-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:36




Je pose mon regard sur chacune des personnes présentes dans l'eau avant de remettre mon haut de maillot en place. Mes tétés tentent de s'enfuir, ça me plaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:40

Bambi semble m'avoir remarqué, c'est pas faute d'avoir essayer de me fondre dans la masse pourtant. Mais je dois avouer être content de voir sa petite face quand même, je suis pas très bon pour jouer l'asocial. Elle me tend un cocktail... Ouais pourquoi pas après tout. Je souris légèrement en guise de remerciement avant de boire à la paille. Je manque de tout recracher lorsqu'elle parle de bisou magique. Simplement parce que c'est drôle, ouais. Je sais pas. Genre tes bisous, ils envoient tout plein de coeurs remplis d'amour en même temps ? Comme dans les mangas ou les dessins animés vraiment pour gosses. Si c'est le cas, j'en aurais bien besoin. Souriais-je en sirotant mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:44

Kovu a l'air sceptique face à mes bisous magiques. Je hausse légèrement les épaules, tout en continuant de le fixer du regard. « Y'a que toi qui va pouvoir me le dire... » Ce sont mes trois cocktails qui parlent à ma place ? Peut-être. Certainement, même.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:45

Romane lève le pouce discrètement vers Steven quand ils se captent par le regard en mode : bien joué mec ! Puis elle voit Léandre arriver vers elle et elle sait déjà qu'elle va finir toute mouillée ! Et pourtant, elle aura tout tenté pour l'en dissuader : le charme, les menaces, la pitié ! Mais rien n'aura suffit et elle se retrouve dans la piscine à son tour. « T'aurais au moins pu me porter dignement en mode princesse ! » lança t-elle en riant. Non elle ne le prenait pas mal parce qu'au fond, tout ce qu'il a fait c'est l'impliquer dans la soirée et c'était du coup mignon. « Je boude voilà ! » fit-elle en croisant les bras et en tournant le dos au candidat en abordant une moue de bébé chat énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:48

Je sors de l'eau, une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:50

Mon regard quitte le cocktail pour analyser Bambi. Bon d'accord, peut être que je la dévore aussi des yeux, un peu. J'incline d'ailleurs la tête, dans une petite moue, en fronçant légèrement les sourcils. Et je suis bien incapable de te donner une réponse sans avoir y gouté. Dis-je doucement dans une douce mélodie. Tu voudrais faire de moi ton cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:55

Je reviens dans la piscine, et dis, suffisamment fort pour etre entendu "Eh les gars ca dit a qui une bataille d'eau avec les pistolets? Servez vous!". J'avais posé tout les pistolets remplis d'eau, mais j'avais dans ma main les deux pistolets remplis de crème chantilly et de jaune d'oeufs. Je fis ensuite signe a Romane de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:57

Romane fait mine de ne pas être contente, car je ne l'ai pas porté en princesse. C'est vrai que la blonde adorait être traitée en véritable princesse, à force je connaissais à la connaître. Mais en sac à patate c'était bien aussu non ? Mais la technique du sac à patate c'est moins épuisant quand même, puis tu aurais pu te débattre. dis-je comme défense. Et maintenant voilà qu'elle boudait. Et bien puisque c'est comme ça autant la prendre par surprise. Je plongeais sous l'eau pour venir passer entre ses jambes et la relever. Désormais elle était sur mes épaules. Tu boudes toujours ? Sachant qu'à tout moment je pouvais la faire tomber de mes épaules et plouf dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:58

Je détaille chaque trait du visage de Kovu, j'essaie tant bien que mal de le comprendre rien que par l'expression qu'il arbore. Il n'est pas souriant, ce soir. Et je peux le comprendre. Mais ma technique pour lui remonter le moral a l'air de fonctionner puisqu'il rentre dans mon petit jeu de séduction. Je ne quitte pas ses yeux des miens, je prolonge même l'instant dans le silence. Je l'observe, je le trouve beau. Alors je me lance, je m'approche de lui pour l'embrasser avec douceur, enlaçant adroitement sa nuque de mes doigts. Je finis par me reculer. « Laisse moi deviner... goût sucré légèrement acidulé dû au dernier mojito que j'ai bu ? » Je laisse échapper un rire, puis m'installe confortablement à ses côtés. « Je pense que t'es quelqu'un de bien Kovu. Tu ne devrais pas vouloir éjecter ta haine sur tous les autres habitants, t'as tellement d'amour à donner ! » J'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il n'a pas pu voir sa fille qu'il doit en vouloir au monde. Je pense bien que ça doit être difficile pour lui, mais ce n'est pas bon qu'il réagisse comme ça. « Et puis tu sais, en tant que ta destinée, je suis là moi, pour toi. » Je lui adresse un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:05

Elle ne s'attendait pas à ce que Léandre la prenne sur ses épaules et plutôt que se débattre et finir par chuter dans l'eau, elle tente au contraire de prendre équilibre pour s'installer confortablement. « Non je ne boude plus » fit-elle en penchant sa tête, ses cheveux tombant en cascade alors que ce sont ses lèvres qui tombent sur sa tempe en un baiser tout en légèreté. Steven propose alors une bataille d'eau avec des pistolets. Il est fou ce gars, elle commence vraiment à bien l'apprécier en fait ! « Armons-nous chevalier ! » fit-elle à Léandre avec un rire alors qu'ils rejoignent finalement Steven. Finalement, elle s'approche de Steven lorsqu'il lui fait signe, se mettant tout de suite un peu à l'écart. « T'as de l'imagination, j'adore ! » le complimenta t-elle sincèrement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:10

Romane s'avancait en me disant que j'avais de l'imagination. "Si tu savais" dis-je avec un sourire malicieux. Je lui chuchote ensuite "En fait leur pistolets sont remplis d'eau, sauf les deux que je tiens. J'ai foutu de la chantilly et du jaune d'oeuf dedans. Tiens!". Je lui passais un pistolet. "QUE LA GUERRE COMMENCE!" je me mis à rire avant de refléchir a ma première victime
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:14

Alors en plus d'avoir fait en sorte que miss princesse ne boude plus. J'avais le droit à un baiser sur la tempe. L'ambiance ici était bon enfant et j'appréciais ce moment. Je préfère quand tu boudes plus. dis-je avec un sourire amusé. Puis là Steven revient armé, c'est que du bonheur. Il est cool ce mec, je l'aime bien. Allez armons nous et allons à l'attaque mes braves gens ! dis-je en tentant de prendre un air chevaleresque même si bon c'était pas gagné. Je pris un pistolet à eau et je commeçais à arroser Charlène qui était dans la piscine. Moi je voulais m'amuser avec tout le monde, puis c'était de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:15




Festival de baisers ce soir. Je tiens à respecter cette tradition, mais que faire ? Mmh .. Je sors de la piscine, et m'approche par surprise de Romane avant de déposer délicatement mes lèvres sur son coup. Je les retire tout de même assez rapidement, avant de me prendre un coup. Je ne peux m'empêcher de rire. Rien de méchant, c'est de bonne guerre. "Ouii!!" M'exclamais-je lorsque je vois les pistolets, je m'empare de l'un d'eux et commence à tirer sur Léandre.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:23

« Je suis plus jolie quand je boude pas en effet » fit-elle avec un léger rire à Léandre. C'était mignon ce qu'il venait de lui dire. Elle s'éloigne alors un peu avec Steven qui lui révèle la supercherie. Elle ouvre légèrement la bouche en coeur, en souriant en même temps. « T'es un génie ! » fit-elle en riant alors qu'elle s'arme d'un des deux fameux pistolets. C'est alors que Charlène s'approche pour lui faire un baiser dans le cou. Elle a du boire un verre en trop non ? Elle l'a confondu avec Bambi ? « Hé Charlène ! » l'interpelle t-elle sur un ton neutre. Elle s'approche alors pour poser une main sur sa hanche, leur deux corps se frôlant, se caressant tout en douceur alors qu'elle dépose un furtif baiser sur ses lèvres. Romane rit à son tour, nullement dans l'optique de la casser pour une fois. Peut-être qu'elle aussi, elle avait bu un verre de trop ? Faut dire qu'elle en avait siroté des verres avant de les rejoindre. Non, c'était une bonne soirée et franchement, fallait l'avouer, ça faisait du bien de mettre les tensions de côté ! Elle profite cependant de l'effet de surprise de son geste pour tirer sur elle ! Sauf que ce n'est pas de l'eau mais bien le mélange spécial concocté par Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:34

Mes belles perles, mes plus beaux mots décident de se faire la malle au moment où je devrais les enchaîner. Elle est là, devant moi. Ma princesse disney, celle qui rien qu'avec son prénom, avait rempli mes rêves des semaines entières. (bon trois d'accord, je pousse un peu). On ne parle pas d'un zouk endiablé, j'aurais pu me cacher derrière mes gênes africaines et prétendre que c'était normal. Je défaillis simplement, sans aucune arme pour lutter, en espérant que Bambi me remonte à la surface. Je parviens seulement à m'humidifier les lèvres, comme un message codé, un appel à l'aide. Mais bien sûr qu'elle me comprend Bambi. Elle me libère, me soulève d'un poids. Alors le courage me manque plus et mon visage se rapproche délicatement du sien. Mes lèvres se posent avec une infini douceur sur celles de la jolie blonde. Tout est pure, comme si c'était écrit. Je reprends mes esprits lorsqu'elle se recule. Je suis pas sûr de vouloir revenir à la réalité. Je secoue la tête, encore et encore, pour reprendre contenance. Sucré, acidulé... J'en sais rien. Limpide en tout cas. Avouais-je toujours un peu confus. Elle me parsème de ses beaux mots ensuite. Elle me fascine avec son aisance en ce moment précis. Mon regard se pose sur le sien avec insistance, brillants. J'ai été con... J'ai cru un moment que le monde pouvait être injuste. Que parfois, il s'amusait à simplement être foncièrement méchant... J'ai perdu foi... Je me stoppe un instant, grimaçant instinctivement. Mais il est toujours aussi beau. Grâce à toi... Parce que tant que tu seras là, il le sera. Je te promets de continuer d'aimer, du temps qu'il y aura des personnes comme toi à submerger de mes beaux sentiments. Je me mords la lèvre en dévisageant Bambi. C'est ce qu'il me fallait et je me rends compte que le pire dans tout ça, c'est que je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:36


 


Je suis rapidement interpellée par Romane. Je me retourne naturellement lorsque la jeune femme m'appelle. Elle arrive près de moi jusqu'à poser ses mains sur son corps. Dans un élan de fatigue et probablement un peu pompette, je me laisse faire. Je décide de rentrer dans ce petit jeu et de caresser le corps de la jeune femme, m'arrêtant une fois mes mains posées sur le fessier de la belle blonde. Léger baiser échangé, je plonge mon regard dans celui de la jeune femme, lui adressant un regardant légèrement coquin. Je m'écarte lentement d'elle, enlevant mes mains baladeuses délicatement, jusqu'à recevoir des jets dans la figure. Sauf que là, ce n'est pas de l'eau. Je laisse s'échapper un rire avant de plonger dans la piscine afin de m'enlever tout ça et être à l'abris, tout en tirant avec mon pistolet à eau sur les personnes qui s'approchent de moi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:49

Bêtement, je me surprends à sourire quand Kovu analyse l'effet de mon baiser. Limpide. C'est joli. C'est.... inattendu. Mais Kovu lui seul est quelqu'un de surprenant. Et je pense que je ne me lasserai jamais de lire sa singularité sur son visage. M'allongeant à ses côtés, j'écoute d'une oreille attentive tous les beaux mots qu'il fait échapper de ses lèvres. Poète du soir, ses paroles sont comme des remèdes. Un anti-douleur contre l'éloignement. Un anti-dépresseur contre l'enfermement. Des belles choses, qui font sourire. Qui font aimer. A cœur ouvert. Instinctivement, je prends la main de Kovu pour la serrer dans la mienne puis m'amuser à jouer avec ses doigts des miens, remarquant qu'ils s'emboîtent parfaitement ensemble. « Tu ne devrais jamais perdre espoir. Tu mérites pas. » T'es beau Kovu, quand tu souris. T'es beau, quand t'es heureux. « Alors à mon tour de te promettre quelque chose. » Je me relève, gardant néanmoins sa main dans la mienne et rapprochant mon visage du sien. « Je te promets d'être toujours là pour raviver ton cœur, pour ne pas te faire oublier tes sentiments. » Alors non, je ne sais pas si je vais être à la hauteur mais je vais au moins essayer. Kovu, il vaut au moins ça. Au moins. Mes yeux se perdent au fin fond des siens, je ne vois que lui à cet instant et c'est beau. C'est un moment qui m'rend l'âme heureuse. Ça fait du bien, d'oublier le fait qu'on soit dans un jeu. Rien que pour quelques instants - précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:53

C'était une très bonne soirée et Romane sent malgré tout la fatigue l'envahir. Elle fait un bonne nuit général avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:01




Je sors de l'eau et décide de regagner ma chambre, assez fatiguée malgré cette excellente soirée. J'adresse un baiser volant à l'ensemble des personnes encore présentes avant de quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:14

C'est comme répondre à une convocation céleste. Ce soir, on a pris le destin en main. Je me rappelle lui avoir dit qui je détestais subir mon destin. Que chaque jour qui passe était une occasion pour moi de l'aiguiller, de le guider vers la destination qui me convenait. Mais cette fois, j'ai subi et ça fait du bien. Après le prime de vendredi, je me suis juré de ne plus me fier aux autres, de me changer radicalement. Et sûrement que je me suis bien débrouillé jusqu'à maintenant. Bambi, c'est la voix de ma raison. La protectrice de mon âme. Je ferai de mon mieux... Mais j'sais que tu seras là pour me rattraper, à chaque fois que je tomberai de mon petit nuage. Une certitude. Puis, une promesse. Un cadeau inestimable, une parole douce portée par le vent. Je me sens léger, calme. Il n'y a plus aucun soucis à me faire, je peux... faillir.  On a tout les deux des promesses à tenir maintenant. Oui, je te lâcherai plus, je veux pouvoir vivre d'autres moments, aussi parfaits, aussi beaux. Mon attention se porte sur nos mains entrelacées et j'ai l'impression qu'elles vont si bien ensemble. Oui, ça ne fait aucun doute, le destin a bien fait les choses, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:30

Dieu sait à quel point je n'ai qu'une parole. Je finis par détacher ma main de celle de Kovu, préférant lui caresser le visage avec tendresse. Mes yeux toujours aussi plongés dans les siens, je ne pense plus qu'à lui. Je passe mes mains dans ses dreads qui lui font tout un charme, et me permet de l'embrasser une seconde fois. Pour un nouveau baiser limpide. Aussi pur que sa beauté. Nos lèvres se scellent quelques secondes, le temps d'éterniser nos promesses. « Bonne nuit Kovu ! » Je le vois sourire, et l'imite instantanément. Ce soir mon cœur a parlé, bien plus que je n'aurai voulu qu'il le fasse. Je me lève du transat pour quitter la piscine et aller me coucher à la cabane en bois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 11
» Jour 13
» Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: