Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Love Room

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:37

    Steven finit par me répondre qu'il était surtout dégoûté de ne pas savoir d'où cela venait. C'était compréhensible. Il finit par me demander si ça allait. Je lui faisais un grand sourire. « Oui très bien! » Puis Zaki arrivait en demandant qui voulait le galoche. Je haussais les épaules. « On va peut être lancer le jeu alors! » Je regardais Steven. « Parce que toi ça fait un moment que t'en as pas chopé une nouvelle! » Je riais et je décidais de former un cercle en m'asseyant par terre, une bouteille au milieu, et attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:38

Zaki fait une entrée triomphale à la soirée. Il se demande qui lui roulera une galoche ce soir. Sûrement pas Romane en tout cas, vu qu'elle va passer la nuit avec Matthew. J'ai compris qu'il plaisantait hein, ça va. En tant que renois de ton coeur, je me dis que j'ai la primeur sur tout les autres. Je siffle un petit peu avant de m'engouffrer un amuse bouche. C'est vrai qu'il y a ce fameux jeu de la bouteille ! Un peu d'amusement, ça peut pas faire de mal. Je me pose aux côtés d'Hestia en m'étirant un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:43




Coupe de champagne à la main, je m'installe sur un pouf disposé dans le jardin, en cercle.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:48

Je m'installe aussi aux cotés de Kovu et Charlène après avoir trinqué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:48

(hj: Et Hestia elle pue de la gueule, merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:50

Après avoir trinqué et ris lorsque Zaki s'était mis en quête active quelqu'un a galocher (je me serais bien porter volontaire, mais ça, je le gardais pour moi), nous nous installions tous en cercle pour jouer au jeu de la bouteille. J'étais prêt, ce jeu promettait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:54

Je rejoins le cercle en souriant. J'avais entendu parler de ce jeu. Cela allez être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:54

    Tout le monde s'installait. Cool, je fus la première à faire tourner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:54

Le membre 'Hestia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu de la bouteille' :
Soirée Love Room - Page 2 1466264786-kovu
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:54

j'étais rentré dans le vif du sujet directement, en même temps c'était l'but de la soirée. hestia décide donc de lancer le jeu de la bouteille, je m'asseois par la même occasion près de mon gars kovu qui venait d'ailleurs de m'adresser quelques mots « j'sais que t'en rêves, mais on va s'calmer mon beau » répondais-je taquin, accompagné d'un petit rire. tout est bon, vous pouvez commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:56

    Je riais lorsque ça tombait sur Kovu. « Finalement on ira faire un tour dans la love room plus tôt que prévu. » Je lui faisais un clin d'oeil et je m'avançais vers lui pour l'embrasser. Ah oui carrément, sans la langue c'était tricher! Je revenais à ma place en souriant. « Très agréable! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:02

(désolééé la wifi bug un peu donc si je disparais d'un coup c'est a cause de ça :( )

Je souris a Hes' quand elle me dit que tout va très bien pour elle. Elle me taquine par la suite sur le fait que j'ai pas galoche de meuf depuis quelques temps "C'est dur comme vie... merci de penser a moi... Mais en tout cas toi tout a l'air de se passer au mieux!". Tu m'étonnes elle est grave belle! Le jeu commence. Je m'asseois entre ma soeur et mon poto sur; à savoir Hestia et Zaki, puis je regarde le déroulement du jeu en souriant. "Ouloulouuuu!". Les deux anciens illusoires se sont galoche.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:04

Je m'apprête à répondre à Zaki, mais la bouteille s'arrête à mon niveau. J'ai jamais participé à ce jeu de ma vie, mais j'en déduis que je serais la délicieuse victime de Hestia. Elle fait une petite remarque sur la loove room, que je ne relève pas avant d'échanger ce fameux baiser avec Hestia. Instinctivement, je viens le prolonger avec un grand sourire aux lèvres. Ce baiser est loin d'être décevant, agréable et avec ce petite touche de folie en plus. Tu pourras te dire que tu as finalement réussi a galocher ton petit lionceau... Bon c'est à moi de tourner la bouteille c'est ça ? Allez, quand il faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:04

Le membre 'Kovu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu de la bouteille' :
Soirée Love Room - Page 2 I6pimg10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:09




J'observe attentivement tout ce qu'il se passe avec le sourire, en buvant par moment quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:10

Elle est muette, donc ma foi, elle peut pas me rembarrer. Roh, c'est bon, on déconne. Sachant le passif qu'elle a avec Steven et étant respectueux, je lui smack très furtivement les lèvres avant de me reculer et de rire légèrement. Peut être que si t'avais pas commis l'erreur de rouler une pelle à ce gringalet, t'aurais eu droit à plus. Aucune méchanceté dans mes propos, c'est même plutôt étonnant que je puisse être aussi taquin avec Steven, après ce fameux prime.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:17

Je me mets a rire quand Kovu me compare a un gringalet, puis lui souris afin de lui faire comprendre que j'avais compris que c'était de l'humour. Ça me faisait chier de ne plus avoir cette bonne entente avec Kovu depuis l'autre prime; donc ça ne pouvait me faire que plaisir de voir ce Kovu que j'ai apprécié mes premières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:24

Je regarde les baisers qui s'enchaînent et je ris en voyant Kovu échanger deux baisers différents du tout au tout. Un langoureux et passionné, l'autre timide et presque comme volé. Devant le stoïsme de Nauraa, je décide de lancer la bouteille à mon tour, pour que le jeu ne meurs pas avant d'être devenu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:24

Le membre 'Matthew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu de la bouteille' :
Soirée Love Room - Page 2 1467236188-zaki
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:27

Je retiens un rire lorsque je découvre que la bouteille s'arrête sur Zaki. Je le regarde avec un petit sourire sur les lèvres "toi qui voulait être galoché, t'es servi sur un plateau je crois !" Je ris mais au fond, je me sens un peu gêné. Ca me rappelle le speed dating ou je lui avais promis d'essayer de le séduire, comme quoi : le destin joue en ma faveur ? Je m'approche de lui, prends sa tête entre mes mains et l'embrasse quelques secondes (sans mettre la langue faut pas déconner, je suis un peu gêné quand même ho, c'est Zaki), puis me recule. Pas mal. Pas mal. Je le regarde et lui lance un petit clin d'oeil, "satisfait j'espère ?" Ou du moins pas trop dégoûté* Je retourne à ma place et attends ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:31

    Kovu se laissait faire et se prêtait même au jeu ce qui me faisait plaisir. Je levais les bras au ciel à sa remarque en m'écriant de joie. « Youhouuuu j'ai enfin eu Kovu, MOI! » Dis-je en référence à son harem avant de rire. J'observais ensuite les autres habitants. Certains semblaient tout de même plus pudique que les autres face aux baisers. Mais ce n'était rien les gars, on se détend!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:33

Je suis surprise quand la bouteille arrive sur moi. Je me prête au jeu, et laisse donc Kovu m'embrasser furtivement. Matthew me devance et tourne la bouteille qui tombe sur Zaki. Je souris, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:34




Je bois cul sec la fin de ma coup de champagne sans regarder le baiser de Matthew et Zaki. Pas de jalousie non, mais je n'ai pas envie de m'infliger ça après le moment passé avec lui plus tôt dans la journée. J'attends la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:37

« ça va pas l'faire par contre » lancais-je alors que la bouteille tombait sur moi. jamais oh plus grand jamais je n'avais pensé coller mes lèvres à celle d'un mec, mais c'était l'jeu er j'avais même pas eu le temps de réagir que le brunet s'était déjà rapproché de moi avant d'y déposer un baiser sur mes lèvres. j'espère que ces images là ne seront pas diffusé à l'écran sinon l'achouma que j'prendrais par mes potes, mais tranquille c'était bon enfant & puis matthew c'était le sang donc ça passait. « c'était la chose que t'attendais le plus ici, te voilà servi remercie le karma » declarais-je au jeune homme avant d'à mon tour, tourner la bouteille. voyons voir..
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:37

Le membre 'Zaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu de la bouteille' :
Soirée Love Room - Page 2 1466264786-hestia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Love Room - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Love Room   Soirée Love Room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Love Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Kim K !
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION
» Entrevue - Spéciale Love Story!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: