Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée bleu-blanc rouge !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:38

« Bien sur ! Suffit de regarder ma tenue ! » fit-elle en riant histoire de mettre fin à la blague. Bien sur que non elle y connaissait rien. ll lui dit ensuite qu'elle est prétentieuse de penser le connaitre au bout d'une semaine et demi.  « Je pense te connaitre suffisamment pour juger les deux traits que j'ai cité, nuance » Ne faisons pas de raccourcis ! Bel homme, c'était certes suggestif mais elle avait quand même droit de le penser puis calculateur, vu comment il s'est démené dans l'énigme, elle estime également avoir le droit de le penser. « Ça fait de moi une personne prétentieuse ? » demande t-elle avec un sourire innocent et adorablement teintée d'arrogance. « Je pense que c'est un peu fort pour moi... » comparé au blanc qu'elle est en train de boire en tout cas. « Mais je pense aussi que Kyet qui propose de servir quelque chose, c'est bien trop rare pour refuser ! » Alors allons-y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:41

JE SOURIS ENCORE MIEUX! "Bah on est plus ensemble mais voilà, on s'est séparé aussi vite qu'on s'est mis ensemble! Et franchement je me sens pas cabable de tenir l'aventure avec une fille serieuse comme elle, et je préfère que celà s'arrête avant qu'elle ne s'attache trop. Mais content que ca ne change rien entre nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:42

Je lui sourit. " Mais de rien. " Je bois mon verre de vin et la regarde. " Il a bon goût n'empêche. "
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:46

RÊVE TOUJOURS C'EST MOI ! Je lui souris, désolée. Ah merde... Anteeksi ! Oups... Ça m'a échappé... Je lui souris. Contente aussi que ça n'est rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:49

    Je regardais alors la jeune fille quand Nicolas me dit que Steven avait de bons goûts. « Oui c'est une très jolie fille! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:55

Je regarde Nauraa et regarde à nouveau Hestia en souriant. " Toi aussi tu es très jolie. " Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:57

Après ce quiz, je reprends du lipton et du fromage. Je termine tout ça, puis je vais à la salle de bain. De plus en plus de rapprochements se font, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir ma place dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:58

    « Ah mince, tu me dragues alors? » Je riais. « Merci c'est gentil! Mais de toute façon je crois que cette année ils ont surtout fait un casting de beau goss! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:59

Je lui souris encore et toujours plus. J'AI LE PLUS BEAU SOURIRE FADA! "T'inquiète pour le merde on le dis tous ahah! Par contre Anteeksi ca veut dire quoi?" Je lui souris et ajoute "Calin d'amitié et de non-embrouilles?" avàt de la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:01

Je rigole et secoue la tête. " Non je ne te drague pas t'inquiète pas. Juste que je trouve que tu es très jolie. " Puis sourit à nouveau. " Ouais c'est vrai ils ont bien choisi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:03

NON C'EST MOI ! Je souris, amusée. Anteeksi ça veut dire désolé... Allez ! Câlin d'amitié et de non-embrouilles... Je le serre dans mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:04

Désolé? Ne sois pas désolée bébé! Je souris ENCORE ENCORE ENCORE PLUS et dis en rigolant "J'l'ai kiffé ton calin quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:08

Je lui fais un grand sourire. C'EST MOI QUI AI LE PLUS BEAU SOURIRE ! Je souris encore plus, amusée. Kiitos...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:12

Je souris toujours plus. J'AI UN PUTAIN DE SOURIRE A FAIRE MOUILLER LES MEUFS C'EST PAS MA FAUTE À MOI. "Et kiitos ca signifie quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:14

Je souris encore plus. TE VANTE PAS TROP NON PLUS ! Ça veut dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:16

JE SOURIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE ICI PUTAIN! "Ah bah de rien ahah! Ca te dit un petit jacuzzi?" trop de monde par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:18

ALORS ON A QU'À DIRE QU'ON EST À FORCE ÉGALE ! Je souris. Ouais, j'veux bien ! Oui, j'ai toujours mon maillot de bain sur moi, au cas où j'aurais envie de me baigner. Ça sert !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:20

    Je souriais à Nicolas. « Merci! » Puis je prenais une gorgée de mon verre avant de voir le rapprochement entre Nauraa et mon frère. Je disais alors à leur attention: « Le bisous, le bisous, le bisous! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:22

" De rien. " Dis-je en souriant à Hestia puis regarde vers Nauraa et Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:23

JE SUIS AU DESSUS D'UNE FEMME SUR TOUT LES DOMAINES. SAUF LA BOUFFE ET LE MENAGE! Donc je souris toujours plus. "On est nous deux en maillots donc allons-y, petit jacuzzi en minuit ahah!". Je ne sais pas l'heure qu'il est mais j'imagine qu'il est plus ou moins minuit. Je pars donc au jacuzzi en mettant ma main autour de son épaule. Mais juste avant, ma soeur nous crie "Le bisou le bisou!". Je rigole et ajoute "Moi j'suis open, c'est elle qui n'a jamais voulu ahah!". En gros si tu veux m'embrasser Nauraa, embrasse moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:23




Bon, je décide de quitter la soirée pour me rendre dans la cuisine. J'ai besoin d'un vrai repas !

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:24

J'avais faim. Go la cuisine allez !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:27

Je souris encore plus. La sœur de Steven nous crie " le bisou, le bisou". Comment ça c'est moi qui veut pas ?! Pourquoi se serait à moi d'faire le premier pas ?! Je lui fais un grand sourire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:31

Je souris toujours plus, et dis a Nauraa "T'as envie que je le fasse ce premier pas?" Avant de me rapprocher de plus et plus. "J'ai fais ce premier pas, maintenant, veux tu faire ce dernier pas?". Je souriais toujours. Si tu dis oui, t'auras la récompense, c'est a dire mon bisou. Putain j'ai l'impression d'être le bachelor ici moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:34

« En effet, t'es vraiment dans le thème. » Elle est en bleu blanc rouge, c'est déjà ça. J'évoque ensuite sa prétention à me connaître mais elle tient à souligner la nuance, ce qu'elle connait ce serait deux traits de caractère seulement, d'où la nuance. Bon je suis d'accord avec elle sur ces deux traits de caractère, mais ça m'amuse plus de la contredire. « Mais qui sait, je suis peut-être pas si calculateur, peut-être que je suis là pour me faire plein d'amis sincères. » J'espère que je suis crédible. Elle demande alors finalement si ça fait d'elle une personne prétentieuse ? Ce serait un peu contredire ce que je viens de dire non ? Comme quoi ce serait prétentieux de dire connaître quelqu'un en si peu de temps. « Je vais rien affirmer.. Mais on m'a souvent dit que c'était un trait de caractère propre aux filles de riche. » Souriais-je. Fille de riche gâtée qui a tout ce qui veut, oui selon moins ça peut donner une fille prétentieuse à l'avenir.. Je ne ferais pour autant ni généralité, ni affirmation. Je ris alors légèrement quand elle dit que le vodka martini serait trop fort pour elle mais finalement accepte sous prétexte que c'est plutôt rare quand je propose quelque chose. Alors lui servant le verre, je rétorque finalement. « C'est sûr que ça arrivera pas tous les jours alors profite. » Mais bon, autant je suis un gros aigri relou généralement, autant dès qu'il s'agit de boire du champagne, de jouer au poker, de se baigner dans un jacuzzi, je deviens un peu plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée bleu-blanc rouge !   Soirée bleu-blanc rouge ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bleu-blanc rouge !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Semaine 4 :Téléphone rouge
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: