Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 15/06/2016 (ft. Théo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:57

La semaine, je dors à l'hôtel des anciens car j'ai les présentations des météos à faire. Oui, je sais ce qu'on va me dire : c'est diffusé le soir et je squatte dans le bar d'un hôtel avec un cigare à la main et une coupe de champagne; mais ce n'est pas en direct. En effet, on tourne l'après-midi vers 15h, donc le soir, j'ai du temps pour moi. Je suis donc assis à une table dans le bar, puis je scrute les réseaux sociaux pour voir les actualités. Alya et Ayana-Rose sont en couple ? On s'en fout. Paul a clashé l'autre prostituée avec qui j'ai malheureusement du cohabiter à Ibiza et Théo ? On s'en fout aussi. Bref, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Je fume donc mon cigare en matant les belles fesses du serveur. Fermes et jeunes, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:01

Que de mouvements sur Twitter aujourd'hui. Entre Paul qui nous a fait sa petite crise mensuelle, c'est un peu comme les règles tiens. Et ensuite l'article d'Alya, quelque chose dont j'étais au courant depuis un bout de temps, mais ça faisait toujours quelque chose de voir la réaction des autres. Cigarette de marijuana, mélangé à du tabac, au bec, je rentre dans le bar, plus très fréquenté. Une Leffe, s'il vous plaît. Je paye mon consommation et aperçoit Vanessa au loin. Mais oui, celle qui faisait parti des Princes de l'Amour. Je prends ma bière et me rapproche d'elle. Je m'attendais pas à voir une dame de votre rang dans un bar miteux. Je peux ? Demandais-je en désignant de la tête le siège vide en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:44

Je buvais du champagne quand un homme arriva. Il prit une bière et se dirigea vers moi. Quand il arriva, il m'avoua qu'il ne s'attendait pas à voir une dame de mon rang dans un tel bar. Ma foi, il a raison... j'ai toujours aimé le luxe, et cet hôtel n'est pas le meilleur. Je ne peux donc qu'acquiescer. Je l'observe ensuite de plus près : je le reconnais, c'est Théo. C'était lui qui s'était embrouillé avec ce fameux Paul sur twitter, aujourd'hui... bon, ce n'est point grave. Il a l'air séduisant, j'adore... mais surtout, il est jeune, et ce soir, je n'ai besoin que de ça. Il me demande donc si il peut s'asseoir, et en tant que bonne femme, je lui réponds, avec une voix légèrement sensuelle : « Asseyez-vous mon cher ! ». Ce soir, la faim me hante. Pour assouvir celle-ci, je dois donc mettre toutes les cartes de mon côté... quoique, même si je suis féministe, ce n'est pas à moi de le séduire, mais l'inverse. Je continue donc de fumer mon cigare en me demandant de quelle manière il va me séduire... si il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:04

Elle me donne donc l'autorisation de m'installer à ses côtés, d'une petite voix sensuelle. Je remarque qu'elle fume le cigare. C'est un peu ringard, ma foi, mais pourquoi pas. Au moins, avec ce cigare en bouche, elle faisait moins stricte qu'elle en avait l'air, derrière mon écran. Je tapote dans mes poches à la recherche de mon briquet puis je m'allume mon bédo. Après avoir tiré une taffe, je reporte mon regard vitreux vers Vanessa. Je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire les présentations ? On se connaissait très bien tout les deux, par presse interposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:46

Le jeune homme s'assit à mes côtés et comprit qu'il n'y avait pas besoin de se présenter. Heureusement, tiens... il ne manquerait plus qu'il me demande qui je suis. Bref, je continue de le contempler : il est beau, classe, en plus, il a l'air fortuné. À moi la belle vie... ou plutôt la belle nuit. « Voulez-vous une coupe de champagne, jeune homme ? ». Poser des questions est le meilleur moyen d'alimenter une conversation. Maintenant, à lui de me montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:25

Du champagne ? Je regarde ma bière en fronçant légèrement les sourcils. C'est fort aimable, mais j'ai déjà ce qu'il me faut ! Je lève ma choppe et boit une gorgée. J'ai entendu de nombreuses fois parler de vous, par presse interposée ou quelques-unes de mes connaissances. C'est une joie d'enfin vous rencontrer. Et de voir si elle tenait vraiment le fameux dicton qui sort toujours quand on parle d'elle à savoir ''qui s'y frotte, s'y pique''.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:22

Il a déjà une bière ? Ma foi, le champagne est mieux. Je bois une gorgée, puis il m'avoue qu'il a déjà entendu parler de moi et que c'est une joie de me rencontrer. Être une star a du bon. Après ces paroles, j'ai envie de frimer encore plus que je ne le fais déjà... mais pour l'instant, je vais m'abstenir : j'ai tout de même un appétit à combler. « Vous m'en voyez fort aise mon cher ! Je tiens à vous dire que vous êtes aussi un candidat emblématique. Si aujourd'hui, on entend encore parler de vous, ce n'est point pour rien. ». Bien évidemment, je garde ma voix sensuelle pour le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:43

Je plante mon regard dans le sien. Elle avoue me connaître également. C'est plutôt sympa de savoir qu'on me connait encore, deux ans après avoir participé à Secret Story. Le plus difficile, c'est de perdurer dans le métier après la télé réalité. Il faut croire qu'on était destinés à se rencontrer alors. Je tire une taffe de mon bédo avant de recracher la fumée. Sans vouloir vous offenser, vous faisiez bien plus vieille à la télé. Et finalement, à vue, vous êtes aussi apprêtée qu'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:03

On était effectivement destinés à se rencontrer. Il est dingue de voir comment le monde est petit. Je fais une moue lorsqu'il m'avoua qu'il me trouvait moins vieille qu'à la télévision. « Tout le monde me dit ça. ». Il est toujours plus flatteur de paraître plus jeune en vrai que l'inverse, non ? Je fume mon cigare quand soudain, des bouffées de chaleur me viennent... et ce n'est pas du à la ménopose. Je le regarde donc : « Vous n'avez pas trop chaud avec votre chemise ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:37

Je grimace légèrement quand elle m'annonce que tout le monde lui dit ça. J'aime pas trop être ''tout le monde'. Il fait chaud ? Ah bon ? Mon sourire s'élargit et se fait sans doute un plus coquin. C'est vrai qu'il fait un peu chaud, pourtant il y a la climatisation ici non ? Je déboutonne deux boutons de ma chemise. Je ne lui ferais pas le plaisir de tout enlever. Du moins pas directement. C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:51

Il retire deux boutons de sa chemise. Ma foi, j'ai envie d'en découvrir plus... mais pour l'instant, je vais me contenter de ça. « Cette chaleur est vraiment abusive. On n'est même point encore en été... je me demande ce que ça va être en juillet. ».
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:34

Ah, donc on va parler de pluie de beau temps ? C'est tout ce que je lui inspire ? En juillet ? Peut être que ce sera le moment idéal pour m'inviter à dîner. Si mes boutons se défilent proportionnellement à chaleur... Je bois une gorgée de ma bière, parce que ça se déguste avec sagesse. Vous habitez sur Paris ? Je recherche une boutique de vêtements et je ne connais pas trop les bons endroits... Pourquoi ce changement soudain de conversation ? Simplement que je voulais pas passer ma journée à parler de petits soleils et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:30

Le moment idéal pour l'inviter à dîner ? Je ne pense pas. Je ne suis pas du genre à inviter les gens sur un claquement de toi. Cependant, j'ai faim, donc  je me contente juste de lui sourire. Je continue de fumer mon cigare quand il me demande si j'habite sur Paris. C'est le moment de frimer un peu... je réponds donc avec ma voix sensuelle & charmeuse : « Sur Paris ? Peut-être... ou peut-être pas ». J'ai envie de garder un peu de mystère. Après cette réponse brève mais efficace, je prends ma coupe de champagne, et celle-ci se renverse sur la chemise du bel homme. Cela laisse transparaître ses formes. L'ai-je fait exprès ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:11

Je prends des conseils niveau boutique. A vrai dire, j'aurais bien besoin d'un garnir ma garde robe. Mais Vanessa semble prendre un malin plaisir à rester mystérieuse, et ce même quand on parle de vêtements. Soit hein... Elle renverse ensuite sa coupe de champagne sur ma chemise, ce qui permet de faire apparaître mes formes. J'arbore un sourire amusé par rapport à cette situation. Je prends une serviette et éponge la tâche comme je le peux. Maintenant, vous m'êtes redevable d'une chemise... Qui sait, en me montrant les boutiques sur la capitale, vous pourriez peut être rentrer dans la cabine d'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:51

Je ne peux m'empêcher de rire à sa réaction lorsqu'il se reçoit le champagne. Je lui suis redevable d'une chemise ? Je ne suis pas du genre à payer pour une personne de la gente masculine. Je garde tout de même une certaine fierté. Il faut savoir qu'en temps normal, ce sont les hommes qui me payent des choses. Par conséquent, si il veut que je lui montre les boutiques qu'il y a sur la capitale, ce sera à lui de jouer son rôle d'homme, et à moi de jouer mon rôle de femme. La séduction a un sens, non ? Il me taquine en me proposant d'aller dans la cabine d'essayage avec lui, ma foi, je rigole. « Mon cher, sachez que dans ma chambre d'hôtel, j'ai à la fois de belles chemises neuves et une cabine d'essayage. Travailler dans la mode a du bon, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:14

Mais quelle personne saine d'esprit demanderait une cabine d'essayage dans sa chambre d'hôtel. J'avais l'impression de ressembler un peu à ce lapin à qui on tendait une carotte pour qu'elle la prenne. Mais mon rayon, c'est plutôt les pêches. Je termine ma bière, sans rien dire, mais en laissant mon regard insistant sur Vanessa. Donc, vous gardez des chemises neuves dans votre dressing ? Un mari mort à pleurer ? Un manque certain d'affection ? Plaisantais-je. J'avais bien compris l'invitation sous-jacente. Mais elle ne m'aura pas si facilement. Si tenter qu'elle puisse y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:42

Une fois que je lui ai brièvement décrit le contenu de ma chambre d'hôtel, il termine sa bière et souhaite savoir ce qu'il y a dans mon dressing. Je reprends donc ma voix sensuelle, puis je réponds : « J'y garde beaucoup de choses... ». Pour séduire et charmer un homme, il faut toujours garder une part de mystère. « Par contre, si vous voulez voir... ». Ne pas terminer sa phrase est une très bonne manière de rester mystérieuse. « Quoique... je ne vous le dirai pas... à moins que le vilain enfant que vous êtes soit très gentil avec moi. ». Il faut bien que je tente des approches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:55

Elle y garde beaucoup de choses. Sans le vouloir, mon imagination se met en marche. J'image bien les ustensiles qu'elle pouvait conserver chez elle. Je souris devant sa façon entreprenante d'amener tout ça. J'apprends que je suis un vilain garçon. Soit, autant jouer ce personnage jusqu'au bout. Les animaux, ça s'apprivoise vous savez ? Je commande une deuxième bière dans un petit sourire. Mais bon, il se pourrait bien que je morde...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:27

Il tente de me charmer, il tente... mais va-t-il réussir ? Je garde mon air mystérieux afin de mieux le séduire. « Je sais que les animaux s'éduquent. Mais j'aime les animaux sauvages. ». Une phrase bien rentre-dedans... bah quoi ? J'ai faim, moi, j'ai envie de le faire. Il prend ensuite une deuxième bière... de mon côté, je me ressers du champagne. Il se pourrait bien qu'il me morde ? Très bien... « Vous savez, mon cher ? Si vous me faites ça, je vous mets une belle fessée. ». Cette conversation prend de plus en plus d'allures sensuelles. Je constate qu'on commence tous deux à être légèrement saouls. Il faut dire qu'avec deux bouteilles de bière et plusieurs coupes de champagne, le taux d'alcool dans le sang monte vite. Je regarde donc ma montre, puis je dis, toujours d'une voix sensuelle et mystérieuse : « Il commence à se faire tard. Je vais peut-être monter dans ma chambre. Voudriez-vous venir afin que je vous montre ces fameuses chemises et cette belle cabine d'essayage ? ». Avoir une suite et travailler dans la mode ont du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) EmptySam 9 Juil 2016 - 19:23

Elle me précise qu'elle aime les animaux sauvages, réveillant par la même occasion mon inconscient bestial, celui qui dort très souvent. Elle a pour elle l'expérience, ça ne fait aucun doute. Vous devriez bien m'apprécier alors... Après, ça parle de fessée. Bon d'accord, on a peut être sauté une étape. Entreprenante, hein. Je dois vous prévenir que dans le cas échéant, je ne me laisserai pas faire ! Je regarde ma montre, en effet, on peut dire qu'il se fait tard. Elle me propose de monter avec elle. Je termine ma bière avant de me lever. Ce soir ? Je vais me faire un cinoch' ! Mais je connais le numéro de votre chambre. Il est fort probable que je vienne toquer à votre porte... Il est fort temps que je me fasse habiller par une vraie styliste ! Je lui dépose un baiser le coin des lèvres avant de payer et de quitter le bar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

15/06/2016 (ft. Théo) Vide
MessageSujet: Re: 15/06/2016 (ft. Théo)   15/06/2016 (ft. Théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/06/2016 (ft. Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 août 2016 ft Théo
» 24/08/16 - ft. Théo
» 14 mai 2016
» babe, u finally wins ♡ théo
» Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: