Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:47

Y a personne. Pas l'ombre d'un candidat. Je me pose tranquille pour manger mes tartines et mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:00

    J'arrivais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. « Bonjour toi! » Dis-je en souriant à Milo déjà présent. Je me servais alors une tasse de café et je me faisais des tartines avant de m'installer en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:28

Et après c'est moi qui la suit. Bonjour, répondis-je en terminant mon verre, la regardant s'installer face à moi. Pour une fois j'ai pas l'impression de déjeuner avec un Picasso. Il est vrai que dans le milieu de la mode que je connais plutôt bien, on use d'artifices pour mettre en valeur un regard, un sourire, une expression... mais ce que font les candidates d'ici, ça n'a rien de professionnel. C'est même raté. Mention spéciale à Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:35

    Je faisais une petite moue lorsqu'il me dit que pour une fois il n'avait pas l'impression de déjeuner face à Picasso. « C'est un compliment? » Bah oui à vrai dire je n'en savais trop rien, il faut dire que je n'étais pas maquillée, comme à mon habitude au final.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:43

Si avoir des airs d'une Tête de femme au chapeau bariolé est pour toi un compliment ... ce que je t'ai dis n'en était donc pas un. Je me ressert un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:45

    Je riais à ses paroles avant de prendre une gorgée de mon café. « Dis moi, y aura-t-il un jour où tu ne me diras pas que je suis belle? T'es amoureux en faite, je le savais! » Je souriais avant de passer une main dans mes cheveux. « Le mur des indices t'as aidé? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:52

Je souris. Je ne t'ai jamais dis que tu étais belle. Je ne l'ai jamais dis. Je l'ai peut-être pensé, mais je ne l'ai pas dis. Pas comme ça. N'emploi pas tout de suite les grands mots. Amoureux. Moi ? On ne peut pas construire une relation sérieuse si elle est bâtie sur des mensonges. On est à Secret Story, qu'elle ne l'oublie pas. Le mur des indices m'a mis sur une voie. J'ai buzzé. Mais je ne sais pas ce qu'il en est. A vrai dire j'ai pas mal de pistes, à voir ce que ça donnera dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:05

    « Tu l'as insinué, cela me convient. » Je lui faisais un petit clin d'oeil et je venais croquer dans ma tartine alors qu'il me disait qu'une relation sincère ne pouvait pas commencer par du mensonge. « Qui te dit que je mens? Je ne dis pas tout, nuance. » Il m'expliquait ensuite qu'il avait déjà buzzé et qu'il était sur pas mal de pistes. « Je vois! Je t'avoue que moi j'attends ne serait-ce qu'un indice sur Nauraa! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:29

Pour moi un couple se doit d'être honnête. Et là on ne l'est pas, tu dois bien l'avouer. Ne pas tout dire, c'est cacher des choses. C'est ce qu'on fait en ce moment. Sur Nauraa. Tu m'en avais parlé l'autre jour déjà. Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:40

    « C'est normal en même temps, non? » Après tout on était dans un jeu où on devait mentir pour se protéger. Il revenait sur Nauraa. « Absolument pas, mais je continue de l'observer, et on verra! »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:55

Bien entendu. Elle me parle ensuite de Nauraa. Elle n'a pas tellement avancé depuis mais continue de l'observer. Et bien tu y arriveras peut-être. Sinon, la vie dans la maison avec ton frère, c'est un plus ou un moins selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:00

    Je haussais les épaules lorsqu'il me demandait si vivre dans la maison avec mon frère était un plus ou un moins. « Ca dépend à vrai dire. Ca peut être un plus parce que j'ai un allié réel dans la maison, même si au vue des derniers évènements je me pose des questions, mais c'est une mauvaise chose dans le sens où les personnes qui ne s'entendent pas avec mon frère vont penser que je suis comme lui, alors que c'est loin d'être le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:01




J'entre dans la cuisine vêtue d'un simple peignoir de chambre, lunette de soleil sur le nez et cheveux ramenés en un point grâce à un chignon, ma foi pas très réussi.. "Bonjour !" Adressais-je à Milo et Hestia déjà présents. "Bien dormis ?" Leur demandais-je avant d'esquisser un léger sourire. Je me sers un simple verre de jus d'orange et m'assois avec eux à la table.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:08

Je ne peux que confirmer ses paroles. Au vu de ce qui s'est passé sur le prime, son frère déjà peu apprécié dans la maison s'est encore mis des gens à dos. Et les candidats n'aiment pas trop ceux qui n'entrent pas seul. C'est un avantage selon eux de venir à plusieurs, et aussi un danger. Charlène arrive dans la cuisine. Je la salue et elle s'installe avec nous en nous demandant si on avait bien dormi. La question qu'on entend tous les matins. Bien dormi et toi ? Politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:13


 


Milo me retourne la question. Je hausse légèrement les épaules. "Un peu eu chaud, mais on fait avec ..!" Répondais-je avant d'adresser un simple sourire au jeune homme et de boire quelques gorgées de mon verre de jus d'orange. "Vous parliez de quoi ?" Leur demandais-je avant de passer une main près de mes cheveux pour vérifier la qualité de mon chignon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:18

    CHarlène arrivait. Je finissais mon petit déjeuner et je décidais de les laisser tous les deux. « Je vous laisse, à tout à l'heure. » Et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:24

On parlait de tout et de rien, répondis-je à la blonde alors que la brune décidait de s'en aller. Je la salue et me tourne vers Charlène. Comment ça va toi depuis le prime ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:28




"Vous êtes assez proches depuis quelques jours.. Je me trompe ?" Demandais-je à Milo avec un léger sourire. On est enfermés dans une maison avec les mêmes personnes depuis maintenant plus de deux semaines, s'ils pensent que ça échappe aux yeux des autres, ils se trompent. Hestia quitte la pièce. Je me contente donc de lui adresser un léger sourire avant de reporter mon attention sur le jeune homme en face de moi. Je hoche positivement la tête à sa question. "Oui oui, ça va !" Rétorquais-je tout simplement avant d'adresser un simple sourire au jeune homme et de boire de nouvelles gorgées de mon verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:34

Je souris à la remarque de la blonde. J'avais raison semble-t-il. Elle n'est pas si bête qu'elle n'y paraît. J'apprend à connaître les gens, ça ne fait qu'une semaine que je suis là. Je la regarde tripoter son chignon mal fait avant de lui demander : tu te sens comment cette semaine ? On est divisé en équipe, personnellement ça me plaît moyen, j'avais pas prévu de devoir avancer avec des gens en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:40




"Evidemment ..!" Rétorquais-je amusée lorsqu'il prétend qu'il tente simplement d'apprendre à connaître les autres. Je ne suis pas avec eux après tout, mais de ce que je peux voir et entendre, ça risque d'évoluer à tout moment entre eux deux, mais bref ! Comment je me sens pour cette nouvelle semaine ? Je hausse les épaules. "Tranquille. S'il faut s'allier pour avoir une immunité et échapper aux nominations, alors mon choix est vite fait !" Lui répondais-je simplement avec un léger sourire. Ouais, même si je dois me retrouver avec des gens que je n'aime pas, je saurais m'allier pour des activités si une immunité est en jeu ou autre avantage pour la suite du jeu. On est là pour ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:03

Son petit air amusé me fait légèrement sourire. Elle me répond ensuite que pour avoir une immunité elle est prête à s'allier même si elle ne s'entend pas avec les autres candidats de son équipe. Un caractère de joueuse se cache sous sa "fragilité" dont tout le monde parle ? Je pense que c'est plus du à sa jeunesse et qu'elle n'est pas la si petite chose que tout le monde prétend. Tu sais, n'écoute pas les méchancetés de certains et de certaines à ton égard. T'as rien à leur prouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:09


 


J'écoute attentivement les conseils du jeune homme avant de poser mon regard dans le sien et de lui adresser un sourire amical. "Merci .. J'ai pris conscience de ça.." Rétorquais-je avant de reprendre mon souffle. "Les premiers jours ont vraiment été durs à cause de la séparation avec mes proches et le fait de me retrouver avec des personnes que je ne connaissais pas, qui m'ont jugé finalement assez vite .. Mais je relativise et même si je vais devoir affronter d'autres moments de faiblesse, je saurais faire face." Rajoutais-je avant d'esquisser un simple sourire. Mes moments de faiblesse, je ne les contrôle pas. Il y en aura d'autres pendant l'aventure, c'est certain, mais je saurais me relever, comme j'ai toujours su le faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:24

Les faibles se sont ceux qui jugent sans connaître. J'ai eu vent qu'elle a pu s'en prendre plein la gueule depuis le début. Certainement des personnes en mal de reconnaissance, qui ont un besoin de supériorité. Je trouve ça bête comme comportement. Les candidats de cette maison ne brillent de toute façon pas par leur niveau intellectuel. Écoute, s'ils passent leur temps à parler de toi c'est leur problème. C'est que t'es finalement interessante pour qu'on t'accorde des heures entières tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:31

Toujours avec un gros mal de crâne, je rejoins la cuisine. Je salue tendrement Charlène, d'un gros câlin avant de checker Milo. Je me prépare ensuite un café et m'installe à leur côté. J'ai la tête dans le cul... Vous parlez de quoi ? Je m'étire un petit peu en les toisant d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:33

Kovu se pointe et me check. Je lui souris. Ça a pas l'air d'aller fort. On dirait moi la semaine dernière. Il se sert un café et s'assois avec nous. On parle des gens qui jugent trop vite les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: