Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:42

tout me saoule, tout me casse les couilles depuis peu. j'sais pas jarrive pas à prendre goût au jeu, tisser des vrais liens avec les candidats de cette maison, j'me demande même si j'ai ma place ici. j'suis en plein doute, réellement. je m'isole un peu dans le jardin pour faire le pour & le contre de mon aventure, serait-il vraiment utile de rester ici avec des gens que j'commence de moins en moins à supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:56



J'arrive vénèr comme jamais. Je donne un coup d'pied dans une lampe en ralant. "Genre des fils de putes me nominent moi alors que t'as des Vincent ou des Matthew encore là tranquille alors qu'ils ne servent a rien a part nous casser les couilles avec leur histoires de jalousie de j't'aime j't'aime plus a la con mais allez y niquer bien vos meres mais profond avec vos pouvoirs que vous avez eu en baisant la voix!". Ils m'énervent mais tellement wesh. "Gros niquage de mères cette semaine j'ai juré!". Je me retourne et vois Zaki par la suite. Je le tchecke. "La forme gros?"


Dernière édition par Steven le Mer 27 Juil 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:16

Romane entendit les insultes de Steven, esquissant un léger sourire. « Les fils de pute ? Si on part de la base que ta soeur fait partie de ceux qui t'ont nominé, alors tu es un fils de pute ? » demande t-elle avec une esquisse de sourire taquin. « je vais pas te demander comment tu prends ta nomination surprise du coup » mal c'est clair net et précis. Mais plutôt que de se laisser abattre, il est dans un esprit vengeur et ça, Romane valide. « c'est dur ces nominations, je vous aime bien vous trois ! » c'est clair qu'avec Steven, elle était moins proche mais elle devait admettre qu'elle aimait beaucoup sa personnalité et qu'au moins, on ne s'ennuyait pas du tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:27

Romane arrive. Je lui souris. Elle me fait remarquer que Hes' est en partie derrière cette nomination. Ah ouais c'est vrai que j'ai insulté ma mère de pute. Je rigole et dis "Ouais on peut dire que j'suis un fils de pute, car ma mère en est une... non franchement a part Hestia j'ai pas de famille a mes yeux.". Je lui souris encore. D'ailleurs pourquoi je raconte tout ça moi wesh! "Après je pense pas qu'Hestia ait le role de choisir qui nominer. Peut être un autre role, mais pas celui là... ou ce serait très, très chelou.". Elle me dit qu'elle ne va du coup pas me demander comment je prends cette nomination, ce qui me fait rire. "Merci Romane... en tout cas je t'avoue que ça me soulerait pas mal de partir alors que j'apprends a te connaitre et apprécie réelement ta personne." dis-je en m'asseyant plus près d'elle. Ce que j'apprécie chez elle c'est plutot ses seins et son cul. D'ailleurs si on pouvait baiser je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:40

Steven n'avait pas de famille à part sa soeur. Une rancune envers sa famille donc. Que lui ont-ils fait ? Est-ce un rapport avec son secret ? C'est tout à fait possible vu la moitié de secret trouvé. « tu la nomines, elle te nomine... pas si chelou si on y réfléchit » fit-elle en faisant mine de réfléchir. Ouais, paye le frère et la soeur soudés quand même. Mais elle cherche plutôt à le taquiner et pense vraiment pas que sa soeur a gardé de la rancune elle donc ouais, peut-être qu'elle a pas le choix. « en tout cas ça confirme qu'elle n'est pas toute seule à avoir un secret à pouvoir » mais qui sont-ils ? Bien planqués ça c'est clair. « ça fait plaisir ! » fit-elle avec un sourire face à ses compliments. « je vois vraiment pas qui va partir cette semaine » pour elle, ils avaient tous les trois leur place dans l'aventure, ça allait être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:57

C'est vrai que j'avais nominé ma soeur moi! Je fais style de refléchir moi aussi, et ajoute "Donc si j'analyse bien les faits... et bah il ne me reste qu'a la nominer aux nomins filles... mais tout d'abord je dois te virer toi tu m'énerves trop!". Bien sur je déconnais avec elle. Selon la très baisable belle blonde, ça peouve qu'Hestia n'est pas toute seule a avoir le pouvoir. "Ou bien elle n'a pas ce pouvoir, ou tout simplement aucun pouvoir et on part tous dans la mauvaise direction!". Elle ne m'aurait jamais laissé être nominé. Impossible. Je lui souris quand elle me dit que mes compliments lui font plaisir. "Ils sont surtojt réels!". Je la regarde avec mes beaux yeux bleus comme onocean. Mes yeux qui font succomber toutes les meufs. Elle ne savait pas qui allait partir cette semaine... "Franchement, je pense que c'est Léandre, après c'est peut etre car je ne lui ai parlé que deux fois a tout casser!". Et j'aimerais voir Kovu partir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:12

Romane esquisse un sourire en coin quand il dit qu'il doit nominer sa soeur mais d'abord elle. « tu vas devoir attendre que mon immunité ne soit plus à jour alors » fit-elle pour le narguer gentiment en faisant la danse de l'immunité.  « peut-être bien oui » oui y avait tellement de suppositions encore. « s'ils sont réels alors dis-moi, qu'est-ce que tu apprécies chez ma personne ? » fit-elle en surjouant de son regard qui ne fuit pas le sien, bien au contraire. Il pense que Léandre partira. Forcément, les avis ne sont pas objectifs. Lui c'est parce qu'il ne lui a presque pas parlé de l'aventure, elle elle ne sait pas parce qu'elle apprécie les trois. C'est assez floue les nominations cette semaine. « profitez à fond de cette semaine en tout cas, au cas où » puis quelqu'un de joyeux, ça va forcément donner envie au public de lui faire poursuivre l'aventure, elle suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:24

hum, je m'étais encore endormi dans le jardin alors que je meditais sur certains points de mon aventure. que voulez-vous, j'étais un gros flemmard et très grand dormeur et ça, ça ne changera sûrement jamais. ouvrant donc les yeux, je remarquais romane & steven en pleine discussion, en mode comme si j'étais pas là « wow vous êtes là depuis longtemps ? » demandais-je alors que je me redressais, m'étirant par la même occasion « hmm dites moi que j'ai rêvé et que steven ne s'est pas fait nominé en traître tout à l'heure » on sait jamais, si ça pouvait être un mauvais rêve, c'était tout benef pour mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:29

Ah oui, c'est vrai que Romane était immunisée. "Ton immunité peut bien sauter lors du prime, avec tout les dilemmes de La Voix. Tu peux compter sur moi pour te la prendre, car j'en veux bien!". J'ai toujours, exquissé sur mes lèvres, ce sourire qui se veut taquin. "Vivement qu'il y ait des indices sur ces maitres du jeu la foi...". Mais je pense tout de même en avoir trouvé un. "Ce que j'apprécie chez toi? Ta façon de ne pas te prendre la tête, ton coté enfant terrible, et puis tes yeux.". Yeux dans lequel on peut retrouver le reflet nleu des miens. Je rigole a la fin, pour ne pas passer pour le loveur relou. "Et t'apprécie quoi chez moi?" ajoutais-je en souriant.
Profiter de cette semaine? "Faut bien, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!". Je lui souris, mais très honnêtement j'ai plus envie de niquer des mères qu'autre chose là! Les maitres du jeu, Vincent, ils vont tous y passer ces enculés.
Mon gars sur se reveille par la suite! "Ouais plus ou moins longtemps ahah! Et non gros j'suis bel et bien nominé c'est pas un vilain cauchemar!"
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:38

C'est sur qu'avec tous les rebondissements qu'il y a en un prime à chaque fois, faudrait pas que son immunité saute mais c'est une possibilité.  « mais non elle te servira à rien tu partiras au prochain prime ! » fait-elle en lâchant un rire. Elle l'écoute alors argumenter sur sa personne. Elle aime bien quand les gens l'apprécient, ce qui est assez logique.   « Moi ? Mais j'ai jamais dis que je t'appréciais ! » continue t-elle de le taquiner. Zaki se joint à la conversation, un peu à l'ouest ce qui la fait sourire.  « ouais et on disait justement qu'il fallait vraiment pété ceux qui font ça ! » liés des candidats, les nominés, les immunisés... ils ont beaucoup trop de pouvoir c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:43

J'arrive dans le jardin ou se trouvent la belle Romane, le beau Zaki et Steven (Steven tout court en fait). Je m'approche d'eux lorsque j'entends la dernière phrase de la blonde. Péter ceux qui ont fait ça ? Etonnant que Steven semble du même avis. Il faut dire que ça soeur est dans le lot. Et que même si je doute de leur véritable lien, ils semblent malgré tout former une équipe tous les deux, donc je suppose qu'il n'a aucun intérêt a éliminer la seule personne qui l'apprécie vraiment dans ce jeu ? Je m'approche d'eux et me joins à leur discussion : "Pour moi Léandre est déjà dans le lot. Et pour moi il partira Vendredi, dis-je en m'asseyant prêt des trois candidats. Ca fait déjà un de moins. Et pour ce qui est des autres, je suis d'accord qu'il faut les sortir, mais on peut pas agir dans la précipitation non plus, on doit être sur de nous ... Non ? Je marque un temps. Puis regarde Steven : et donc tu serais prêt à sortir ta soeur pour tes intérêts ?" Bon, certes, elle est pas super super fiable vu qu'elle t'a nominé, mais quand même, s'est sensé être ta soeur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:48

comme il me semblait, tout ça était bien réel et steven était bel et bien nominé cette semaine. ce qui se passait depuis quelques semaines devenaient presque malsaint, de quoi faire péter les plombs et tourner en bourrique les candidats. j'avais la haine contre ce qu'il se passait, contre ses personnes qui s'foutaient bien de notre gueule depuis le début et qui en face nous lâchait des grands sourires d'hypocrites. romane me résume leur conversation, j'acquiesais d'ailleurs ses dires d'un hochement de tête, normal quoi « plus on avance, plus ils deviennent dangereux mais j'pense que leurs pouvoirs s'usent quand même et que c'est limité » genre c'est pas à la carte non plus, on leur avait offert plusieurs avantages et c'était à eux de s'en servir quand ils en avaient le plus besoin, logiquement « en tout cas moi j'ai buzzé, j'attends la confrontation parce que si j'attends que les indices viennent à moi je n'aurais pas buzzé jusqu'à qu'on me tej » donc bon qui ne tente rien à rien « j'espère que tu n'as rien avoir avec tout ca, ro. » concluais-je en posant mon regard sérieux sur elle, parce que si c'était le cas, grosse douche froide et déception pour moi. par la suite, matthew se joint à nous, donnant lui aussi ses suppositions que j'validais complètement « en tout cas, ils nous auront fait tourner la tête hein »
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:05

Alors que les trois candidats parlaient, Matthew ne tarda pas à venir les rejoindre. Pour lui, Léandre était dans le lot. « Et tu l'as buzzé ? » demande t-elle finalement. Elle avait souvent entendu son nom être évoqué en tant que complice d'Hestia mais personne n'avait buzzé elle a l’impression.   « en fait, on parlait juste de les trouver, pas forcément les faire partir » oui après fallait voir quoi.  « tu as combien dans ta cagnotte mat ? honnêtement si j'avais de quoi buzzer deux fois, je tenterais mais là j'ai qu'un buzz » si on doit attendre cinq indices flagrants sur une personne pour buzzer, on y est encore. D'ailleurs Zaki a l'air d'être de son avis puisqu'il a buzzé, ce qui l'a fait sourire. C'est un bon lui. Par contre elle hausse un sourcil, ne s'attendant absolument pas à ce qu'il la soupçonne. « non bien sur que j'y suis pour rien ! et puis si ma parole suffit pas, faut juste voir mon indice... » fit-elle avec un sourire. Son indice n'avait rien avoir avec un quelconque pouvoir donc elle pensait être disculpée de tout soupçon d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:10

Je suis d'avis, ces personnes doivent partir. Eux nominent dans l'ombre, sans avoir a assumer quoi que ce soit de leurs actes. Il faut que ça cesse et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire pour ce soir, fis en levant les yeux au ciel. Bonne soirée. Je quitte le jardin. Un goût amer de déception. La majorité des gens ici n'ont rien à faire dans ce jeu. Rien du tout. Qu'ils en prennent conscience avant que milo ne leur fasse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:17

Je ris à la remarque de Zaki. "Il n'y a pas qu'eux qui me font tourner la tête, dis-je en lançant un regard taquin à Romane. Mais c'est clair que leur cirque a assez duré ..." Je me concentre ensuite sur la jolie blonde qui me demande si j'ai buzzé, et si j'ai suffisamment de sous pour le faire. Elle a donc oublié que ma cagnotte avait été dilapidé au premier prime et qu'elle peinait à se regonfler. Je la regarde en riant, "Je suis presque à sec, mais j'ai déjà buzzé malheureusement. J'espère être dans le juste. Mais même si j'ai bon, j'ai déjà un autre buzz en attente derrière". Mais qui ça, ils l'apprendront tous en temps voulu. Gardons un peu de mystère. La poupée barbie (puisque tel était son indice) tente de nous convaincre qu'elle n'a rien a voir la dedans. "En y réfléchissant bien, la Barbie est au même titre que la marionnette : un jouet. Si vous êtes les jouets de la voix, ça semble se tenir". Je tiens quelque chose. Je vais aller buzzer ça tient. Mais comme le confessionnal est intemporel, pas besoin de bouger et je peux rester ici. Je me rétracterais pour mon premier buzz maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:34

romane m'affirme qu'elle n'y est pour rien, au fond je le pense aussi mais il fallait se méfier des apparences ici et même tes plus proches alliés pouvaient te la faire à l'envers « hum, ok » lançais-je accompagné d'un petit sourire. je ris ensuite au sous-entendu de matthew. on le savait tous, romane lui faisait tourner la tête (bon ce n'était pas la seule dans sa liste) mais on va dire qu'elle était en tête de meutes « ah en faite ce soir c'est love room ou quoi ? » juste pour savoir, hein. j'venais de me souvenir que la voix leur avait ouvert la pièce des interdits du coup j'me demandais s'ils allaient sauter sur l'occasion ou pas. millow fit un passage éclair, il avait l'air énervé de fou et j'comprenais totalement son état d'esprit, je mordillais d'ailleurs ma lèvre inférieur en mode aie aie aie le raclo n'est pas content, mais j'pense qu'après une bonne nuit de sommeil, ça passera. puis matthew fini par donner des déductions concernant l'indice de romane, pas bête mais j'pensais vraiment pas que c'était ça « réfléchi encore un peu, j'pense pas que tu sois sur la bonne voie » après peut-être que si finalement, mais de mon côté j'y croyais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:43

Milo n'est pas apparemment pas content. Après avoir vidé son sac au petit groupe, il repartit aussitôt. Elle rit quand Matthew fait une petite remarque en la visant, comme quoi les traitres ne sont pas les seuls à lui faire tourner la tête. « Et non, c'est demain que la love room ouvrira ses portes ! » Romane a vraiment hâte de découvrir cette nouvelle pièce. Elle espère quelque chose de luxueux à son effigie. Ca va faire un peu de bien de changer d'air et pouvoir s'isoler. Bon, y aura Matthew mais une personne c'est toujours mieux qu'une dizaine. Matthew réfléchit à voix haute, la pensant peut-être coupable alors que Zaki se rétractait. Romane appréciait bien les deux personnes donc elle leur avait dit que ce n'était pas son secret mais elle n'allait pas renchérir s'ils continuaient à pousser. « j'ai surtout hâte d'avoir les deux indices sur Charlène perso » un avait été gagné lors de l'avant dernier prime et un nouveau lors du dernier prime. Ca commençait à faire long, espérons que ça en vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:59

ce n'est pas donc ce soir mais demain que matthew et romane profiteront de la love room. un sourire remplit de malice se dessina automatiquement sur mes lèvres, s'ils pensaient avoir la love room pour eux propre & dans le calme c'est bien raté. ça faisait longtemps que j'avais pas fait de petits coups foireux à une personne, c'était une bonne occasion pour les niquer en beauté. j'en parlerais à kovu, j'pense qu'il sera o-p pour une mission enfants terribles « d'accord, d'ailleurs romane faudra qu'on s'parle en tête à tête toi et moi y'a des choses qu'on a oublié d'accomplir » elles m'avaient délaissé, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de conneries ensemble, fallait remettre ça. d'ailleurs elle ajouta qu'elle aimerait des indices sur le secret de charlène aussi « ouais aussi, l'autre moitié de son secret m'intrigue de ouf »
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:07

Romane esquisse un sourire quand Zaki quémande un moment rien qu'à eux deux de façon détourné. Mais elle sait lire entre les lignes Romane, ou du moins, elle aime bien interpréter les choses comme bon lui semble en pensant que c'est forcément ça. En tout cas elle est contente, elle a pas envie que Zaki croit qu'elle le délaisse parce que c'est pas vrai. Elle tient toujours à le garder auprès d'elle, elle tient toujours à profiter de sa bonne humeur. « Oui, on a du temps à rattraper... » fit-elle simplement, presque pudique face à Steven et Matthew.  « c'est clair, j'aimerais bien qu'on ait une explication elle et moi par rapport à tout ce qui s'est passé depuis le début du jeu mais pour ça, faut que son secret pète » sinon Charlène ne pourrait pas s'expliquer comme il le faut et ça sert à rien. Elle décide de faire la bise aux garçons et leur souhaiter une bonne nuit pour partir se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:16

La love room sera contrainte d'attendre encore une nuit pour que Romane et moi même puissions y dormir. Je me demande si nous serions les seuls à y avoir accès ou si tous les habitants pourront rentrer à l'intérieur ? Se serait vraiment un avantage considérable si nous pouvions nous isoler que tous les deux. "Mais j'espère bien y dormir toute la semaine perso, je pense que se sera d'un autre standing que nos lits actuels", je ris légèrement. C'est vrai, la love room est faite pour faire rêver, alors je pense qu'on y dormira bien. Même si je dois partager mon lit avec Romane (et j'avoue que cette idée est loin de me déranger). Je les laisse discuter entre eux puis la regarde s'éclipser après un petit bisou. "Passe une bonne nuit Barbie", dis-je avec un petit clin d'oeil avant de rester seul avec Steven et Zaki. Une fois Romane disparue, je leur demande : "Vous pensez qu'elle a un lien avec ces nominations et immunités du coup ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:29

romane a compris où je voulais en venir, c'etait cool de savoir qu'en une phrase on pouvait s'comprendre & insinuer des choses sans que les autres captent quoi que se soit. elle avait d'ailleurs fini par quitter le jardin, n'oubliant pas de nous souhaiter une bonne nuit. je me retrouvais plus qu'avec matthew & steven d'ailleurs, matthew ne tarda pas à s'interroger sur la belle blonde ce qui me dit doucement sourire « j'crois pas et si c'est le cas c'est qu'elle est vraiment très forte » je préférais même pas y penser, pour moi elle n'avait rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:43

"JE pars au prochain prime? Bon bah si je pars tu me donnera un défi a faire, sinon c'est moi quiz te donnera un defi a faire!". En gros si je reviens j'lui dirai de me galoche. La belle blonde me sort un «Moi ? Mais j'ai jamais dis que je t'appréciais !», ce qui me fait rire. "Non c'est vrai , tu m'as dit que tu m'aimais quand on parlait des nominés de cette semaine.". Ou qu'elle aimait bien les trois nominés plutôt, mais c'est moins beau a dire.
Matthew arrive par la suite en demandant si je serais pret a sortir ma soeur par rapport a ma nomination, car pour lui aussi, Hes' serait responsable. Je souris et dis "Déjà ca m'etonnerait que ce soit elle. Après si c'est elle nop je la virerai pas, mais si je gagner, qu'elle oublie les Louboutins et Sacs Chanel dont elle rêve.". En vrai je sais pas tellement ce qu'elle aimerait, mais les Louboutins c'est le reve de toute meuf non?
Par la suite les mecs se demandent si Romane a un truc a voir avec ces pouvoirs.. "Non, elle aurait rien a gagner en faisant ça. Je suis persuadé qu'il n'y a qu'un maitre du jeu, et c'est Léandre. D'ailleurs si je suis nominé moi aujourd'hui, je pense que c'est parce que j'ai pété son secret et il s'en est rendu compte pendant la confrontation il y a suelques jours.". Je suis déter a le tej lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:54

Les deux garçons semblent donc convaincus que Romane est hors de cause, et c'est tant mieux pour eux, mais je n'en serais pas si certains. Après tout : qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est honnêtes avec eux ? Je n'ai pas encore été frappé par les maîtres du jeu, et tant mieux, mais je me dis qu'ils peuvent être n'importe ou. Steven nous parle du secret de Léandre qu'il a récemment buzzé, je décide donc d'en apprendre plus sur ledit buzz : "Comme de toutes manières la confrontation est passée, je peux te demander ce que tu as buzzé et comment Léandre c'est défendu ? Puisque je suppose que tu as confirmé. Il t'a paru coupable ?" Savoir ce genre d'éléments pouvait être déterminant, surtout pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:01

Le petit Matthew il essaye de gratter la masse d'infos, ce qui me fait rire j'avoue. "C'est confirmé donc ouais j'imagine que je peux balancer le buzz!". Je marque une pause "Mais je t'avoue que je préfère te laisser la surprise! Mais il n'a pas beaucoup parlé en tout cas vu que j'étais persuadé qu'il etait maitre du jeu, vu que je l'ai buzzé plus ou moins sur ça."

(On va laisser la surprise pour pas spoil l'annonce de La Voix pour la revelation, c'est mieux je pense Jour 26 4146746074)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:12

Steven laisse durer le suspens eeeet .... Ne dis rien. Ok. Bha nique ta mère hein ! Je ris puis lâche "t'es vraiment con, j'y ai cru moi !" Je fais mine d'être vraiment vexé, puis reprend : "Donc en fait, il s'est à peine justifié ? T'es sur que c'est bon signe ça ? Je veux dire, si tu te sens pas en danger tu te justifies pas, c'est que si quelqu'un a tapé dans le mille que tu te sens obligé de riposter, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: