-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:37




Je hoche positivement la tête aux paroles de Milo. Je ne rajoute rien, il a raison. S'ils parlent de moi, c'est que je suis assez intéressante dans le fond, et ce serait mentir de dire que ça ne me plaît pas. Kovu arrive dans la cuisine et m'enlace tendrement. J'esquisse un léger sourire avant de déposer tendrement un baiser sur la joue du jeune homme. "Mal dormis ?" Lui demandais-je avant de l'observer se faire un café.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:44

J'arrive à mon tour dans la cuisine, lunettes de soleil sur le nez pour cacher mes yeux fatiguées et la tête de cul monumentale que je me tape. Je viens prendre dans le frigo un jus d'orange avant de lancer un léger Hey tout le monde. pas bien convaincu et un peu faiblard, signe que j'étais encore aux pays des rêves bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:01

Je souris légèrement à la remarque de Milo. Si tu te tapais des migraines à la hauteur de la mienne, je compatis vieux ! Je commence à boire mon café avant d'apprendre le sujet de la conversation. C'est légion ici. Tout le monde pense connaître tout le monde... Mais au fond, on ne voit que ce que l'on veut bien voir. Charlène me demande ensuite si j'ai mal dormi. Plutôt oui. Je dors très mal ces derniers temps, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je hausse les épaules dans un petit sourire. Lorena arrive ensuite. Je souris faiblement en guise de bonjour avant de reporter mon regard vers Charlène et Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:10

J'ai dormi comme un bébé, j'suis même sûr que quand Kitten a quitté le lit, j'ai pris toute la place et me suis étalé de tout mon large. Arrivant dans la cuisine un sourire aux lèvres, je croisais la populasse et wavais la main comme la reine d'Angleterre dans sa charrette. « Hola les enfants. » mon accent espagnol s'appuyant que le premier mot. J'avais eu le temps de capter la fin de la phrase de Kovu, heureusement, j'arrivais sinon totalement paumé. « Ouais, j'suis d'accord tout le monde se juge sans connaitre ici. Mais au final c'pareil à l'extérieur, y'a rien de bien nouveau. » J'avais été pas mal déçu du tournant qu'avait pris mon aventure et de certaines relations que j'avais pu nouer, mais tout ne s'arrêtait pas là pour autant. « Faut juste pas se prendre la tête avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:13


 


Lorena arrive à son tour dans la cuisine, je lui adresse un salut, avant de me lever pour mettre mon verre dans le lave vaisselle, tout en écoutant Kovu. Il dort assez mal en ce moment, je grimace légèrement avant de passer mes bras autour du coup du jeune homme pour lui faire un tendre câlin de quelques secondes. "C'est juste une mauvaise passe, t'inquiètes pas !" Le rassurais-je avant de me décoller et poser mon regard sur Tanguy qui entre à son tour dans la pièce. Je lui adresse un bref sourire en guise de salut.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:23

Elles étaient assez forte pour que je me prenne la hotte en pleine tête. Et que j'en garde une bosse sur le front pendant deux jours. Je souris à ses paroles. On est au moins trois à avoir le même avis sur le sujet. Je pense que certains doivent avoir les yeux fermés.
Lorena arrive, peu réveillée et la tête dans le cul. Je souris et la salue également.
Tanguy fait ensuite irruption dans la cuisine. Il prend la conversation en cours de route et rajoute que les gens sont pareils à l'extérieur et que ça ne change pas. C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:28

Tanguy se ramène dans la cuisine, rebondissant sur ce que j'ai pu dire. Il n'a pas tord, dans la vie de tout les jours, tout le monde se comportait comme ça, ou presque. Peut être que c'est simplement décuplé ici. J'en sais rien au fond, il n'y a pas de honte à être paumé. Et toi, depuis vendredi, tu te casses plus la tête avec ça ? Manière implicite mais pas très discrète de venir sur sa nomination, je l'admets. Charlène me réconforte ensuite, je ris légèrement. C'est sympa, mais tout va bien, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:41

« C'est à peu près ça ouais. J'ai tenté d'argumenter mon point de vue, apparemment j'suis pas arrivé à me faire comprendre donc tant pis, j'vais pas chercher plus loin. » que je réponds à Kovu. Après tout j'avais fait tout mon possible, mais je n'allais pas non plus perdre mon temps pour des personnes qui n'avaient aucun raisonnement logique. Je préférais tracer mon chemin, ne pas leur en tenir rigueur, mais ne plus chercher non plus à revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:45




Je décide de me rasseoir sur l'une des chaises disposés dans la cuisine, croise les jambes et écoute donc la conversation..

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:51

Comme quoi, tout va très vite ici. Au début, tout les magnétos parlaient des lunaires comme du loft uni par excellence. Ce sont pas mes affaires, mais j'ai pas tout compris non plus. Je veux dire, c'est pas comme si on pouvait s'attendre à ce que les dilemmes se retournent contre nous. Vouloir prendre sa revanche, je veux bien. Mais dans cette situation, Romane et Léandre avaient pris une revanche sur qui au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:58

La situation actuelle entre Tanguy et le reste de son loft était ... assez peu compréhensible pour quelqu'un comme moi qui avait débarqué dans la maison en période de crise. Je dois dire que cette histoire c'est un peu le bordel j'ai pas tout suivi. Pas que ça m'intéresse pas. Et de plus, la nomination d'office de Tanguy est-elle repoussée à la semaine prochaine étant donné qu'on joue en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:24

Il fallait que je leur explique ce qu'il s'était passé donc ? J'étais pas certain que ça en intéresse plus d'un. « Pour moi c'est juste stratégique. Ils ont vu l'occasion de nominer quelqu'un sans trop se mouiller, ils l'ont saisi. » posant mes yeux sur Milo, je récapitulais brièvement « Bah en gros c'est grace au fait que j'ai résolu l'énigme de la première semaine que les candidats ont pu quitter les lofts et rejoindre la maison. Sauf qu'au prime où t'es arrivé, La Voix m'a donné le "pouvoir" de composer les binomes qui allaient s'affronter pendant la soirée. Sauf que voilà, j'suis nul pour ça, et par ma faute bah mon loft s'est retrouvé nominé. J'me suis excusé et tout, mais apparemment ça a pas suffi vu que deux ou trois d'entre eux ont décidé de me nominer alors qu'ils avaient rien à gagner à le faire. » pas de sous, rien, juste le plaisir de me voir sur le banc des nominés. Haussant les épaules j'ajoutais « Pour moi y'a aucun mérite de jouer comme ça, mais ils pensent avoir bien fait donc bon, tant mieux pour eux, j'vais pas argumenter plus que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:29




Je pose mon regard sur Tanguy qui résume donc l'histoire à Milo. "Tu vas rester, t'en fais même pas pour ça, et tu auras tout le temps de ton aventure pour faire basculer la donne et te venger." Dis-je au jeune homme avant de lui adresser un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:34

D'après Tanguy, il n'y avait aucune réflexion poussée derrière cet acte. Simplement l'intérêt de nominer une personne par pur plaisir et dans l'esprit du ''jeu''. Je sais pas. Le plus stratégique aurait été de vouloir rétablir un semblant d'entente chez les lunaires, histoire d'avoir des fondements solides et de se protéger le plus possible des nominations. Après, peut être que la confiance entre les lunaires n'était déjà pas au beau fixe de base. Je termine mon café alors que Tanguy explique la situation des lunaires à Milo. Passer de héros en zéro, j'ai l'impression de connaître ce sentiment. Il paraît injuste, foncièrement mauvais... Et c'est sûrement parce qu'il est un peu des deux. Et donc maintenant, tu fais quoi ? Tu reviens du SAS et tu en fais une histoire personnelle ? Kyet est dans cette optique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:39

Ils semblent tous convaincus que je resterai, mais pour tout vous dire, je n'imaginais pas mon score aux nominations si élevé que ça. A vrai dire, je ne me sentais pas franchement indispensable à cette aventure, d'autant plus sur cette dernière semaine. « Franchement, je pense pas que je me vengerai. » C'est pas dans mon caractère, et très sérieusement, ça serait faire ce que eux m'avaient fait, et ce même si pour le coup, j'avais une raison valable pour leur sauter au cou, là où ils n'en avaient pas eu. « J'me dis qu'ils ont déjà montré qui ils sont réellement, après si les gens raisonnent logiquement d'eux mêmes, ils sortiront rapidement, et laisseront place à ceux qui jouent réellement fairplay et dans les règles. » Je m'en fichais de monter la maison contre eux, oui. Si ils continuaient dans cette voix, ils n'allaient de toute façon pas avoir besoin de moi pour se nominer d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:45

Il m'explique rapidement la situation. Je vois je vois. Nicolas, Léandre et Roxanne s'étaient donc ligués contre lui, en choisissant de le nominer d'office pour lui faire payer leurs nominations. Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ça. A moins qu'ils n'aient peur de toi et qu'ils aient sautés sur l'occasion de te mettre dans le sas.Ne rien avoir en retour, à part une satisfaction personnelle ... Je le regarde avant de continuer : si ils y trouvent leur compte tant mieux pour eux ... mais je doute que ce genre de pratiques douteuses soient bien vues, autant au niveau du public qu'au niveau des autres candidats ici. Il répond ne pas vouloir se venger, de la même manière qu'eux l'ont fait, s'il revient victorieux du prochain sas. C'est un choix qui me paraît juste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:46




Tanguy ne souhaite pas se venger, libre à lui de faire ce qu'il veut après tout. C'est d'ailleurs assez noble de sa part, mais j'avoue que je ne l'aurais pas jouée de cette manière. "Et dire qu'on pense que je suis la plus gentille, la plus trop bonne trop conne de ce jeu.." Rétorquais-je amusée. Je ne dis pas ça méchamment, disons juste que si j'avais été à sa place, les représailles seraient arrivées un jour où l'autre, mais il ne semble pas comme ça. "Mais c'est tout à ton honneur." Ajoutais-je tout de même pour pas qu'il voit ça comme un pic gratuit que je lance afin de le vexer ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:56

Tanguy ne va pas se venger. Est-ce que je devrais faire de même avec Steven ? Non, on touche à quelque chose de vitale, je n'ai pas le droit de botter en touche. Je pense que tu as raison. Je veux dire, il ne faut pas que les décisions que prennent les autres puissent changer quelque chose en toi. Je parle en connaissance de cause, c'est évident. Mais bon, pas grand monde aurait fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:09

J'arrive à la cuisine afin de me servir un jus d'orange, puis je constate qu'il y a des gens. Je leur souris, puis je leur dis : « Coucou tout le monde ! ». Aujourd'hui, je suis d'humeur souriante... ce sont peut-être les chaussettes de Matthew qui ont eu cet effet là. Bref, je me prends deux oranges, un presseur d'agrumes... puis je me fais mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:13




Vincent arrive à son tour dans la cuisine, tout souriant. Tiens, ça change. "Tu pleures pas ?" Demandais-je amusée, tout en défaisant mon chignon et en passant mes mains dans mes cheveux pour les remettre correctement, sans quitter le jeune homme du regard, cachée par mes lunettes de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:16

C'est sûr que beaucoup auraient réagi différemment, mais ça n'était pas ça qui allait m'empêcher de mener mon aventure comme je le souhaitais. J'avais été embarqué dans des histoires qui me dépassaient, et il n'y avait que moi pour m'en sortir. « Salut TJ. » que je lâche à Vincent en lui tapotant l'épaule « Bon allez, j'vais faire un p'tit tour. » avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:29

Alors que je commence à boire mon jus d'orange, Charlène me taquine en me demandant si je ne pleure pas. Je sais que je suis fragile, mais pas à ce point... ou peut-être que si, en fait... ou peut-être que non... ou peut-être que si... roh, puis on s'en fout. L'importance est que je sois souriant pour l'instant. « Comme tu peux le voir, non... mais si ça se trouve, ça ne va pas tarder. ». Petit rire succédant cette phrase... le but était juste de rire. Vive l'humour ! Tanguy me salue et quitte la pièce... je lui souris, puis je retourne à Charlène : « Pas trop déçue des déceptions ? ». Je me rends compte qu'à ce niveau là, on a un parcours plus ou moins similaire, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:32

Je termine mon jus d'orange et salue Charlène et Vincent, en pleine discussion, quand je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:36




Ca va, il ne prend pas mal ma blague. Je laisse s'échapper à mon tour un rire à sa réflexion avant de lui lancer un paquet de mouchoir qui était sur la table. "Juste au cas où.." Annonçais-je amusée, avant de lui adresser un simple clin d'oeil. Tanguy quitte la pièce, je lui adresse donc un bref sourire avant de reporter mon attention sur Vincent, qui me questionne sur mon ressenti actuel des choses. Je hausse les épaules. "Franchement, moi ça va." Rétorquais-je avant d'esquisser un léger sourire. "C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question .. ?" Lui dis-je avant de légèrement rire. Bah oui, clairement celui qui s'est fait humilié en direct lors du prime, c'est lui, pas moi. "Tu peux m'en préparer un verre ?" Demandais-je au jeune homme en désignant le jus qu'il est entrain de préparer. "S'il te plaît.." Ajoutais-je bien sûre avant de lui adresser un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:52

Lorsqu'elle me lance le paquet de mouchoir, j'en prends la moitié, puis je lui lance la moitié. « Je pense qu'on en aura tous les deux besoin. ». Encore une fois, c'est de l'humour... mais avec nos faibles caractères, il y a une part de vérité. Ensuite, elle m'annonce que de son côté, ça va... je lui souris afin de lui montrer mon contentement. À partir du moment où ceux que j'aime bien vont bien, tout va bien. Elle me retourne ensuite la question... je fais une moue, puis je réponds : « Je pense que tu as été témoin de tout ce qu'il s'est passé pour moi, dernièrement. ». Elle était là pendant le prime, donc je pense que si on fait la liste, c'est du temps perdu inutilement. Lorsqu'elle me demande un verre de jus d'orange, je lui en sers un... puis j'attends ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: