Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:47

J'arrive me pose sur un transat et bronze. J'aurais mieux fait de rester au Brésil, vu comment on s'ennuie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:54

Raphaël se pointa à son tour au jardin. Il vit son frère, allongé sur un transat. Le jeune homme s'approcha de Jules et le checka : Wesh le daron, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:57

"Salut le puceau.." souriais-je à mon frère qui débarqua. "Nous deux dans la maison des secrets.. Ca sonne déjà vu je trouve" souriais-je en me rappelant de ce qu'on avait vécu l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:00

Puceau ? C'est pas ce que ta mère m'a dit.. Oh wait, ça c'est Nolan qui a sorti ça ! BOUUUUUUUUUMM, headshot ! Ouais, il était un peu dég que Jules n'aie pas réagi, ça aurait pu foutre la merde. Ouais.. A croire qu'on était meilleurs l'an dernier ! Aujourd'hui c'est des pines, entre Chris le bolosse qui balance son secret, Alya qui se barre.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:08

"Chris ca va finalement, il trouve des secrets et tout, mais j'espère pas qu'il me battra." 2,5 c'était largement rattrapable, il lui en manquait qu'un d'ailleurs. "D'ailleurs comment ça s'est passé toi ton mois ici ? Que j'ai pas trop regardé."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:16

Ouais mais le mec.. Un mollusque pendant trois semaines ! On avait l'impression d'avoir le corps qui était là mais la tête qui était partie genre aux USA tellement on le voyait pas.. Enfin il s'est réveillé, c'est le principal. Il sortit un paquet de clopes de son jean avant d'en proposer une à Jules et de s'allumer la sienne. Houlà.. Mon mois ici ? Alors.. J'ai voulu me rattraper d'Ayana, genre longue histoire, mais avec Ayana on a rompu. Quand je suis rentré, j'ai voulu trouver une meuf à pécho.. Et tu me connais, je kiffe les jolies blondes. Du coup j'suis allé voir Svetlana, t'sais, la porte de prison là ? Y'a un jeu de séduction qui s'est posé entre nous, ça m'allait bien. Puis du jour au lendemain la meuf a pété un plomb, elle a pas voulu me parler, elle a voulu faire genre la meuf trop détachée "non j'ai pas envie de quoi que ce soit ici" - comme si je voulais une relations sérieuse avec elle, alors que j'avais juste envie de tirer un coup pour oublier Ayana ! - donc j'ai essayé de la ken par tous les moyens possibles. Genre un soir j'ai été bourré, j'l'ai insultée, le lendemain j'suis venu faire le canard, elle a pas voulu, et deux jours après, juste après mon fight avec Nolan, je l'ai envoyée chier. Genre posément, calme, mais cette fois-ci j'étais sobre donc je lui ai dit ce que je pensais, à savoir qu'elle n'était qu'une blondasse écervelée qui voulait se la jouer femme fatale mais qui ouvrait ses cuisses aussi facilement qu'une taimp en dehors de la maison, que de toute façon depuis le début je ne voulais que la baiser, et je l'ai envoyée chier. Je ne lui ai pas reparlé depuis, et j'pense que c'est mieux comme ça. Il s'arrêta et tira une taffe sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:24

"Ouais il servait à rien pendant un moment.. C'est un phénomène qui touche beaucoup de candidats cette saison pendant une période plus ou moins longue" Très étrange d'ailleurs. Il y en a je connais même pas le son de leurs voix. J'écoute ensuite son parcours dans la maison. "Ah donc en un mot, ta saison, se résume à Svetlana quoi" riais-je. "Mais je te comprends, elle est bonne, mais au pire y'avait pas d'autres meufs à serrer ? On dirait que t'as fais une fixette sur elle... Alors que t'en as d'autres pas mal non plus." Mais manque de bol elle a pas l'air ouverte à quoi que ce soit, à sa place j'aurai lâché l'affaire et serais allé voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:27

Ouais.. Et ça commence légèrement à devenir chiant ! T'as de l'ambiance entre 22h et minuit en fait, donc au bout d'un moment c'est pesant. Espérons que ça change ! Il rit légèrement sur ce que lui disait Jules. Bah comme tu l'as dit on se fait pas mal chier avec des candidats qu'on ne voit pas, or Svet elle se fait pas mal remarquer donc c'est vrai que je suis rapidement allé voir vers elle. Après j'ai Emmanuelle aussi, une blonde -encore !- qui était assez cool, Théo que j'aimais bien aussi.. Puis après y'a Amélya aussi, on a échangé quelques baisers mais je l'ai envoyée chier durant la même journée que Svet et Nolan. Après tu me connais... J'adore persévérer et essayer de séduire les meufs qui me résistent, donc quelque part le fait qu'elle soit la plus difficile à avoir ici, ça m'a donné envie de relever le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:40

"Ouais je te reconnais bien, toujours à kiffer le challenge." Bah c'est mon frère et moi c'était pareil, même si lui c'était avec les meufs, et moi avec le jeu si on se compare dans Secret. "Mais alors tu comptes encore essayer ? Ou c'est t'as lâché l'affaire ?" Telle est la question. "Moi j'aime bien Emilia ici, look latina, mignonne, et elle parle jamais. Femme parfaite !" riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:46

Que veux-tu.. Ça doit être de famille ! Il esquisse un sourire quand il lui demanda s'il compte réessayer avec Svet. Tu déconnes ? Ça se voit que tu la connais pas toi ! Si tu avais vu tout ce que je lui ai mis dans la gueule.. Elle aura trop d'honneur pour me pardonner si je revenais vers elle ! Non non, j'en ai réellement eu marre qu'elle fasse sa porte de prison sans aucun sentiments, je l'ai envoyée chier et remise à sa place comme il fallait, maintenant c'est fini. C'était peut-être pas réfléchi sur le coup, je l'admets, mais ce qui est fait et fait, mais là j'ai lâché l'affaire. Tu pourras essayer si tu veux ! Avec son esprit de vengeance, elle voudra peut-être de toi.. Raph' lui tapa l'épaule en souriant. Ouais, il pouvait se la taper que ça lui était égal, lui s'en foutait ! Ah, je te reconnais bien là ! Mais ouais, ça c'est sûr qu'elle parle jamais.. T'es quand même encore plus macho que moi, c'est dingue ça ! lui répondit-il avec un sourire en coin, avant de se reprendre une taffe. 
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:53

"Bah tu t'en fous qu'elle fasse sa porte de prison sans sentiments si tu cherches juste un truc pas sérieux." Là je le comprends pas. "Mais ouais la fierté avant tout" Là je le comprends. S'agit de pas revenir en mode canard, c'est trop laid ! Je ris enfin a sa dernière remarque. "Bon je tiens à préciser que c'est une blague, histoire que les féministes dehors commencent pas à brailler à mon encontre. Bon sinon à part les meufs, niveau pro, après la saison 08 des projets ? Hors télé-réalité j'espère." Ouais en tant que frère, je pense pas pour lui que c'est bon de rester à long terme avec une étiquette de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:01

Ouais mais la porte de prison sans sentiments, c'est aussi valable pour un coup d'un soir ! Même pour ça elle veut pas, parce qu'elle a un passé compliqué, que tous les hommes sont des connards etc.. Bref, j'ai pas cherché à comprendre, elle veut faire la vierge effarouchée, qu'elle le fasse. Il bailla, montrant qu'il s'en branlait. Ouais, tu fais bien de préciser.. Au pire notre discussion restera privée, je te rappelle que je fais partie de la prod ! Bawi, Raph' il avait tous les pouvoirs du coup 8) Jules lui demanda s'il avait des projets. Il haussa un sourcil : Bah là cette saison je fais la prod mais c'est valable que pour cette saison, l'année prochaine je me tire. Après.. J'vais rester dans le mannequinat je pense, et puis ça sera pas mal ! D'ailleurs je pense faire comme toi, retourner au Brésil après l'émission ! J'ai besoin de me barrer de ce pays un peu. Enfin, on verra bien.. Rien n'est fixé pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:08

Tous les hommes sont des connard ? "Ouais je vois, zappe alors." Si elle réagit comme ça ca doit juste être prise de tête. "Ah ouais vrai que tu peux gérer toutes les images toi !" Plutôt bon à savoir si je fais une connerie au cours de ces 48H. "Ouais t'as raison, fais un truc concret, reviens au Brésil, moi le mannequinat je vais arrêter, je vais me lancer dans la bourse à Wall Street. Ce sera ptet un gros fail, mais bon j'aurai pas éternellement 25 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:09

J'arrive à la piscine, je croise Jules et Raphael qui sont déjà en train de discuter. Je les salue donc et pars me poser sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:12

Ayant changé d'avis j'arrive à la piscine, je check Jerem,Raph et Jules
Oh salut les 3 vous allez bien ? dis-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:14

Bah ouais.. T'as cru que j'allais me casser les burnes avec ce genre de meufs ? Sans déconner, c'était bien mal le connaître. Amélya, elle, avait déjà plus l'air d'une fille facile ! Mais ce n'était pas spécialement ce qui l'intéressait, le défi n'était pas à la hauteur : 24h après que Warren l'aie jeté, il l'embrassait, alors qu'il a du attendre deux semaines pour avoir un kiss de Svet ! Fallait un truc entre les deux quoi. Ouais mais fais gaffe, je peux pas non plus te couvrir sur tout ! Jules lui annonce ensuite qu'il va sûrement aller à la bourse et arrêter le mannequinat. Il fronce les sourcils et dit en riant : T'as pas déjà gagné assez avec l'argent de Secret Story ?! Puis bon, le mannequinat, tu peux continuer longtemps.. Allez, minimum 5 ans voire 10 !Puis Jérémy & Luke arrivent, il les checke donc: Yop les mecs, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:16

Oh oui trés bien, malgré le peu d'ambiance dans la maison ce serait bien de changer ça dis-je alors en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:21


Il a bien raison, si une meuf fait la reloue, pas la peine de se prendre la tête, faut passer à autre chose. Apparemment même s'il était de la prod' il pourrai pas forcément me couvrir pour tout. "Ca va de toute façon je pense pas faire de grosse conneries" riais-je. Ouais je pourrais le mannequinat encore un peu mais bon. "J'ai envie de toucher à autre chose, travailler à NY, avec l'argent, c'est un truc qui me tente bien. DJ aussi dans le pire des cas, mais là je gagnerai pas autant qu'en mannequinat c'est sûr" Sauf si je deviens le nouveau Guetta. Luke et Jérém arrivent ensuite. "Salut vous deux, on voit que vous ici ! Heureusement que vous êtes pas éliminés" C'est une bonne chose leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:23

Ouais mais je sens que parce que on vient de revenir on va etre dans le sas
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:40

Je vois Luke arrivé. Je le check.

" Ouais ça va et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:51

Excellent et toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:58

" Ça va très bien. répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:27

On pourrait parler Jerem stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:31

"Bah ca, ca dépend d'Amelya." Oui elle avait le pouvoir des nominations cette semaine. A elle de voir si elle veut foutre jerem et Luke, mais je pense pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:39

Oui je sais pas et je m'en fout mais si elle pense comme je pense alors c'est vraiment pas le bon choix
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: