-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée Kim K !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:27

Je ris lorsque Charlène explique qu'elle se réserve par conséquent le droit de me réveiller au moins une fois, je trouve ça plutôt juste. D'accord, pas de souci. Je me dirige vers le buffet manger un petit four, je prends un verre de champagne que j'hésitais fortement à boire... un dilemme trotte dans ma tête, boire ou ne pas boire... avec tout ce que ça impliquait, je risquais de partir en couilles et à nouveau être accusée de vouloir faire le buzz. Je fixe donc le verre de champagne comme une alcoolique au régime, qui ne doit pas fauter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:29

première grosse soirée dans la maison des secrets, et pas n'importe laquelle. les bâtards, ils avaient organisé une soirée spécial beurette à l'honneur de farah. genre ils l'ont renommé 'kim k' pour faire plus soft mais on savait tous où ils voulaient en venir. pour ma part il était hors de question de me mettre ne serait-ce qu'une goutte de font de teint sur la gueule, j'avais encore une dignité hamdoullah. je me vetis donc d'un polo philippe plein et d'un jean déchiré, n'oubliant pas les petites lunettes style intello pour rajouter la petite touche de flow à mon style avant de finalement débarquer dans le jardin et de me diriger vers la dame de la soirée « bon anniversaire toi, profite bien » avais-je lâché en lui faisant une petite accolade. quoi ? yavait des chichas genre ? pas question pour moi de raté ça désolé. j'avais donc fini par me poser calmement dans le coin fumeur, en attendant que la soirée ne démarre réellement. dj on compte sur toi cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:31

Je marche un peu en buvant tout en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:31

Elle s'appelle Lorena. Elle a l'air plutôt gentille, donc j'ai le sourire avec. « Effectivement, je suis le fameux Vincent. ». Elle me demande ensuite si je ne préférerais plutôt prendre une coupe de champagne. Ils ne connaissent pas tous mon régime alimentaire, mais on va s'y faire... je vais à chacun leur expliquer le truc, et tout le monde me connaîtra réellement. « Je ne bois pas d'alcool. », dis-je en souriant. Ma grand-mère me le déconseille fortement, donc autant l'écouter, non ? Ensuite, Kovu me dit qu'il est déçu de ne pas me voir dans la chambre 1. « T'inquiète ! Au fur et à mesure de l'aventure, des places vont se libérer, donc je verrai comment je vais faire... mais pour l'instant, je suis à mon aise dans la chambre 1 avec Bambi. ». Je fais alors le rapprochement entre son prénom et celui de Bambi... mais oui, ce sont deux prénoms qu'on retrouve dans les dessins animé Disney. « Avec elle, d'ailleurs, vous êtes faits l'un pour l'autre. ». Je pense qu'elle l'apprécie, au fond d'elle... donc autant essayer de créer un rapprochement entre ma meilleure amie et Kovu, au vu de leurs prénoms, ils ont l'air de très bien aller ensemble. Je rigole lorsqu'il compare la situation à Britney Spears. Il a de l'humour, le gars. Matthew se joint à nous... lorsqu'il me propose sa coupe de champagne, je refuse gentiment suite aux raisons données.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:36

Finalement je repose le verre de champagne, vaut mieux que si je parte en couille, ce soit sans alcool dans le sang.

Matthew arrive et me souhaite un bon anniversaire, J'EN AI CLAIREMENT MARRE d'entendre les gens dire ça, mais bon, ils étaient poli. Je lui lance un de mes plus beaux sourires. Merci Matthew, passe une bonne soirée hein.

La musique est plutôt bonne, je décide de me lâcher un peu, et d'hausser le ton! Allez tout le mooooonde ! Amusons nous un peu, c'est mon anniversaire !!!!! J'enlève mes putains de talons qui me font putains de mal au pied, c'est même pas ma taille, la prod est bien gentille de m'organiser une soirée d'anniversaire mais si à côté ça ne tient pas un minimum la route pour me rendre la vie sublime en ce jour presque saint, il aurait mieux valu s'abstenir.

Je vois Nicolas qui me regarde, avec son vieux verre de vodka, je m'approche de lui, je prends son verre et le jette en l'air en faisant bien en sorte qu'il attérisse un peu plus loin derrière moi. Voilà qui est fait ! Je lui souris, lui prends ses bras, ses mains, et les pose sur ma taille. Je bouge un peu le popotin, les hanches. Mais merde quoi, amusons nous nan ? Je finis par rire.

Je regarde du coin de l'oeil L'Anorena, elle qui ressemblait à une mort vivante aurait de quoi parler pour les 2 prochains jours, j'étais contente au final, je contribuerais à ce qu'elle ait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:40

Zaki arrive enfin à la soirée, il me souhaite un bon anniversaire, ça fait plaiz, mais je le regarde en mode "éh parrrrdon?". Tu viens en retard toi, c'est quoi ton excuse wesh ? C'est pas le matin là puis je finis par rire et le laisser partir.

Je continue de danser, de mâter un peu les mecs, après tout, on est jeunes, on est en 2016 et on est célibataire, pourquoi me priver alors que j'ai des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:41

Vincent ne buvait pas d'alcool. Soit, ce n'était pas moi qui allait le forcer, j'avais horreur de ça. Comme tu veux. lui rétorquais avec un léger sourire. Matthew vient ensuite nous rejoindre. Oh, c'était le cameraman qui s'était un peu embrouillé avec Bambi non ? C'est plus pratique de pouvoir s'exprimer librement, oui. Je marque une pause. Lorena, au cas où tu ne t'en serais pas souvenu. Puis je me retourne vers Kovu. Tu as rencontré Bambi au fait ? J'ai cru te voir parler avec elle cette après-midi. Comment se sont passés les présentations ? J'étais assez curieuse d'en savoir plus étant donné leur lien évident.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:45

Vincent ne boit pas, mais j'ai l'espoir qu'il finisse par s'y mettre tôt ou tard. Il doit être tellement plus amusant bourré. Je le regarde en haussant les épaules, "comme tu voudras", et je bois le verre d'une traite.
Je me concentre ensuite sur Kovu qui va nous parler du phénomène Bambi. Un phénomène auquel je n'accroche personnellement pas, et j'attend de voir ce que lui en pense. Pour savoir si je suis le seul à avoir un bloquage physique avec elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:57

farah, sacré, farah ! elle me tuait cette nana, c'était physique à chaque fois que j'voyais sa tête j'avais cette envie de me taper des barres. elle était magique, et juste pour ça, elle méritait d'aller loin « regardes comment j'me suis fait beaugosse, mon retard est excusable » rétorquais-je en remettant correctement mes lunettes. par la suite, je commençais à démarrer ma chicha, alors que le jardin se remplissait chaque minutes un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:58

Je regarde Farah qui prend mon verre et le balance non déjà non on fait pas ça. Puis elle me prend les mains pour danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:59

J'allais voir Farah. Elle m'a dit qu'elle risquait de beaucoup me coller, et pourquoi pas l'inverse? Je m'approche d'elle, lui souris et dis "Alors ton anniv' pour le moment, bien ou bien?". Je me mis a danser en solo, comme Kovu me l'avait appris auparavant dans le loft illusoire. Je bouge me/s mains, mes jambes, mon torse, mon cul musclé... comme les renois quoi! La musique en plus était la meme que j'ecoute chez moi; ça fait du bien putain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:08




Je continue de danser au rythme de la chanson, toujours en tenant dans ma main droite ma coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:11

Zaki sait comment me prendre, je lui souris, et lui fait une bise sensuelle sur la joue (avec mes grosses lèvres).

Steven arrive, il me demande comment se passe ma soirée d'anniv, qu'il est saoulant quand il veut celui-là, je m'approche donc de lui et le galoche, et je tourne ma langue cette fois dans sa bouche. Sois beau et tais-toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:13

Je danse sur la musique tout en sirotant ma coupe de Lipton. La Voix va certainement nous prévoir une petite activité pour alimenter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:14

A peu près toutes les discussions reviennent à Bambi et moi. Ayant cerné un p'tit peu le Vincent, ça m'étonne pas qu'il essaye de faire le petit Cupidon. « Ah ouais, tu trouves ?   » Je sais pas trop quoi dire, j'dois avouer. On s'est pas beaucoup parlé pour l'instant. Et Lorena derrière en rajoute aussi, posant une petite question. « On a débattu pour trouver un nom de code, si jamais un jour ou l'autre, elle est en détresse.  »  Je hausse les épaules. La sollicitation, ça fait plaisir, mais c'est un peu intimidant. « Regardez le c'lui là ! Maintenant il bouge comme un vrai !  » Criais-je, le regard en direction de Steven. Pas peu fier de lui avoir appris à bouger. Interloqué par la suite des évènements. Pourquoi Farah lui a roulé une pelle en un coup ? J'regarde Lorena d'un air entendu et Vincent semble déjà chercher pleins de manières de clasher Farah dans sa tête. 


Dernière édition par Kovu le Mer 6 Juil 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:19




Je m'approche de Lorena, Vincent et Kovu. "Vous avez décidés de faire bande à part ?" Demandais-je aux trois habitants, avant de leur adresser un léger sourire amical. Je jette rapidement un regard sur Steven et Farah : ça se galoche. Et beh ! Mieux vaut elle que moi, je vous l'dis.. Beurk, il est affreux ce garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:20

J'entends la chanson Work, c'est décidé, je twerk pour m'amuser, ceux qui jugeraient, jugeraient donc une culture entière, honte à eux, on n'est pas dans Desperate Housewives, mais dans la vraie vie, dans une télé-réalité et dans Secret Story, ici on est pas dans un concours Miss France.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:20

Je me mis a rire quand Kovu crie hyper fort "Regardes le c'lui là! Maintenant il bouge comme un vrai!". Je voulais lui repondre mais fut stoppé par Farah... qui me galoche. Sa bouche c'est un passage obligatoire pour rentrer dans la maison des secrets je pense. Je problonge me bisou, mais pour moi c'est clair: c'est un bisou de soirée! En attedant; c'est bon, j'ai reussi a me foutre Farah dans la poche!
Je me mis ensuite a danser collé-serré avec Farah, a la manière de Drake et Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:25

Ne voulant pas risquer de choper une MST, je m'écarte un peu de Steven. On va en rester là, poussin. Je continue à danser de mon côté, en souriant, je prenais du plaisir, on est dans Secret Story, dans une soirée, on est pas dans une maison de retraite, ou la production m'aurait menti ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:26

Je souris lorsqu'il m'explique qu'ils avaient décidé de se créer un nom de code. Tu penses qu'il y a un certain feeling entre toi et elle ? lui demandais-je taquine, en lui donnant un coup de coude. Puis tournant ma tête, je surprend Farah qui vient rouler une pelle à un type que je ne connais pas. Je roule des yeux, longuement. Et elle s'étonnait après d'être mal perçue. Je tourne ma tête vers Kovu. Qu'est-ce que je t'avais dis. J'affiche un petit sourire car la situation était si ridiculement pathétique que ça en été drôle. Charlène nous rejoint. Hey, salut. lui dis-je pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:26

D'accord ça se galoche déjà eh ben certains sont précoces ici. Je retourne au buffet me servir une coupe de champagne que je boit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:33

La Farah qui me dit qu'on va en rester là; très franchement ça me rassurait! J'ai, depuis le debut, l'onjectif de me mettre le maximum de meuf dans la poche. Si pour Farah, ce bisou aurait été serieux, j'aurais été dans la merde car après on aurait été en froid parce que j'aurais été dans l'obligation de lui foutre un rateau. Donc c'est beaucoup mieux comme ça, je pense après ça ne pas avoir de mauvaises surprises pour les nominations! "Ouais j'suis pas la pour trouver l'amour non plus!" Lui dis-je avant d'aller me prendre un verre de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:34

Ici La Voix.

La Voix, Farah espère que tu passes une très bonne soirée. Comme premier cadeau, elle offre les noms des nominés ! Ne soyez pas trop content...

Souvenez vous, La Voix vous avait demandé de voter pour deux personnes de votre loft... Et voici les résultats.

Nicolas, les lunaires ont décidés de te soumettre au vote du publique. Francis Gaston, tu es le nominé du côté des illusoires. Matthew est le nominé des Aurora.

Et enfin... Ce n'est pas un, mais trois candidats qui sont nominés chez les solaires, à la suite d'un ex-eaquo. Tamara, Lorena, Myko, vous serez également soumis au vote du publique.

Vous pouvez dès à présent voter pour les deux candidats que vous souhaitez voir revenir dans votre confessionnal (voir par mp, si vous êtes comme Alexou/Tanguy :siffle:)

CHAMPAGGNEEEE FARAH!

C'est tout pour le moment.

Soirée Kim K ! - Page 2 FmYXCin

(HJ: Je tiens à préciser que nous n'avons pas compté les voix de Heizel et Livia, puisqu'elles partiront vendredi, mais d'une manière différente, nous en avons déduis que cela fausserait évidemment les votes. )
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:38

Je dis à Steven que C'est pas une question de ne pas vouloir trouver l'amour ici, mais si ça doit être le cas ça sera avec un mec qui tient la route. Je lui souris puis la Voix fait la fameuse annonce !

Trois candidats de mon loft, sur cinq, étaient nominés. Je suis tout bonnement choqué, néanmoins j'étais ravie de ne pas être sur le banc des nominés.

Assez triste pour Tamara qui ne méritait pas la nomination. C'est pas juste. Je me retourne ensuite vers Nicolas pour lui faire un câlin. T'inquiètes même pas, tu vas revenir !


Dernière édition par Farah le Mer 6 Juil 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Kim K ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Kim K !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: