Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:33

    A peine levée je partais directement à la piscine et je plongeais dans l'eau commençant à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:41

Alors je m'étais installé à bronzer sur un transat je vis Amélya nager dans la piscine. "Pas trop dur de nager avec tes airbags ?" demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:45

    Je m'arrêtais et je levais la tête vers Chris qui s'adressait à moi. Je lui lançais un petit sourire, loin d'être suceptible.   « Au moins je ne coule pas moi!»
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:50

"Ah ça c'est sûr que tu dois bien flotter !" riais-je. "Bon après je sais pas non plus ce que ça fait d'avoir des nibards, ça se trouve c'est pas plus génant que ça pour tout ce qui est sport." Mais ça m'étonnerai, j'ai encore l'image des meufs au gros seins qui galèrent à courir. Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:55

    Je finis par sortir de la piscine et je m'enroulais dans ma serviette me rapprochant de Chris avant de rire.   « A t'attendre j'ai les mêmes seins que Pamela Anderson! » Ce qui était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:03

"Non t'as pas les seins de Pamela Anderson non plus, mais y'a pire que toi... genre Zelda" C'était taquin, je l'aimais bien Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:06

    Je riais à ses paroles sur Zelda.   « C'est vrai! » Ce n'était pas méchant du tout. Je m'asseyais sur le transat à côté de lui. "Désolé si tu trouves la question indiscrète, mais tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:10

Et voilà on me prend encore et toujours pour un papi. je lève les yeux au ciel avant de lui répondre. "31.. et toi t'as la vingtaine comme tout le monde ici ?" Bon au début c'est drôle mais après ca devient chiant d'être vu comme le doyen, le vieux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:16

    Je le vis un peu agacé de ma question. Je faisais alors une légère grimace.  "Hum désolé... " Je finis par hocher la tête positivement. "Oui j'ai 22 ans. Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:22

"Pas grave, j'ai l'habitude depuis deux jours" A les entendre j'ai 60 piges. "Des alentours de Paris, j'ai pas les moyens de vivre dans Paris en étant garagiste.. Et toi t'es d'où ? tu fais quoi ?" Il y avait quand même un décalage entre moi et les autres à ce niveau. Alors qu'ils étaient pour la plupart, mannequins, barman ou je ne sais quoi. Moi je me contentais d'un simple boulot de garagiste. Putain j'aurai du travailler un peu plus à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:26

     "Tu es garagiste? Par passion ou pas dépit?" Certains adoraient la mécanique alors il pourrait très bien faire ça par passion. "Je viens de Toulouse et je suis animatrice radio. C'est plutôt cool comme boulot mais c'est pas stable quoi, demain je peux très bien me retrouver sans job parce que mon émission ne plait plus."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:31

"Moi c'est par passion, j'adore tout ce qu'est moto, voitures... ptain ça fait kéké dit comme ça... mais bon après j'aurai pas pu devenir PDG ou quoi" riais-je. Non j'étais de la France moyenne, voir basse. Mais bon on fait avec. "Ah ouais animateur radio c'est bien, mais au début ça paye pas trop. Tu fais genre de la libre antenne ?" Comme Difool et tout. Dire que je l'écoutais quand j'étais plus jeune et qu'aujourd'hui il est encore là, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:35

J'arrive également près de la piscine, j'adresse un sourire à Amelya et Chris pour les saluer avant d'enlever ma petite robe pour me retrouver en maillot de bain. Je rentre dans la piscine et commence à faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:37

    Je haussais les épaules.  "Le principal c'est de faire ce qu'il nous plait non? Pas de gagner des millions! " Je lui souriais. "Oh non on ne gagne pas beaucoup, même aujourd'hui je ne gagne pas beaucoup. Oui c'est de la libre antenne, sur une radio toulousaine qui s'étend dans tout le département. Je commence à me faire un nom mais c'est pas demain la veille que je vais animer mon émission sur nrj, fun radio ou virgin!" Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:42

"Ouais c'est le principal.." Malheureusement des fois, faire ce qui nous plait peut avoir des retombés négatifs. "Bah t'es jeune encore, peut-être qu'un jour tu tafferas pour une grande radio, ou une chaine télé. Avec cette émission ça pourra peut-être t'aider." Même si cette émission femre aussi des portes. "Sinon ca se passe avec Warren ? je vous ai vu tout le tout, vous êtes mignons, ça me rappelle y'a 10 ans." Tout est passé tellement vite depuis. Je vis Alya arrivait ensuite. "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:47

    Je haussais les épaules.  "Qui sait? Après je vis au jour le jour, donc on verra!" Je finis par rire lorsqu'il me parlait de Warren. "Haha, y'a rien entre nous! Enfin voilà, physique il me plait, je lui plais aussi, mais je préfère y allé doucement." Je finis par voir Alya dans la piscine. "Salut ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi
saison 8

Messages : 241
Relations : undercovarisme, nous.
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:49

Le temps était plutôt agréable et je n'avais pas encore testé la piscine de la maison. Mon bikini enfilé, je pris de l'élan et me mit à courir avant de sauter dans l'eau « BOOOOMBE! » que je cris dans les airs, mains sur les genoux. Au fond du bassin, je remontais à la surface en regardant autour de moi. Alya se trouvait également dans la piscine « Désolée hein, je fais toujours ça quand je plonge pour la première fois. » lui dis-je en riant avant de faire un coucou à Amélya & Chris. L'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:51

Alors que je faisais quelques petites longueurs, Noami arriva en courant vers la piscine pour faire une bombe. Je fus donc éclaboussée. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire avant d'aller vers cette dernière et de lui mettre la tête sous l'eau quelques secondes, tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:57


"Ouais bien sûr au bout de deux jours c'est juste physique, je m’inquiéterai sinon, mais ça l'air de bien commencer quand même !" souriais-je. On verra d'ici une semaine ou deux, ou ça en sera. l'asiatique arriva ensuite et fit un plongeon direct dans la piscine. "Tu sembles pas tenir en place toi !" riais-je en m'adressant à Naomi. "Ptain j'ai soif de sky moi." A 16h00 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi
saison 8

Messages : 241
Relations : undercovarisme, nous.
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:59

Suite à ma bombe puissante et renversante -malgré mon corps normalement léger- , Alya fut éclaboussée. Elle ne put s'empêcher de se venger en me noyant quelques secondes. Je riais et l'éclaboussa à nouveau avant de lui mettre la tête sous l'eau à mon tour « Façon particulière de se saluer » dis-je en riant avant de répondre à Chris « Tu n'as pas idée! » une pile électrique quand je suis de (trop?) bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:02

Alors que je sortais de la véranda, je me dirigeai vers la piscine. J'avais enfilé mon short de bain, je me mis torse nu et plongeai dans la piscine, je restai quelque secondes sous l'eau avant de ressortir la tête en faisant bouger légèrement mes cheveux.

«Un peu froide !»
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:09

Après avoir passé une heure à faire  le ménage avec Jin, Zelda arriva et vit Chris tranquillement installé près de la piscine, pèpère comme s'il n'avait rien avoir avec le bordel qu'il y avait à l'interieur. Elle lui cria "Hey Chris, on vient de faire le ménage, t'as oublié quelque chose" dit elle avant de sortir le dernier oeuf qui n'avait pas encore été lancé de sa poche et de le faire exploser sur Chris avant de retourner à l'intérieur. En soit, Zelda s'en foutait un peu qu'il ne faisait rien, c'était plus pour le plaisir qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:11

     "On verra. " Dis-je en souriant. Je finis par voir Naomi et Alya se chamailler dans la piscine. Je riais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:12


Voilà que l'autre folle me casse un oeuf sur la tête, elle saitt pas s'arrêter elle ! Je me lève et retrouner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi
saison 8

Messages : 241
Relations : undercovarisme, nous.
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:19

Elie fit son arrivée, trouvant l'eau un peu fraiche. « Tu trouves? Je la trouve à la température parfaite » j'explosais ensuite de rire lorsque Zelda écrasa un œuf sur Chris puis mon regard se posa sur Amélya qui nous regardait aussi « Viens, la piscine est grande. L'eau est bonne » lui dis-je avec un geste de main
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 48
» Jour 13
» Jour 9
» Jour 14
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: