-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée : Retour en enfance !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:19

"Nique ta mère La Voix..." chuchotais-je. Ok je suis beau, ok j'ai tout d'une star, mais c'est pas pour autant qu'il faut créer des conneries du style belle étoile dans cette baraque. En plus j'avais buzzé et je n'ai toujours pas eu la confirmation, ce qui me casse pas mal les couilles. Et la moitié du secret de Hes' niqué par l'autre vendeur de sushis a la bite aussi petite que celle du riz qu'il met dedans... J'avoue m'emmerder un peu ces derniers temps, mais ce n'est que passager j'imagine.


Dernière édition par Steven le Ven 22 Juil 2016 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:19

Elle me demande si ça m'a fait du bien de tout lui déballer. Honnêtement, oui, ça fait un poids en moins, j'te remercie d'être là. Je souris à Romane qui a toujours été très charmante avec moi. Romane me dit qu'elle comprend tout à fait c'que je ressens. Ah oui ? Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule, jusqu'à ce qu'elle énonce ceux avec qui elle est proche, et donc elle est loin de se sentir seule telle que je le suis. Je soupire avant que Romane se lance dans l'humour avec une petite référence à mon buzz, ce qui me fait instantanément sourire. Elle me prend la main, je suis surprise, je me lève. Où tu veux aller ? On est bloqué dans cette maudite soirée. J'allais déjà un peu mieux. Merci Romane, assistante sociale dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:27

Romane hausse les épaules, comme si ce qu'elle venait de faire n'était rien. Franchement, c'est pas le genre à tendre vers le mielleux alors voilà si ça lui a fait du bien de vider son sac, tans mieux et on en parle plus ! « Justement, c'est une soirée ! » Allo ! Main dans la main donc en mode BFF, Romane fait d'abord une pause au buffet où elle se prend un verre alcoolisé puis va vers Zaki et Steven. « Zakzak, j'ai deux nouvelles recrues pour les enfants terribles. » Elle lève la main pour désigner Farah dans un premier temps puis Steven par un regard, non loin de là. « Mademoiselle, Monsieur, je vous prie de nous suivre. On va examiner vos candidature ! » elle convie tout le monde à rejoindre son campement, soi sa grosse couette étalée sur le jardin en mode pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:32

J'étais appellé pour le rendez vous avec les co-fondateurs de la société des Enfants Terribles. Je prends un air sérieux, serre la main a Romane et Zaki et dis "Enchanté, Steven... pour les diplômes j'ai eu mon brevet avec le rattrapage, ce qui est pour un marseillais fort honorable.". Je lache un petit rire. En vrai j'suis tarpin intelligent. Après vu ceux qui composent les enfants terribles, on remarque vite que l'intelligence n'est pas un critère de sélection ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:39

Romane prononce "enfant terrible", je souris, ça semble intéressant, et si ça me permet de faire un peu la misère à Lorena, et me changer les idées, c'est avec plaisir. J'attends que Zaki prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:43

romane vint me booster de mon transat, mais clairement j'avais vraiment pas la tête à faire la fête aujourd'hui, c'est donc sèchement que j'lui répondis « flemme, amusez-vous j'ai mal au crâne ce soir ! » 
 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:54

Romane fait une légère moue boudeuse, puis hausse les épaules. S'il a mal à la tête alors... autant le laisser tranquille. « du coup vous êtes officiellement admis ! » lâche t-elle avec un rire. « tout le monde a un titre, ce serait quoi pour toi farah ? » demande t-elle à la principale intéressée. Elle se tourne ensuite vers Steven. « Des idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:06

Zaki se barre, je suis donc officiellement admis! J'ai trouvé ma voie les gars... fier de moi putain! Je dédie cette revanche sur la vie a tout ceux qui m'ont dit que je n'irais nulle part.
Le role de Farah? "Ambassadrice nationale du fond de teint.". Je rigole ensuite en lui souriant. Farah c'est tellement plus qu'une simple bimbo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : Retour en enfance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Retour de boîte.
» Retour des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: