-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue - Spéciale Love Story!

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Entrevue - Spéciale Love Story! Vide
MessageSujet: Entrevue - Spéciale Love Story!   Entrevue - Spéciale Love Story! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:43

Entrevue - Spéciale Love Story! Roxyma10
'Nous vous avions prévenus que nous surveillons l'histoire d'amour de Roxanne et de Maxime de près et nous avons avec nous Roxanne. Bonsoir Roxanne.'
"Bonsoir."
'Comment allez-vous?'
"Et bien écoutez je vais bien merci."
'Alors nous avons vus sur certains autres magazines peoples que vous n'étiez plus avec Maxime, es-ce vrai?'
"Et bien enfaites notre relation est plutôt étrange. Un coup je l'aime un coup j'ai envie de le quitter. Je ne sais pas quoi faire. On va plutôt dire qu'on fait un break."
'Vous ne demander pas l'avis à vos amis?'
"Et bien pour être honnête, j'ai demandée l'avis de Meena avec qui je suis maintenant en bonne entente et on va dire qu'elle veut que je reste avec lui mais je ne sais pas quoi faire même avec son avis."
'Vous l'aimez?'
"Pour tout vous dire je n'ai même pas la réponse à cette question?" (rires)
'Meena à dit que vous avez couchée avec lui. Es-ce vrai?'
"Oui mais quand on a couchés ensemble je ne savais pas trop ce que je faisais je venait de sortir de la maison, j'étais allée en boite avant donc je ne réalisée pas trop sa enfaites, mais lui l'a pris au sérieux."
'Comment expliquez-vous qu'il vous aime d'un coup dès votre sortie?'
"Je ne sais pas. Je lui ai posée la question plusieurs fois et il ne le répondait pas clairement. Il tourner autour du pot enfaites. Je lui ai demandée plusieurs fois si il aimait encore Eli' et il me répondait sans cesse non. Mais je ne sais pas ce que je dois faire."
'Vous avez couchés qu'une seule fois ensemble?'
"Oui. Et enfaites comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout réalisée ce que je faisais. Je venais tout juste de sortir de la maison, j'avais était en boite avant et après j'ai commencée à flirter avec lui et c'est venu tout seule et le lendemain matin je me suis réveillée dans son lit en ne comprenant pas trop pourquoi j'étais nue enfaites." (rires)
'Vous avez fait quoi après?'
"Et ben je suis direct sortie du lit, je me suis habillée et je suis sortie de la chambre." (rires)
'Vous lui avez dit que vous ne l'aimiez pas?'
"Non parce-que c'est pas que je l'aime pas. Je ressens quelque chose pour lui mais c'est pas forcément de l'amour enfaites."
'Ok. En tout cas ont vous souhaitent le meilleur et revenez nous voir quand vous voulez pour nous donner des nouvelles. A bientôt!'
"Merci. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue - Spéciale Love Story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout!
» Entrevue
» ENTREVUE - Aby-Gaëlle ; plus hot que jamais !
» Entrevue - Adélaïde: Son secret choc
» ENTREVUE VOUS REVELE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: