Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée bleu-blanc rouge !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:30

Bon je vais prend le ballon et tirer au cage.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:30

Le membre 'Nicolas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Goal ou pas ?' :
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Pallone-in-rete
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:32

Je vois que tout le monde mange du fromage, mais honnêtement, je préfère passer mon tour. 1) Je suis pas fana de fromage et 2) J'ai pas envie de faire tomber les autres habitants en ouvrant la bouche.
Je vois un petit groupe qui se forme et à l'intérieur : Vincent et Léandre, ensemble. Tss tss tss, et en plus de ça, il y a Kovu. Je ne peux résister à l'envie d'y aller. Je m'immisce dans le petit groupe en salut tout le monde de la main sans rien dire, pour l'instant. Je vais attendre de voir de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:34

Je rejoins aussi le groupe formé dans le jardin... bah quoi j'allais pas rester seul? Donc ouais je m'incruste! Je leur souris a tous afin de les saluer, puis me tais. Quoi dire si je ne sais pas de quoi ils parlent? Rien. Donc j'écoute, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:34

Je mangeais mes fromages tranquille et ça a rameuté tout le monde. Il faudrait que je fasse un peu plus confiance en la force du fromage. Bref, Léandre est un peu comme moi concernant le foot. C'est pour ça que j'ai pu sortir le maillot de Materazzi. La Coupe du Monde 2006, c'est véritablement la première que j'ai regardé ! Vincent discute fromage, au moins, on ratisse large ! Ils sont excellents ! On en fait des comme ça dans ton coin ? Lui demandais-je tout sourire. Puis mon sourire s'élargit en voyant Charlène nous rejoindre. Ce maillot de l'équipe de France te va plutôt bien ! Saluuut Milo ! Je me recule un petit peu du buffet, en restant avec le groupe, histoire d'arrêter de me goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:35

    Bon malgré notre défaite d'hier, la voix avait décidé de nous faire une soirée bleu blanc rouge. Quel bel hommage tout de même pour notre équipe de France qui aurait bien plus mérité la victoire. Bref j'arrivais au salon, un drapeau français sur chaque joue, le maillot de Griezmann sur le dos, un mini short blanc et des chaussettes hautes rouges. Vrai supportrice! J'arrivais alors près du buffet et je prenais un verre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:37

Je vais me reprendre un peu de vin et voit au buffet Hestia. " Bonsoir. " Lui dis-je en souriant légèrement et buvant mon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:40

Léandre me fait un sourire tout en mangeant son morceau de fromage. Je suis flatté, il est plaisant. Après, ce n'est pas parce qu'il me plaît que je vais tout de suite me donner comme certaines personnes de cette maison... bien au contraire. Je préfère prendre mon temps. Ensuite, Charlène arrive et nous demande si on va bien. Pour faire passer ces morceaux de fromage, je prends une coupe de Lipton, puis je réponds : « Ca va bien, et toi ? ». Même si la conversation que j'avais eu avec Bambi dans le salon extérieur n'a mené à rien, je suis de bonne humeur. Fromage à volonté, éoéo, il y a de quoi être de bonne humeur. Après, Matthew se ramène. Génial ! Mes deux crushs de la maison sont dans le même groupe de conversation. Bon... je me contente d'esquisser un sourire gêné. Ensuite, Kovu me demande si on fait des fromages comme ça dans mon coin. Je réponds en glissant un léger rire : « En Normandie, on ne fait que ça. ». La réponse est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:43

    Je vis Nicolas venir vers moi et me saluer. Je lui fis alors un sourire. « Bonsoir! Dis moi... Je suis la seule à supporter notre Grizou ici ou quoi? » En effet, j'étais la seule qui portait son maillot, alors qu'il était tout de même un très bon joueur, surtout dans cet euro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:46




J'adresse un sourire à Léandre et Vincent lorsqu'ils me retournent poliment la question. "Ca va, oui!" Affirmais-je en hochant positivement la tête avec le sourire. Milo nous rejoint également, je lui adresse donc un léger sourire en guise de salut avant de reporter mon regard sur Kovu. Je lui adresser un léger clin d'oeil suite à sa réflexion. "Je me trouve mieux sans, mais bon.." Rétorquais-je amusée, avant de légèrement rire. Roh, ça va ! C'est bon enfant, je rigole simplement. "T'as goûté ce vin ? Il est super bon !" Affirmais-je au beau brun à mes côtés, avant d'en boire de nouvelles gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:47

Je l'écoute ensuite me demander si elle était la seule à supporter Antoine Griezman. " Non moi je le supporte à fond il est un excellent joueur y a pas à dire. " Lui dis-je en la regardant et prenant la bouteille de vin. " Un verre de vin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:48

La conversation tourne sur la Normandie natale de Vincent ... Quelle ambiance ! Finalement, je vais peut-être rester mué encore un petit peu, le temps qu'on trouve quelque chose d'intéressant à se raconter. Je finis mon verre de vin et m'en sers un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:55

Voyant qu'on commence à légèrement tourner en rond, je prends l'initiative de lancer un nouveau sujet de conversation... un sujet qui va fâcher : « Bon, sinon, pas trop déçus de la défaite de la France hier ? ». Si on fait une soirée, c'est exclusivement pour ça, donc pourquoi ne pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:55

AFRO TRAP PARTIE 3? PAPAPAPA! (MHD rpz)
Je vois Kovu et lui dis en rigolant "Ça me fait penser à coller la petite ça ahah!" puis me met a danser, afin qu'il vienne lui aussi danser. (Loft illusoire remember fada)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:59

La défait de la France ? Honnêtement j'en ai royalement rien a cirer. Mais je sais que se serait aller à contre courant de l'avis général, alors lorsque Vincent nous demande si nous ne sommes pas trop déçu, je réponds que "Un peu, comme tout le monde je pense. Mais on a quand même fait un excellent parcours, j'étais convaincu qu'on se ferait dézinguer bien plus tôt. Les français ont vraiment bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:59

C'est donc ça le paradis ? Une contrée remplie de fromages ? Je m'attendais à plus classe, mais si ils sont tous aussi bons, je pourrai m'y faire. Charlène fait ensuite une remarque qui sur son supposée maillot. Mieux sans, dans une soirée équipe de France ? Pas sûr Dis-je innocemment, comme si je n'avais pas compris sa vanne. Stevenito se met ensuite à danser et je me sens comme téléporter jusqu'à lui. Il bouge bien le petit, pourtant, on avait pas dit que l'élève ne dépassait pas le maître ? Je me mets à danser avec lui. Coller la petite ? Avoue, t'en gardes que de bons souvenirs. A ta place, je ferai pareil, y'a aucune honte à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:07

Kovu vient danser avec moi. Je rigole et, quand il me dit que j'ai gardé un bon souvenir de notre derniere danse, dis "Mais carrément j'ai kiffé! On se refait le colle la petite quand tu veux ahah!". Vincent doit etre jaloux, mais bon, il a qu'à etre pote avec un renoi ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:09

    Nicolas finit par me dire que non, lui aussi était fan de ce joueur. Ah bon me voilà rassurée! « Quand même! » Je faisais alors la petite danse qu'il faisait à chaque fois qu'il marquait un but avant de rire. Je lui tendais alors mon verre. « Avec plaisir! Bon du coup on a pas trop parlé ensemble, tu fais quoi dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:12




Je ris légèrement à la réplique de Kovu. "Fais l'innocent, tiens !" Rétorquais-je amusée avant d'observer le jeune homme rejoindre Steven pour une danse. Je m'amuse à huer les deux garçons, pointant mon pouce vers le bas. "BOUUUH !! C'EST AFFREUX !" M'exclamais-je en riant, tout en agitant mon pouce vers le bas. "Quoique, Steven est là pour remonter le niveau, heureusement !" Rajoutais-je avant de légèrement rire, afin de taquiner Kovu.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:16

Je rigole en la voyant faire la danse de Griezman puis je lui serre du vin dans son verre. Puis hoche la tête. " Voilà pour toi. Ouais c'est vrai on a pas eu le temps de faire un peu plus connaissance. Je suis serveur en boîte de nuit et mannequin. Et toi tu fais quoi dans la vie. " Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:17

    Je lui souriais en hochant la tête pour le remercier pour le verre de vin et je l'écoutais. Le monde de la nuit lui aussi? Et bien! « Je suis gérante d'une boîte de nuit à Toulouse. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:21

Je me mets à rire quand Charlène nous hue. "Haters gonna hate" . Franchement ça me faisait rire y'a rien de méchant dans tout ça. Puis elle précise que je relève le niveau. Je la regarde en souriant "Dire que c'était mon prof... Mais t'inquiète tu peux dire que je danse mal je vais pas te lancer de l'eau!" puis je me remets à rire! J'ai catalogué Charlène de victime irrespectueuse peut être trop vite... Elle à juste l'air jeune et conne. Mais c'est déjà mieux que ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bleu-blanc rouge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Semaine 4 :Téléphone rouge
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: