Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:16

J'avais décidé de quitter l'intérieur du nid pour profiter du soleil, maintenant qu'il tapait un peu moins fort. Armé de ma crème solaire, je posais donc ma serviette sur l'un des transat et commençait à m'en mettre sur les bras par petite pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:22

Comme tous les jours, aujourd’hui aussi il faisait chaud. Je me demandais quand est-ce que c’était la dernière fois que j’avais vu la pluie ? Mais je vais pas m’en plaindre entre trop chaud et trop froid, je choisis d’avoir trop chaud. Quand t’as une piscine c’est encore mieux, du coup jedécide d’aller vers la pisicne me rafraichir. Mathis est là sur un transat, j’arrive et me pose sur le transat à côté du sien. « Alors ça va le nouveau ? Tu commences à t’intégrer ? » lui demandai-je en souriant. Il va ptet falloir que j’arrête de l’appeler le nouveau, ça faisait un moment qu’il était là maintenant, en espérant pour lui qu’il ne reparte pas aussi vite qu’il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:28

Encore debout, j'avais fini par tenter tant bien que mal de me mettre de la crème sur les bras, puis sur le torse et sur le visage. Ma peau était pâle, et donc fragile au moindre contact avec le soleil, c'était pour cette raison que je la protégeais du mieux que je le pouvais. Je n'étais pas de ceux qui pouvaient avoir un bronzage parfait. Aussi, terminant de m'en mettre, j'écoutais Gabriel qui venait de prendre place à mes côtés. « Je crois oui. Enfin, ça n'est pas vraiment à moi qu'il faudrait posé cette question. » plus aux autres de donner leur avis sur celle ci d'après moi. « Ç-Ça te dérangerait de m'en mettre un peu dans le dos ? » histoire que je ne sois pas grillé d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:36

Ouais il avait raison, c’était pas à lui de dire s’il était bien intégré, après il aurait toujours pu sentir si le courant passait avec les autres habitants. Bref, il me demande ensuite de lui passer de la crème dans le dos. Je t’avoue que passer de la crème dans le dos d’un mec, je trouve ça un peu bizarre, surtout que Mathis était gay il me semble, je voulais pas que ce soit ambigu. Ceci dit, bon j’allais pas lui dire non. Je lui en passe donc dans le dos un peu vite fait. « Bon et alors sinon, des vues sur un des mecs de la maison ? » lui demandai-je. Un nouveau boulot pour Gabycupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:42

Je venais de lui demander un peu sans réfléchir de me mettre de la crème dans le dos. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais jamais rien vu d'ambiguë dans un geste comme celui ci, mais après coup, avais eu conscience que ça aurait pu prêter à confusion pour d'autres. Aussi une fois qu'il eut terminé, je m'allongeais sur mon transat écoutant sa prochaine question qui eut le don de me faire rougir. « Oh c'est euh... Je... Non ? » Il y avait eu embouteillage de paroles dans ma bouche, si bien qu'un mensonge, un tout petit mensonge avait fini par être dit. Mais maintenant, je ne pouvais pas lui dire que en réalité, si. Enfin vu la tête que je devais faire, ça n'était pas franchement bien difficile de deviner qu'il y avait quelque chose qui clochait. « Et toi alors, les filles ? » Changer de sujet me semblait la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:51

Je ris légèrement à sa réponse, bon visiblement il voulait pas en dire trop. J’accepte, je vais pas le forcer. Je crois déjà que Sully et Simon aiment un peu les hommes, donc pourquo pas avec un des deux ? Bref, comme je m’y attendais, il me retourna la question avec les filles, et encore une fois bah ma réponse changeait pas des autres fois où on m’avait posé la question. « J’arrête pas de le dire, il y a beaucoup de belles meufs, mais je suis pas là pour ça.. Après je suis pas non plus fermé, mais j’en fais pas une priorité. » Après on verra bien, mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour le moment. Si je peux m'amuser, je m'amuserai, sinon tant pis. On est dans un jeu et il s’agit d’éviter les faux pas. « Et pas trop stressé pour dimanche ? » Oui son SAS approchait désormais, et ceci face à quelques gros candidats style Nais, Isaac, Bree et même Pia qui avait fini premier lors du SAS de la semaine dernière –même si on a vu avec Paul que ça voulait rien dire-
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:05

J'avais hésité à lui dire la vérité, mais me disais que me livrer à un homme autre que le concerné à ce sujet me paraissait étrange, du moins je le voyais ainsi. Pourtant Gabriel me semblait être quelqu'un d'ouvert, mais je ne le connaissais pas encore assez pour oser parler de ce que je pouvais ressentir sur ce point ci. Le garçon me disait qu'il y avait pas mal de filles qui seraient susceptibles de lui plaire, mais qu'il n'était pas non plus là pour ça. Je hochais la tête et lâchais maladroitement un « J-Je te verrais bien avec quelqu'un comme Valentine. » Ces paroles avaient été prononcées en rapport avec la conversation que j'avais eu la veille avec la jolie blonde, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Pour ce qui était de Dimanche. « A mes yeux, je suis déjà dehors. » lui répondis-je en riant quelque peu même si je lui disais plus ou moins la vérité. « Les gens ont l'air d'appréhender autant que d'aimer les primes... c'est si dur que ça ces soirées ? » On ne pouvait pas dire que j'y avais participé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:27


Mathis m’annonçait qu’il me verrait bien avec Valentine. J’étais assez surpris parce qu’on peut pas dire que c’était la fille avec qui le courant passait le mieux pour le moment mais d’un autre côté je la connaissais pas tant que ça non plus. « Bah on va pas se mentir, Valentine elle est belle hein.. » Mais voilà déjà y'a Isaac qu’elle kiffe, et puis depuis le début de l’aventure on peut pas dire que le courant soit super bien passé entre elle et moi. Notamment depuis ces histoires de stratégie de la semaine passée. Après ptet qu’en dehors ça, on pourrait bien s’entendre « .. Mais pour le moment je la connais pas assez pour dire quoi que ce soit. » Après l’aventure est encore longue, peut-être qu’un jour le courant passera bien, mais pour le moment, malgré qu’elle soit de ma team, je la connais hélas pas assez. Bref, lui il se voit déjà dehors. « Je pense pas que tu partiras moi » répondis-je en haussant les épaules. Après tout j’ai pas la science infuse, mais je le vois mal partir. Il est selon moi plus intéressant qu’une Pia ou qu’une Bree. « Perso moi ça me fait kiffer les primes, disons que la prod’ nous prépare toujours des trucs pour foutre la merde.. Après oui ça fait chier quand ça fout la merde avec toi, mais c'est le jeu après tout. » Genre la semaine passée, ça avait foutu le bordel dans la Team Pique, c’était pas marrant d’un point de vue interne, mais au moins on peut dire qu’il y a de l’animation dans ces primes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:35

Il trouvait donc Valentine belle, ce qu'elle était, bien qu'il ne la connaissait apparemment pas encore assez pour dire si oui ou non elle était susceptible de lui plaire. Je trouvais ça étrange de ne pas avoir parlé à toute le monde au moins une fois en trois semaines. Certes c'était également mon cas, mais j'avais la nette impression d'avoir discuté avec une bonne partie des candidats jusqu'ici, et ce sans franchement le vouloir d'ailleurs. « T'essaieras de lui parler alors ? Pour moi. » tentais-je en un léger sourire. Ça n'était pas ma faute si je les voyais réellement bien ensemble, ils étaient tous les deux assez calmes, et franchement beaux. De quoi rendre jaloux pas mal d'autres candidats à mon sens. Le métis aux yeux clairs rajouta ensuite qu'il ne me voyait pas partir, et je me contentais de hausser les épaules en lui souriant légèrement. Pas mal de monde me disait ça, mais je ne me rendais pas compte. Et a vrai dire, c'était plutôt compliqué de savoir en tant que candidat, vu que nous n'avions pas la main sur les résultats ni sur le choix en lui même. Il appréciait donc les primes. « Oui, les dilemmes, ça n'a pas l'air très simple. Tu penses que j'en aurais moi ? (...) A tous les coups je n'arriverai pas à faire mon choix. » Mais probablement parce que tout était toujours à l'excessif dans ma tête, et que je me voyais déjà devoir choisi entre pousser quelqu'un d'une montagne, ou qu'il se fasse manger par des requins. Excessif, vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:52


J’haussais les épaules. Il voulait que je lui parle, je lui parlerai si il veut y'a pas de problème. Mais c’est pas parce qu’il nous voit bien en couple tous les deux que ça se fera. Je la connais pas assez, et si le courant passe pas, je forcerai pas les choses. En plus j’aimais bien Isaac, alors ce serait un peu bizarre. Et puis bon, faudrait peut-être qu’elle évite de se barrer cette fois, parce que moi courir après les autres c’est vraiment pas mon délire. Il semblait peu convaincu par son retour, en même temps dur d’être objectif, et parfois vaut mieux pas crier victoire trop tôt. Il était inquiet pour les dilemmes, oui vu les dilemmes de certains il y avait de quoi. « Je pense que tout le monde en aura un.. Mais pas forcément au prime quoi.. Après le choix peut être dur.. mais assumer derrière je pense que c’est encore plus dur en fait. »  Oui car dans les deux cas ça a des conséquences, et c’est fait exprès, pour nous déstabiliser, mais y’a un moment on est venu là pour jouer, et je pense qu’on doit relativiser tout ça. C’est qu’un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:23

    J'arrivais à la piscine. Il faisait tellement chaud! J'arrivais en bikini et je vis Mathis et Gabriel tous les deux en train de discuter sur un transat. Je posais ma serviette non loin d'eux. « Et bah les garçons? Vous allez pas à l'eau? » Leur demandais-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:36

Alors que je discutais avec Mathis, Nais arriva ensuite nous demandant si on allait pas à l’eau. « Elle est trop froide. » répondis-je en souriant. Bien sûr qu’avec cette chaleur, elle était pas si froide que ça, mais ça me donnait une excuse pour pas bouger de mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:54

    Je faisais une petite moue aux paroles de Gabriel. « Je te pensais plus virile que ça mon beau! » Je finis par rire avant de plonger dans la piscine et de nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:06

Je ris à la remarque de Nais. « Toi tu viens de Belgique donc je peux comprendre que tu trouves l'eau chaude. » Bon je dis ça sur le ton de l’humour mais il y a un côté vrai aussi, j’ai l’habitude à Marseille de me baigner dans une eau plus chaude.. Maintenant oui, ça veut pas dire que l’eau est froide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:10

Je pars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: