Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée : Retour en enfance !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:40

Vincent est en mode séducteur ce soir. Je vois qu'il est quand même bien assistant. Ce n'est pas pour me déplaire, ça m'amuse de savoir qu'il tente de passer à la vitesse supérieur. Ah oui ? Je ne savais pas que Peter Pan était au service du Prince Charmant. dis-je sur un ton amusé, je décide de plonger mon regard dans le sien un instant. Histoire de voir si j'arrive à le déstabiliser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:45

    Bon on se faisait chier. Tous les habitants dormaient, youhou. Je soufflais et j'enlevais ma capuche de pikachu qui me donnait vraiment chaud. Je m'asseyais à côté du buffet, non loin de la bouffe et de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:47




Coupe en main, je me relève du pouf et m'en vais de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:57

Il ne savait pas que Peter Pan était au service du prince charmant. Il faut dire que le monde Disney est un monde très hétéro... donc ce sont surtout les filles qui sont au service du Prince Charmant. « Ce soir, les choses changent. ». Je laisse s'échapper un léger rire puis il me lance un regard charmeur... je le regarde donc tout aussi charnellement... et croyez-moi que je ne craquerai pas le premier. Ce jeu de séduction prend tout son sens. Je me laisse hypnotiser par ses yeux clairs éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:01

Alors que Léandre me promettait à nouveau ce solo, je viens lui dire doucement. C'est ce que tu m'avais dis la dernière fois. Les paroles en l'air c'est pas trop mon truc. Mon regard se faisait plus doux et séducteur. J'avais envie de m'amuser ce soir alors y aller franc jeu. Alors qu'il plongeait son regard dans celui Vincent, je viens lui passer un bras sous le sien, l'attrapant sans crier gard. Etant une princesse de sang, quoi de mieux que de trouver un prince pour m'accompagner. Et je crois que tu serais parfait dans le rôle. J'esquisse un léger sourire à Léandre tandis que je buvais ma coupe. Alors dis-moi Léandre, ta princesse te convient-elle ? fis d'un ton taquin et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:05


Ah ce soir les choses changent. Je dois entendre un sous entendu là non ? Enfin il semble d'humeur joueuse. Mais bon moi aussi j'aime jouer, mais je ne succombe jamais. Je joue avec le feu et je me retiens au dernier moment, parce que je sais me contrôler. La tentation j'ai connu ça longtemps quand j'ai été en couple. Heureusement j'ai toujours résisté. Ah oui et qu'est ce qui change par exemple ? lui demandais-je amusé par cette situation. Pile à ce moment là Lorena revint dans la course pour venir prendre mon autre bras libéré. Puisque tu me le demandes je me dévoue. Et puis il est vrai que je ne peux rien refuser à une aussi charmante princesse. dis-je en plongeant mon regard dans celui de la jolie rousse. Et c'est vrai, j'ai toujours trouvé Lorena fort charmante et intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:29

Je plonge alors mon regard dans le sien, gardant une sensation de défi me parcourir l'échine. Il se fait plus persistant tandis que je lui faisais bien comprendre que je n'étais pas prêt de quitter la danse fulgurante de nos deux regards. Un sourire vint m'électriser le visage, il fallait avouer que Léandre était beau garçon et je ne m'étonnais guère que tout le monde lui tourne autour. Tandis que je venais prendre une bouchée sur le banquet, je déclarais. Vincent a raison sur un point, un prince mérite les meilleurs mets. Délicatement, je viens lui faire ouvrir la bouche pour lui donner le toast, d'une manière presque sensuelle. Je viens ensuite me sucer le bout du doigt, pour goutter la sauce qui était restée, le regard toujours rivé sur Léandre. Ce n'est vraiment pas mauvais. dis-je doucement. Je lançais un petit regard à Vincent, un sourire s'esquissant tandis que peu après, mes yeux retombaient sur ceux de Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:41

Il me demande ce qui change, par exemple. Avec sa phrase, il n'y a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre de quoi je parle. Je le regarde donc, toujours aussi sensuellement, puis je lui réponds : « Pour la première fois, dans les contes de fées, c'est un homme qui est aux désirs de son prince... et non une femme. ». Alors que je le contemple, je suis interrompu par Lorena qui a - elle aussi - très envie de jouer un jeu de séduction avec Léandre. Elle lui sert des toasts... très bien. Je me retourne vers Léandre : « Je pense que tu es un peu fatigué, je vais te faire un massage des pieds. ». Mon fétichisme m'aide à me mettre plus rapidement à ses services. Je prends donc une chaise, je l'installe, je lui enlève ses chaussures, puis je commence à lui masser les pieds, tout en le regardant charnellement. Si cette rousse croyait me le piquer comme ça, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:52

J'étais un peu étonné, je me rendais compte que aucun des deux ne souhaitait abandonner. J'ouvre alors la bouche pour me faire servir par Lorena. J'avoue qu'elle m'étonnait un peu, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça. C'est vrai que c'était plaisant, mais bon je ne savais plus trop où donner de la tête là. Cette semaine j'avais l'impression de devenir l'objet de toutes les convoitises. Étant dans un jeu je me méfiais toujours, mais je voulais aussi en profiter. Après tout, il fallait en jouer non ? Oh non ce n'est mas mauvais du tout je peux te l'assurer. Est-ce que je parlais de la nourriture ou de Lorena ? Je crois qu'elle avait compris ce que je voulais dire. Je me retourne vers Vincent qui souhaitait me masser les pieds. Sans que j'ai pu dire quoi que ce soit je me retrouve assis sur une chaise et je fais masser les pieds. Ah et bien dit donc, je savais pas que Peter Pan était aussi serviable et dévoué.dis-je en le regardant amusé. Lorena, Vincent je savais plus qui regarder. Heureusement que Charlène n'était pas restée, je savais déjà pas gérer deux personnes en même temps alors trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:54

J'ai envie de lancer un kamehameha à cette soirée sans ambiance, bref je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:10

Voir qu'on est tous les deux à son service l'amuse. Ce jeu de séduction est de plus en plus intéressant. Lequel des deux le gagnera ? Moi ? Lorena ? Les deux ? Aucun ? Seul Dieu le sait... en attendant, je continue de masser les pieds qui puent du beau blond tout en le regardant avec mon sourire charmeur. « Maintenant, tu le sais... ». J'adore faire ça ! Par rapport à Lorena, je ne fais même pas de crise de jalousie... au contraire, la voir en concurrence avec moi m'amuse. Après ses pieds, je commence à lui masser le bas des mollets... si ça continue, on arrivera à la partie la plus intéressante de son corps avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:14

Alors que je finissais de regarder Léandre, un sourire malin sur le visage, il m'avoua finalement qu'il ne trouvait pas ça mauvais non plus. A cela, je viens simplement lui poser une main délicate sur le haut du torse tandis que je m'approchais de lui pour lui murmurer quelques paroles d'une voix douce et limpide. Si le dessert t'intéresse, tu peux toujours me rejoindre à la cabane, beau prince. Je ne quitte pas mon sourire et viens légèrement me mordre la lèvre inférieure, les yeux à nouveau rivés sur ceux de Léandre, tentant de l'hypnotiser par mes propres moyens, quittant le jardin.


Dernière édition par Lorena le Ven 22 Juil 2016 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:15

Je suis dans le jardin, tout le monde est là, je regarde un peu autour de moi, en prenant une petite sucette, je regarde le ciel, pas une seule étoile.... super. J'aperçois Vincent, ça devient physique, moins on se parle et plus j'ai envie de le tuer mais ça semble confirmer mes petites opinions sur lui. Je m'approche de la piscine avant de finalement faire demi-tour, et de m'allonger sur un des transats, les yeux rivés au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:19

Lorena chuchote quelque chose à Léandre et s'éclipse. Cette fille est vraiment rusée. Il va falloir que je fasse preuve de plus de tact et plus de charme pour attirer Léandre vers moi. Je termine donc le massage, puis je lui dis : « Si tu veux prolonger ce moment... suis-moi ! ». Je n'en dis pas plus sur l'endroit vers lequel je m'apprête à aller... il faut tout de même garder un peu de mystère. Je le regarde donc d'un air sensuel et mystérieux, puis je bouge... peut-être qu'il va me suivre, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:24

    J'observais la soirée. Lorena et Vincent (qui d'ailleurs pleurait presque il y a 2 jours parce que Matthew draguait un peu tout le monde) se battait Léandre comme un bout de viande. Bordel, mais où je suis tombée? « Vous êtes pathétiques. » Dis-je à l'intention des deux habitants. Peut être que j'allais me prendre leur foudre mais franchement? Je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:25

Allongée sur mon transat, j'ai des larmes qui coulent, me sentant incroyablement seule dans une maison si grande et pourtant pleine d'habitants. Je ne dois pas être assez intéressante pour eux, cela me blesse sous mes airs de bimbos et de femme forte, à grande gueule, c'est un difficile moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:29

    Et une nouvelle pleureuse. Mon dieu! Je soufflais, et je finissais mon verre avant de me dire qu'il valait mieux que j'aille me coucher. Je prenais alors mon duvet et je m'installais aux côtés de Matthew, le seul qui dormait pour l'instant. Il avait bien raison le petit en même temps. En voyant un tel spectacle ce soir, je comprenais alors pourquoi la production avait choisit des énergumènes pareilles. Mais moi? QU'est-ce que je foutais là? J'étais là pour remonter le niveau? J'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:35

je débarque finalement dans le jardin et je remarque directement l'ambiance de merde. la soirée puait clairement la merde et j'étais obligé de dormir à la belle étoile une seconde fois, youpi. bref, m'emparant d'un verre de coca, je me posais un peu en retrait histoire de suivre la soirée d'un point de vu extérieur. c'était mieux comme ça, y'en a qui s'affichait pas mal ici.
 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:35

Je quitte le jardin. Quel choix faire ? Enfin je voulais un joker, un troisième choix. Hestia n'a pas l'air contente, je m'en fiche. Moi je profite de ma soirée, qu'ils soient en mission ou pas, je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:36

Romane se lève jusqu'au buffet pour se servir et décide de rejoindre Farah, qui est seule également. « Je sens que cette nuit va être horrible. Non mais c'est vrai franchement, la production... » commence t-elle à se plaindre en s'installant sur le transat d'à côté. C'est là qu'elle regarde enfin Farah et se rend compte qu'elle pleure. « Qu'est-ce qui y a ? » fit-elle avec moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:41

J'essuie assez vite mes larmes voyant Romane arriver et me parler, un long et ancien réflexe. Elle me parle de cette nuit horrible qu'on allait passer et de la prod. Je lui lance, la voix un peu plus grave et feignante que d'habitude Et oui... Elle me demande ce qu'il y a, je ne sais pas ce que je pourrai répondre, n'ayant pas envie non plus de faire la victime. Rien, l'enfermement, le manque des proches. Je force un sourire pour lui montrer que tout va très bien avant de changer de sujet tout en essuyant une nouvelle fois mes joues mouillées. Alors, tu comptes dormir cette nuit, dans ces conditions horribles, ou genre veiller jusqu'au matin pour se coucher dans ton lit ? Je repense à mon état de santé, et je me demande si je ne pourrais pas être dispensé de cette soirée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:50

Franchement, c'est absolument pas le genre de Romane de pousser pour écouter les gens se plaindre. Donc si Farah se sent pas l'âme de se confier, elle va pas du tout insister loin de làààà ! « trois semaines, ça commence à faire long en effet... » sa mère lui manquait aussi... des fois. « J'ai pris ma couette, peut-être qu'avec la couette + le duvet, j'arriverais à dormir... je verrais bien ! » elle sent déjà les courbatures dans son dos qui lui font mal. « je te sens un peu éteinte ces derniers temps... t'avais l'air tellement motivé à ton retour du sas. Il s'est passé quoi ? » demande t-elle curieuse. C'est con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:51

J'arrive au jardin pour dormir. Je souris aux derniers levés. « Bonne nuit tout le monde ! ». Avant de dormir, j'hésite à m'installer à côté de Matthew ou non... puis finalement, je décide de ne pas le faire, je n'ai pas envie de tout lui donner dès le début. Je m'installe donc dans un autre matelas vide, puis je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:01

Oui trois semaines, ça commence vraiment à faire long. Surtout que je m'en tape en fait, si j'suis triste c'est pas pour ça, j'la laisse croire, au moins ça me permet d'évaluer son côté joueuse, si elle est forte pour cerner les gens, les sentiments et tout le trala. Elle semble blaser, elle a pris sa couette, le duvet, elle sait pas quelle tournure la nuit et son sommeil prendront. Puis elle me demande ce qui s'est passé pour que je sois éteinte, je décide de lui dire finalement la vérité. En faite, je ne me sens plus à ma place dans ce jeu, les candidats on dirait des robots, ils savent pas inclure les autres dans les discussions, ils sont égoïstes, ils pètent plus haut que leur cul, alors j'te rassure, je ne fais pas un caca nerveux parce-que je veux être le centre du monde. Je veux être le centre du monde, certes. Mais du coup je me sens moins à l'aise, moins chez moi, je sens que je dérange. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais je ne pense pas. Puis depuis que Vincent et moi on ne se parle plus... Je suis toute émue les larmes qui remontent mais qui ne coulent pas, je prends une longue inspiration-expiration. Je me sens vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 1:10

Nous y voilà. Finalement, Farah lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur.  « ça fait du bien ? » fit-elle dans un premier temps. Ouais, elle se demande si vider son sac, ça a servi au moins qu'elle ait pas écouté tout ça pour rien. « Tu sais, je comprends tout à fait ce que tu ressens » Oui, Romane aussi se sentait seule, incomprise, à part, indésirable. « si y avait pas zaki, ou kovu, ou léandre, ou matthew, ou même nauraa... voir steven et hestia... et peut-être aussi un peu... » elle s'arrête dans son speech, pour lui adresser un sourire léger. Oui elle plaisantait, histoire de la faire peut-être rire parce que clairement, Romane se sentait très bien intégrée. « parfois il suffit d'une seule personne pour que tout se débloque... et je prédis avec mes supers pouvoirs extra sensorielle que je vais être cette personne » elle lui adresse un nouveau sourire complice avant de lui tendre la main. « viens t'amuser avec moi »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée : Retour en enfance !   Soirée : Retour en enfance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : Retour en enfance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Retour de boîte.
» Retour des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: