Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:13



La piscine est prête pour vivre une soirée mémorable. Avec Lorena, on a déplacé une table du jardin qui servira de buffet. On y a déposé des pizzas, des alcools en tout genre, des biscuits. Il y a aussi de la musique du côté droit, La Voix y met du sien aussi ! Pour commencer, je prends une coupe pour trinquer avec la jolie rousse. « On s'est pas mal bien débrouillées, en moins d'une heure ! » Je souris, presque fière. Il manque plus que les autres se ramènent !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:20

Alors que Bambi avait initié l'idée d'une soirée improvisée, nous avions décider de mettre le coeur à l'ouvrage pour proposer aux habitants une soirée sympathique et sans prises de tête, enfin, on l'espérait. Je souris à la remarque de Bambi avant d'ajouter. On s'est même vachement bien débrouillé ! Je marque une pause avant d'ajouter. J'espère que les gens se ramèneront en masse, tu crois qu'on devrait aller les chercher ? Je viens ensuite commencer les festivités en allant chercher deux coupes, une pour Bambi et une pour moi. A la tienne. lui dis-je, tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:41

L'air frais ça fait du bien. C'est alors que j'entendis une petite musique, qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir à la piscine. C'est alors que je vis mes deux fans. Lorena et Bambi ! Oh je savais que vous êtiez fans de moi, mais à ce point là. dis-je pour plaisanter bien sur. Mais bon ça me plaisait l'idée que deux jolies filles soient mes "groupies". Enfin, si je pouvais passer un bon moment, pourquoi pas rester ici oui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:42

J'arrive a la soirée... il n'y avait que Lorena et Bambi, qui étaient les organisatrices! Je leur fis la bise et dis "Ah ouais pas mal du tout du tout! Bravo les filles!". Je leur souris avant d'ajouter "Tout est prêt ou vous avez besoin d'un petit coup de main?". Sachant que je suis un enfant terrible maintenant; j'ai bien entendu mon idée derrière la tête. Léandre arrive aussi. Je le salue d'un geste de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:55

Je suis pleinement satisfaite du travail que Lorena et moi avons fourni, le rendu est terrible ! Mais rassurez-vous, c'est de la bonne terreur ! « A la notre ! » Je rectifie, avant de faire cogner ma coupe contre la sienne. Elle n'a pas le temps de se demander s'il faut aller prévenir les autres que déjà Léandre et Steven débarque à la piscine. Je décide de m'adresser au musicien, vexée et déçue par la promesse qu'il n'a pas tenue. « Personnellement, j'ai arrêté de jouer les groupies pour toi depuis que tu as loupé ta chance de faire tes preuves ! » J'ai plongé mon regard dans le sien, sur un air de défi. Parce que oui mais non, Léandre m'avait promis un concert que je n'ai jamais eu au final. Quand Steven nous demande si on a besoin d'aide, je hoche de la tête à l'horizontale. « Pas besoin ! T'inquiètes pas, t'as juste à prendre un verre et à profiter de la soirée ! » Je lui adresse un sourire, Steven est bon pour mettre l'ambiance généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:19

Oui, bon c'est vrai que j'ai totalement oublié de lui faire son concert je lui du quatorze juillet. Mais ce n'était pas de ma faute, j'étais sonné, j'étais fatigué et pas au top de mes capacités. Puis la prochaine sera la bonne ! C'est parce que j'étais pas dans ma période. La prochaine fois c'est la bonne je te promets. Bon en vrai j'ai aucune excuse, je mérite pas de pardon, mais bon. dis-je en prenant une mine triste et un peu attendrissante histoire qu'elle veuille bien me pardonner quoi. Je souris à Steven qui est juste à côté de moi. Je prends deux coupes de champagne et lui en donne une. Je crois qu'on a pas encore eu l'occasion de trop discuter. C'est donc toi le fameux Steven, la bête noire un peu. dis-je en riant. Il avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:24

Le Triton m'avoue que l'autre soir, ce n'était pas son soir. Et il me promet une nouvelle fois mon concert. Bon, c'est pas que j'y crois mais au moins j'espère encore un peu. Il n'a pas oublié sa parole et son statut de contrat. Cool. « Je ne demande plus qu'à voir ! » Mais je compte bien le taquiner un peu ce soir. Parce que je suis quand-même vexée de ne pas l'avoir entendu jouer au 14 juillet alors je veux me "venger" gentiment. Je le laisse donc parler à Steven, m'écartant un peu du duo et prenant Lorena par le bras pour l'entraîner avec moi. Je lui chuchote à l'oreille tout en regardant les deux jeunes hommes. « Et si on le mettait à l'eau pour manquement d'honneur à sa parole ? » Ce n'est qu'une possibilité. Parmi une centaine d'autres. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:32

Alors que je parlais directement à Bambi, Léandre et Steven arrivèrent. Directement, Léandre fut étonné des stratagèmes que l'on employait pour le soutenir. Il se trouvait encore des excuses tandis que je lui lançais un regard inquisiteur. Tu n'as effectivement aucune excuse. J'ai été un peu décu. Moi qui m'attendait à du grand art. Je fais une mine vexée mais toujours taquine. Offrant un léger sourire à Steven en l'invitant à prendre un verre, je me sens entrainée par Bambi qui n’emmène plus loin. Elle m'expose un plan machiavélique ce à quoi je répond avec une moue. Ce serait trop cruel. Mon regard change du tout au tout et ma moue se transforme en un sourire. Bonne idée. Tu le pousses par derrière et je le bloque par devant, ok ? Fais mine de lui apporter un verre pendant que je discute avec lui. Clin d'oeil complice avant de poser mon regard sur la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:35

Je souris a Bambi quand elle me dit qe je n'avais qu'à boire. "Eh bah on peut dire que c'est fait?" souriais-je en trinquant avec elle.
Une fois ma coupe finie, Léandre me sourit et me donne une seconde coupe. Il me demande si je suis bien la bete noire alias Steven. "J'avoue on a pas tellement discuté; on peut profiter de cette soirée pour faire connaisssance, ca peut etre cool! Mais ouais c'est bien moi Steven ahah! Toi tu es Léandre c'est ca?". Je souriais. Il a plutot l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:40

Observant la soirée d'un regard en retrait, mon plan a l'air de plaire à Lorena. Toujours dans la plus grande discrétion et buvant une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne en regardant Léandre et Steven de loin, mine de rien ; je tape dans la main de la rousse de manière complice. « Ça marche pour moi ! » Clin d’œil à l'appuie, je laisse Lorena aller s’immiscer entre les deux garçons pour prendre l'attention de Léandre tandis que je me dirige vers le buffet pour me préparer un nouveau cocktail. Une fois prêt, je le sirote tranquillement en guettant un signal quelconque de ma complice de complot pour enclencher la phase finale du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:47

Je souris alors à Romane et à Lorena. Bon je n'ai aucune excusé je ne vais pas essayer de ramer pendant dix ans. Autant abandonner et passer une bonne soirée. Je reporte mon attention sur Steven parce que j'ai envie de discuter avec lui. Ouais moi c'est Léandre. Donc tu es celui qui fait chavirer le coeur des demoiselles. Monsieur grande gueule c'est ça aussi ? Fin j'essaye de synthétiser un peu tout ce que j'ai entendu. dis-je en riant légérement. Oh je venais déjà de terminer mon verre, oui j'avais soir, mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:52

Je m'en vais donc m'immiscer entre Léandre et Steven lâchant un Vous passez une bonne soirée tous les deux ? Je viens ensuite me placer devant Léandre un peu en retrait, vers la piscine, mais non loin de Bambi venant lui parler directement. Alors dis-moi, j'ai entendu que ça chauffait avec Tanguy, Charlène et Kyet ? Je croyais que tu t'étais réconcilier avec eux. Tandis que d'une main, je venais déposer mon verre sur le buffet, j'en profitais pour faire un signe discret à Bambi pour qu'elle passe à l'action. Je m'approchais de lui peu à peu, venant le prendre des mes bras. Je suppose que ça doit être dur pour toi. Il était temps que Bambi passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:54

Selon Léandre; enfin selon les sources de Léandre, je serais une grande gueule faisant chavirer les filles. Je rigole et lui dis "Pour les filles ouais j'avoue en avoir fait succomber quelques unes; et le coté grande gueule... bah je me défends ahah! Mais y'a d'autres choses à découvrir. J'imagine que toi aussi tu dois plaire a énormément de filles.". Si on est dans Secret Story, c'est qu'on est forcément beaux gosses... bon sauf Françis-Gaston mais c'est une autre histoire! Je lui sers une coupe de champagne quand je vis qu'il avait terminé son verre, tout comme moi.
Lorena arrive ensuite. Je souris, ayant compris qu'une petite blague se préparait. Mais je ne disais rien, histoire de rire en voyant cette fameuse blague!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:57


Je ne me doute pas de ce qu'il se passe. Je passe une bonne soirée pour l'instant. Lorena me demande alors pourquoi ça n'allait plus avec les trois du loft lunaire. On me posait toujours cette question, j'avais pas envie de parler d'eux. Mais pas envie non plus de me montrer agacé avec Lorena parce que je l'aimais bien. Donc autant lui répondre rapidement. Dur je sais pas. Mais bon le seul avec qui ça passe moins c'est Kyet. Fin je comprends pas qu'il devienne aussi violent d'un coup, comme si monsieur décidait du jeu j'ai pas compris et je m'en fiche. Tanguy je l'ai nominé en retour, bon j'ai rien à dire sur lui, Charlène ça restera toujours compliqué je crois. Je la comprends pas, elle me comprend pas, mais elle est pas méchante. dis-je en haussant les épaules. Ouais je dois faire attention à moi, sauf que je suis con et que je capte pas ce qui se passe en ce moment sous mon nez. Puis je parle à nouveau des filles avec lui. Ouais fait pas le modeste. Je sais que t'es plutôt fier de toi en plus. Puis moi bon j'ai eu personne pour l'instant. Après si quelqu'un se maniste je dis oui ! Je sais qu'il y a Vincent à qui j'ai tapé dans l'oeil après les autres je sais pas. dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:00

Alors que je sirote sereinement mon nouveau cocktail, je capte le signal de Lorena. Je prends donc un verre - vide, entendons-nous bien puisque c'est juste pour la forme, et je m'approche du duo, en sifflotant. « Tiens Léandre, j't'ai ramené un verre ! » Il se retourne alors que Lorena le prenait dans ses bras, et je lui prends les bras pour l'attirer vers la piscine. Bon c'est pas avec ma force phénoménale de gonzesse de dix-huit piges que je vais arriver à le mettre à l'eau, mais le coeur y est. Derrière lui, Lorena le bloque pour ne pas qu'il se défile. Finalement, même en essayant de toutes mes forces, ce n'est pas encore suffisant. Je crie donc à l'intention de Steven. « Steeeev', viens m'aider ! Faut le mettre à l'eaaau ! » Allez Steven, t'es un grand gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:06

Je rigole quand il me disait de pas faire le modeste. "Bon ouais j'avoue ça fait plaisir quoi!"
T'es gay ou bi? Ou Vincent a aucune chance?"
. Vincent... il tombe amoureux de tout le monde. Il a abusé sur l'amour est dans le pré le mec ça se voit.
Bambi essaye de pousser Léandre dans l'eau, mais n'y arrive pas. Je me mets a rire puis pousse Léandre pour l'aider. Ensuite je me tourne vers Bambi et Lorena en disant "Voila il est à l'eau..."; avant de les jeter elles aussi a l'eau, en rigolant. "Désolé les filles mais solidarité masculine.".
Je plonge pour les rejoindre. Au final nous sommes nous quatres à l'eau!


Dernière édition par Steven le Dim 17 Juil 2016 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:06

A mon tour, je tente de bloquer sa fuite tandis que je le pousse à mon tour, aidant Bambi dans son entreprise et faisant signe à Steven de nous aider. On y est presque ! fis-je à Bambi tandis que nous nous rapprochions de l'eau, l'ambiance bonne enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:13


Avant d'avoir pu répondre à Steven concernant le fait de ce que j'aime ou non. Je me fais embarquer dans un complot. En fait je comprends rien, je me fais pousser dans l'eau et Steven pousse les deux filles dans l'eau aussi, mais de toute façon je venais de tirer le bras de Lorena dans la chute. Pas question que je tombe seul dans la piscine. On dirait que votre vengeance n'a pas totalement marché. dis-je en riant légèrement. C'était plutôt cool comme soirée. Je vais avoir la vengeance je vous le dis ! dis-je en levant le poing en l'air et en riant. Mes affaires étaient trempées, je retirais ma chemise et mon pantalon pour les mettre sur le bord de la piscine. J'étais en caleçon, c'est mieux dans une piscine.


Dernière édition par Léandre le Dim 17 Juil 2016 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:19

Curieux de l'agitation qui régnait à la piscine, je décidais de venir faire un petit tour par là. J'aperçois la sale gueule de Steven, disons que ça commence mal. J'espère qu'il va se noyer ce con. Pas vraiment dans l'optique de m'amuser, je décide de me poser sur un transat. Le fait de simplement voir des personnes s'amuser me mettait un peu de baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:20

Mon plan a diaboliquement marché, je ris aux éclats avec Lorena - très fières de notre stratagème puisque Léandre se retrouve seul à l'eau. Mais pas le temps de rire une seconde de plus, puisque Steven nous fout aussi à l'eau ! « Je hurle au traître ! » Je crie, tout en sautant sur le jeune homme pour essayer de le faire couler. Essayer, hein. Vu qu'avec ma force..... voilà voilà. Peine perdue, je retire à mon tour ma robe trempée pour la mettre sur le rebord de la piscine et me retrouver en sous-vêtements noirs unis. C'est comme un maillot, vous m'direz ! « Où est mon larbin pour le service des coupes de champagne ? Où est-il ? » Je fais mine de chercher, en fait j'ai surtout la flemme de me lever pour aller nous chercher à boire même si j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:22


 


J'arrive à mon tour près de la piscine et aperçois la moitié des personnes présentes dans l'eau. Je courre donc vers celle-ci. "BOOOOOOMBE !" Criais-je avant de sauter dans la piscine, pour faire une bombe. Je remonte rapidement à la surface en riant, passant mes mains dans mes cheveux pour me dégager le visage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:25

Ayant eu vent que Steven préparait un sale coup, Romane préféra rester en retrait. Et elle a bien fait puisqu'ils se retrouvaient tous à l'eau. En toute honnêteté, elle avait absolument pas envie de se baigner ce soir mais elle faisait acte de présence pour faire un peu la fête. En tout cas, Steven était une excellente recrue ! y avait pas à dire. Elle regarda les petites gens dans la piscine pendant qu'elle sirotait sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:29

Léandre veut sa vengeance. Je rigole et ajoute "Si y'a vengeance, j'exige qu'on me ramène une place VIP avec pop corn a volonté!". Kovu arrive ensuite mais reste sur le transate, putain qu'est c'que j'm'en bas les couilles, qu'il reste dans son coin l'arbre Mojo, il va pourrir comme dans le jeu de toute manière.
Bambi hurle au traitre avant d'essayer de me noyer, ce qui me fais très clairement rire. "Bon si un jour t'espère me noyer faudra faire un peu de muscu mais l'espoir fait vivre, et là tu es bel et bien en vie!" Charlène fait une bombe dans la piscine. Je rigole, avant d'aller enlever mon short et mon T-shirt pour rester moi aussi en caleçon.
Romane arrive ensuite. Je la regarde en souriant, montre Bambi et Lorena puis lui montre la piscine; pour en gros lui dire que je les ai foutu a l'eau. C'est juste le début, car là l'enfant terrible que je suis dorénavant a été soft.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:31


T'inquiète pas je te dis ça tu seras là pour admirer. dis-je en riant légèrement. J'étais dans l'eau et Charlène, Kovu, Romane vinrent nous rejoindre. Bon heureusement Charlène mit tout de suite ses fesses dans l'eau. Mais Romane n'a pas l'air décidé. Sauf que moi j'avais envie qu'elle vienne nous je rejoindre. Du coup je me dirigeais vers elle. Je la pris dans mes bras, en mode sac à patate, vous voyez le genre et boum à nouveau dans la piscine. Désolé j'avais envie de te voir à l'eau. dis-je en riant légèrement. Bah quoi moi aussi je voulais m'amuser et faire des farces aux autres. Ouais j'étais encore un enfant de temps en temps je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:33

Je décide de sortir de la piscine avant qu'il n'y ait des dégâts supplémentaires. J'ai vu les regards complices que se sont échangées Romane et Steven, et puisque romane est princesse n°2 - je peux deviner quelques unes de ses intentions et pensées. Nous sommes liées, elle le sait. Je quitte donc la piscine, remarquant Kovu seul sur un transat. Ayant fini mon troisième cocktail de la soirée, je m'en vais en préparer deux nouveaux. Plus rien ne m'arrête ce soir ! Fin prêts, je les apporte avec moi jusqu'au transat de Kovu en lui en tendant un. « Besoin d'un bisou magique pour sourire un peu ? » Je lui demande, un sourire en coin, avant de m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 11
» Jour 18
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: