Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:31

Alors que l'une de mes mains joue avec son boxer, je sens d'ailleurs le sous vêtement du garçon se détendre petit à petit avec la pression et l'excitation. J'esquisse un sourire à sa petite remarque alors qu'il prend l'initiative de recouvrir nos corps par la couverture. "Certaines choses , ouais." Que je souffle avant de me baisser sous la couverture pour me diriger vers l'entre-jambe du beau brun. Je décide alors de faire jouer ma bouche avec son sexe, au départ de façon plutôt calme pour le mettre dans le bain avant d'accélérer le mouvement afin d'exciter au maximum ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:41

elle sait apparemment faire certaines choses et avant même que je puisse réagir à ses dires, je sens ses lèvres se diriger vers mon érection : « wow » que je souffle surpris ; elle m'a clairement bluffé là. je prends l'initiative de guider ses mouvements tout d'abord timide avant d'accélérer le rythme et de tenir ses cheveux avec ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 4:47

Je sens l'une de ses mains se poser dans mes cheveux, guidant avec une légère fougue mes mouvements sur son sexe. Je ne me fais donc pas prier et profite du moment en faisant en sorte de donner un maximum de plaisir au beau brun. Je remonte à la surface, déposant finalement mes lèvres sur celles du jeune homme, mordillant d'ailleurs sa lèvre inférieure, amusée, avant de repartir ensuite sous la couverture. Au bout de plusieurs minutes, le garçon arrive au summum de son excitation et me délivre un liquide dans la bouche, que j'avale d'une traite. Je remonte ensuite à la surface, un fin sourire alors que je passe furtivement un doigt près de mes lèvres. Je m'installe ensuite près du jeune homme et m'endors collée à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 6:59

ses levres contre moi, sa bouche qui découvre mon intimité. elle se redresse, m'offrant le loisir de profiter de ses lippes si tentatrices en les posant sur les miennes avant de redescendre vers le bas et de me remettre en bouche. sa façon de s'y prendre, m'arrache de long soupire déchirant le silence régnant entre les murs. mes mains cherchent la moindre parcelle de peau à laquelle se raccrocher, comme si elles manquent de se perdre si le contact ne s'établit pas. sarah se débrouille, provoque une ola générale de tout mes sens bien en alerte. petit à petit, je perds le contrôle de la situation lorsque le plaisir commence à atteindre son summum ; elle avale ma satisfaction et j'finis par m'endormir quelques secondes après elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: