Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:10

J'arrive dans le jacuzzi, richesse oblige, et une nouvelle fois je fête ma victoire du soir avec une coupe de champagne. 30000 e, pas de nomination, deux moitiés de secret trouvés, bientôt la fin des marionnettes, bref, tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:32

    J'arrivais au jacuzzi et je vis Kyet. Je souriais alors que je posais ma serviette et que j'enlevais ma robe. « Etant donné que tu as pris la moitié de ma cagnotte tu m'autorise à te tenir compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:42

Je profite de ma victoire, seul quand bien évidemment, on vient encore me déranger, et puis c'est Hestia quoi.. Mais bon pourquoi pas. Qui sait elle est peut-être facilement manipulable et en étant gentil avec elle, elle va me donner le nom de ses compères de nominés. « Oui.. mais j'espère que tu me demanderas rien quand j'aurai pété l'autre moitié. » Gentil on a dit Kyet, gentil. « Tu es très belle ce soir Hestia ! » Mouais, pas sûr que je sois crédible, mais bon faut que ça passe si je veux qu'elle me donne des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:45

    Je riais lorsqu'il accepté, en me disant qu'il espérait que je ne lui demanderait rien d'autres une fois mon secret pété. J'entrais alors dans le jacuzzi. « Au contraire, je te demanderai beaucoup plus de choses! » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il me dise que j'étais belle. Je levais un sourcil. Euh... Ca ressemble pas au Kyet que je connais ça! Que toute la maison connait d'ailleurs. « Tanguy m'avait bien dit que j'avais une touche avec toi, il avait raison du coup! » Je lui faisais un clin d'oeil. A vrai dire son petit compliment je sentais qu'il était tout bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:55

Elle dit qu'elle me demandera d'autant plus de choses si je viens un jour à péter l(autre moitié de son secret. En vrai elle croit vraiment que je vais faire ce qu'elle veut ? Je suis gentil là parce que c'est das mon intérêt, mais après ? Je m'en branle. « Et si je refuse tes demandes ? » Non ouais parce que c'est ce qui risque de se passer. Par la suite je lui fais un faux compliment dans le but de l'attendrir, et elle me sort que Tanguy avait dit qu'elle avait une touche avec moi. « Il sait plus quoi inventer ce Tanguy. » Mais bon c'est mon préféré quand même ici. Je me saisis finalement de ma coupe de champagne pour me reservir un verre avant d'en proposer à Hestia. « Un verre ? Pour fêter la fin de votre secret. » dis-je lâchant en sourire. Non franchement, je pense qu'ils tiendront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:07

    Je haussais les épaules. « Je ferai en sorte de toujours te mettre avec Steven pour les choses en équipe. » Je sais qu'il ne supportait pas Steven, en même temps je le connaissais, et son caractère de sale gosse faisait qu'il n'était pas trop apprécié des candidats oui. Je riais lorsqu'il me parlait de Tanguy. Je m'en doutais bien sur. « Arrête de me faire de faux compliments si tu ne veux pas qu'il le pense. » Je lui souriais. Bien sur que j'avais compris son petit jeu. Il finit par me proposer un verre. Je hochais la tête positivement. « Avec plaisir, ça me permettra d'abord de fêter ma victoire en équipe! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:18

C'est clair que j'aurai du mal à supporter une présence comme celle de Steven. Depuis notre accrochage je ne lui ai jamais reparlé, mais faudra bien pourtant si je veux péter son secret. « Tu ferais pas ça à ton frère Steven ? » Non parce que ça va être dur pour lui aussi, elle trahirait pas son frère si ? « J'y crois pas à toi et Steven frère et soeur d'ailleurs. » Je me trompe peut-être, mais je sais pas, pour moi ça colle pas, surtout depuis les moitiés de secrets tombés. Je vois bien une stratégie de leurs parts. En tout cas elle a compris que je lui faisais de faux compliments, je crois que je suis pas prêt d'obtenir des noms. Je lui propose finalement un verre, qu'elle accepte fêtant la victoire de son équipe. « Finalement ça peut servir d'avoir une bonne cohésion avec d'autres personnes.. » Même si c'est clairement pas comme ça que je vois le jeu, je dois reconnaitre que pour le coup qu'entre une équipe divisée et une équipe soudée, il y avait pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:21

J'arrive au jacuzzi, les cheveux mouillés. Je souris à Kyet et Hestia, déjà présents, avant de m'installer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:28

    « Tu sais Steven s'en fout d'être avec des personnes qu'il n'aime pas, au contraire même, il fera tout pour les rendre fous! » Je riais puis il me dit qu'il ne pensait pas qu'on était frère et soeur. Ne sachant quoi lui répondre, vu que c'était toujours la même interrogation je me contentai d'hausser les épaules. On parlait ensuite des équipes. On était une équipe soudée alors? « On est pas soudés. Je m'entends vraiment bien avec Kovu, Charlène je la voyais comme une pleureuse, et Romane comme une princesse imbus d'elle même. On a juste gagné parce que personne ne voulait être nominé. C'était plus du chacun pour sa gueule! » Nauraa nous rejoignait. « Hey salut toi, joyeux anniversaire! »
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:32

Je souris à Hestia pour la remercier. La première à me le souhaiter. Je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:42

Elle me dit que Steven se ferait un plaisir de rendre fou les gens qu'ils aiment pas.. ouais ça m'étonne pas. Bon bah j'ai plus qu'à espérer qu'elle perde ses pouvoirs si je parviens à trouver l'autre moitié, parce qu'il est pas question que je bouge mon cul pour qui que ce soit ici. Elle hausse les épaules quand j'évoque que je pense que sa relation fraternelle avec Steven est fake, encore une fois j'obtiendrai rien qui pourra m'aider pour trouver son secret. J'évoque ensuite la solidarité de son équipe, mais elle me répond qu'ils n'étaient pas si soudés que ça. A part Kovu elle cite personne d'autre positivement. Bon sauf que pour moi déjà Charlène elle la voyait pas comme une pleureuse, puisque je suis sûr qu'elles partagent le même secret. « Je pense que vous étiez quand même plus soudés que nous. Fin chez nous, personne aimait personne quoi. » Faut dire ce qui est, à part Vincent que je reconsidère un peu depuis hier, les autres je m'en bats les couilles, et pour Steven et Léandre je les supporte pas même. Nauraa finit par nous rejoindre, heureusement, elle, elle ne parle pas, et elle fera donc pas trop de bruit. Hestia lui fête alors son anniversaire. « Joyeux anniversaire ! Elle gère pas La Voix de t'avoir rien organisé. » Ouais c'est dommage, mais bon il est jamais trop tard pour rattraper ça ? « Ca te fait quel âge du coup ? » Mais oui, moi aussi je peux être empathique parfois quand j'oublie les caméras, le jeu et surtout quand il y a des choses qui me rappelle ma famille. « T'es née le même jour que mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:53

Je sors mon carnet, plus facile pour communiquer... Merci vous deux ! Franchement, ça me dérange pas pour la fête. C'pas comme si j'étais juste venue pour avoir un fête d'anniversaire à Secret puir repartir, allez salut moi j'étais pas là pour le jeu en fait ! Ça me fait 20 ans... Ah Ouais ? J'suis née le même jour que son frère ? Et ça lui fait quel âge à ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:57

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Nauraa... ! Bon allez, les amis, me laissez pas chanter ça tout seul, ce serait vachement cool. A la fin de la chanson, je dépose le gâteau sur une table et applaudit. Les bougies ne vont pas s'éteindre toute seule... Je roule des yeux, dans un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:05

« Un anniversaire ça se fête. C'est un jour important. » Peu importesi elle est pas venue dans Secret Story pour le fêter, c'est quand même dommage. En plus ça lui fait 20 ans, c'est un âge important. « Bienvenue dans la vingtaine. » Club très restreint ici tant il y a de candidats tout juste majeurs. Elle demande finalement l'âge de mon frère. « Trente-neuf. » C'est pas le même âge oui. Kovu se ramène finalement avec un gros gâteau et des bougies, ça va, son anniversaire est sain et sauf.


Dernière édition par Kyet le Jeu 21 Juil 2016 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:09

Kovu jamais sans sa blonde ! Romane arriva juste après, chantonnant joyeux anniversaire avec lui. « bon anniversaire ! » fit-elle avec un sourire sincère. Ca en faisait des anniversaires ces derniers jours ! En tout cas, elle l'aimait bien Nauraa et ça lui faisait plaisir de lui faire penser qu'elle avait préparé le gâteau avec Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:12

Je souris à Kyet. Ah... Son frère est quand même un peu plus vieux que moi... J'entends quelqu'un commencer à me chanter un joyeux anniversaire... Bon, c'est un peu faux, mais c'est l'intention qui compte ! Un grand sourire éclaire mon visage quand je découvre Kovu, un Mustikkakukko couvert de bougies dans les mains. J'aperçois derrière lui, Romane, chantant elle aussi. Je me lève et leur claque un bisou sur la joue pour les remercier. Je m'approche du gâteau et souffle. Ça me fait rire d'imaginer Kovu et Romane suivant ma recette pour réussir le gâteau.Merci !! C'est trop gentil ! Bon ! Moi, je veux vous entendre prononcer le nom correctement ! Je souris, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:16

En vrai, Romane a été là pendant l'élaboration, un peu comme une ange gardienne, pour s'assurer que je fasse pas trop de conneries. Je vois que l'intention fait plaisir à Nauraa, donc c'est bon ma soirée est réussie. Ne sois pas trop gourmande ! Le nom du gâteau, c'est le boss des enfers un peu. J'suis pas sûr d'avoir les épaules... C'est à celle qui fête son anniversaire de couper le gâteau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:17

Elle regarde Nauraa souffler ses vingt bougies parce que oui, heureusement que Romane était là pour s'assurer de tout le bon fonctionnement et déléguer parfaitement les tâches. « Le Mustikkakukko. » fit-elle le menton relevé, en articulant très distinctement. Elle avait pris des cours de diction quand elle était plus jeune y a quoi. « Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire avant d'aller me coucher, bonne nuit vous tous ! Sauf Kyet le pas beau ! » Elle sourit à toute l'assemblé avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:20

Je tire une sale gueule. Elle vient vraiment d'énoncer le nom du gâteau sans faute elle ? Je suis sûr qu'elle a triché, ouais c'est sûrement ça. Je suis écroulé de fatigue aussi. Mais je voulais te faire cette petite attention ! Bonne nuit et j'espère pour toi que le gâteau est bon. Si j'étais toi, je le goûterai pas ! Je lance un regard à Kyet. Y'en a pour toi aussi. J'hésite à lui tapoter l'épaule, mais pas trop de familiarités ! Bon, je vais me coucher ! Passez une bonne nuit ! Et hop zou au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:26

Je souris quand Kovu dit ne pas avoir les épaules pour prononcer le nom. Mais Romane s'en charge je lui fait un grand sourire. Kovu ! Prend exemple sur Romane ! Elle a dû passer des heures pour y arriver ! Donne toi un peu plus de mal voyons ! Amusée, je lui tire la langue comme une gamine. Mais encore merci ! Ca me fait trop plaisir ! Je salue Romane et Kovu. Tu veux goûter ? J'sais pas si il voudra. Mais tant pis, J'lui tends une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:57

Romane et Kovu reparte avant que Nauraa ne me propose du gâteau. « Oui je veux bien merci. » dis-je en lui prenant l'assiette. « Pas trop dur d'être nominée le jour de ton anniversaire ? » Bien qu'elle reviendra, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 2:01

Je commence à manger le gâteau. Pas mauvais ! Faudra que je dise à Kovu qu'il est bon cuisinier ! Non, ça va. Mais j'avoue que pour mon premier sas, je stress un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 2:06

Hmm je trouve le gâteau de Kovu pas très bon, il est vraiment mauvais cuisinier décidemment. Nauraa me dit alors qu'elle stress un peu pour ce premier SAS. Pour l'avoir expérimenté la semaine dernière je sais de quoi elle parle. « C'est du bon stress t'inquiète.. Et puis entre nous t'as deux candidats inutiles contre toi tu partiras pas. » Je pense pas que le public va sauver Raven et Myko qui passent leur temps à dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: