Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24/08/16 - ft. Théo

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:23


 


• Bon, il est plus de 22h et j'ai reçus un SMS provenant de la part de Théo. Il souhaite me voir, ce soir, au restaurent. Je n'en sais pas plus, mais ce qui est sûre, c'est que je ne refuserai pas ce dîner, ce moment en tête à tête avec le jeune homme. Enfilant une tenue plutôt chic comme j'ai souvent l'occasion de le faire, je me rends donc au restaurent indiqué par le beau jeune homme. Arrivée sur place, j'accepte de signer quelques autographes, par pure courtoisie, avant de me faire guider à la table réservée par Théo quelques minutes auparavant. Je remercie naturellement le serveur d'un léger sourire et d'un hochement de tête positif, avant de tapoter des ongles sur la table, attendant l'arrivée de Théo. Première fois qu'on me fait attendre à un rendez-vous, super .. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:33

J'ai décidé de donner rendez vous à Alya ? Pourquoi ? J'en sais rien. Avec mon éviction de tpmp, j'ai plus vraiment d'attaches niveau boulot. J'avais envie de prendre des nouvelles... Et puis, on avait à parler aussi. Peut être qu'inconsciemment, je me lançais aussi le défi de rester totalement de marbre devant les avances de la belle blonde. Comme je l'ai dis, je sais pas pourquoi je lui ai envoyé ce SMS. J'arrive au resto et me débarrasse de ma veste. J'aperçois Alya dans une robe très élégante, au loin. Je m'en rapproche et lui fait la bise alors qu'elle se lève. - Bonsoir ! C'est pour moi qui tu t'es faite si belle ? Le genre de remarques que je réprime. Je m'installe à table et regarde autour de moi. - Tu as déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:41




• Théo débarque enfin et, naturellement, je me lève légèrement pour faire la bise au jeune homme, tandis que l'une de mes mains se posent délicatement sur son bras quelques secondes. "Bonsoir." Lui adressais-je à mon tour, léger sourire en coin. Il va mieux, ça se voit et je suis sincèrement contente. Contente et soulagée. Je me rassois, tandis que j'observe le jeune homme s'installer en face de moi. Je m'amuse délicatement avec l'une de mes bagues, sans détourner mon regard de celui du beau garçon. Je hoche négativement la tête à sa question. "Non, je t'attendais." Rétorquais-je simplement, avant de passer l'une de mes mèches blondes derrière mon oreille gauche. Un serveur arrive assez rapidement à notre table et nous propose la carte des vins. Je fais un stop de la main au jeune garçon, surement un stagiaire vu l'acné. "De l'eau ,s'il vous plaît." J'adresse un tout léger sourire à de dernier, reportant mon attention sur Théo. "Pourquoi ce rendez-vous ?" Demandais-je naturellement avant d'humidifier délicatement mes lèvres et me mordiller légèrement la lèvre inférieure. •

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:51

Des mimiques habituelles, agréables. Une voix douce qui te caresse l'oreille... En confrontation avec mes propres pulsions. Je regarde la carte, ne déviant pas mon regard de celle-ci. Dans quelques, je vais remonter le regard, histoire de lui faire croire que je suis totalement serein. - Une bière s'il te plaît ! Mais pas vos conneries de Guiness... Genre une Karmelite ce sera très bien ! Et je lui souris légèrement en guise de politesse. C'est interdit d'utiliser un langage aussi familier avec un serveur ? Alya me demande pourquoi je lui ai demandé de venir. Je pose mon regard dans le sien. - J'avais envie de te voir. De te remercier pour ce que tu as fait pour moi pendant ma convalescence... Et aussi pour me prouver certaines choses. Je reste énigmatique sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:00


 


• Il prend une bière, et je me contente de rendre une dernière fois le sourire au serveur avant de le laisser repartir. Je vais tout de même un peu guetter la dose d'alcool qu'il prendra ce soir. Oui, je lui fais confiance, mais il ressort à peine de l'hôpital et finalement, un accident est très vite arrivé. Il m'éclaire un peu plus sur les raisons de ce rendez-vous. Il avait envie de me voir ? S'il savait à quel point moi aussi, s'il savait tout ce qui se passait réellement dans ma vie depuis plusieurs jours, ce que je fais pour tenter de l'aider, le sauver de tout ce bad buzz, dont on m'annonce comme la pièce maîtresse.. Je fronce cependant légèrement les sourcils lorsqu'il me remercie. Est-ce sérieux ? "Je ne comprends même pas comment tu peux oser me remercier." Lâchais-je naturellement, avant de lui adresser un sourire plus réconfortant. "Tu sais très bien que je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour t'aider, pour que tu ailles mieux." Que tout aille mieux. Pour se prouver certaines choses ?  Je reste dubitative à cette réflexion, plissant légèrement et délicatement les yeux, me mordillant toujours tendrement ma lèvre inférieure. "C'est à dire ?" Demandais-je naturellement et d'une douce voix, comme à mon habitude, sans pour autant cacher mon léger accent. Et oui, ne pas oublier que je ne suis pas française, je viens de Rome moi les cocos. Je maîtrise parfaitement la langue française, mais je garde, et garderai sans doute toujours, cet accent, qui a son charme, on peut l'avouer. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:13

Je souris bêtement à la remarque d'Alya. Ne pas avoir à la remercier ? J'ai pu compter que sur très peu de personnes pendant ma convalescence. Et j'ai pu comprendre que certains n'hésitaient pas à se casser quand le vent tournait. Mais c'est comme ça. -
Alya... Je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait. Pour une fois que tu n'as pas à être humble, tu réussis à l'être... Tu fais vraiment tout à l'envers !
Je ris légèrement alors que ma bière arrive. Elle essaye d'en savoir plus sur ma dernière remarque, je joue avec mon verre avant de reporter mon regard vers Alya. - Je te dirai en fin de soirée de quoi il s'agit, et si j'y suis arrivé. Je bois ensuite une gorgée de ma bière. Alors, ça se passe comment Touche pas à mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:32




• Sa remarque me fait légèrement rire, même si j'avoue qu'au fond, elle me titille un peu. Peut-être qu'il ne me connait pas si bien que ça, finalement ? Je n'en sais rien. Je hausse naturellement et légèrement les épaules à sa réflexion, tout léger sourire aux lèvres, tandis que mon regard est rivé sur mon verre d'eau. "C'est l'image qui est donnée Théo, celle que je suis obligée de jouer face caméras.." Il est censé le savoir depuis le temps, non ? N'a-t-il jamais fait attention à ça ? "Je ne suis pas cette fille en off, quand je suis seule chez moi, quand je broie du noir parce-que les récents articles et tweets finissent par me toucher même si je dis que ça me passe au dessus quand je suis interviewée." Avouais-je finalement, le regard vide. Je relève rapidement le regard, parcourant du regard la pièce, pour être sûre de ne pas avoir été entendue. Il ne faut pas casser le mythe. C'est ce que mes agents demandent.. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il m'assure que je saurais en détails les raisons profondes de ce rendez-vous en fin de soirée. Beaucoup d'idées se bousculent dans ma tête mais je décide de les chasser et pose naturellement mon regard sur les lèvres du beau garçon lorsqu'il me demande des nouvelles de TPMP. J'esquisse un assez large sourire, fière de ce que j'ai à lui raconter. "J'ai parlé avec Cyril, avec la chaîne.." Annonçais-je dans un premier temps avant d'avaler ma salive. "Ton écartement du plateau a été réduit, d'ici un mois et demi, deux mois, tu peux revenir Théo.. !" Annonçais-je au jeune homme, avant de laisser s'élargir mon sourire, toute contente de le lui annoncer. Je me suis battue pour cette décision, je me suis battue pour faire comprendre exactement le pourquoi-du-comment à la chaîne, la production, Cyril, les chroniqueurs. Ils sont fin prêts à passer à autre chose et lui accorder une seconde chance. Sans doute sa dernière, donc il ne doit pas se louper et tout foutre en l'air. •

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:51

Alya prend la mouche à la suite de ma petite plaisanterie. J'en souris légèrement avant de calmer les débats. Je tournais ça au ridicule... T'as pas à faire tout ça Alya. Le monde mérite de voir la vraie toi... Elle a tellement plus de choses à donner. Je le pense sincèrement. La discussion avec Naïs plus tôt dans la journée n'a fait que le confirmer. Je ne sais pas comment elle peut vivre avec cette idée d'être totalement une autre personne aux yeux du grand public. Alya m'annonce que l'équipe de TPMP accepte mon retour. Je lève les yeux aux ciel. - Alya, j'apprécie tout ce que tu as fait pour moi... Mais je ne pense pas revenir. Rien à voir avec la blonde et les histoires qui sont sortis. Regarde comment ils m'ont rejeté... Comme si j'étais un sac à merdes... Je veux vraiment plus rien avoir à faire avec eux. Dans le tas, seul Alya et Enora, étonnement, avaient pris la peine de venir me voir. Et c'est ce qui m'a fait mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:10


 


• Tout ce qu'il me dit fait écho dans ma tête, et je me fais intérieurement violence pour ne pas craquer. Pas publiquement dans un restaurent blindé de monde, je n'ai pas le droit.. Je ne peux pas. Je me contente simplement de fermer de courtes secondes les yeux afin de faire redescendre cette lourde tension que j'ai en moi. Il vient, sans le savoir, de connecter un tas de files et mérite de tout savoir. Il mérite que je sois une nouvelle fois honnête envers lui. Je lui dois. Je le dois. "Je n'aurais pas à leur montrer qui je suis, ce que je vaux." Rétorquais-je simplement avant de légèrement me racler la gorge. Ce qu'il me dit par la suite me permets de faire une parfaite transition avec ce que je viens de dire, ce que j'ai commencé à vouloir lui expliquer. "Je me suis battue pour que tu es cette place, que tu reviennes et qu'ils t'acceptent une seconde fois Théo.." J'avale ma salive avant d'humidifier délicatement ma place. "J'ai besoin d'un remplaçant et .. Ca me paraît logique que ce remplaçant soit toi. Je sais bien que ce n'est pas une équipe facile, et je ne vais pas te forcer la main, mais je pense que ça te permettra aussi de garder un équilibre finalement. Ce n'est pas à cause de TPMP que tout ça est arrivé, et ça ne tient qu'à toi de te reprendre en main, tu le sais et je vois que tu commences à y arriver, que tu te relèves." Je lui adresse un sourire sincère et réconfortant. "Je vais partir Théo.." Lui avouais-je finalement, jouant légèrement avec l'une de mes bagues. "J'ai attendue que tu sois mieux, rétablis et entre de bonnes mains. Je n'ai jamais voulue m’immiscer entre Naïs et toi, tu le sais.. Mais, tout ce que je lis, ce que je vois, je ne peux plus.." Je le vois encore légèrement dans le flou, les sourcils froncés. "TF1 est au courant, je pars. J'arrête tout, j'en peux plus de toute cette pression, j'ai besoin .. D'une pause, d'un break. Les équipes de Danse avec les stars sont prévenues, celles de TPMP aussi. J'assurerai un dernier After Secret pour la finale avant de repartir à Rome, revoir ma famille, construire quelque chose." Ma voix déraille et je place automatiquement mes mains sur mon visage avant de me racler une nouvelle fois la gorge. "J'ai 29 ans et ce n'est pas normal que je revienne chez moi après une soirée sur le plateau de TPMP avec personne qui m'attends à une table, le dîner servi.. Ce n'est pas normal que quand j'ai un coup de moue le soir, personne ne soit à mes côtés pour me dire je t'aime, ou, t'es la plus belles à mes yeux .." Des trucs bateau, mais qu'une femme à besoin d'entendre. "Alors, oui à un moment j'ai pensé qu'on arriverait peut-être à passer au-delà de cette attirance sexuelle et qu'on arriverait peut-être à s'avouer certaines choses .. Mais .. Mais, j'ai pas réussis et j'ai rapidement comprise que ta place, tu voulais qu'elle soit auprès de Naïs, entre autre.. Tu n'as pas réussis à lui faire comprendre la nature de tes sentiments, mais .. Tu es sans doute encore jeune et, ça viendra .." Je lui adresse un dernier sourire, un dernier regard tandis que mes yeux sont humides et me lève. Je dépose mes lèvres sur sa joue et commence à tourner les talons pour quitter la salle.. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:32

Alya lâche une phrasé énigmatique. Elle n'aura pas besoin de prouver ce qu'elle vaut... Je retourne cette phrase dans ma tête, dans tout les sens, encore et encore. Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien. Je reste totalement de marbre, me concentrant sur ma bière. Elle revient sur ma place dans Touche pas à mon poste... Elle s'est battue pour moi ? Parce qu'elle avait besoin d'un... remplaçant ? Alya... Les mots me manquent. Je me défile et vacille. Je n'ai jamais véritablement brillé dans ce genre de moments. Je comprends parfaitement où elle veut en venir avant même qu'elle le formule. Elle part... Je crois d'abord au sketch, la grande queen Alya ne peut partir comme ça... C'est ma grande soeur, celle qui m'a pris sous son aile. Je le vis comme une séparation, véritablement. Un long silence m'envahit alors qu'elle tourne les talons après m'avoir déposé un baiser sur la joue. C'est vraiment un au revoir ? Bouge toi le cul Théo ! Mes yeux deviennent humides et mon corps reste totalement immobile. Alors qu'elle se trouve au seuil de la porte, je me lève, faisant renverser la choppe de bière. Alya, tu n'es pas obligée de partir comme ça... Je veux dire, maintenant, tout de suite. J'ai envie de profiter de ce dîner avec toi. Sans penser à ce que tu feras demain. Tu mérites le meilleur, et je te soutiendrai peu importe ce que tu feras par la suite. Mais s'il te plaît... Terminons ce dîner. Un moyen de rallonger le dîner. Et l'échéance. Je sais bien qu'après ce soir, on ne se reverra plus avant très longtemps. Et je vais devoir m'en sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:48




• Arrivant au seuil de la porte, je m'arrête d'un coup lorsque j'entends Théo m'interpeller. J'essuie rapidement une larme coulant sur ma joue avec l'un de mes doigts, me doutant que tout le restaurent devait être braqué sur nous à l'heure actuelle. Je me retourne doucement et pose finalement mon regard sur le jeune homme, qui m'invite à rester et terminer ce dîner. Il semble perdu, peut-être même apeuré par cette situation. Me savoir loin de lui va très certainement lui paraître dur les premiers jours, peut-être même les premières semaines. Je sais qu'un contact se fera toujours, qu'on échangera encore via les réseaux sociaux parfois, mais surtout par appels ou SMS. Sur le moment, je ne sais pas quoi faire. Mon coeur me crie de rester ici, tandis que mon corps, lui souhaite mettre les pieds dehors afin de ne plus subir tous ces regards insistants que je ne supporte plus. Je ferme les yeux quelques secondes avant de discrètement souffler, avançant de quelques pas, pas encore décidée, avant de me diriger par la suite plus sûre de moi vers la table, vers le jeune homme. Je me rassois, toute en finesse, passe une main dans mes cheveux, sentant tout de même un froid après cette annonce. "Profitons de ce dîner, tous les deux.. Mais sache que ce ne sont pas des adieux, pas véritablement.. Tu auras toujours de mes nouvelles, je vais te harceler par messages, tu en auras même marre.." Lâchais-je dans un léger rire, afin de détendre l'atmosphère et terminer cette soirée un peu plus dans la détente, même si ce sera très certainement compliqué, je ne le cache pas. •

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:10

J'ai gagné quelques heures. Je me sens soulagé et je reviens silencieusement à table. Je ne penserai pas à son départ ce soir. Ce ne sont pas des adieux, certainement... Mais une étape charnière dans notre relation. Un moment pour réfléchir sur le passé, se rappeler de bons souvenirs. Et ils sont nombreux avec Alya. Elle me rassure... Elle ne m'abandonnera pas, jamais. Et je n'ai jamais eu de doutes là dessus. Profite de ta famille, reconstruis ta vie... Mais laisse moi une place... Je serais là à ton retour. Et en attendant, j'espère bien que tu m'enverras pleins de messages! Je termine ma bière, souriant ensuite. Tu te souviens de mes essais pour TPMP ? Cyril me trouvait trop vulgaire... Non mais sérieux ! Cyril Hanouna qui trouve quelqu'un trop vulgaire, t'y crois ? Je ris sans complexe avant de partager un regard complice avec Alya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:22




• Je ne peux qu'esquisser un léger sourire, sincère, lorsqu'il me demande simplement de lui laisser une place dans ma vie, celle que je vais construire, que je vais tenter de reprendre. J'ai envie de retourner à quelque chose de réel, ma vie d'avant. Certes je baignais un peu déjà là-dedans avec le mannequinat, mais récemment, tout est devenu trop lourd et dur à supporter. Une pression médiatique certaine et des agents qui ne me comprennent pas et qui gèrent une image qui, finalement, n'est pas celle que je souhaite faire passer à travers les écrans. "Tu as et auras toujours une place certaine dans ma vie Théo. Je ne te laisserai jamais tomber et je veux que tu en es conscience. Chaque moment, aussi fougueux, aussi passionnels et aussi adultères soient-ils que j'ai passé avec toi ont été fabuleux. Je ne regrette rien, vraiment, mais j'ai besoin et tu as besoin de passer à autre chose, de surmonter tout ça. On est des adultes et au fond de nous, on sait qui on aime, avec qui on voit un avenir certain." Et je le pense. Il sait de quelles personnes je parle, je n'ai besoin de citer aucun noms. "Toi et moi, on est des meilleurs amis. On a une amitié que personne ne détruira et même si psychologiquement les médias ont su m'atteindre, s'il y a bien quelque chose qu'ils ne m'enlèveront pas, c'est toi, notre amitié, notre lien." Le rassurais-je une dernière fois avant de boire de nouvelles gorgées de mon verre d'eau, après un sourire une nouvelle fois sincère. Je ne peux m'empêcher de lâcher un franc rire à sa remarque concernant Cyril et ses premiers essais dans TPMP. "Tu connais Cyril, il ne faut personne au-dessus de lui, tu risquerais de lui voler la vedette.." Rétorquais-je avant de légèrement pouffer de rire, alors que j'adresse un clin d'oeil complice au beau garçon. "Tu sais quelle a été ma première impression te concernant dans Secret 8 ?" Je n'attends pas qu'il me demande, et enchaîne, avec le sourire. "Je me suis dis, lui, clairement, si il fait trop le beau, je vais le faire redescendre." Avouais-je en riant, avant de hausser naturellement les épaules. "Finalement je n'ai pas eu besoin de le faire, tu as su rester à ta place quand tu étais à mes côtés..." Terminais-je en prenant un faux air supérieur, pour le taquiner, avant de terminer mon verre d'eau. •

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:58

Elle ne regrettait rien. C'est... rassurant de savoir que c'est réciproque. C'est un fait, j'aurais pu faire les choses autrement. Naïs ne méritait pas ça, absolument pas. Elle avait été là depuis le début et bien plus qu'un amour sincère, c'était une amitié longue et fidèle que j'avais renié. Mais Alya est devenue quelqu'un d'important pour moi. Une grande soeur, une protectrice. Elle m'a donné ma chance, m'a conseillé à Cyril. Sans elle, je serai nul part aujourd'hui, et je lui en suis reconnaissant. Elle me promet de ne pas me lâcher. Je lui jette alors un regard en biais... Et quand tu reviendras... Je veux qu'Alya brille à nouveau !... Mais d'une lumière nouvelle. Dis-je plein de sous-entendus. Il était temps pour elle de se montrer tel qu'elle est. Ce sera compliqué, et ça comporte sûrement des risques, mais elle y gagnera sans doute à terme. Elle dit savoir qui elle aime, et elle prétend que c'est réciproque. Je m'arme d'un petit sourire de circonstance, sans un mot sur cette partie de son monologue. Je suis désolé d'avoir fait le con... Et de t'avoir attiré autant d'emmerdes. Il n'y a rien de plus sincère. Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'y suis pour quelque chose dans cette mise à l'écart. Dans cette envie de s'éloigner de tout ça. Mais je sais pas pourquoi je m'excuse. Si ça se trouve, ça lui fera du bien.... Je connais simplement l'importance qu'elle donne à sa carrière. Elle a travaillé pour en arriver là. On en vient à Cyril et je souris vaguement. Lui voler la vedette, hein ? Je t'avoue que si je reviens... J'en ferai peut être ma petite victime préférée. Tout en subtilité et pour leur montrer que je garde un petit peu d'animosité, quand même. La première impression de Alya me concernant ? Non, je le savais pas. Et j'ai pas trop envie de le savoir. Ah, elle va quand même me le confier. Elle m'a jugé sur mon physique et c'est totalement logique. J'ai fais pareil, mais je vais bien me garder de lui dire tiens. Attention, on dit toujours qu'à un moment ou un autre, l'élève dépasse le maître ! TON règne EST FINI ALYAAA ! Ouais bon, je m'emporte peut être un peu. Tu penses qu'ils font des nuggets aussi ? Je regarde la carte, parce que mine de rien, je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

24/08/16 - ft. Théo Vide
MessageSujet: Re: 24/08/16 - ft. Théo   24/08/16 - ft. Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/08/16 - ft. Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/06/2016 (ft. Théo)
» 24 août 2016 ft Théo
» babe, u finally wins ♡ théo
» calepin très vide (théo)
» Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Restaurant "Le Dali" *****-
Sauter vers: