Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de boîte.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:34

3h30 du mat'. Je rentre d'une soirée plutôt bien arrosée. Cela faisait deux jours que je m'étais prise la tête avec James, et cela faisait donc deux jours que je m'éclatais encore plus que d'habitude. J'avais commencé ma soirée au bar, puis, j'avais fini en boîte, et je venais tout juste de rentrer, un peu (beaucoup ?) éméchée. J'étais alors dans mon lit, sous les draps, en sous-vêtements. J'avais répondu à quelques textos, mais j'avais rapidement décidé de dormir, à cause d'un gros mal de tête dû à l'alcool. J'étais alors partie pour une bonne nuit de sommeil, et une bonne grasse mat' le lendemain...


Dernière édition par Marion le Ven 15 Mar 2013 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:36

James aussi avait passé la soirée ailleurs. Avec des potes. Il leur avait raconté son histoire avec Marion, comment il l'avait jartée, etc. Ses potes lui firent la morale, et il commença à se poser des questions. Juste avant qu'il ne reparte chez lui, un pote lui fit promettre d'aller voir Marion pour essayer de se racheter. En soupirant, il avait promis. Ainsi, il se trouvait, à 3h30 du matin, devant la porte de Marion. Il frappa trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:43

Je commençai à dormir, c'était un sommeil demi conscient. Je comprenais ce qu'il pouvait se passer autour de moi, mais sans vraiment y répondre et agir. J'avais alors entendu taper à la porte. J'ouvre les yeux, et regarde l'heure. Non, j'avais dû rêver, personne pouvait venir à cette heure-là. Je referme alors les yeux quelques secondes, avant d'entendre de nouveau taper. Je soupire un peu, sors de mes draps, les yeux à moitié ouverts "Putain, c'est qui à cette heure-là ?" dis-je, en m'avançant vers la porte, en sous-vêtements, sans même prendre la peine de mettre quelque chose sur moi. Il faut dire que j'étais un peu trop alcoolisée pour faire attention à ce que je faisais. J'ouvre le verrou, et ouvre la porte, avant de m'appuyer dessus... "Quoi ? Qu'est ce que tu me veux toi ?" dis-je en retournant vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:51

- Piou..

Telle fut la réaction de James en voyant Marion en sous-vêtements. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. D'un ton très aimable évidemment. Bon, en même temps, vu ce qu'il lui avait dit la dernière fois, ça pouvait se comprendre.

- Pour être tout à fait honnête, un pote m'a dit de venir me racheter auprès de toi parce que je perdais une perle rare. Alors je suis venu.

Il sourit à la jeune fille avant, sans même attendre la permission de la brune, d'entrer.

- Tu sais que t'es magnifique, surtout en sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:57

J'étais alors retournée dans mon lit, comme si de rien n'était, comme si j'étais seule. Je ne faisais même pas attention à James qui venait de rentrer dans ma chambre. Il me parlait alors, j'étais allongée, les yeux ouverts, mais vraiment ailleurs il faut bien le dire. Il me parlait alors d'un pote je ne sais trop quoi. Je me mis à pouffer de rire avant même de répondre. "Et c'es qui ce pote ? Que j'aille me présenter à lui s'il sait que je suis une perle rare..." et bien oui, pourquoi pas, peut-être que c'était l'homme de ma vie, ce mec, on sait pas. Je baillai alors, en l'écoutant.. "Oui, il parait. Personne n'en a profité ce soir, dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:06

- Oh, tu ne le connais pas je pense. Et puis bon, il est ultra-moche.

En vérité, il était plutôt BG, mais bon, il avait pas envie de le présenter à Marion, ça va pas non ?! Puis surtout il était casé.James fut étonné de la réponse de la brune, qui faisait un peu salope sur les bords. Oui, disons les choses comme elles le sont. Il eut un léger rire tout en haussant les sourcils.

- Trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:12

Mes yeux se fermaient tout seuls de temps en temps, je me sentais vraiment fatiguée. Enfin peut-être pas fatiguée, mais en tout cas, l'alcool m'avait complètement cassé "Moche ? C'est ça. Je devrais vérifier par moi-même..." dis-je avant de bailler une nouvelle fois. Il me dit alors que c'était trop bête que personne n'est profité de moi en sous-vêtements, c'est vrai que ma réponse faisait un peu salope mais bon.. j'avais des excuses.. "Tu vois pas que j'suis crevée là ?" dis-je en enfonçant ma tête dans mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:23

- Ouais mais non, il te plairait pas, j'en suis sûr.

Il fit un sourire qu'il voulut rassurant à Marion. Bon, il était pas trop crédible m'enfin. Elle l'engueula limite quand il dit que c'était trop bête, prétextant qu'elle était crevée, toussa. James, dans son esprit de déconneur - et de rieur -, décida de la réveiller. Il s'approcha doucement de la brune avant de lui foutre une légère baffe sur la joue, mais assez forte pour que ça lui foute un coup de fouet pour la réveiller. Pas sûr qu'elle apprécie m'enfin, y'avait pas de casserole sur laquelle taper, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:34

Dans les vappes, James me dit que son pote ne me plairait pas. Je ne dis rien, je me doutais bien qu'il me disait ça juste pour pas me le présenter. Je le connaissait un peu quand même. Alors que le silence s'était installé dans la chambre, mais pour quelques secondes seulement, James - pour je ne sais quelle raison - me mis une baffe. WTF ?? Comme ça ? Sans raison ? Je ne mis alors pas longtemps avant de me redresser dans le lit, et d'écarquiller les yeux en le regardant.. "Non mais qu'est ce qui te prend ?" dis-je sèchement. J'avais pas vraiment compris que c'était pour déconner quoi. J'arrange alors mes cheveux, soupire, avant de m'appuyer dans le fond du lit, de plier les jambes et de poser ma tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:41

James explosa de rire à la réaction de Marion. Sa tête était super drôle. Yeux écarquillés et bouche choquée. Et puis surtout, le moment où elle s'était relevée.. C'était genre en une demi-seconde quoi. Il essaya de se contenir malgré tout, pour ne pas trop la vexer.

- Bah tu te plaignais d'être crevée, je te réveille !

Dit-il avec un sourire en coin. James la regarda se mettre en position fœtus. Il leva un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:45

Quand il me dit que c'était que pour me réveiller, je fus encore plus choquée. Je mis alors juste deux secondes avant de relever la tête pour le regarder, et de froncer les sourcils "Ah bah c'est réussi, merci !" dis-je en soupirant un peu. C'est vrai que là, j'étais plutôt réveillée, même si je sentais encore que ça tapait hyper fort dans ma tête. Et oui, c'était pas bon les cuites, surtout quand on tient pas vraiment l'alcool.. "J'ai l'impression qu'on me tape sur la tête avec un marteau..." dis-je, en grimaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:50

James eut un léger sourire quand elle lui dit que c'était réussi. Il voyait bien qu'elle n'était pas spécialement dans son état normal. Elle avait sûrement du trop boire, alors qu'elle savait très bien qu'elle ne supportait pas l'alcool. Tout le contraire de James, qui était là pour veiller à ce qu'elle n'en boive pas trop en soirée. Enfin ça.. C'était quand ils étaient en couple.

- Ah bah c'est ça une cuite hein.. D'ici à ce que tu te mettes à vomir dans quelques minutes, il n'y a qu'un pas..

Il adressa un sourire compatissant à la brune avant de venir lui déposer un baiser sur la joue à laquelle il avait foutue une gifle.

- Bisou magique !

Il rit. Il faisait ça avec sa fille, et en général ça marchait bien. Bon, Marion n'avait pas trois ans, mais c'était pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:54

Je vins ramener ma tête sur mes genoux, comme pour essayer de faire passer la douleur, et aussi pour pouvoir fermer les yeux. Il me dit alors que je n'allais sûrement pas tarder à vomir. A ce mot, je releva la tête, avant de le regarder avec de gros yeux.. "Ne dis plus ce mot sinon.... Ca risque de remonter..." et oui, rien qu'à l'idée de penser que je pouvais vomir, j'en avais les nausées. Il me fit ensuite un bisou sur la joue sur laquelle il avait mis une gifle, je m'ouvris alors un peu avec un léger sourire, avant de me laisser tomber contre lui.. Sûrement pour qu'il me prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:00

James eut un grand sourire quand elle lui dit qu'elle allait vomir s'il redisait le mot.

- Tu fais ce que tu veux, mais pas sur moi !

Il demanda, n'y ayant pas pensé avant :

- T'as pris un médicament pour le mal de tête ?

Juste après, Marion se laissa tomber sur lui. Surpris, il lâcha :

-
Ohlà !

Il eut un sourire en coin avant de prendre la brune dans ses bras, comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:05

Il me dit alors que je pouvais aller vomir si je voulais, mais pas sur lui, je ris légèrement avant de le taper sur le bras. Ah bah s'il m'aimait, il devait tout accepter.. ou pas ! ^^ "Non, j'ai rien pris. Je suis rentrée, j'ai balancé mes talons, je me suis déshabillée, et je me suis foutue sous la couette.. Tout ça avant que tu n'arrives..." et bien.. Je m'étonnais moi-même de me souvenir de tout ça, vu mon état.. Il me prit alors dans ses bras, une fois que je m'étais laissée tomber contre lui.. "T'as vu.. Je tiens toujours pas l'alcool, hein..." ouais, ça c'était une habitude, quand j'étais bourrée, il fallait toujours que je parle du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:12

Elle lui tapa sur le bras. Ah bah elle avait pas perdu ses bonnes habitudes la Marion.. Cette dernière dit à James qu'elle n'avait rien pris, vu qu'elle était rentrée et s'était couchée directement. Qu'elle était bête aussi ! Il se leva, aller chercher un petit verre d'eau et un Doliprane, qu'il ramena à la brune, à qui il demanda, le sourire aux lèvres :

- Tiens, j'imagine que tu sais comment on prend un Doliprane ?

Marion lui fit remarquer qu'elle ne tenait toujours pas l'alcool. Il souffla du nez.

- Et ouais.. Heureusement que ton ange gardien est là pour te surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:17

Comme je lui avais dit que je n'avais pris aucun cachet, il se leva du lit pour aller m'en chercher un, avec un verre d'eau. J'avais alors reposé ma tête sur mes genoux, en position foetus, le temps qu'il revienne. Il me demandait alors si je savais prendre un doliprane, je grimaçais un peu.. "Je crois.." dis-je en prenant le cachet que je mis dans ma bouche, avant de boire une gorgée du verre d'eau. Je le posa alors ensuite sur la table de chevet, à côté. "Mon ange gardien ? C'es toi, c'est ça ?" dis-je avant de me recaler contre lui, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:21

Roh, à peine avait-il eu le temps d'aller chercher le doliprane qu'elle s'était remise en position fœtus. C'était chiant ! Elle lui dit qu'elle savait prendre un médicament, tant mieux ! Elle lui demanda, par rapport à sa remarque, si c'était lui l'ange gardien. Il rit avant de répondre :

- Bien évidemment !

Elle se remit sur lui. Il rit avant de dire :

- Tranquille la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:25

WTF ? Dis donc, ça faisait des jours qu'il ramait avec moi, et là, pour une fois que j'étais un peu "gentille", tendre, et pas sur la défensive, Monsieur n'était pas content. Je me décalais alors, et me remis dans ma position foetus (pour le faire chier, vu qu'il trouve ça chiant ^^).. "Quoi tranquille ? Je pensais que ça te ferait plaisir..." dis-je la tête toujours sur mes genoux. Je me mis à soupirer alors un peu. Pffff, toujours ce mal de crâne. "T'aimais ça, avant... Que je vienne me poser contre toi..." dis-je un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:29

- Eh ouais, mais ça, c'était avant !

Et beaucoup de choses pouvaient changer, entre un avant et un après. Bon, la Marion mine de rien elle vivait beaucoup dans le passé. Mais bon. James s'approcha de la brune avant de poser sa main sur la joue de Marion, de façon à lui dire de venir la poser dans son cou. (Dur à comprendre ! xD)

- Allez va, cale-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:36

Je vivais dans le passé.. Surtout quand j'ai bu à vrai dire. Oui, oui c'était une manie. Parler du passée, se rappeler des souvenirs, parler du "bon vieux temps", bref.. elle n'était pas souvent bourrée, mais quand elle l'était, elle faisait ça, sans vraiment sans rendre compte la plupart du temps. Il lui dit alors que ça c'était "avant", elle ne dit rien, avant de sentir sa main sur sa joue, et de lui dire de venir se caler. Elle ne se fit pas prier, et se posa alors contre lui "Merci, c'est trop aimable de ta part..." dis-je en baillant.. "Tu veux, dormir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:41

James sentit la chaleur du corps de Marion le réchauffer. Oui, il avait froid le con :D Elle lui dit que c'était trop aimable de la laisser venir se caler. Il esquissa un sourire avant de déposer une nouvelle fois un baiser sur la joue de celle qu'il aimait. Il passa son bras autour de la taille de la brune quand elle lui demanda s'il voulait dormir avec elle. Il haussa les épaules.

- Bah.. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:46

"J'ai envie de compagnie, je veux pas dormir seule..." dis-je du tac au tac à sa réponse. Oui, c'était la vérité, en plus de vivre dans le passé quand j'étais bourrée, j'avais du mal à rester seule après une cuite, je me sentais.. triste et un peu déprimée. Oui en gros, je ne tenais vraiment pas l'alcool quoi. Ca en devenait limite dangereux. Bref. A son nouveau baiser sur la joue, je me mis à sourire, avant de me glisser sous la couette, et de m'allonger correctement... Je le regardais.. "Tu viens ? Enfin.. Tu vas p'tetre pas dormir habillé, en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:50

- M'ouais, je comprends, comme avant quoi. Tu changes pas.

Il eut un sourire en coin. C'est vrai, même avant, il était obligé de dormir en même temps qu'elle - si par malheur il la laissait boire trop - parce qu'elle ne voulait jamais dormir seule. Du coup, des fois, il faisait semblant de s'endormir avec elle et, une fois qu'elle était endormie, il repartait. James regarda Marion se caler sous la couette, en ne se mettant pas en position foetusale cette fois-ci. Bien, y'a du progrès. Elle l'invita à venir avant de lui dure qu'il n'allait pas dormir habillé.

- Ouais, t'as raison, j'vais rester en boxer, je serai plus à l'aise.

Il enleva son t-shirt, son jean et ses chaussettes avant de se mettre sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:57

Quand il me dit que j'étais comme avant, et que je changeais pas, je ne savais pas trop comment le prendre. Bien ou mal ? Mais à vrai dire, je n'avais franchement plus la tête à me poser ce genre de questions, je m'en foutais clairement. Je ne dis alors rien, puis quand il me dit qu'il allait dormir en boxer, un léger sourire se dessina sur mon visage, en le regardant se déshabiller. Il vint ensuite me rejoindre sous la couette, je sentais alors son corps chaud contre le mien, je frissonnai doucement, avant de lui déposer un baiser dans le cou. Même bourrée, je n'avais pas oublié que ça le faisait craquer "Oui je sais, tu vas râler..." dis-je simplement, les yeux fermés et un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retour de boîte. Vide
MessageSujet: Re: Retour de boîte.   Retour de boîte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée dans une boite de nuit! {Libre}
» SOIREE LOUP GAROU VERSION BOITE DE NUIT
» Retour des héros
» Retour des Anciens
» Soirée : Retour en enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Les Chambres :: Chambre Aby & Marion-
Sauter vers: