-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:52

Après avoir pris une bonne douche et un bon petit - déjeuner, je me rends dans le jardin et la piscine pour me détendre un petit peu, la nomination me pèse assez et je sens que l'élimination sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:04

Pas tout à fait réveillé, j'arrivais près de la piscine, une tasse de café à la main, alors que je remarquais Farah pas loin. Je me posais donc sur l'un des transat. « Hey ma belle. T'as une sale mine, un truc va pas ? » toujours autant de tact, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:41

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Tanguy me salue et me pose une question, je suis surprise, je ne l'ai même pas entendu arrivée, je me tourne un petit peu vers lui pour lui répondre. Salut... je réponds ensuite à sa question par ma nomination, c'est ce qui ne va pas. La situation est plutôt gênante, Tanguy est responsable de ma nomination, il savait que j'étais liée à Kyet.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:54

Pour le coup, j'avais complètement oublié le fait que Kyet et Farah s'étaient retrouvés liés par la volonté de La Voix (ou plutôt d'un ou plusieurs candidats). « Merde, désolé, j'y pensais plus du tout. » De toute façon j'avais merdé en tous points lors du prime dernier. Le fait d'être responsable de la nomination de plusieurs candidats que j'appréciais me foutait la haine comme pas possible, mais y'avait rien à faire pour changer ça maintenant. « J'pense pas que tu sois en danger cela dit... » Enfin bon, elle devait s'en foutre de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:01

Il me dit qu'il est désolé, j'aurai aimé qu'il soit désolé de ma nomination mais qu'importe. T'inquiètes, il me faut juste une petite heure, et je vais vite re passer à autre chose. Je souris très légèrement pour lui montrer que ce n'est pas non plus la fin du monde, en soi. Il me confie par la suite ne pas penser que je sois en danger. Honnêtement, je me suis donnée à fond ces derniers jours et le public en a peut-être eu marre, tout comme il a peut-être apprécié ce que je dégage, mais je sens le reste des nominés très en cohésion, comme un groupe uni, peut-être du coup que les téléspectateurs vont se dire que "Farah" parasite un peu le bon vivre de la maison. Je ris un petit peu. Bref, du coup, j'dois t'avouer que je garde une toute petite rancœur contre toi, tu savais que j'étais liée à Kyet. Du moins c'est ce que je suppose, depuis vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:17

J'étais responsable d'une nomination supplémentaire, détail qui m'avait totalement échappé sur le moment. « Non mais comme j't'ai dit je m'en souvenais plus du tout. Et je pensais pas que les nominations s'appliqueraient, du coup bah... » J'passais mon temps à m'excuser auprès de tout le monde depuis le prime. « Après comme tu dis, les autres se connaissent bien ouais, mais ça risque peut-être de jouer en leur défaveur. » Si ils avaient le même public, les votes risquaient d'être divisés, donnant ainsi l'avantage à Farah qui pouvait avoir sa propre audience. « Enfin j'en sais rien, j'suis pas trop un expert, et de toute évidence, j'fais que des conneries depuis le début. » Après c'était simple de blâmer le gars qui n'avait rien demandé. Craquer l'énigme avait été amusant, mais j'étais rapidement passé de "celui qui nous a tous rassemblé" au gars qu'il faut limite abattre. On peut pas réussir partout tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:32

J'écoute Tanguy qui me rappelle une nouvelle fois qu'il ne se souvenait pas qu'on était lié, je veux bien le croire. Je lui réponds donc D'accord pour calmer le jeu. Il enchaîne sur ce que j'ai dit par rapport aux autres nominés qui étaient proche, je suis surprise qu'il pense que cela peut jouer en leur défaveur, j’acquiesce avant de rires lorsqu'il dit qu'il n'est pas expert et qu'il a fait que des conneries depuis le début. Tout arrive pour une raison, la seule connerie que tu as faite c'est d'avoir résolu une énigme, tu peux donc en être fier. Je ne sais pas si ce que je dis a un sens, j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:46

Ouais, c'était bien la seule connerie que j'avais fait. Une réussite qui m'avait à mon sens apporté bien plus de désavantages qu'autre chose. « Du coup j'me demande si ça vaut vraiment le coup de se donner à fond, tu vois ? Si c'est pour s'en manger pleins les dents juste après. » A mes yeux c'est pas logique, mais après c'est peut-être moi qui ai mal joué. Et en même temps, j'aurais pas pu deviner non plus. « Enfin désolé, je me plains mais c'pas moi qu'est nominé, j'dois te gonfler. » Ouais, valait mieux que j'me taise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:11

J'hôche ma tête de haut en bas j'suis totalement d'accord avec lui. Ah non, mais c'est clair que si c'est pour au final être désavantagé, vaut mieux bronzer au soleil et attendre que les semaines défilent. Ou peut-être la prod avait juste un plan bien à elle, affaire à suivre. Il suppose qu'il est en train de me gonfler car il se plaint, je souris, il ne me gonfle pas mais pour faire un peu la peste avec un ton ironique Oh non tu ne me gonfles pas du tout. Je finis par rires. Non sérieusement, tu me gonfles pas, au contraire, je vais mieux, et je me dis qu'il n'y a pas que moi qui vit peut-être une sorte d'injustice. Du moins qui se sent mal, le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. J'sais pas si tu sens cette odeur, ça sent drôlement bon, j'crois que y a quelque chose de bons qui s'est préparé en cuisine... j'ai bien envie d'aller voir. Je me lève. Tu viens ou tu profites encore un peu de l'eau, du soleil ? J'te préviens quand même à l'avance, je compte rester muette un peu dans les deux prochaines heures. Je lui lance un petit sourire, autant dire qu'avec cette chaleur, j'ai même la flemme de parler. Au bout de quelques secondes, je quitte l'extérieur pour me rendre en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:34

Voilà c'est ça, autant profiter de l'aventure sans trop se fouler, histoire de passer entre mes mailles du filet quoi. La jeune femme quittait alors la piscine, quant à moi, je trainais encore un peu le temps de finir mon café, avant de rejoindre l'intérieur à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: