comme une invitation ? » Il hausse les épaules d'un air je m'en foutiste, bien qu'un sourire finit par se montrer timidement. ─ A toi de voir... De façon très naturel, il lui avoue simplement qu'il s'embêtait dans la maison et Adel fait semblant d'être vexé. Il ne rétorque pas cette fois, n'étant pas aussi ivre que la dernière fois et arrivant un minimum à analyser s'il est sérieux ou pas. En l'occurence pas. Il finit par jouer l'air d'une musique et sans prévenir, Charles commence à chanter. Encore plus surprenant, il chante bien et semble même dans son élément.  « J'crois que je pourrais t'embrasser, là maintenant. » Son premier réflexe est de tourner la tête vers lui. Il doit avouer que là maintenant, ses mots résonnent dans sa tête sans qu'il ne sache comment réagir. Pour autant, ça lui fait bien un petit truc au bas ventre, une envie mais son corps est bloqué, paralysé par l'incertitude. Pourtant ses yeux lui lancent des appels de phare, ses lèvres charnues lui donnent soudainement envie mais il n'arrive pas à se décider et ça le torture presque de ne pas franchir le pas. A ce qu'il parait, les yeux transmettent des messages sans que l'on s'en rende compte. Si c'est bien vrai, alors les yeux de Charles ont l'impression que ceux d'Adel l'appelle de se rapprocher, près et encore plus près, aussi près qu'il puisse pour entrechoquer ses lèvres qui ne demandent que ça, pour faire réagir leur deux langues l'une à l'autre et pour faire emballer leur palpitant.

Le manège s'arrête alors et il reprend ses esprits. ─ C'était court mais intense murmure t-il alors avec un sourire, comme si de rien n'était. ─ Merci pour les berceuses, ça a bien marché... Autrement dit, il est finalement fatigué et décide de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 31 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:07

Il est vrai que là tout de suite, j'aurais pu l'embrasser. Ses lèvres me faisaient drôlement envie, et même plus que ça, son corps tout entier semblait aimanter le mien. J'avais la nette envie de succomber, et de s'essayer à son monde. Pour autant, je restais là, à contempler ses traits parfaitement sculptés tandis que les étoiles chaviraient autour de nous. Un silence, un long et apaisant silence qui s'arrêta lorsque la nacelle trouva gare. Je restais légèrement sonné après son départ, décidant bien vite de quitter à mon tour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: La grande roue-
Sauter vers: