Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:47

Je suis con? Je rigole et reponds "Bah ouais je suis con et? Attention je peux faire un attentat si j'veux donc fais pas le malin!". J'etais en train de rire donc non, c'était carrément faux! Je me suis tiré de la bas, j'ai plus rien a voir a l'heure actuelle avec ces cons, a part mon secret. Il me demande ensuite si a mon avis c'est un bon signe le fait que Léandre ne se justifie pas. Je souris et ajoute "Tout dépend des gens, t'en as qui vont en dire des tonnes et d'autees qui vont rester stoiques... en tout cas toi tu viens de me révéler ta strategie en cas de buzz.". Je lui souris et lui tape amicalement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:52

Je ris lorsque je me rends compte que Steven sait faire preuve d'autodérision, moi qui le prenait pour quelqu'un de très froid et sans aucun sens de l'humour, je suis agréablement surpris ! "Attends, ça veut dire que tu maitrises les bombes artisanales tout ça ?" Je demande sur le ton de l'humour mais je suis au fond très sérieux. Si il veut tous nous péter, il nous fait tous péter autant. Merde, si j'ai un dilemme avec lui, rappelez moi ce petit détail, je changerai sûrement d'avis. Puis je me rends plus ou moins compte que je me suis grillé tout seul dans mes plans et mes manières de réagir. Je souris, puis me lève en lui rendant ça petite tape sur l'épaule "Oublie pas que je fais du théâtre et des études de cinéma", je lui lance un petit clin d'oeil tout en commençant à me reculer ,"bon il commence à se faire tard, bonne nuit les gars, dormez-bien !" Et je quitte le jardin, confiant, car je sais que Steven a beau être plus malin que ce qu'il le fait croire, il est encore très très loin de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:01

Je rigole quand il me parle de bombes artisanales. "Regarde moi, je suis une bombe! Donc ouais je m'y connais. Mais sinon oui tout ces trucs là je m'y connais... mais y'a rien de bien dans tout ça franchement. Je peux pas t'en dire plus mais tu saura tout le jour où je devrais révéler mon secret." Je fais une pause. [b]"Donc fais pas le con avec ma soeur! Et surtout entre une meuf comme Hes' et une meuf comme Vincent le choix et vite fait!". Je me mets a rire betement, peut etre les nerfs ou la farigue, mais je rigole.
Matthew faisait du théatre et du cinéma. "C'est stylé... mais ça ne t'empeches pas de t'etre cramé comme un bleu!". C'est tout, faut pas chercher plus loin. Je lui souris quand il dit qu'il va dormir. "Bonne nuit! Je vais aussi dormir d'ailleurs. Bonne nuit le sangtchoo!". Le sangtcho? C'était Zaki. Ouais l'enfermement me fait limite crore que je suis a Marseille avec mes gars surs, c'est chaud fraté. Bon allez au dodo!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: