Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:21


en attente d'une réponse d'hestia, romane vint se joindre à nous, me demandant si mon mal de tête s'était arrangé depuis la vieille. en réalité, il n'était rien de tout ça, j'avais juste tenu à la vesqui hier ayant un peu les boules contre elle « ouais ça va mieux »  répondais-je sèchement à la blonde, j'avais vraiment pas envie de parler avec elle pour le moment, ce que j'avais appris récemment m'avait quelque peu refroidi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:30

Hm, j'ai comme l'impression que ma présence n'est plus trop désiré. Je m'éclipse très discrètement, laissant Romane et Zaki ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:33

Clairement là, Romane ne savait pas comment prendre le ton de Zaki. Si hier soir il avait l'excuse du mal de crâne, là c'était dirigé vers elle et elle ne comprenait tout simplement pas. « tans mieux ! » fit-elle avec un sourire de façade, toute enjouée avant de reprendre son verre et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:34

On se fait de plus en plus chier ici... je pense qu'il est temps de m'éclipser. J'embrasse Matthew sur la joue. « On se retrouve ce soir ! »... puis je quitte le salon extérieur afin de me préparer pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:43


je laisse romane s'en aller, puis vincent par la même occasion même si honnêtement je n'avais pas remarqué sa présence. je posais finalement mon regard sur matthew « elle te plaît romane ? »  lui demandais-je sérieusement, j'voulais en savoir plus sur leur histoire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:44

    Je regardais Zaki. « J'ai pas tout suivi, mais Charlène a tout fait pour provoquer notre petit Vincent, et faire sa princesse de cité. Tu vois le genre? » Je riais puis Romane venait nous rejoindre alors que Kovu et Vincent partait. Je la saluais alors avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:52

J'écoute l'explosion de violence de Charlène et je regarde la déferlante que reçoit Vincent. Déferlante à laquelle il ne réagit presque pas. Du moins pas dans le sens que l'aurait espéré Charlène. Il reste calme, joue avec les nerfs de la blonde et va même jusqu'à employer l'humour pour la faire taire. Je retiens un petit rire et regarde la scène, amusé. Je n'en reviens pas que Vincent ne se soit pas démonté ainsi. Et pour être franc, je le trouve très très bon sur ce coup. Si d'ordinaire, je suis d'accord avec ce que les gens lui reproche, je trouve que la fausse-fragile a peut-être poussé le bouchon un peu trop loin sous prétexte que Vincent est un fragile qui ne répond pas aux affronts. Du moins d'ordinaire. Je laisse le débat s'éteindre suite à la réponse d'Hestia (qui a bien failli me plier en deux tellement que la brunette l'a sorti naturellement), souris tristement à Charlène lorsqu'elle s'en va pour marquer ma compassion face à l'engueulade qui vient de germer, puis me refocalise sur Hestia et Zaki (qui vient tout juste d'arriver). "Très sincèrement, ça ressemblait à une mauvaise série B ..." Je tends ensuite la main en direction du joli black pour lui demander sa cigarette. "Je peux ?" Je la lui prends des mains et tire une latte, puis lui la rend. Je garde la fumée dans mes poumons quelques secondes avant de la recracher dans l'air en levant la tête vers le ciel. "Dans le genre clash à la con, tu peux pas mieux faire. C'est parti d'un putain de milkshake c'est quand même a relever hein !" Je roule les yeux et porte l'insatisfaction sur mon visage. Puis Romane arrive en un éclair, se fait clairement rembarrer par Zaki puis s'éclipse, en même temps que Kovu et Vincent (qui lui m'offre un petit bisou avant de se retirer). Bonjour Romane, au revoir Romane. C'est donc dans ce défilé d'arrivés et de départ que je me retrouve seul avec Hestia et Zaki. Et en parlant de départ, il y a le mien. Mais bon, je suis sur de rester, après tout. Je n'ai même pas besoin d'aller faire mes valises (Comment ça je suis trop confiant ?). Je regarde ensuite le joli noir qui vient de me poser une question à propos de la belle Romane. Est-ce que Romane me plait ? Je ris. "Très honnêtement ? Romane est une jolie fille, comme toutes les filles de la maison. Et son caractère de fille qui s'en fout de tout et qui te repousse à chaque fois que tu te rapproches, ça m'attire à fond. Après, de la à dire qu'elle me plait, c'est un peu comme sauter à l'élastique avant de s'être accroché a l'élastique, tu vois ?" Non ? Tu vois pas ? Bha moi non plus parce que je viens de réaliser que c'était absurde, comme image. Puis je me demande pourquoi il l'a rembarré comme ça il y a cinq munutes. Je me décide à lui poser la question : "Elle t'a fait quoi la princesse aux yeux tricolores pour que tu la jettes comme ça d'ailleurs ?" J'espère qu'il comprendra de qui je parle. Mais même si ce n'est pas le cas, ça parait évident, elle vient de partir et il vient de la jeter. Je ne vais pas parler de Kyet, pour le coup (Même si la princesse lui va si bien comme surnom).
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:06

    J'appuyais les paroles de Matthew. « Une TRES mauvaise série B même. » Je souriais puis Zaki demandait à Matthew si Romane lui plaisait. Je me taisais alors, attendant la réponse du beau brun. Bah oui, je reste une fille, si on me drague j'aime pas savoir que cette personne fait la même chose avec d'autres. Enfin je ne veux pas que ça soit dit explicitement du moins. Bah oui, l'ego féminin ça existe aussi! Je laissais alors les deux garçons discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:20

matthew, c'est le séducteur de la maison. filles, mecs, il attaque toutes les proies, un vrai loup. d'ailleurs, il me répondit assez honnêtement lorsque je lui avais demandé si romane lui plaisait, et rien que pour ça, j'appréciais sa franchise. il me demanda par la suite que s'était-il passé entre nous pour que j'la rembarre ainsi et c'est tout naturellement que je répondis « romane c'est ma préférée ici, j'la considère comme ma petite sœur, j'ai bien aimé son côté inaccessible, j'déteste par dessus tout les meufs faciles, du coup quand j'ai appris que yavait un jeu de séduction entre vous deux ça m'a refroidi mais c'est pas contre toi juste j'ai pas envie qu'elle fasse n'importe quoi »  j'étais plus ou moins sincère dans mes explications en tout cas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:29

Je grimace lorsque j'apprends que si Zaki en veut à Romane, c'est plus ou moins ma faute. J'ai envie de lui retourner la question du elle te plaît romane ?, mais la réponse semble désormais évidente. Et même si il met les mots "petite soeur" sur son visage, je crois déceler là quelque chose de plus profond. De plus sentimental. De plus vrai que la relation en Hestia et Steven, quoi. Je comprends également que nous sommes attirés par les mêmes choses chez la belle blonde. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est donc un garçon qui a du goût. Bha quoi ? Forcément, il à plus ou moins les mêmes critères que les miens (en matière de fille), donc il a bon goût. "Tu sais, je crois que tout le monde s'est emballé en parlant de jeu de séduction ... Les choses se sont déformées à partir du moment ou elle a essayé de rendre jaloux Vincent vis-à-vis de moi et que le bouche à oreille à fait son bout de chemin. Je le regarde dans les yeux un instant, réfléchis une seconde, puis reprends, on a juste échangé un regard, c'est tout. Comme je suis entrain de le faire avec toi, mais un peu plus proche, avec un peu plus de tension. Mais il n'y a rien eu. Je veux vraiment qu'il comprenne que je ne suis pas un ennemi et que si Romane est désirée, Romane il aura. Je veux juste m'amuser, si je vois que la belle est prise, je change de cible. Ce n'est pas ce qui manque, ici. Je veux dire, je ne savais pas qu'elle te plaisait bien. Ni même que tu étais un garçon aussi protecteur, je lui lance un clin d'oeil, j'ai pas envie que le grand Zaki me tombe dessus !" Je ris un peu. J'espère qu'il ne lui en voudra pas trop longtemps, j'ai cru comprendre qu'elle était bien attachée à lui. Ca me ferait chier d'être l'élément déclencheur d'une dispute (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:32

    Ca partait trop dans le sentimental pour moi, je préférai alors quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:50

matthew avait l'air de prendre à coeur mes paroles, limite culpabiliser et ce n'était pas ce que j'voulais. y'avait rien de mal dans sa démarche, il s'amusait tranquille finalement « ouais, non y'a rien gros je sais qu'ici les gens aiment bien abuser sur les histoires je comprends »  repondais-je à celui-ci avant de reprendre « et te gènes même pas avec romane, je l'aime bien, c'est ma pote de l'aventure on va dire si tu veux la pecho ou quoi que se soit vas-y j'suis pas un frein »  fallait qu'il comprenne que mon affection pour la blonde n'était que purement amical et platonique,  j'voyais déjà les gens dire "zaki jaloux de" allez niquer vos mères bande de fdp, j'étais juste déçu qu'elle suive le moove des trois quart des meufs de la maison qui s'amusaient à jouer les salopes depuis le début. je ris lorsqu'il me dit qu'il aimerait pas que j'lui tombe dessus « y'a pas de quoi pour l'instant, mais j'irai parler à romane j'me suis emporté trop vite j'suis impulsif mais note que c'est juste une amie et que t'as pas à te retenir de quoi que se soit pour moi »  voilà au moins c'est clair.
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:14

Je vois que Zaki tente de me rassurer en me disant qu'il n'est absolument pas attiré par Romane. Mon oeil ouais. Je ne dis rien et continue de l'écouter. Il m'explique que j'ai le feu vert si je veux tenter quelque chose. Que je n'ai pas à me priver par rapport à lui puisque de un) il ne veut rien et de deux) il ne me fera rien de toutes façons. Mais au fond, je pense qu'il n'est juste pas prêt à s'avouer à lui même qu'il est plus ou moins inlove le petit Zaki. Je lui souris, ça me fait du bien de voir que même si je ne le connais pas, on arrive à avoir une vraie discussion avec une vraie cohésion et sans tabou. Je n'ai pas cherché a cacher ce que je pensais, et je crois que lui non plus, et c'est franchement bénéfique. "Une amie donc ? Je le regarde avec un petit sourire en coin. T'as vraiment jamais envisagé plus ? Et tu penses que ça n'arrivera pas ?" Je sous entends bien évidemment qu'ils vont finir par être ensemble, au vu de leur complicité flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:28

j'sais pas pourquoi, mais j'sentais que matthew croyait moyennement à mes paroles, pourtant, ce que je disais était totalement sincère hein « une amie, oui »  reprenais-je tout sourire. il me demanda par la suite si je n'avais jamais imaginé plus et si, dans le futur une relation entre romane et moi pourrait être envisageable « on va dire que j'suis pas un gars qui se préoccupe des meufs, pour moi c'est toutes les même et honnêtement j'ai jamais songé à m'afficher ici »  petite pause avant de reprendre « après j'vais pas mentir, romane c'est une belle nana mais ca restera une amie »  concluai-je à mon interlocuteur amusé. n'essaye pas de me tirer les verres du nez mon gars, j'ai totalement capté le délire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:36

Il n'y aura donc (askip) rien de plus entre Zaki et Romane. Je souris et acquiesce comme si j'y croyais. Prend moi pour une bille en plus. Il en profite pour me confier qu'il ne se soucis généralement pas des filles et de ses relations. J'en déduis donc qu'il tire un coup de temps en temps, et ça peut se comprendre. Je pense pareil à vrai dire. Je le regarde dans les yeux. Et plus je le fixe, plus je peux comprendre qu'il plaise à Romane (et à toutes les filles qu'il chope parce qu'il doit y en avoir des tas et des tas). Zaki est un garçon particulièrement beau et avec beaucoup de charme, pas étonnant qu'il fasse tourner la tête de la jolie blonde. Je décide de me lever pour aller me préparer pour le prime qui est dans une demi heure ... "Bon aller, ce soir c'est mon prime ok ? Je me demande trop l'issu du SAS en vrai. Même si j'ai pas peur de partir, je me demande la position que je vais avoir ... Je marque un court temps de pause, puis reprend, c'était vraiment cool comme discussion !" Je lui souris une dernière fois et quitte le jardin extérieur, direction la salle de bain pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:48

je quitte finalement l'extérieur pour aller me préparer pour le prime !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 18
» Jour 21
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: