Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée bleu-blanc rouge !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:36

Je souris encore plus. Steven se rapproche. Taquine, je fais mine de réfléchir. Mielelläni... Je me rapproche à mon tour pour briser l'espace entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:40

Je souris toujours plus. Elle me parle mais je comprends pas, et a vrai dire je m'en fous. Je décide de l'embrasser. Je lui souris, puis la rembrasse quelques secondes. Apres je lui prend tendrement la joue et ajoute "C'est tout pour aujourd'hui!". Je souris. N'allons pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:42

    Je souriais en voyant mon frère et Nauraa s'embrasser. Bon j'avais rempli mes objectifs, je pouvais aller me coucher! Je me tournais alors vers Nicolas. « Je vais dormir, bonne nuit à demain! » Je lui souriais et je partais du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:45

Kyet, là pour se faire des amis ? Elle ne peut réprimer un rire mais reprend son sérieux pour continuer dans le jeu, comme si elle émettait ne serait-ce qu'une seconde son hypothèse. « Je participe à Secret Story pour me faire des amis, ce serait un peu pathétique. J'espère que ton véritable secret est à ta hauteur. » rétorque t-elle légèrement amusée. Il parle ensuite de fille de riche, chose qu'elle est et qu'elle ne cache pas. Elle ne va pas s'excuser d'avoir de la chance et d'avoir les moyens, clairement pas. « Tu as l'air d'en côtoyer beaucoup des filles de riche, je me trompe ? Plus âgé que moi je dirais quand même » Parce qu'on lui fait pas à Romane. Si elle est effectivement une petite bourgeoise, Kyet l'est tout autant ! Elle le laisse donc lui servir son verre qu'elle boit à toute petite gorgée. Elle entend alors Hestia crier le bisou, le bisou, le bisou et son regard est naturellement dirigé vers Steven et la nouvelle. « Elle perd pas de temps la nouvelle » confie t-elle un sourire amusé à Kyet. C'était son droit après tout, ils étaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:46

Je regarde Hestia. " Bonne nuit à toi aussi à demain. " Dis-je en la regardant quitter le jardin et ensuite me servant un verre de vodka et le buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:50

Je souris encore plus et il finit par m'embrasser. Je lui souris à mon tour. Monsieur est très strict... Je souris, amusée. Mais il a raison. N'allons pas trop vite. Mais t'as raison... Faut pas qu'on aille trop vite quand même... J'suis crevée... Je te laisse... Bonne nuit... Je dépose un bisou sur sa joue et part me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:55

Je souris toujours plus. "Non madame, monsieur est raisonnable." Enfin résonnable, j'ai galoche 3 meufs ici en même pas une semaine tu m'dira. "Voila, ne nous brulons pas les ailes... Bonne nuit toi aussi.". Je souris une fois qu'elle m'embrassa sur la joue puis pars me servir un verre de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:01

« Non mon secret c'est vraiment quelque chose qui a de l'importance pour moi. » Pour le coup je réponds franchement. Mon secret c'est bien quelque chose sur quoi je rigolerai pas vraiment tant il est important à mes yeux. Et pour ça, j'espère pouvoir le garder jusqu'au bout. Il y a rien de plus important ici pour moi. Elle me demande finalement si je cotoyais beaucoup de filles de riche. « Oui de plus en plus. Forcément vu que je cotoie plus les même lieux qu'il y a dix ans par exemple. » Car contrairement à Romane, je suis pas issu d'une famille riche, immigrés Thaïlandais, ils ont du cravacher pour me nourrir en arrivant en France. Mais j'ai su gravir l'échelle sociale malgré moi. Après évidemment plus âgée que Roxanne, c'est normal, à dix-neuf ans on a pas les mêmes centre d'intérêt qu'à vingt-sept. « Après oui, plus âgée que toi, elles sont plus dans l'âge de foutre de la farine sur les ventilos malheureusement. » dis-je amusé après avoir entendu que Kovu avait reçu de la farine sur la gueule. Elle se retourna ensuite vers Nauraa pour me dire que cette dernière ne perdait pas de temps. « Oui, c'est surtout Steven qui se fait plaisir, après Tamara, Nauraa. Il choisit pas les plus dégueulasses. » Bon même si Nauraa est muette, et malgré tout même si le silence ça me plait, flirter avec une muette je sais pas si je pourrai perso. Tamara, c'est une autre histoire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:14

Elle l'écoute attentivement parler de son secret et elle prend le risque de prendre comme sincère sa phrase. Disons que ça allait bien dans le sens de ses hypothèses concernant le secret de Kyet.  « Hâte d'avoir un indice sur ton secret alors... parce que j'ai mes petites idées ! » fit-elle malicieuse, l'air de rien. Après, elle n'ira certainement pas lui dire maintenant, y avait encore trop de pièces du puzzle à mettre en place de toute façon. Elle comprend alors qu'il y a dix ans, ce n'était pas le même homme. Forcément me direz-vous mais c'est sous-entendus qu'il avait vraiment changé. Elle se dit qu'il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme elle. « C'est tout à ton honneur » répond-elle sincèrement. Forcément, quelqu'un qui est parti de rien aura plus de mérite que quelqu'un avec des facilités dans la vie. Mais là encore, elle ne va pas s'excuser d'avoir de la chance. Elle lui frappe doucement le bras avec un sourire en mode : te moque pas de moi ! « C'est une leçon de vie cher Monsieur. Ce vilain garnement s'est accaparé tous les ventilateurs de la maison, il fallait bien que quelqu'un lui explique que ne pas partager amène des conséquences ! » Voilà tout à fait, appelez-la Romane la Sage désormais. « Tu étais comment à mon âge toi ? » Un mini Kyet ? Blagueur et je m'en foutiste comme Zaki ? Ou peut-être Steven ? D'ailleurs en parlant de lui, il embrassa la nouvelle. « y a eu Farah aussi ! » Petit scoop comme ça histoire de mettre à jour Papi Kyky. « t'es du genre brune c'est ça ? » demande t-elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:24

Je termine mon verre et quitte le jardin pour retourner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:41

Romane dit avoir quelques idées sur mon secret, ça me fait penser que j'attends toujours la confrontation avec Charlène, pour autant je me sens pas en danger pour le moment. On verra quand l'indice tombera. « Si tu trouves mon secret, t'auras plus qu'à remercier Charlène. » Lancai-je ironiquement au vu des dernières histoire entre elle, Léandre, Charlène, fin entre tout ce qui formait il y a une semaine le loft lunaire quoi. Elle souligne ensuite que mon ascension sociale est tout à mon honneur. Si seulement tout le monde pensait comme elle.  Elle doit en savoir quelque chose, certains gens te jalousent pour ce que tu as et eux non. Certains te tournent le dos même.. Alors forcément faut pas s'étonner di derrière je prends toutes ces pseudos relations sociales ici pas du tout au sérieux et que pour la plupart j'en ai clairement rien à foutre de leur gueule. J'évoque ensuite avec amusement sa blague sur Kovu, qu'elle justifie finalement du fait qu'il prenait tous les ventilateurs. « Il a dû être bien beau après. » Et je regrette vraiment de pas l'avoir croisé dans cet état. Finalement, elle demande comment j'étais à son âge. « Assez travailleur. Déjà à cet âge je pensais qu'à une chose, ma carrière future. » riais-je légèrement. Et finalement bah ça m'aura réussit, bien que ce n'est que le début d'un rêve bien immature que j'ai depuis l'adolescence : Etre à la tête de l'Etat. Alors du coup j'étais à fond dans mes livres de droit et tout ça. Heureusement que je me permettais un peu de boxe à côté histoire de me défouler un peu. J'étais loin d'être un gosse comme Steven qui a on le rappelle pas assez, vingt-six ans. En tout cas, lui il enchaine les meufs, Tamara, Nauraa et apparemment Farah aussi. « Un vrai tombeur ce Steven, fais gaffe, tu pourrais être la prochaine ! » Si j'avais su que le séducteur de la saison dix avait cette gueule là. Perso j'aurai plus misé sur Léandre ou Tanguy, mais ma foi, pourquoi pas. Elle m'interroge alors sur mes goûts. « Brune, blonde, rousse, j'aime les belles femmes c'est tout. » Et les vrais femmes surtout. « Bon je vais te laisser, je crois que je suis plus assez jeune pour tenir aussi longtemps que vous. Bonne nuit. » dis-je souriant alors avant de partir me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:52

Elle lâche un rire quand il évoque le fait de remercier Charlène « Des indices seraient tombés plus tard au pire » Donc non, sorry but not sorry.  « C'est raciste ça ! » genre il serait beau parce qu'il serait blanc c'est ça ? Elle ne cautionne pas du tout ses propos ! Elle lâche un rire suivi d'un léger coup sur son bras. Bien sur qu'elle plaisantait. Elle l'écoute avec un véritable intérêt parler un peu de sa vie et continuerai surement de vouloir en savoir davantage plus tard.  « Oui qui sait ! » fit-elle simplement quand il dit qu'elle sera la prochaine. Pour l'instant, c'est niet mais bon, tout tourne très vite dans cette maison. « Bonne nuit ! » fit-elle finalement en le regardant partir. D'ailleurs, elle ne tarda pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bleu-blanc rouge !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Semaine 4 :Téléphone rouge
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: