Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ENTREVUE VOUS REVELE TOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:50

Voila, je m'ennuyais, soyez indulgents !

ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Sans_t11



Page 6, revelations

On s'y attendait. Apres plusieurs heures de cochonneries dans la case prison avec sa bien aimee Marion, James a fini par craquer. Ainsi que son slip. Il faut dire que la charmante et a premiere vue timide Adelaide y est pour quelque chose. Bien sur, les images ont ete censures dans la quotidienne, mais ce que Entrevue vous revele va vous choquer.

On censure, on censure, on censure...Oui mais voila, lorsqu'un membre de la prod s'hasarde a filmer certains candidats depuis son telephone portable, ca change tout. Depuis cette source effectivement claire et fiable, on apercoit la jeune femme, Adelaide, entrainer d'abord James de force vers les douches. Celui-ci semble plutot reticent au depart. La jeune femme le force ensuite a lui caresser ses parties intimes, le menacent violemment de le fouetter s'il ne s'executait pas. Le pauvre chaud lapin se laisse prendre en jeu, et finit par prendre...en levrette. Le tout sans protection. Eh oui, apparamment, la petite Mathilde ne suffirait pas aux habitants de la Maison des Coch..oups, pardon, des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:52

[ouvrez l'image dans un nouvel onglet, pour la voir en integralite d'un seul coup d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:32

bon montage ENTREVUE VOUS REVELE TOUT 414619
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:34

merci mec :)
la c'etait photofiltre, vraiment dur pour les decoupes et tout...quand j'ai photoshop il suffit que jmette un psd et c'est bon..des que je reprends toshop j'en ferais des plus jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:49

Le truc avec Ben ma tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:36

"Ben le sortant balance .... on m'a forcé à gâter Sam "
O_O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Vide
MessageSujet: Re: ENTREVUE VOUS REVELE TOUT   ENTREVUE VOUS REVELE TOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE VOUS REVELE TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout!
» Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}
» Entrevue
» ENTREVUE - Aby-Gaëlle ; plus hot que jamais !
» Entrevue - Spéciale Love Story!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: