Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:01

Je suis réveillé par le vent qui souffle sur ma gueule. J'ouvre avec peine les yeux pour tenter de voir à quel point il fait jour avant de me redresser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:30

Après avoir pris mon petit déjeuner, j'arrive au salon extérieur afin de fumer une clope. J'y croise alors Kovu... après les images du magnéto de la semaine dernière (ouioui, déjà), je pense qu'il me fait la gueule. En même temps, quand j'avais parlé de lui au confessionnal, j'étais très énervé par rapport à Matthew. Il y a eu du recul entre temps, donc je pense qu'on pourra en discuter. Je m'installe à côté de lui, puis je lui propose une cigarette : « T'en veux une ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:48

Vincent se ramène dans le salon extérieur. Aux dernières nouvelles, il n'arrivait pas à me cerner. J'apprécie qu'il fasse l'effort d'essayer en venant me parler, du coup. Il me propose ensuite une cigarette. Pourquoi pas ? J'en prends une avant de montrer du doigt son briquet, pour qu'il me le passe. Après avoir allumé ma clope, je le toise d'un léger regard. Alors, ça se passe comment avec Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:19

Il se sert une cigarette puis il me demande comment ça se passe avec Matthew. Comment dire qu'en ce moment, on est en mode "up and down" ? Je ne sais pas. Je le regarde donc, je lui souris, puis je lui réponds : « Écoute, je me suis beaucoup remis en question par rapport à lui. Je me rends compte que je faisais trop de crises de jalousie par rapport à toi, Romane et tout ce qui s'en suit... du coup, j'ai décidé de m'amuser et de faire passer les mecs au second plan... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne continue pas de me plaire. Je vais continuer mes jeux de séduction avec lui. ». Au moins, c'est dit. J'ai l'impression de n'avoir parlé que ce ça cette semaine... c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:25

Je souris légèrement. Vincent a donc décidé de botter en touche et de faire en sorte que Matthew lui revienne d'une autre manière. C'est sûrement la bon approche. Moi je te trouvais trop mignon avec Matthew ! J'espère vraiment que ça se fera entre vous deux, mais méfie toi, c'est un simple conseil. J'apprécie Matthew, qu'on ne vienne pas dire ce que j'ai pas dit. Mais il me semblait qu'il aimait bien s'amuser avec les autres. Vincent lui, cherche quelque chose de sûrement un peu plus sérieux. J'ai trop kiffé dormir à la belle étoile. En Jamaïque, on le fait souvent en été. Tu sais, dormir sur le sable chaud, avec le bruit des vagues en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:45

Il me dit qu'il me trouvait trop mignon avec Matthew. Personnellement, j'ai toujours cette attirance pour ce dernier... mais j'ai compris qu'il ne voulait pas se mettre en couple pour le moment... donc on va continuer notre jeu de séduction. Il espère vraiment que ça se fera entre nous deux. Je l'espère aussi... depuis le début, je fais tout pour que ça arrive. « Là, on va prendre notre temps. ». Il me conseille également de me méfier un peu. Je lui souris, puis je lui réponds : « On verra bien. ». Beaucoup d'habitants m'ont conseillé ça, et je suis leurs conseils. Venant de Kovu, j'ai encore plus envie de me méfier de Matthew... tout en gardant mes distances et en évitant les crises de jalousie inutiles. Il me parle ensuite de la nuit qu'il a passée. Il est vrai que dormir en plein air m'a fait une drôle de sensation. « Perso, c'était surtout ma soirée avec Léandre que j'ai kiffé. ». Lorena y était aussi... mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:57

Je hoche la tête. Avec un peu de chance, vous aurez le temps de prendre votre temps. En soi, Matthew et Vincent avaient tout les deux un argument de choix pour viser la finale. Il reste de marbre mais semble prendre en considération le conseil que je lui donne. Il me parle ensuite de Léandre et la belle soirée qu'il a passé avec lui. Je souffle légèrement avant de sourire. Un vraiiii coeur d'artichaut ! Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? Bien sûr que ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:32

J'suis fatigué. Genre vraiment fatigué. Et puis j'ai fait le rêve le plus chelou au monde, alors forcément ça m'fait bizarre de me réveiller en mode "oh tout va bien". En même temps, quand tu t'fais attaquer par des canards mutant sans la voir raison, t'as de quoi te poser des questions. Du coup j'suis grave dans le pâté ce matin. Enfin, ce midi. J'arrive avec ma tasse de chocolat chaud -on dirait un gosse- auprès de Vincent et Kovu qui sont entrain de parler des problèmes de coeur de TJ. J'aime bien les histoires du gamin, j'me dis qu'il a quand même de la chance de s'attacher comme ça aux gens. Moi j'ai du mal. « T'sais quoi TJ ? J't'envie quand même vachement. Il me faut toujours du temps pour m'attacher aux autres, ou pour m'faire comprendre. C'est facile pour toi, j'ai l'impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:50

Tanguy nous rejoint avec sa tasse de chocolat chaud. Par une chaleur pareil, on est proche du sadomasochisme, mais seul Dieu peut le juger, n'est-ce pas ? Tu vas me dire que derrière ta grande loquacité, quand on parle de sentiments, t'en perds tes mots ? Je le dévisage avec un douceur et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:54

Il est vrai que plus on va aller loin, plus on aura le temps de réfléchir et de se poser tranquillement... pour l'instant, je ne vais pas m'imposer de temps. Je préfère rester sur la réserve et ne pas me brusquer. Je lui souris, puis on parle de Léandre. Il me taquine en me disant que je suis un vrai coeur d'artichaut et me demande ce qu'il s'est passé. J'avais bien aimé cette soirée, et c'était assez marrant. « Peter Pan était au service de son prince charmant... il s'est laissé hypnotiser dans son regard et lui a massé les pieds... dommage que Lorena était là. ». Je ris légèrement... avec Lorena, il y avait tout de même une légère concurrence hier soir. On se partageait le même homme. C'est bien la première fois que je profite réellement de mon aventure. Après ça, Tanguy arrive. Je le salue, je lui souris. TJ ? Ce surnom aura toujours le don de me faire rire. Tanguy est un marrant. Il me dit que j'ai de la chance de m'attacher aux autres. Cela a ses avantages comme ses inconvénients. « Je peux te dire que des fois, vite t'attacher, ça te dessert plus qu'autre chose. ». Je le vis avec Matthew qui a clairement besoin de distances.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:58

Les paroles de Kovu me font sourire. « C'est pas comme ça que j'l'aurais dit, mais c'est une façon de voir les choses ouais. » que je lâche en réfléchissant une courte seconde avant d'ajouter « C'est surtout que j'ai souvent du mal à m'attacher. Faut plus que quelques mots doux pour m'avoir quoi. » Les attentions, tout le monde en était capable. Mais la vérité c'est que j'étais pas forcément de ceux qui se laissaient séduire par tout ça. Plus quelqu'un tentait, et plus je risquais de reculer. J'aimais l'imprévisible, les situations auxquelles je ne m'attendais pas. Là dessus TJ nous raconte son histoire avec Léandre, et j'souris bêtement parce que de un j'suis perdu, de deux j'l'avais pas vu venir. « Léandre ? Mais il est pas à fond sur Romane lui ? » Ou c'est Matthew ? « Vas y là, vous me perdez. » que je râle quand même. Les histoires du genre, j'aime ça. Juste que j'suis naze pour les suivre, vous savez, je suis le genre de gars qui a systématiquement besoin du résumé du précédent épisode lorsqu'il regarde une série, sinon il oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:04

Le petit Tanguy avait donc du mal à s'attacher. En soi, c'est peut-être pas plus mal. J'en sais rien en faite, je ne prétends pas voir la vérité absolue. Je reste persuadé qu'on peut apprendre à aimer... Suffit de trouver... la bonne personne. Vincent se laisse aller à un petit peu de poésie, en parlant de cette fameuse soirée entre Léandre et lui. C'est trop trop mignon. Je grimace légèrement lorsqu'elle vient parler de Lorena... Elle a certainement dû gâcher ce moment. Tu penses qu'elle... lorgne aussi sur Léandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:07

    Après être passé par la cuisine, je rapportais au salon extérieur un plateau avec des viennoiseries, du café et du jus d'orange pour tout le monde. Oui j'avais envie de faire plaisir aujourd'hui. En arrivant j'entendais donc que la discussion tournait autour de Léandre. Je m'asseyais alors avec eux. « Il a quoi de si spécial ce Léandre? Il est beau garçon d'accord, mais ça suffit pas ça. » Ouais, je voulais chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:13

Kovu n'a pas tord, apprendre à aimer doit être possible à partir du moment où la bonne personne se trouve devant nous. « Ouais enfin, encore faut-il la trouver. » j'm'en fous un peu perso pour le moment, c'est pas trop dans mes objectifs de vie que de finir avec quelqu'un. Du moins pas dans l'immédiat. Hestia ne tarde d'ailleurs pas à arriver, nous questionnant sur Léandre. « J'suis d'accord. Mais après j'ai pas eu de conversation plus approfondie que ça avec lui. » et à chaque fois qu'il ouvrait la bouche en groupe c'était pour manger dans la main d'une certaine blonde, du coup bon, j'peux pas dire qu'il m'ait fait grande impression jusqu'ici. « Il s'rait bien genre, dans Le Bachelor. » ouais, il a la tête à l'emploi. Et peut-être que dans ce genre d'émission il aura un peu plus que 08% de l'audience qui s'ra derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:20




J'arrive à mon tour au salon extérieur, lunettes de soleil sur le nez, cheveux en bataille. Je fais une bise aux personnes présentes, excepté Vincent, et m'assois sur les genoux de Kovu, passant une main autour de son cou. J'écoute ensuite la discussion, ça parle de Léandre.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:25

Tanguy est perdu au milieu de toutes ces histoires. Je pense qu'il faut lui rafraîchir les idées... il aime bien savoir ce qu'il se passe ou non, un peu comme moi, quoi. Il nous demande si Léandre n'était pas à fond sur Romane. « Je t'avoue que moi-même, je m'y perds... mais il me semble que si. Romane s'est rapprochée de Zaki, Léandre et Matthew. ». Je dois quand-même avouer que ça fait beaucoup... je veux bien qu'il y ait des jeux de séduction, mais il y a quand même un certain seuil à respecter. Après, Kovu me demande si je pense que Lorena lorgne que Léandre. À la soirée, on était clairement en concurrence, elle et moi, donc je pense que oui. « Elle avait l'air très envieuse, hier soir... ». Après, Hestia arrive avec des viennoiseries. J'en prends donc, puis je la remercie. Elle nous demande ce que Léandre a de si spécial. Roh, mais je n'en sais rien... j'ai juste envie de m'amuser. « Il dégage un truc. ». Ensuite, Charlène arrive... bon, je m'arrête sec de parler... si c'est pour qu'elle écoute la conversation et réutilise certaines informations contre moi, je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:32

Il suffit de trouver la bonne personne... Aussi simple que compliqué, c'est sûr. Je souris légèrement en baissant le regard. Ensuite, ça parle de Léandre. Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui, pour être honnête, donc je ne sais pas trop quoi rajouter à ce qui a été dit. Hestia semble trouvé qu'il n'a rien de spécial. J'avoue qu'il ne me faisait pas grand chose non plus... Je ris légèrement à la remarque de Tanguy... En tout cas, il a vraiment la gueule de l'emploi. Charlène arrive ensuite et se pose sur mes genoux. Je l'entoure de mes bras, écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:34

En vrai ça me fait un peu chier, j'vais pas vous cacher que j'suis un peu jaloux des gars comme Léandre qui n'ont pas forcément besoin de trop parler ou quoi pour en imposer. C'est genre, dans leur aura. Après ça passe peut-être moins à l'écran, j'sais pas, mais c'est vrai qu'ici ça se ressent. Moi j'fais genre que ça me laisse indifférent, parce que ça me la fout un peu mauvaise. J'serai jamais rien d'autre que le gamin qui s'excite pour un rien, faut dire que je cherche pas trop à m'élever non plus. on est juste différents. Je souris à Kitten qui s'approche alors que TJ parle un peu de Lorena et de son potentiel rapprochement avec Abercrombie. Ça m'étonne un peu, j'aurais pas pensé que c'était son style. « Bon sur ce, j'vais aller faire joujou avec mon Kyky ! » que je lâche plein d'enthousiasme en bondissant de mon fauteuil... avant de m'immobiliser une courte seconde, mes paroles remontant jusqu'à mon cerveau comme un parfait ouragan. « Euuuuh. J'parle du nem. » Non, ça n'arrange toujours rien Tanguy, try again. « Du bouffeur de nems. » encore raté « Roh et puis merde. » dramatique et totalement ridicule, je quitte finalement le salon en un léger rire, plein d'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:38

    Je hochais positivement la tête aux paroles de Tanguy lorsqu'il dit qu'il devait faire le bachelor. « Ca c'est sur, soit beau et tais toi. Je crois que j'ai jamais entendu le son de sa voix. » Je riais puis Vincent me disait qu'il lui faisait quelque chose. Bon soit! Charlène finit par arriver et s'asseoir sur les genoux de Kovu. Non mais c'est pas un épisode que j'ai loupé, mais une saison entière! Je buvais une gorgée de mon café en les observant. « Qu'est-ce qu'y a? Vous êtes en couples? »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:42

Tanguy part retrouver Kyet. Faîtes pas trop de folies, je vous surveille ! Ou pas, vraiment pas. Je fronce ensuite les sourcils à la question de Hestia. Charlène et moi en couple ? Pourquoi ça ? Que je dis dans un petit sourire innocent, le regard porté sur Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:43




"T'as nettoyé les chambres ?" Demandais-je à Vincent, regard fusillant à travers mes lunettes de soleil. Je m'amuse à caresser délicatement la nuque de Kovu avant de reposer mon regard sur Hestia, avant de laisser s'échapper un léger rire. Elle a une façon de parler assez spontanée, j'aime bien ! "Non, du tout." Me contentais-je de lui répondre avant de croiser les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:47

    Tanguy partait déjà. A croire que je le faisais fuir. Je reniflais discrètement mes dessous de bras. Non ce n'était pas mon odeur corporel qui était en cause. Kovu finit par me demander pourquoi. C'est ça ouais, prenez moi pour une conne aussi. Je finis par hausser les épaules. « J'sais pas. Pour ma part je m’assiérais sur les genoux de quelqu'un qui n'est pas mon mec, à part si je veux passer pour une chaudasse. » Dis-je sans agressivité. J'avais l'habitude d'être un peu trop franche, mais je n'allais pas changer ici. Si elle le prenait mal, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:50

Je ris légèrement à la remarque d'Hestia. C'est peut-être simplement parce que Charlène est une chaudasse alors... Je me protège déjà, sentant le coup arrivé... C'est évident que Charlène n'allait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:53

Il a vraiment la gueule à l'emploi, c'est vrai... mais je reste impassible. Charlène est en effet là, et je n'ai pas envie qu'elle se serve de mes informations pour retourner tout le monde contre moi. D'ailleurs, elle me demande d'une façon assez sèche si j'ai nettoyé les chambres. « Oui. ». Malgré ce que j'ai fait hier soir, j'ai tout de même un mimimum de respect... contrairement à elle. D'ailleurs, en passant par la chambre 2, j'ai remarqué un truc. Je demande donc : « Juste... vous ne sauriez pas qui a viré mon lit de la chambre, par hasard ? ». J'ai quelques soupçons pour Charlène, mais pour le moment, je préfère me garder ces informations. Je n'ai pas de preuves pour dire si c'est elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:57


 


Je en peux m'empêcher de rire à la réflexion d'Hestia. Mais genre, un vrai rire tu vois, celui qui s'entend même dans la baraque. Kovu surenchérit, ce que je ne peux bien sûre pas accepter. Je lui donne donc une petite claque derrière la nuque en riant, avant de reposer mon regard sur Hestia. "Non franchement, je me suis toujours assise sur les genoux de mes potes, donc voilà, j'ai pas trop réfléchis et je l'ai fais quoi." Lui dis-je donc avant de lui adresser un sourire. Je ne prenais pas mal sa petite réflexion, je ne suis pas la fausse fragile, je peux être moi maintenant ! Je pose par la suite mon regard sur Vincent, qui m'affirme avoir nettoyé les chambres. Encore heureux ! Puis, il demande si on a une idée de qui a viré son lit de la pièce. Je lève la main, sans gêne. "C'est moi !" Annonçais-je d'un ton neutre. "Pourquoi, un soucis ?" Rajoutais-je sur un ton plus agressif, mais ça j'y peux rien, c'est ma manière de réellement parler.

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 18
» Jour 21
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: