Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée : Retour en enfance !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:10

Ici La Voix,

Ce soir, La Voix a décidé d'organiser une soirée spéciale, qui devrait réveiller votre âme d'enfant .. En effet, ce soir une soirée "RETOUR EN ENFANCE" est organisée dans la maison des secrets .. Pour ce faire, La Voix vous propose de vous déguiser en un personnage de dessin animé qui a bien sûr marqué votre enfance.

Mais ce n'est pas tout, sachez que vous passerez également la nuit à la belle étoile .. La maison des secrets fermera ses portes à partir de 21h00 jusqu'au lendemain matin.

C'est tout, pour le moment.

(début de la soirée : 21h00)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:07

Deguisé en Peter Pan, j'arrive à la soirée. Des doudous sont à notre disposition. youpi ! J'en prends un... Il sera mon camarade pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:08

    J'arrivais déguisée en pickachu. Bah quoi? Je kiffais pokémon et en plus c'est revenu à la mode donc bon. Je saluais Vincent et j'allais me prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:10

J'arrive à la soirée, déguisée en Mérida. Ma rousseur allait bien au personnage et il fallait avouer que le genre rebelle me correspondait tout à faire. Avec un arc et une flèche en mousse accroché dans le dos, je m'approche du buffet. Je n'étais pas dans le style Disney, bien que j'avais travaillé avec eux. Mais puisqu'il le fallait pour se prêter au jeu, j'avais décidé de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:13




J'arrive dans le jardin, déguisée en princesse Raiponce. Je jette un bref regard à Vincent avant de reporter mon attention sur le buffet. Je m'approche et prends en main une coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:14

J'arrive à la soirée et je suis déguisé en Prince Charmant. Celui qui était dans Cendrillon, vu que Kovu m'appelait comme ça c'était histoire de faire honneur à mon surnom pour ce soir. Et puis bon on avait un Kovu et une Bambi fallait mettre Disney à l'honneur. Beau costume. dis-je à Lorena avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:16

Hmm j'avais pas regardé beaucoup les dessins animés. Mais si un animé m'avait marqué c'était bien DBZ. Le personnage auquel je m'identifie le plus ? Vegeta. Raleur, antipathique, je crois qu'il me ressemble un peu. Du coup pas besoin de préciser en qui je suis déguisé ce soir. C'est quand même bien ridicule ma foi. Bref, champagne, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:19

Tout le monde arrive à la soirée... dont un prince charmant qui n'est autre que Léandre. Après avoir pris un verre de Lipton au buffet, je me dirige vers lui. « Hum... Peter Pan et le Prince Charmant réunis... ». Quoi de plus gay comme duo, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:21




Coupe de champagne en main, je me dirige vers Léandre et lui agrippe le bras droit. Posant mon regard sur Vincent, j'adresse un léger sourire en coin. "Sans oublier Raiponce." Je plisse légèrement les yeux sans détourner mon regard du jeune homme, avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:24

Je tourne la tête tandis que Léandre me rejoint et me complimente sur ma tenue. Remettant ma crinière en place, je me contente d'observer sa tenue avant de lui rétorquer, un air joueur-charmeur. Tu n'es pas mal non plus, Monsieur le Prince. Je viens ensuite lui tendre un verre de champagne. Alors dis moi, tu me dois toujours un solo non ? Je ne l'avais pas oublié celui-là et je finirais par l'avoir, il peut me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:26

Charlène arrive et lui agrippe le bras droit. Non mais oh, elle se croit où, elle ? Pour débuter mon jeu de séduction, je m'agrippe au bras gauche de Léandre. Comme ça, c'est chacun un bras... j'ai beau être fragile, mais j'aime avoir ce que je veux au niveau des mecs. Maintenant, Lorena arrive. Non mais sérieusement... ce soir, il m'est réservé, c'est chasse gardée ! Je regarde donc MON prince charmant, je lui souris, puis je lui dis : « Surtout, si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon prince, je suis à votre disposition. ». Un prince doit être traité comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:31




Je regarde Vincent s'agripper au bras droit de Léandre. Je grimace avant de lâcher le bras et de poser mon regard sur Lorena. "Ca aurait été plus drôle la concurrence avec toi, lui c'est trop simple, je te laisse le faire dégager." Lui chuchotais-je dans l'oreille avant de pouffer. Je bois quelques gorgées de ma coupe avant de réagir à l'intervention de Vincent. "Il a déjà eu son milk-shake ce matin, non ?" Je pouffe légèrement avant de remuer négativement la tête pour me moquer du jeune brun avant de m'éloigner un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:42

    Alors que Vincent annonçait qu'on pouvait lui demander ce qu'on voulait, je le regardais en haussant les sourcils. « Un peu plus de chantilly, non? » Ca va, il allait pas s'en sortir comme ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:44




J'observe Hestia réagir à son tour. Un léger sourire se dessine sur mon visage à sa réponse. "Merde .. Les mouchoirs sont restés dans la baraque.." Me chuchotais-je à moi-même avant de boire quelques gorgées de ma coupe. S'il pleure, on a rien pour lui, fuck !

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:51

Au départ j'étais venu discuter avec Lorena et voilà que Vincent arrive. Je lui fais quand même un sourire, il avait l'air d'aller mieux. Comme quoi ce que Charlène lui a dit tout à l'heure ne l'a pas tant blessé que ça. Tant mieux pour lui. Donc j'ai Peter Pan plus Raiponce pour moi. dis-je en riant légèrement. Lorena me tend alors une coupe de champagne que j'attrape puisque la blonde comédienne s'en va un peu plus loin. Depuis la révélation de son secret elle change vraiment, il manque qu'une moitié que j'espère découvrir. Je pense connaître l'intitulé, mais bon ce soir c'est ambiance détente. Merci, Merci. Et pour le solo si un jour la Voix me donne une batterie je te promets le solo. C'est normal qu'un prince joue pour une princesse non ? dis-je sur un ton charmeur et amusé en même temps. Pour l'instant j'ai besoin ça va. Je suis bien accompagné on dirait. dis-je en regardant un peu tout le monde. Je participais au Bachelor ou à Secret Story ? Parce que là j'avoue que je savais pas trop. Ce n'était pas déplaisant, juste un peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:59

Je rentre dans le jardin, sans déguisement, parce que de toutes manières je ne peux pas participer à la soirée à cause de mon manque de sommeil (mais surtout pour des raisons irl). Je fais un bisou aux habitants présents, puis m'isole dans un coin avec un duvet dans lequel je me faufile. Puis m'endors comme une grosse bouse, en deux temps trois mouvements, sous le ciel étoilé. Direction les bras de Morphée (comme quoi, ceux de Vincent, Kovu, Romane, Hestia ou encore ceux de Charlène ne me suffisaient pas, quel bâtard ce Matthew je vous jure).
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:02

Wouah, y en a qui savent pas ce que veut dire marquer son enfance au vu de certains déguisements. Romane elle avait beaucoup réfléchis et elle s'était finalement déguisée en Jerry la petite souris de Tom et Jerry. Elle s'était juste habillée en marron, petite oreille de souris en serre-tête et elle s'était fait un petit maquillage de souris avec les moustaches et le petit nez, bref rien de fou. Elle voit au loin Vincent et Charlène se battre pour Léandre. On leur dit qu'il a dieu que pour Romane ou ça se passe comment ? Arrivée avec une grosse couette, elle l'étale sur la fausse pelouse histoire de se faire un petit coin sympa et s'y assoit en tailleur après avoir pris un verre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:09




J'observe un peu tout le monde, avant de m'approcher une nouvelle fois du buffet pour m'emparer de quelques petits gâteaux apéritifs.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:18

J'arrive déguisé à la soirée déguisée. Vous sentez comment cette phrase est absurde. Une soirée déguisée. Où j'arrivé déguisé. On me fera tout faire dans cette maison (même le ménage, n'est-ce pas).
(Déguisement)
Je m'approche du buffet et prend un verre. Je ne prend rien à manger. Pas facile avec une seule main vous en conviendrez. Je repasserai faire un tour au buffet plus tard. Je regarde un peu ce qu'il se passe ici et là. Et je vois Charlène, seule. Hey !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:23




Milo arrive à son tour à la soirée et s'approche de moi. Je lui adresse donc un léger sourire avant de porter mon attention sur ce qu'il mange. Je hausse les épaules. "On fait que bouffer dans cette baraque, on va ressortir d'ici avec quinze kilos en plus." Certains commencent de toute manière déj à prendre, j'ai remarqué, mais je ne dirai rien. Je bois quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:24

Alors que Charlène s'éclipse, et j'en suis bien content, Léandre nous taquine en nous disant qu'il a Peter Pan et Raiponce pour lui. Ce soir, tout le monde est à ses pieds, donc le coquin en profite. « Un prince charmant se doit d'avoir le monde à ses pieds... ». Tant qu'à faire, autant tenter un jeu de séduction avec lui... maintenant, mon but est de m'amuser, et il est clair que Léandre me plaît. Il me dit ensuite qu'il n'a besoin de rien. Dommage... avec mon pantalon moulant qui met en avant mes belles formes, il aura peut-être besoin de quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:28

Je ne mange quasiment rien depuis que je suis là. C'est un fait. Je ne vais pas grossir moi. Les autres je m'en fiche. Alors ? C'est quoi ton déguisement ? Celui de la femme de ménage ? je lui fais un clin d'oeil, histoire qu'elle comprenne que c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:33




"Moi non plus. J'ai pas envie de me réveiller un matin avec la tronche de Loana." Rétorquais-je avant de légèrement pouffer de rire. C'est important d'avoir la ligne. Après, je pense aussi qu'une femme qui a des formes est toute aussi jolie, il faut juste se sentir belle et tu arriveras à faire passer un message. Je jette un furtif regard à mon déguisement suite à la réflexion du jeune homme. Je laisse s'échapper un léger rire. "Ne compte pas sur moi pour nettoyer ton argenterie." Lui dis-je avant de rire et de lui adresser un simple clin d'oeil. Je bois quelques gorgées de ma coupe de champagne tout en parcourant du regard le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:36

Alors je devrai me trouver quelqu'un d'autre, dis-je en passant mon crochet dans ses longs cheveux, comme si je jaugeais la qualité de la serpillère qui lui servait de perruque.. Allez, à plus tard. Je m'en vais vaguer vers d'autres horizons ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:39




Je pouffe légèrement de rire en observant le jeune homme s'éloigner. Je m'assois sur l'un des poufs du jardin, crois les jambes et bois quelques gorgées de mon champagne tout en observant les autres habitants. "Ah.. Vincent qui tend son cul à Léandre .. -rires- Pas étonnant, il le tend à tout le monde." Je me faisais mes petits commentaires, solo.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée : Retour en enfance ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : Retour en enfance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Retour de boîte.
» Retour des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: