Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Kim K !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:04

Ici La Voix.

Cette journée a été importante pour l'un d'entre vous et La Voix souhaite mettre cette candidate à l'honneur pour la soirée. Il s'agit de.... Farah ! Qui fête sa majorité internationale !

La Voix te souhaite un joyeux anniversaire, Farah, et compte sur tous les autres habitants pour faire de même et pour te faire passer une bonne soirée !

Pour marquer le coup, la livraison de maquillage a été doublée, les costumes de bitch sont prêts, et des chichas sont à votre disposition pour la soirée.


La soirée commencera à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:37

J'arrive pour ma soirée d'anniversaire, intitulée Soirée Kim K, je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais vaut mieux essayer d'en rires. Je suis vêtue d'une magnifique robe de princesse, qui cela dit niveau couleur est particulièrement horrible mais je voulais honorer l'étiquette beurette absolument fausse qui m'a été accordée. Une robe jaune flashi, avec un petit bouton en forme d'orange et de couleur orange, en ce qui concerne le make-up, ça reste mon make-up habituel, assez simple dans l'ensemble mais efficace. J'espère que vous allez pas mettre de la musique pour beurette ! Bien qu'apparemment j'étais censé être la cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:49

J'arrive, en essayant de ressembler a Scott Disick! C'est un peu le reul me ressemblan un petit chouilla dàs le clan Kardashian. Ouais vous vous demandez comment je connais ce con? Bah Hestia, vous voulez que ce soit qui d'autre qui regarde ces conneries a la télé?
J'attendais donc une Kourtney...

Cette soirée risquait pas mal de me casser les couilles. Enfin... non. Merci La Voix! MERCI LA PROD! Des chichas putain, DES CHICHAS!!!
Je m'avançais vers la petite Farah et dis en rigolant "Encore bon anniv' Farah Kardashian!", puis je m'avance vers les chichas. On parie combien qu'on va tomber sur "92i Veyron" de Booba et "Puteuh" de La Synesia?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:51

Farah fêtait donc son anniversaire. Pour l'occasion, j'allais peut être essayé de l'appeler par son prénom plutôt que par beurette pour changer. Bon, il y avait plein de costumes sympas, mais je voulais ni mettre un costume de bitch, ni mettre du maquillage. Donc je me ramène en tenue normal, top et casquette et je m'rapproche de Farah. « Bon anniversaire, miss ! On va faire en sorte que tu passes une bonne soirée !  » Je lui claque une bise, très affectueusement avant d'aller chercher une coupe de champagne;

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:57

Après m'être apprêté, j'arrive à la soirée. Je suis vêtu de cette fameuse perruque longue brune, de cette robe courte et de ces talons aiguilles... bref, de la tenue spéciale que la prod nous a donnée pour cette soirée. Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas vraiment du genre à m'habiller en fille. « Bon... anniv'... Farah ! ». Je trouve encore le moyen de bégayer ? Bref, ce n'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Je me dirige vers le buffet puis je me sers une coupe de Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:59

J'arrive à la soirée d'anniversaire de Farah. Je m'en vais le lui souhaiter. " Joyeux anniversaire Farah. " Je lui sourit puis je vais comme d'habitude me servir de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:00

La soirée de ouf quoi. J'avais l'impression qu'on se foutait carrément de ma gueule. Je faisais acte de présence mais ce n'était certainement pas pour lui faire honneur. Je m'étais habillé normalement, sobrement, ne cherchant pas à en faire trop. J'allais directement au buffet sans prendre la peine d'aller voir BeuretteWoman, cherchant à finir cette soirée le plus vite possible et pour le bien de tous. J'imaginais déjà les amuses bouches composés exclusivement de blanc de poulet. Je me sers un verre de champagne pour tenter de me noyer dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:04


 


C'est l'anniversaire de Farah aujourd'hui. Pour cette occasion, La Voix organise donc une soirée, en son honneur. Après m'être préparée, je me décide donc de rejoindre le jardin et de rapidement m'emparer d'une coupe de champagne. Je m'avance vers la jolie petite brunette. "Joyeux anniversaire !" Annonçais-je, esquissant un joli sourire, avant de faire la bise à la jeune femme. Je danse ensuite au rythme de la musique, coupe à la main.


Tenue :
Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:05

Je suis en train de déguster ma coupe de lipton quand je vois une rousse plutôt jolie. Je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec, donc je décide de me diriger vers elle, et de lui sourire. « Vincent, enchanté, et toi ? ». Je ne bégaye pas face à elle... je pense que le courant va bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:06

Pour la énième fois, je remercie Steven pour me souhaiter un bon anniversaire. Merci Steven, ça fait plaisir ! Je remarque Kovu, j'adore comment il s'est vêtu pour la soirée,  il est vraiment beau gosse, il me souhaite un bon anniversaire, en souriant je dis donc Merci Kovu ! Très beau ce soir, oui je l'ai déjà dit..., je le regarde se diriger vers le buffet, il est aussi beau devant que derrière.

Vincent arrive, très drôlement vêtu, il est vraiment fou mais j'adore, je me demandais si c'était lui ou la prod qui l'avait habillé comme ça, il nous a bassiné avec sa timidité, pour venir ainsi ? Mouais. Merci mon Vincent, profite de la soirée ! Dans la foulée, Nicolas débarque et me souhaite un joyeux anniversaire, je lui souris, encore un beau gosse !

J'aperçois Lorena, je me demande pourquoi elle est venue, n'a-t-elle aucune fierté ? Elle ne prend pas la peine de venir me saluer, heureusement, on est en été, évitons le froid et les vents violents.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:07

Steven, je vois qu'il prend grave son pied dans cette soirée Kim-K Beurette. Il y a de la chicha... J'aperçois Vincent au loin, sachant que j'lui avais pas encore parlé, j'me rapproche de lui. « On fait comment ? Je fais la conversation et tu me réponds par partie, ou tu veux t'y essayer ?  » Ce n'était pas du tout de la moquerie, juste une petite taquinerie pour le mettre à l'aise. Enfin, j'espérais qu'elle aurait cet effet. Je remarque Lorena ensuite. « Tiens, je penserai pas que tu viendrais toi !  » Après tout, Farah et elle, ce n'est pas un grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:08

Charlène (ou Bambi) arrive très souriante, et prête à faire la fête, elle me souhaite un joyeux anniversaire. Merci beaucoup... Bam...Charlène! J'crois bien que elle c'est Charlène, j'en suis sûre. Elle commence à danser un peu, je m'approche un petit peu d'elle. Il faudrait qu'on parle de ce matin, je sais pas si Bambi t'a parlé de la conversation qu'on a eu dans le jardin cet aprém...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:12


 


"Charlène, c'est bien ça." Confirmais-je avec sourire, tout en dansant tranquillement avec ma coupe en main. Elle m'annonce par la suite vouloir me parler, par rapport à une conversation qu'elle a eu avec Bambi. Je hausse légèrement les épaules, avec un léger sourire. "Elle ne m'a rien dit, mais j'écoutes." Rétorquais-je, avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:13

Alors que je suis avec Lorena, Kovu arrive. Je me souviens qu'hier soir, ma timidité avait fait des siennes avec lui, voyons si elle s'est calmée. Il me fait une blague par rapport à ce qu'il s'est passé hier, et cela me fait rire. Ce mec a le don de mettre les gens à l'aise. « Hum... je veux bien qu'on essaye une petite conversation. ». Youpi ! Avec lui, je n'ai plus ces problèmes de bégaiement.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:17

Alors que je tentais, sans succès, de passer ma soirée avec mon copain le champagne, le brun que j'avais vu il y a quelques jours m'accosta. Il s’appelait Vincent et à sa mention, cela me remémora la discussion que j'avais eu avec Bambi quelques temps auparavant. Je lui rétorque. C'est donc toi le fameux Vincent ? en esquissant un sourire. Lorena. ajoutais-je pour me présenter. Bambi m'a parlé de toi. Il parait que tu lui as bien sauvé la mise. Je remarque un instant son verre de Lipton. Et bien dis-moi, tu n'es pas très foklorique, tu ne préférais pas un verre de champagne ? demandais-je en souriant amusée. Puis je me tournes vers Kovu, que j'avais vu plus tôt. Je vais pas me priver de passer une soirée avec les autres simplement car je n'apprécie pas celle dont c'est l'anniversaire. Elle fera avec. répondis-je simplement.


Dernière édition par Lorena le Mer 6 Juil 2016 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:18

J'écoute Charlène, donc Bambi ne lui a rien dit, on va pouvoir passer directement aux excuses. Bon eh bien je tenais à m'excuser pour ce matin, je t'ai réveillé, j'étais un peu trop contente, car c'était mon anniversaire, mais ce n'était clairement pas une chose à faire et je pense que j'aurai moi aussi pété un plomb à vos places. Je lui souris, attendant de voir ce qu'elle va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:21

Vincent aligne deux phrases sans bégayer. J'me sens privilégié, en tout cas, j'apprécie le geste. J'arbore un petit sourire rassurant et amical. « Déception de voir que finalement, t'es pas parti dans la chambre une ! T'sais, ça manque de légèreté dans notre loft du coup !   » Vincent, c'est un peu la douceur incarné quand même. J'écoute la chanson qui passe et je toise Vincent et Lorena d'un regard. « J'ai l'impression qu'ils essayent de nous torturer... Comme quand le FBI faisait passer du Britney Spears pour torturer leurs prisonniers.   » Lorena m'explique ensuite sa présence ici. Elle n'a pas tord... C'est plutôt idiot de s'isoler à cause d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:23




Farah s'excuse d'avoir réveillée la chambre ce matin, elle était simplement excitée pour son anniversaire. "T'en fais pas, s'est oublié." Rétorquais-je avec un léger sourire. "Mais, je réserve le droit de te réveiller brutalement une fois pendant l'aventure.." Rajoutais-je amusée, avant de lui adresser un simple clin d'oeil. "Allez, profite de ta soirée ..!" Je souris à la jeune femme, avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:25

Je continue de boire mon verre de vodka en observant les autres attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:26

Je décide d'imiter le style de Kanye West pour cette soirée. Vestimentairement parlant, uniquement.
J'enfile un tee-shirt baggy noir qui me tombe jusqu'au cuisse, un short sarouel gris tacheté de point multicolore et une paire de New Balance blanche. Je coiffe également mes cheveux en bataille et je me rends dans le jardin ou Farah fête son anniversaire.
Je ne savais pas que c'était aujourd'hui, mais je compte sur cette soirée pour marquer le coup malgré tout !
Je déboule dans le jardin et me déhanche au rythme de la musique, je passe prêt de la bombe brune en lui faisant un bisou et en lui criant "Joyeux anniversaaaire !"
Je m'éloigne ensuite pour ne pas la couper dans sa discussion, me saisie d'un verre de champagne et rejoint Vincent et la rouquine qui s'était immiscé dans notre loft le temps d'une soirée.
La revoir me ramène immédiatement en mémoire ses mimes peu glorieux pour raconter l'ambiance dans son propre loft.
Quand je l'entends proposer un verre de champagne à Vincent, je lui tends instinctivement le mien en souriant :
"Tiens, prends le, j'irai m'en chercher un autre."
Je me retourne ensuite vers la petite rousse et le beau black :
"Je m'appelle Matthew, enchanté de vous rencontrer. Enfin plutôt de te re-rencontre", je regarde Lorena, "avec de vrais mots cette fois, je veux dire"


Dernière édition par Matthew le Mer 6 Juil 2016 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:26

J'ai testé les chichas, tout matche! Je pars me servir un bon verre de vodka! Y'a qu'ça de vrai wesh!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Kim K ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Kim K !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: