Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:40

+ TENUE

J'arrive au jacuzzi, lunettes de soleil sur les yeux et petit déj' dans les mains. Je pose mon café et ma pomme sur le rebord du bain, je retire ma tunique puis je me mets à l'eau. J'aimerais me réveiller comme ça tous les matins ! Je commence donc à manger ma pomme, en espérant que la café ne refroidisse pas le temps que je la finisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:48


 


Suite au prime d'hier soir, beaucoup de duos commencent à se dessiner dans tous les petits recoins de la maison. Hors de question de penser stratégie dès mon réveil, mon cerveau est clairement pas opé. J'arrive près du jacuzzi avec l'espoir de me détendre un peu et aperçois Bambi. Je lui adresse un large sourire. "Coucou !" Lui dis-je toute contente avant d'entrer dans l'eau et me poser face à la jeune femme, lunette de soleil sur le nez. "Bien dormis ?" Lui demandais-je avec un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux. Il y a un coiffeur dans la maison cette année d'ailleurs ? Parce-que mes cheveux poussent à vitesse grand V et clairement, si je fais rien, on va bientôt pouvoir me surnommer Raiponce.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:11

Alors que je prends tranquillement mon petit déjeuner, Charlène me rejoint au jacuzzi. Je lui adresse un sourire amical pour la saluer et l'inviter à prendre place à mes côtés. « Hey ! Beaucoup mieux que dans la chambre 2, ça c'est clair ! » Je laisse échapper un léger rire puis je croque dans ma pomme à nouveau. « Et toi ? Bien dormi ? » Je lui retourne la question, avant de passer une main dans mes cheveux et de finir par les attacher dans un chignon négligé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:24




Elle semble avoir bien dormis, et mieux que lorsqu'elle est avec nous dans la chambre 02. Je laisse apparaître un léger sourire à sa réflexion. "Tu as dormis où ?" Lui demandais-je curieuse, avant de hausser légèrement les épaules à sa question. "Oui bien dormis. Contente de m'être réveillée ici et non dans ma chambre sur Bordeaux." Lui confiais-je amusée, avant d'agiter délicatement mes pieds dans l'eau du jacuzzi. La température est excellente, j'adore. J'observe la jeune femme se faire un chignon, ma foi assez étrange.. Mais bon, on est dans pas un concours de beauté ici. Pour ma part, je laisse quelques centimètres de cheveux trempés dans l'eau du jacuzzi.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:40

Par curiosité, Charlène se demande où est-ce-que j'ai dormi. « Dans la cabane en bois ! J'ai un peu ré-aménagé l'endroit, personne n'y allait vraiment de toutes façons ! » Autant faire quelque chose des endroits disponibles et avec du potentiel, pas vrai ? La vue de la cabane est absolument magnifique d'ailleurs, on y observe les étoiles allongé dans le lit. Charlène m'avoue qu'elle est heureuse d'être restée dans l'aventure. « Tu m'étonnes. Mais tu sais, je ne te vois pas partir d'ici. Je pense que t'es une de ses candidates qui a encore beaucoup de choses à prouver dans cette aventure, et le public en a bien pris conscience ! » Puisque j'ai fini ma pomme, je prends mon café - qui n'est pas brûlant mais encore assez chaud donc buvable. J'attrape un paquet de clope dans la fente du bois, et j'en sors une avant de l'allumer, profitant de ce bel instant;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:50




Elle a donc réaménagée la cabane en bois pour s'en faire une chambre, pensant de toute manière que personne n'allait dedans. Je hausse légèrement les épaules. "C'était un peu mon repère dans lequel j'avais la chance de voir Kovu me rejoindre parfois.." Avouais-je en esquissant un léger sourire rien qu'en y repensant. "Mais c'est pas grave, le principal, c'est que tu te sentes mieux." Rajoutais-je en lui adressant un large sourire. Elle me confie par la suite ne pas me voir sortir de cette maison de suite. Selon elle, j'ai des choses à prouver et le public l'a bien compris, ce qui expliquerait mon retour du SAS hier soir. "Bien sûre que j'ai des choses à prouver, et si le public me soutien pour ça et me permets de poursuivre cette aventure pour cette raison, alors j'en suis d'autant plus satisfaite." Avouais-je à la jeune femme avec un léger sourire. "Tu t'en doutais pour le départ de Nico ou tu imaginais quelqu'un d'autre ?" Lui demandais-je par simple curiosité avant de poser mon regard sur l'eau du jacuzzi quelques secondes, avant de le reporter sur la jolie blonde en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:16

Un repère ? Ah bon ? Oups. En même temps je suis désolée, mais l'endroit n'avait pas vraiment l'air bien habité ni très entretenu hier quand j'ai été faire ma petite inspection des lieux ! « Ouais, enfin, j'ai tellement pas envie de dormir avec Vincent. Je pense que tu peux comprendre ! » Côtoyer les traîtres, très peu pour moi merci mais au revoir. J'adresse un sourire à la blonde quand elle s'affirme un peu, puis elle me demande si je m'attendais au départ de Nicolas. Je hausse légèrement les épaules. « Pour moi, ça se jouait entre lui et hestia ! » Et l'un ou l'autre, c'était la même à mes yeux puisque je n'avais pas tissé grand lien ni avec l'un, ni avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:22

Ayant décidé de prendre l'air, il m'était venu à l'idée de me rendre au jacuzzi pour me détendre après la soirée d'hier. Les bulles allaient me rendre de meilleure humeur. Alors que j'arrive sur les lieux, je remarque Bambi et Charlène déjà dedans. D'un sourire, je viens les rejoindre. Hey vous deux. Après avoir enlevé mes vêtements, je me glisse dans le bain. De quoi vous parliez ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:30




Je grimace légèrement lorsqu'elle me parle de Vincent. "Tu ne penses pas que ça peut s'arranger ?" Après tout, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Peut-être que la présence du jeune homme va rapidement manquer à la belle blonde, qui sait ? Elle me confie par la suite que pour elle, ça se jouait entre Nicolas et Hestia concernant le sortant. Je me contente donc de hocher positivement la tête avec un léger sourire avant de poser mon regard sur Lorena qui nous rejoint. "Coucou toi !" Lui dis-je en l'observant entrer dans le jacuzzi. Je me décale naturellement afin de lui faire une place, avant de lui adresser un sourire. "On parlait du prime d'hier soir." Informais-je la jolie rousse avant de passer une main dans mes cheveux. "T'es redescendue ?" Lui demandais-je amusée, faisant référence à son conflit avec Farah hier soir, en direct.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:04

Quand Charlène me demande si ça peut éventuellement s'arranger avec Vincent, je lâche un rire bien ironique avant de pincer mes lèvres, sourire narquois aux lèvres. « Je m'entoure pas des mauvaises personnes. » Point. Fin du sujet, on passe à autre chose. Lorena apparaît comme une transition. Je l'invite donc à nous rejoindre d'un sourire amical, puis je sors une nouvelle cigarette que j'allume. On est bien dans ce jacuzzi ! « A ce qui parait t'as failli jeter ton poing sur miss-fond-de-teint ! » Ouais, j'ai vaguement vu la scène hier. Mais j'avais pas vraiment ni la tête, ni le cœur dans les engraines.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:30

Du prime d'hier soir donc. On en vient à parler de l'altercation que j'avais eu hier avec Farah et c'était ce qui m'avait mis hors de moi. Bambi vint ensuite relancer le sujet. Ouais. C'est fou ce qu'elle est teubé, cette fille. A elle seule, elle remplie le quota de cotorep de l'émission, je te jure. T'as juste envie de lui foutre des claques. rétorquais-je dans une once d'agacement. Et encore, ce serait les insulter. Et vous, j'ai appris que ça avait pas été très fun non plus. faisais-je en référence à Léandre et Romane et à Vincent.


Dernière édition par Lorena le Sam 16 Juil 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:52




Je ne peux m'empêcher de rire lorsque la jeune femme parle de Farah. Bon, moi elle ne m'a rien fait, mais c'est clair qu'elle a une personnalité bien à elle et certains peuvent ne pas apprécier. Je hausse légèrement les épaules lorsqu'elle fait référence à Léandre et Romane. "C'est pas comme si je misais de gros espoirs sur eux, donc pas déçue .. Mais je m'attendais à une meilleure réaction de la part de Léandre, mais bon, c'est comme ça.." Avouais-je à la belle rousse avant de me lever pour quitter le jacuzzi. "Bon, je vous laisse, on se revoit plus tard." Adressais-je au deux jeunes femmes avant de leur adresser un sourire amical et de quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:30

Lorena pousse un petit coup de gueule sur Farah puis nous retourne la même question. Effectivement, je crois que c'était le prime des gueulantes hier ! « Apparemment, je me suis vengée de Vincent, selon la production. » Mais non, je n'ai fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je souffle, n'ayant pas envie de reparler de tout ça - plus dégoutée qu'autre chose du jeune homme. Je me lève, décidée. « Je crois que je vais aller me préparer et organiser une soirée. Tu veux bien m'aider ? » En fait je lui laisse pas trop le choix. Lorenou, c'est ma copinette, alors elle se doit d'accepter. Je quitte donc le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: