Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Kim K !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:54

Je revenais de la cabane et je remarquais que certaines personnes étaient encore présentes à la soirée. Je m'incruste légèrement, marquant mon apparition par un petit. Salut et bonne soirée. adressé à tous. Puis je m'approche de Bambi, un sourire malicieux aux lèvres. Faudra qu'on discute toutes les deux. Je lui envoie un petit clin d’œil amical avant de filer à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:00

On se retrouve donc en cercle, moi, Steven et Zaki. Petites confidences avec des inconnus autour d'une chicha, si j'y avais cru un jour ! J'écoute attentivement le scoop de Steven, auquel je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire. Cette fille est tellement fausse ! Elle fait un twerk en chauffant un mec, elle embrasse un autre deux jours plus tard, la prochaine étape c'est gangbang avec tous les habitants ? Quoi que, qui voudrait vraiment d'elle ? Tant pis. Je préfère même pas faire de commentaire, je prépare ma vengeance dans l'ombre. Lorena passe par le jardin pour nous dire bonsoir et m'adresse un message particulier ! « Aucun problème ! Bonne nuit ma belle ! » Je lui fais un bisou volant puis me remets à fumer de la chicha. J'en fais rarement, ça fait trop de mal au corps ces conneries mais pour une soirée, why not ! Steven nous retourne finalement la question, des news de notre côté ? « Si tu veux savoir si j'ai bougé mon cul sur un mec, ou si j'en ai embrassé un en cinq jours de jeu, la réponse est non. » Je me moque, Farah va y passer avec moi ! Qui s'y frotte, s'y pique. « Sinon, rien de bien palpitant ! » Je lance simplement. C'est pas comme si on se connaissait déjà tous bien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:06

chicha nocture ce soir ? j'suis partant. suivant donc mes deux autres camarades qui venaient de quitter le buffet pour se placer un peu plus loin et démarrer la chicha, j'écoutais par la même occasion ce que steven avait à dire concernant son baiser échangé avec farah et apparemment cette échange avait le don de légèrement choqué la petite blonde, ce que j'comprenais totalement « t'as eu un différent avec elle ou c'est moi qui voit l'mal partout ? » demandais-je à bambi assez intrigué. faut dire que farah faisait pas mal parlé d'elle depuis le début, son cas divisait beaucoup et les avis sur elle étaient assez divers « pareil, c'est l'début de tout façon j'suis pas la pour me faire remarquer dès les premières vingt quatre heures, j'vis mon truc tranquille »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:07

Je reviens dans le jardin calmé je me serre un verre de vodka et rejoint le petit groupe. " Hey."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:12

En peignoir, cette fois-ci, je reviens dans le jardin. Je me joins au petit groupe qui est déjà formé. « Re-coucou tout le monde ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:14

Elle explose de rire quand je lui dis que j'ai galoche Farah. "T'as eu un problème avec elle? T'as l'air remontée." Dis-je en rigolant. Ensuite elle me disait qu'il n'y avait rien eu d'interessant...
Que faire autour d'une chicha pour faire connaissance? J'eus l'idée du siècle et dis: "Ca dit a qui un petit action ou vérité? Ca peut etre cool ahah!"
Je salue ensuite les deux mecs qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:17

Zaki et Steven semblent avoir compris que j'ai des différents avec Farah. C'est si évident que ça ? Mince alors, moi qui pensait le cacher ! *Ironie off* « Cette fille, elle sait même pas ce qui l'attend. » Elle pense qu'elle peut m'insulter et s'en tirer les mains propres ? Elle ne sait pas encore à qui elle s'est frottée, miss-fond-de-teint. Normal, avec le nombre de personnes sur lesquelles elle bouge son boule, ça doit pas être évident de retenir les prénoms de tous, pas vrai ? Nicolas nous rejoint, je lui adresse un léger sourire - histoire de l'inviter à nous rejoindre. Finalement, Steven propose un action/vérité. J'adore ce genre de jeu, je suis la première à lever ma coupe de champagne en guise de bon de participation ! Je laisse pas vraiment le choix aux autres de donner leur avis, et je commence déjà à jouer. « Nico, action ou vérité ? » Il a pas l'air dans son assiette, on va le réveiller nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:19

Je bois ma vodka puis Bambi me propose action ou vérité. " Action évidement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:20




"ET BEEEH ALOOORS !! ON ATTEEND PAS CHACHOOOUU ??" M'exclamais-je, arrivant telle une mannequin près des habitants présents dans le jardin, soulevant deux bouteilles de Vodka Schproum, fière de ma trouvaille.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:24

She's so faaaancy ! Avec son cocktail aux couleurs mordorées munis de sa petite ombrelle et sa capeline effet bourgeoise bohème chic, Romane sentait le yacht de luxe à plein nez. Oh, qu'elle aimerait une soirée avec cette ambiance élégante. Mais c'est pas grave, elle s'adapte comme elle peut. Ayant donc terminé l'élaboration de son cocktail, elle rejoint le groupe qui commence un action ou vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:25

Je ris à l'arrivée de Charlène, cette fille est une queen ! Une idée pour l'action de Nicolas me vient donc assez vite en tête. « Offre le plus beau geste de tendresse que tu puisses faire à Chachou ! » Cette fille est une perle, elle semble super fleur bleue alors elle me remercia pour ce geste généreux. :arrow: Je l'invite à s'assoir avec nous d'un coup de tête, puis je repose l'embout de la chicha : assez fumé pour ce soir ! Par contre, je reprends ma coupe en main, finissant mon champagne. J'ai vu que Cha a prévu les réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:27

Je fais donc un beau et gros câlin à Charlène. " Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:29

Nicolas décide de faire un câlin à Charlène. Ouaw, paye ton originalité ! « Mouais... tu t'es pas vraiment foulé mon grand ! » Dans ma tête, j'avais déjà imaginé un remake de la scène du balcon entre roméo et juliette mais bon, on a pas tous les mêmes valeurs. « A ton tour, Nico ! » Et oui, scoop de fou : une fois qu'on a joué, il faut relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:31

Nicolas fait un calin à Charlène. J'attends maintenant de voir quel sera le prochain "action ou vérité".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:31




Je m'assois et sers tout le monde d'un shot de Vodka Schproum. Nicolas me fait un câlin, suite à une action de Bambi. Alors ? Je hausse les épaules. "T'es venu en courant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:33

bon c'est confirmé, bambi n'avait vraiment pas l'air de porter farah dans son cœur et il semblait y avoir tensions, mais j'comptais pas m'attarder sur cette histoire ce soir j'ai déjà trop donné dans le loft solaire entre lorena et farah. les querelles de filles c'est fatiguant, qu'elles s'entre-tue même entre elles, j'me régalerai à suivre leurs bagarres tiens. finalement, steven proposa un action ou vérité, intéressant.. plusieurs autres habitants se joignent par la même occasion à nous, voyons voir comment la suite des événements vont se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:34

Je regarde Vincent. " Alors Vincent action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:35

Nicolas se tourne évidemment vers moi. « Hum... vérité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:35

Vincent il a une voix? Bon bah c'est cool on apprend des choses ici! Pour le moment la soirée se passe plutot bien; en meme temps c'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:35




Je m'écarte discrètement de Nicolas après ce câlin. Il schmout la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:36

C'était l'action qui servait à rien bonjour au revoir. Allez, plus intéressant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:37

Vincent qui est apparu comme une fleur, j'approuve ! « Hey bae ! » Je le salue avec sourire, puis il devient la cible de Nicolas qui lui propose le dilemme action/vérité. Je me tourne vers charlène, qui nous sert à tous un shot de vodka. Je la remercie, puis propose un sourire malicieux sur les lèvres. « Cul sec ? » Je sais pas quelle heure il est, mais il est pas chaud dans ce pays, surtout en robe de soirée dans un jardin ! Autant se réchauffer avec les moyens du bord, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:39

" Comment sent tu le début du jeu ?" Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:41




"Allez !" Rétorquais-je, avant de boire d'une traite ce shot. L'odeur de Nico est resté incrustée sur ma robe après ce câlin. Apnée, ON.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:43

« C'est gentil, tout à l'heure là j'ai mon cocktail » fit-elle quand Charlène distribue les shooters. D'ailleurs, elle sirote avec sa paille bien bruyamment pour montrer son exaspération en entendant la vérité de Nicolas. Elle se permet même de bailler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Kim K ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Kim K !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: