Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Kim K !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:39

Je ris à la réponse de Kovu. Il est vrai que je vois bien un petit rapprochement entre eux. Rien qu'à leurs prénoms, ils sont faits l'un pour l'autre. « Au pire, vous avez 2 mois pour apprendre à vous connaître. »... voire plus si ils gardent contact à l'extérieur. Ensuite, mon regard se porte vers Farah & Steven qui se galochent. Je reste ébahi. Est-ce une blague ? Voilà qui ne va pas arranger ma timidité face à eux... étant à côté du buffet, je me ressers un peu de Lipton puis je me retourne vers toute la bande à Lorena : « Sinon, c'est quoi vos petits métiers à l'extérieur ? ». Il faut bien apprendre à se connaître, non ? À ce moment là, La Voix annonce les nominés... et je suis étonné de voir Matthew sur le banc de toute. On n'avait pas prévu ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:44




J'écoute donc les noms des nominés. Assez surprise de ne pas en faire partie, mais pas mécontente du tout, forcément. Je pose mon regard sur Nicolas, grimaçant, avant de poser par la suite mon regard sur Lorena. "Tu vas rester." Annonçais-je sûre de moi à la jeune femme, suivis d'un sourire amical. J'espère aussi le retour de Nico, mais je ne m'en fais pas pour lui, pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:45

Les nominations... rien d'étonnant, en tout cas dans mon loft, je savais très bien que j'allais rester avec ma soeur et Kovu! Nous trois, on ira très loin, ça me parait complètement logique! Je me ressers donc un berre de vodka pour le gout!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:00

Lorena se demande si il y a du feeling avec Bambi. Difficile à dire après deux mots échangés. « Disons que j'ai l'impression qu'on pourrait se comprendre sur pas mal de choses.   » Arrêtez les questions, siouplé, ça me met ultra mal à l'aise. Vincent me dit qu'au pire, on en avait deux mois pour se connaître. Est-ce qu'il entendait par là que j'avais la carrure pour rester jusque là ? Je souris légèrement à sa remarque, puisque c'est comme ça que je le prends. Charlène rejoint ensuite le petit groupe. « Pas vraiment pour ma part. Je voulais juste discuter avec mon ami Vincent et Madame Rabat Joie !   » Annonce des nominés ensuite... J'ai un petit blanc pendant un moment. Puis je décide d'aller me chercher à boire. Ils m'avaient nominé Pinocchio et Lorena. Tristesse. Allez, j'peux aller jouer à la play.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:02

J'écoute l'annonce de La Voix bon bah me voilà sur le banc des nominés dés la première semaine. J'écoute Farah. " C'est au public de décider moi je dois juste prouver que j'ai ma place dés la première semaine. " Je suis très déçus je fini pas mon champagne je vais m'asseoir sur un pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:07

Je fais un petit bisou à Nicolas pour le réconforter, avant de m'adresser à une des caméras. Merci La Voix pour cette magnifique soirée, elle a été superbe bien qu'elle n'ait pas été un grand succès non plus.

Je souris puis je quitte le jardin pour me rendre dans la salle de bain pour une douche puis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:08

J'entends l'annonce des nominés qui ne me laissa que peu surprise. Je regarde ma coupe, perdue dans mes pensées à l'idée de savoir ma sortie peut-être prochaine. Je souris légèrement à Charlène qui m'assure que je vais rester. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre après tout. La réalité est que je n'avais jamais participé à un tel jeu et que je pouvais m'attendre à tout. Heureusement, peu de gens que je commence à apprécier sont sur le banc à mes cotés. Je pose mon verre, avant de saluer ceux du groupe. Je vais un peu me dégourdir les jambes. Et à vrai dire, je n'avais plus vraiment envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:09

Bon moi je vais voir ailleurs si j'y suis bon en même temps j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:10

Avec l'annonce de La Voix, cette soirée n'a plus vraiment la même ambiance. « Bon, je me change, et je vais au jacuzzi. Si quelqu'un veut venir me rejoindre... ». La principale intéressée de la soirée s'est éclipsée, donc autant arrêter le truc dès maintenant. Je me dirige vers la salle de bain pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:13




Je quitte à mon tour le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:40

les nominations étaient tombées, je fus d'ailleurs assez surpris & déçu du résultat, 3 personnes que j'appréciais beaucoup étaient sur la celette et c'est avec regret que je vais devoir les soutenir cette semaine pour garantir leurs places dans le jeu. d'ailleurs cette annonce a lancé un putain de froid et le jardin se vidait peu à peu. en moins de deux secondes, j'avais l'impression de passer d'une soirée à un enterrement. pour ma part, je restais encore un peu au fond du jardin à fumer solo. #kalmer
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:55

J'arrive au jardin que maintenant, parce que c'était en l'honneur de Farah, et que j'avais pas la moindre envie de faire acte de présence à son goûter party. Maintenant qu'elle n'est plus à la soirée, go m'amuser ! Je remarque qu'il y a encore quelques personnes - que je n'ai d'ailleurs encore jamais rencontré. Je me prends une coupe de champagne sur le buffet et m'approche d'eux pour le présenter. « Salut ! Je suis Bambi ! » Je leur adresse un sourire par politesse, buvant dans ma coupe et observant le désert total du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:00

J'étais en train de boire d'la vodka, tout en bouffant un peu. Tout a coup, je  vis une blonde arriver près du buffet. Une cagole hein. Faux cheveux couleur pisse, bouche en plastique et seins en silicone. Ouais pas de quoi me rendre fou. (Le mec qui pense ça alors qu'il a galoche la beurette de la maison! Tout est normal!).
Je souris a la blondasse et lui dis "Enchanté, moi c'est Steven... on s'est jamais croisés je pense.". J'en étais sur. Une telle mocheté superficialité m'aurait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:06

Un mec bien tatoué, bien entamé par l'alcool et bien chelou vient se présenter à moi. Pfiou, j'ai l'impression d'être en boîte : vous savez, ce moment chiant quand des mecs lourds viennent vous taper la discussion au bar ? Bh voilà ! Il m'adresse même un sourire un peu trop grand pour être sincère. Et comme d'hab, enchanté de faire ma connaissance - ce qui est humain. « Non, jamais ! » Je réplique, en le regardant dans les yeux avant de boire encore de mon champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:11

Je me pris un verre de champagne (c'est bon, la vodka ca suffit pour ce soir, j'en ai assez bu!). Elle me confirmait qu'on ne s'erait jamais croisé. C'est bien ce que je me disais. Elle me regarde dans les yeux tout en buvant son verre de champagne. Elles kiffent toutes mes yeux bleus, mais bon, je les comprend, j'ai des putains d'yeux.
Je n'allais pas faire de jeux de mots sur son prénom, elle doit dejà les connaitre! Et puis bon, on a déjà Kovu, plus rien ne me choque. Je lui demande ensuite "Et tu nous viens de quel loft?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:13

Bon, on va pas se le cacher la soirée commençait vraiment à m'ennuyer pourtant j'étais pas compliqué mais quand tu te retrouves solo ou à deux dans un jardin c'est tout de suite moins drôle qu'à plusieurs. une jeune femme à la chevelure blonde vint se joindre à nous, à proximité du buffet. j'me demandais bien d'où elle sortait celle-là, parce que non seulement je ne l'avais pas vu de la soirée mais je ne l'avais croisé nul par ailleurs dans la baraque. d'ailleurs elle se présenta sous le prénom de bambi. orignal, très original. on pense tous au classique disney hein, et j'pense qu'on a du lui sortir cette référence au moins vingt fois depuis son entrée dans le jeu du coup on va éviter de la resortir et passer directement aux présentations « bambi ? serieux ? moi c'est pumba » lançais-je faussement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:17

Les nominations me tombèrent dessus exactement de la manière dont je les attendais, et la seule chose que je me répétais actuellement était : merde merde merde merde.
Intégration actuelle dans le jeu : 0.
Sympathie aux yeux du public : 0.
Chance de rester dans le jeu : -10 ...
Je me ressers un verre de vodka que je siffle d'un trait. Je m'appuie sur la table et me lamente quelques secondes sur mon sort. Quel con d'être nominé maintenant ... Quel sombre con.
Je sais qui m'a nominé, Bambi et Vincent. En même temps, pourquoi ne l'aurait-il pas fait ? J'ai vraiment été ridicule ... Je m'en veux.
Je torche un nouveau verre de vodka, pur cette fois. Un shot.
Je m'en sers un nouveau et vais m'asseoir dans l'herbe. J'enveloppe mes jambes autour de mes bras, le verre dans la main, et laisse couler la soirée et l'anniversaire de Farah sans y prendre part. Autant dire que je n'ai plus la tête a faire la fête, et que j'en ai pris un sacré coup au moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:20

Le jeune homme se prend une coupe de champagne, déjà plus soft ! Je n'avais pas l'intention de poursuivre la discussion, mais s'il l'entame, pourquoi pas ! Je décide donc de lui répondre.  « Aurora Borealis ! » Le plus beau, soit dit en passant. Je ne trouve pas l'intérêt de lui retourner la question maintenant qu'on est tous réunis je ne vois pas vraiment pourquoi les lofts auraient encore de l'importance. Un autre jeune homme vient se présenter. Pumba non ? Je décide de rentrer dans son jeu, à la limite. « J'y crois pas ! Et tu viens de la terre des lions ou de la terre interdite ? » Quitte à vouloir sortir des références au disney, autant connaître le film ! Je décide finalement de faire une remarque sur le jardin absolument déserté. « J'vois que miss fond-de-teint a remporté grand succès avec son goûter d'anniversaire ! » Ca ne m'étonne pas vraiment, qui voudrait faire acte de présence pour honorer sa naissance ? Si elle n'était pas venu au monde, ça aurait certainement épargné des baleines tuées et ça aurait donner des promotions chez Kiko a d'autres personnes. « Il ne s'est rien passé de transcendant ce soir, je suppose ? » Malgré moi, je reste curieuse et je prépare tout de même ma vengeance contre elle. Pour ça, il me faut des informations et des choses sur lesquelles la tailler.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:32

Elle venait du loft Aurora Borealis. D'accord. Je hochais positivement la tete, accompagné d'un petit sourire. Elle n'avait pas l'air très bavarde, tout comme son partenaire de loft aka Vincent, qui lui chiale en me voyant. C'est bon le gars il voit une star il est en larmes! Moi j'me vois bien chaque matin dans mon miroir pourtant j'en fais pas tour un plat...
Elle avait l'air remonté contre Farah, je ne comprenais pas, mais franchement je m'en bas totalement les couilles de ces disputes entre meufs! Ce sont des êtres inférieurs ne pensant qu'à s'entretuer, y'a pas à chercher plus loin! Elle demande si il s'est passé des choses de fou pendant son anniv. Je hoche de droite à gauche ma tête pour dire que non, il ne s'était rien passé de fou. En tout cas rien ne pouvant, à mon avis, l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:38

J'avais donc décidé d'entamer un début de discussion ironique avec bambi, j'pense qu'au vu de son prénom il etait inévitable de passer par cette étape. mais je savais pertinemment qu'elle ne serait pas dupe et qu'elle ne croirait pas une seule seconde au blase que je lui avais balancé d'ailleurs elle ne manqua pas de me le faire savoir rentrant tout de même dans mon jeu en me demandant de quelle terre venais-je « j'suppose que dans le film pumba vient du côté des terres interdites non ? » bref je n'étais même pas sûr et honnêtement j'en avais complètement rien à foutre, j'allais pas commencer à m'embarquer une nouvelle fois dans une discussion sur le roi lion ou mickey mouse « non, moi c'est zaki » reprenais-je plus sérieusement avant de m'emparer d'une coupe de champagne qui avait été disposée sur le buffet. parlons de choses plus sérieuses & plus croustillantes, la blondinette n'avait pas l'air de porter farah dans son cœur (et de deux) putain. sa remarque me fit tout de même échapper un petit rire « j'crois que l'annonce des nominés ça a refroidi les esprits » expliquais-je alors qu'elle avait surenchérit en demandant ce qui avait pu se passer d'intéressant en début de soirée. hésitant quelques secondes, j'tournais instinctivement ma tête vers steven, lui lançant un petit regard complice et de conclure « on laisse l'honneur à steven d'expliquer, il était aux premières loges »
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:46

Finalement, Zaki préféra arrêter son petit jeu pour me donner sa vraie identité ! Je ferrai mieux de toujours faire cette technique, si ça marche tiens ! Ah ouais, j'ai raté les nominations ! « Tant que je suis pas dedans, je m'en fiche un peu ! » Je dis simplement, en haussant les épaules. On joue perso ici, et je n'ai pas pu être nominée par théorie puisque Vincent et moi avons voter contre Matthew qui lui était seul pour voter. Dans tous les cas, c'était mort pour lui. D'ailleurs, je vois son ombre en fond de jardin. Bichette, il est déçue d'être nominé alors qu'il a joué les plantes vertes depuis le début du jeu ! Aucune pitié pour lui, il n'avait qu'à s'investir d'avantage ! Finalement, Zaki m'annonce que Steven était aux premières loges des évènements de ce soir. Je hausse les sourcils, tiens donc ? « Bah si vous voulez bien, vous m'racontez tout ça autour d'une chicha ! Si c'est légal ce soir devant les caméras, autant en profiter ! » Oui parce que l'isoloir c'est bien deux minutes mais ça devient rapidement lourd. Je prends donc une chicha que je pose au centre d'un cercle imaginaire, autour duquel je vais m'assoir. Le charbon est installé, le goût pomme est ajouté, et hop le matériel est fonctionnel ! Je prends donc l'embout pour fumer quelques minutes en recrachant la fumée lentement. Dans la nuit, ça fait un bel effet tumblr ! « Alors, j'vous écoute ! Racontez-moi ! » J'ai vraiment manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:47


(+TENUE)

Le thème de la soirée... y en avait pas vraiment en réalité ! C'était surtout l'anniversaire de Farah et bien entendu, Romane le lui avait souhaité ! Cependant, elle s'était pas habillée avec une tenue ou un maquillage vulgaire, ça n'aurait pas fait honneur à Farah. Elle s'était habillée comme si elle sortait à une soirée lambda, tout en blanc pour cette fois et vous pouvez le dire, she is a rich bitch, she is the upper class ! Alors qu'elle s'amusait tranquillement, profiter de la soirée, les nominés étaient annoncés. Tout va bien pour elle, elle n'était pas nominée ! La voila en route pour une semaine de plus, cool. Elle se pose où y a toutes les boissons et observe tout ce qu'il y a histoire de se faire un cocktail digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:53

Je rigole quand Zaki me dit d'expliquer a Bambi ce qu'il s'était passé entre Farah et moi. Bambi propose de le faire autour d'une chicha. Je souris et dis "Va pour la chicha!".
Une fois la chicha prête, je devais donc tout avouer,, c'est ça? Bah je le fais, pas de problème, y'a pas de quoi le cacher de toute façon hein! Je souris et dis "Oui j'ai échangé un bisou avec Farah pendant quelques secondes, mais voilà un bisou de soirée! On en a tous déjà fait." Je ne voyais pas de mal dans tout ça perso. "Et vous, des trucs a raconter?" Je vais faire copain-copain pour mieux les manipuler!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Kim K ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kim K !   Soirée Kim K ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Kim K !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: