Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 29

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:16

Je me lève, difficillement mais surement ! Je décide ensuite de quitter la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:08

J'entre dans la love room et referme violemment la porte derrière moi. Je me pose sur le grand lit, soufflant légèrement. Je me laisse ensuite tomber sur le dos, et fixe le plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:30

j'arrive dans la love room après avoir fait l'tour des chambres, c'est bien la première fois que j'y mets les pieds d'ailleurs « tiens toi » que je lance lorsque j'aperçois sarah allongée prête à rejoindre morphée. j'décide finalement de m'asseoir juste à ses côtés, histoire de lui tenir compagnie quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:33

Je suis pensive, sur mon lit lorsque la porte de la chambre s'ouvre. Je me redresse légèrement et je suis soulagée quand je vois que c'est lui. Je lâche un souffle et me laisse retomber sur le lit. "Qu'est-ce-que tu fais ici ?" Que je lui demande d'un ton neutre, fixant le plafond. Je le sens s'asseoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:39

elle a l'air surprise de me voir; je souris légèrement quand elle me demande ce que je fais là « j'espérais pouvoir gratter une nuit solo ce soir mais la chambre a l'air souvent occupée »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:41

Il espérait pouvoir passer une nuit tranquille ici, mais il souligne le fait qu'elle est souvent occupée. Je laisse s'échapper un léger rire avant de me redresser pour m'asseoir, en tailleur, près du jeune homme. "Ouais, c'est un peu mon havre de paix dernièrement ici." Que je lui dis amusée avant de hausser les épaules en regard le grand lit. "Mais si tu veux rester, tranquille, il y a assez de place je pense." Ouais, le lit est bien assez grand pour qu'on ne se monte pas dessus. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:53

sarah se redresse avant de se mettre en tailleur, elle m'explique que c'est un peu son havre de paix, pourquoi pas ouais « il a l'air pas mal en tout cas » elle me fait ensuite une proposition assez intéressante, je marque un temps de pause avant de reprendre « j'suis difficile moi, j'dors pas avec les gens qui m'donnent pas d'affection » j'la taquine un peu, c'est bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:58

Le lit a pas l'air mal ? Ah je confirme ! J'esquisse un sourire, hochant doucement et positivement la tête. "Il est graaave plus confortable que les lits dans les chambres." Que je lui dis, passant une main dans mes cheveux. Quand il me dit vouloir dormir ici, je lui propose évidemment de rester pour la nuit et il en profite pour me balancer une petite remarque qui me fait sourire. "Bah, j'tai promis un massage tout à l'heure non ?" Que je lui demande, un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:07

elle vend son territoire parfaitement bien et d'après elle le lit d'ici est bien plus confortable que les lits des chambres de la maison « j'vais tester tout ça » que je déclare avant de me laisser tomber sur le lit et de rétorquer un petit peu après « mmmh, mouais pas mal » j'fais genre mais j'avoue qu'il est beaucoup plus doux que ceux de ma chambre. sarah me rappelle le massage qu'elle m'avait promis tout à l'heure tandis qu'un sourire se dessine sur mes lippes « fais toi plaisir alors » que je conclu en retirant mon t-shirt avant de me mettre sur le dos, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:12

Nahim se laisse tenter et s'allonge donc sur le lit, près de moi. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'il confirme que le lit est pas trop mal. Tss. Il fait le mec, mais je peux signer que ce lit est beaucoup mieux que celui des chambres ! Bref. Je lui rappelle le massage de tout à l'heure et il ne se fait pas prier, le garçon enlève son tee-shirt et c'est tout naturellement que mes yeux parcourent légèrement le torse parfaitement dessiné du beau brun. Il se met sur le dos et je fronce un peu les sourcils, sourire amusé aux lèvres. "Mets toi sur le ventre plutôt, non ?" Lui fis-je remarquer, amusée. "Sauf si tu veux que je te masse le torse." Lançais-je avec un léger rire, me rapprochant du brun, attendant qu'il se mette dans une position confortable pour débuter le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:47

je décide de faire tomber mon tshirt afin que sarah puisse m'offrir un massage et alors que je m'allonge sur le dos celle-ci me balance une remarque qui me fait doucement rire « t'es pas encore prête pour ce stade » que je balance amusé avant de finalement me retourner « vas-y on va voir c'que ça donne »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:56

Bon, il se met donc sur le ventre pour que je puisse le masser. J'esquisse un fin sourire avant de monter délicatement sur le beau brun, m'installant sur le bas de son dos, près de son fessier. Je commence donc par les épaules du jeune homme, commençant de façon douce. "Apparemment, j'me débrouille pas trop mal donc ça devrait le faire." Que je dis donc amusée, me concentrant sur mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:05

sarah s'installe finalement sur moi tandis que je me mets à l'aise étendant mes bras sur le lit. alors que ses mains viennent attraper mes épaules en premier temps je décide d'apprécier au maximum cet instant, les yeux clos et le sourire accroché aux lèvres « ça va j'avoue » que je lui souffle lorsqu'elle déclare se débrouiller plutôt bien. « sinon toi ça va mieux depuis ? » ces derniers jours ont été plutôt compliqué pour elle niveau jeu, mais elle a l'air d'avoir repris du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:09

Je commence mon massage en attaquant pour commencer les épaules du beau brun. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois apprécier c'moment. Il confirme que je me débrouille plutôt bien, mais je le savais déjà ça du coup. Je descends quelques centimètres plus bas alors qu'il me questionne sur mon moral. "Ca va, ouais." Que je dis dans un premier temps. "J'ai envie de profiter d'mon jeu, et maintenant je m'en fiche de ce que les autres vont penser de moi." J'vais penser à moi, à ma future victoire et basta. "Et toi avec Nadia ?" Que je lui demande d'une douce voix, avant de me mordiller la lèvre. Je ne sais pas si elle kifferait de voir cette scène d'ailleurs ... J'arrive au milieu du dos bien musclé du beau brun et prend plaisir à toucher un peu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:14

je prends un peu la température et sarah à l'air de bien vivre son aventure. elle a gagné en assurance et j'pense que ça deviendra encore plus bénéfique pour elle.  « t'as bien raison » que j'lui réponds lorsqu'elle me déclare qu'elle a envie de profiter de son jeu et que le regard des autres ne l'importe plus vraiment. et tandis qu'ses mains parcours mon dos, un fin sourire se dessine lorsqu'elle me parle de nadia  « on s'est pas parlé depuis mon retour, du coup j'sais plus trop où on en est » j'compte avoir une discussion avec elle le plus rapidement possible d'ailleurs mais les choses risquent de se compliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:19

Depuis son retour de la petite maison, il n'a pas encore vraiment eu l'occas de parler avec elle. "Ah .." Que je lâche au jeune homme quand il confie ne plus trop savoir où en être avec la jolie brune. "Vous aurez le temps d'en discuter de toute façon." Que je lui lance avant d'arriver vers le bas de son dos, avec un fin sourire aux lèvres. Je me penche alors ensuite totalement sur le beau brun pour être près de son oreille. "J'imagine que c'est le moment où je te dis bonne nuit ?" Que je lui souffle, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:24

je préfère rester pudique par rapport à la relation que j'entretiens avec nadia, j'ai besoin de lui parler, de savoir où elle en est et d'être certain de c'que j'veux avec elle. en attendant, je profite et apprécie le moment que m'offre sarah, j'ai l'impression qu'elle rentre un peu plus dans la séduction avec moi et j'en joue peut-être un peu. j'veux voir ses limites, c'qu'elle est capable de faire et j'vous assure que cette situation me plait particulièrement. « ouais.. » répondais-je alors que ma camarade décide de se pecher pour souffler près de mon oreille quelques mots « déjà ? » que je demande avant de me retourner d'un coup par surprise pour qu'elle se retrouve sur moi, mais cette fois face à moi « j'te laisse dormir alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:28

Nahim est pas du genre à trop se confier , et je le vois bien avec cette situation. Après tout, ça ne me dérange pas, sa relation avec Nadia ne regarde qu'eux et je peux comprendre qu'il soit réticent à l'idée de se confier. Ca ne fait qu'un mois qu'on se côtoie tous hein. Alors que je me penche sur le jeune homme pour lui assurer que le massage est terminé, il se retourne assez vite et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres. "Tu n'as pas envie de dormir, toi ?" Que je réponds à sa petite question, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:33

il paraît que le chat fini toujours par attraper la souris et à l'allure où je cours, ça va vraiment finir par arriver ; tandis qu'nos faciès se retrouve qu'à quelques centimètres elle me retourne la question ce qui me fait doucement sourire « j'sais pas trop, ça depend » j'hausse les épaules avant de l'inviter à s'allonger près de moi, bien confortablement « t'es en mission ? » que j'lui demande finalement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:37

Je me retrouve allongée sur le garçon, nos visages à quelques centimètres et une tension assez étrange entre nous. Toujours avec ce sourire au coin des lèvres, je décide de planter mon regard dans celui du jeune homme. "Ca dépend de quoi ?" Ouais, il est bien trop vague non ? Puis, il en vient à me demander si je suis en mission et je laisse s'échapper un doux rire avant de hocher négativement la tête. "Non." Que je me contente de répondre avant de poursuivre. "J'ai juste envie de tout débrancher dans ma tête un peu." Ne penser à rien de spécial et me laisser vivre. Là, je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:42

« de toi tout simplement » que j'lui réponds lorsqu'elle me demande de quoi ça dépend. j'essaye de la tester en lui demandant si elle est en mission, je m'accoude face à elle, posant ma tête sur ma paume pour pouvoir garder une stabilité alors qu'elle me répond qu'elle n'est pas en mission et qu'elle a juste envie de débrancher sa tête « prouve le moi alors » que t'as envie de débrancher « fais c'que t'as envie »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:46

Ca dépend donc de moi. Evidemment. J'esquisse un sourire avant de lui lancer. "J'pensais que tu étais du genre à prendre plus d'initiatives." Que je balance amusée et joueuse avant qu'il ne me questionne sur une possible mission. Je préfère d'ailleurs rapidement démentir cette idée là, affirmant juste vouloir me laisser aller un peu et ne plus vraiment penser ou réfléchir. Il me teste, et je m'y attendais. Je passe alors délicatement un doigt sur le torse du jeune homme, faisant des petits cercles avec et me rapprochant un peu plus de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:12

je pousse un peu l'bouchon, j'essaye de voir ses limites en lui demandant de me prouver des choses. elle me balance qu'elle pense que j'étais du genre à prendre  des initiatives : j'étouffe de rire avant de lui dire « c'est marrant d'échanger les rôles parfois non ? » ses doigts glissent sur mon torse tandis qu'elle approche son visage du mien « bon.. » que je souffle avant d'à mon tour passer ma main sous son tshirt, jouant avec l'élastique de son soutien-gorge
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:15

Je vois très bien que le garçon essaye de me tester, de voir jusqu'où je peux aller et je trouve ça assez excitant. A sa petite remarque, je hausse naturellement les épaules, préférant me rapprocher encore doucement mais surement du visage du beau brun alors que je sens ensuite sa main se glisser sous mon t-shirt. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes doigts continuent de descendre. Je commence alors à jouer avec son boxer tandis que mes lèvres frôlent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:28

elle joue et provoque, j'la sens plus détendu et à l'aise à mes côtés. le sourire accroché je sens ses doigts découvrir mon boxer alors que ses lèvres viennent frôler les miennes et que je décide de mettre la couverture sur nous pour être à l'abri des caméras. « tu sais faire ça toi ? » que je souffle en faisant référence à ma pression qui monte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: