-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée premier envol !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:11

Il est vrai que la benjamine domine. Malgré tout, je trouve cette blonde très jolie. Je me vois bien complice avec celle-ci aussi... mais Bambi reste mon alliée dans cette aventure. « Allez... montrons leur que les gens du loft Aurora savent s'amuser. Ils vont voir de quoi on est capables. ». Si on a été divisés en 4, ce n'est pas pour rien, il y a certainement de la concurrence. En entrant dans cette maison, je me suis promis d'être moins naïf et d'essayer de m'affirmer. Roh, puis pour l'instant, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Après tout, ça fait même pas 48h que qu'on a intégré l'aventure. Je me resers donc une coupe de Lipton, puis je danse au rythme de la musique qui passe. Je demande ensuite à Bambi : « Sinon, il y a des mecs qui te plaisent parmis ceux qui sont arrivés ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:16




Allez. Essaye de ne pas trop te vexer Charlène. Une nouvelle musique est lancée, et je monte sur une des tables du jardin avec Romane et commence à me déhancher, telle la jeune femme sexy que je suis. La belle blonde m'affirme que nous sommes les deux plus belles de la maison, de ce qu'elle voit pour l'instant. Je jette un furtif regard aux autres habitants et adresse un clin d'oeil à ma camarade. "En même temps, tu crois que ça peut exister ?" Demandais-je amusée à cette dernière, tout en me déhanchant. Je hoche ensuite la tête à la réflexion de la jolie blonde : on avait bien les plus beaux garçons pour l'instant. "Ils vont arriver, je pense ..!" Répondais-je à Romane avant de boire quelques gorgées de ma coupe de champagne, tout en dansant sur une table du jardin en compagnie de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:19

Du champagne ? Peut être après. J'ai comme l'impression qu'il veut me soûler, j'comprends pas trop pourquoi... Il veut parler des ''coups de coeur''. Je souris légèrement et jette un rapide coup d'oeil à tout les lofts. « La petite blonde du loft Aurora Bolearis est plutôt mignonne.  » Je fais une petite moue. Oui, ça m'apparaît tellement superficiel de parler ''filles'' avec un autre garçon, mais c'est un bon crève temps.  « Je vais aller voir pour des amuses bouches végétariens, t'as faim ?   »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:19

Premier envol. Premier pas. Premiers instants. Matthew avait été discret depuis le départ du jeu, tapis dans l'ombre, à observer discrètement. Mais ce soir, il devait faire son entrée, et il devait rencontrer de nouvelles personnes. Il ne devait pas continuer à jouer les hommes solitaires et sans aucun lien avec les autres candidats.
Il resserra son noeud papillon, ajusta le col de sa chemise, et inspira un grand coup. Un ultime coup, avant de rentrer dans le jardin divisé comme en différentes factions. Son loft était rempli de joli-e-s candidat-e-s, il y avait du choix pour faire de belles rencontres. Et la plupart des membres s'étaient déjà réunis dans un joli petit groupe.
Matthew récupéra un verre de punch et s'approcha de ces nouveaux colocataires. Il hésita avant de prendre la parole, et se contenta de les écouter dans un premier temps, il prendrait part à la conversation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:30

Kovu me dit qu'il aimait bien la petite blonde du loft Aurore Borealis. "Elle? Ah bah t'inquiète t'en as des centaines comme ça a Marseille!" Dis-je en rigolant. Bah ouais, des meuf ressemblant a des putes, refaites des louboutins aux extensions, avec les lèvres qui servent a sucer tout les mecs qu'elles voient, c'est courant chez moi! Des petites putes qui se font tringler chaque soir dans les chiottes des boites de nuit, rien de plus.

Ensuite Kovu va voir les amuses-gueule végétariens... Tu m'diras, un mec qui ressemble a un arbre, ça mange végétarien automatiquement! Il me demande si j'ai faim, ce a quoi je répond en souriant "Ouais un peu, après je préfère la viande personellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Heizel

Heizel
saison 10

Avatar : zendaya coleman.
Messages : 32
Métier : hotesse de l'air.
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:42

Soirée premier envol, cool! C'est une soirée pour moi ça, j'vais pouvoir sortir la tenue d'hôtesse. De plus, c'est avec tous les habitants et j'vais enfin voir à quoi ils ressemblent parce que ouais, ça m'intrigue vachement. J'arrive en bougeant au rythme de la musique. 2NE1 ?  « Bien vu la voix! » que je lance, j'adore ce groupe. Bambina & Vince sont présents, je vais donc me poser avec eux, me servant à boire tout en continuant de bouger la tête. En me tournant, je balaye du regard le reste des habitants. On reste tout de même séparés par une haie, histoire de bien nous rappeler qu'on est coupés les uns des autres.  « Vous avez commencé les batailles de regards? » ironisais-je en direction de mes colocataires. Ouais, ça formait des sortes d'équipes tout ça. Là c'est la vitrine et on nous présente nos adversaires, histoire qu'on sache à quoi s'attendre et qu'on retienne bien les visages. Pourtant j'suis pas du genre à rester sur ce que je vois, j'aime creuser, découvrir. Alors les regarder dans le blanc des yeux sans pouvoir communiquer plus que ça ne me sera d'aucune utilité. Les amuses-gueules là, par contre, ils vont finir au fond de mon estomac et ça, ça me plait.


Dernière édition par Heizel le Dim 3 Juil 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:44

Ici La Voix.

Vous l'aurez peut être remarqué, sur vos buffets respectifs se trouvent des papiers ainsi que des feutres. Depuis le début de la soirée, vous ne pouvez pas interagir entre lofts.

Pour se faire, La Voix vous convie à construire des avions en papier. Le premier de chaque loft qui arrive à le lancer par dessus les haies pourra changer de loft. Seulement, il ne devra pas dire un mot et communiquer par des mimes...

Parez pour le décollage ? Partez !


(Pour participer à l'activité, écrivez un poste où vous précisez avoir fait l'avion en papier ainsi que d'avoir écrit votre prénom. Puis pré-visualisez et en bas de la page choisissez le jeu de dès ''Envol ou pas ?'' <3 svet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:46


 


Je prépare donc mon avion en papier, écrit mon nom dessus et le lance.

 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:46

Le membre 'Charlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Dire-non
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:47

Oh, c'était une activité intéressante que proposait la Voix ! Evidemment, Romane allait y participer. Elle écrit son prénom sur une feuille et en fait un avion avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:47

Le membre 'Romane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Dire-non
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:48

Changer de loft, l'aubaine inespérée ! Communiquer par mimes, je m'en foutais carrément, je voulais juste sortir de ce trou. Je viens donc prendre un papier, en faire un avion et écrire mon nom dessus avant de tenter de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:48

Le membre 'Lorena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Logo-oui-blog-gris
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:49

Oh le jeu était amusant. Bon allez dans un autre loft sans rien dire ce n'était pas trop génial mais bon j'essayais. je fis donc soigneusement mon avions sur lequel j'écris mon nom avant de le lancer et...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:49

Le membre 'Myko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Logo-oui-blog-gris
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:49

Dans la question tu tires ou tu pointes, on peut dire que tu tires Lorena !! La Voix te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:51

Je retrouvais un sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps. J'avais passé mon temps enfant à faire ce genre de chose alors l'expertise n'était pas ce qui me manquait. J'attendais d'en savoir plus, si le choix était imposé ou choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:54

Je lance mon avion en papier avec mon prénom d'écrit. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:54

Le membre 'Vincent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Logo-oui-blog-gris
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:54

Faire des avions en papier ? Moi j'étais plutôt du genre studieux à l'école. Du coup, j'hésite à faire semblant que mon avion en papier vole et de le laisser tomber juste de l'autre côté, mais bon, pas sûr que la voix apprécie. Je bricole un petit truc pour je signe de mon prénom. Envole toi, aviioon. Vole de tes propres ailes !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:54

Le membre 'Kovu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Dire-non
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:57

J'ai toujours préféré les bateaux de toute manière... Maudit avion !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:59




Mon avion ne parvient pas à dépasser la haie. Tant pis. Je hausse légèrement les épaules, reprend en main ma coupe de champagne et danse tranquillement au rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:01

L'activité de la voix etait plutot interessante pour reperer mes prochaines victimes et les gens avec qui je pourrais m'allier pour avancer dans le jeu. J'étais une merde en cours donc les avions de parier étaient ma seule occupation. Bon allez, pret a partir pour l'inconnu.


Dernière édition par Steven le Dim 3 Juil 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:01

Le membre 'Steven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Envol ou pas ?' :
Soirée premier envol !  - Page 2 Dire-non
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée premier envol !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée premier envol !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Premier buzz
» Premier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Les jardins-
Sauter vers: