Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée premier envol !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:29

Je regarde Myko faire la conversation à Bob Marley après qu'ils m'aient régalé avec le fameux zouk. Vous dansez bien, surtout toi Bob. Avec sa petite bouille, ça me fait plaisir de le taquiner, et je sens que ça va être le cas durant tout mon séjour dans la maison des secrets. Je regarde ensuite Myko qui semble commencer à désespérer, et lui chuchotte à l'oreille: On devrait peut-être provoquer Bob, le pousser à bout, lui dire des obscénités. Ouais, ça serait vulgaire, et bas, mais si il y a le moyen d'en tirer un peu de fun, évidemment on révélerait notre blague à Bob avant qu'il ne quitte notre loft.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:32


 


Ah meeerde.. ! J'avais pas vue ce miroir au fond du jardin. Steven se met directement dans un état pas possible. Je le laisse passer rapidement ses nerfs, avant de tourner mes talons et m'isoler un peu plus dans le jardin. Je m'assoie de nouveau par terre, rabat mes jambes vers ma poitrine et regarde le sol, pensive. Je passe une main dans mes cheveux, et tente de percevoir ma team, à travers la haie.. Impossible, je suis trop loin. Tant pis, je ne voulais pas bouger. Je ne voulais pas recroiser ce Steven et cette Hestia, pas ce soir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:38

J'avais vraiment envie de m'occuper du cas Charlène, aka la plante verte.
Je la voix se victimiser devant les caméras, a faire la meuf pensive et tour... MAIS SALE PUTE, SI TU ES AUTANT UNE VICTIME; NE VAS PAS FAIRE CES GESTES LÀ!
Je prend donc une bouteille d'eau a moitié-pleine, la verse sur elle et lui dit "Une plante verte, ça s'arrose non?"
Elle m'avait déjà un peu vénèr cette pute; alors quand tu as plusieurs grammes de vodka dans le sang, ce dernier ne fait qu'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:38

Ici La Voix !

Lorena, Vincent, Charlène, Kovu... il est maintenant temps pour vous de dire au revoir à vos hôtes pour repartir dans vos lofts respectifs !

L’œil de La Voix n'a pas observé que des moments sympathiques ce soir mais elle espère tout de même que vous avez passé un bon moment avec cette interaction !

C'est tout, pour le moment... !
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:38

« INSPECTEUR GADGET !! » Je m'exclame, reconnaissant ce mime d'enquêteur grandiose ! Elle veut sûrement savoir si on a avancé avec l'énigme ! « L'énigme, c'est le point mort de notre côté ! Enfin, j'ai mis mes idées en commun avec Vince - celui avec qui t'as switché, donc tu ne le verras pas ce soir ; et ça n'a rien donné de glorieux. Je pense avoir trouvé toutes les étapes, sauf le tableau. Et pourtant, c'est la plus importante. Ça m'énerve parce que je sais que je suis capable de réussir ! C'est frustrant de buter sur quelque chose ! » J'aime résoudre des casse-têtes, faire de la logique ou des sudokus, tout ça ça me plaît. Et pourtant, je n'arrive pas à résoudre une énigme de Secret Story ! Où est le fail ? « Bon, si c'est pas moi qui trouve, j'espère que quelqu'un d'autre le fera à ma place parce que j'ai vraiment envie d'intégrer la maison - comme une saison normale ! » Être dans le loft, ça me donne un peu l'impression d'être comme dans un before secret, ou une simple colloc' ! Du coup, j'ai du mal à me plonger dans le bain du jeu ! La Voix finit par nous couper en pleine discussion pour dire aux invités surprises qu'il est temps pour eux de rejoindre leurs lofts respectifs. J'affiche alors une moue, déçue que ça se termine si vite. « J'aurais jamais pensé autant apprécier une discussion à sens unique audiblement parlant ! C'était cool, j't'aurais bien garder pour une nuit de plus ! Surtout que je t'ai un peu monopolisée et que t'as même pas pu faire connaissance avec Mr Nikon et Heiza ! Tant pis, vous vous verrez vendredi ! Je garde ton avion en papier, si tu veux bien, ça va ajouter une autre petite touche perso à mon coin dans la chambre ! Rentre bien, c'est pas comme si t'habitais très loin non plus... Bon j'ai l'impression que l'alcool me fait trop parler, du coup, va falloir que je boive pour occuper mes lèvres à autre chose ! Bonne nuit ma belle ! Et bon courage avec Kim K humanisée ! » Je lui fais une accolade, et la laisse s'en aller. Je suis tout de même impatience de revoir Vincent, et de l'écouter me parler de ses mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:42

Il était déjà temps pour les invités d'un soir de quitter les lofts. Bon bah Bob, ça aura été un plaisir malgré que tu ais dû rester muet. Je lui souris, et lui tape la bise. May we meet again.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:42

Au final on n'avait pas eu le temps de faire d'autre avec Kovu. Bon bah pas grave en tout cas il semblait sympa comme mec même si il avait du nous trouver ennuyant à mourir. Bon bah je le salue avant qu'il rentre dans son loft.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:42


 


Je suis tranquillement au fond du jardin, et je vois arriver Steven en furie vers moi. Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas tout et il se met à me verser une bouteille d'eau dessus. Je me lève assez rapidement, et m'écarte du jeune homme, trempée. Il rigole, ça l'amuse. Taaant mieux ! Directement, La Voix annonce qu'on peut tous retourner dans nos lofts. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je tourne les talons et me dirige vers la sortie pour rejoindre ma team. J'ai préféré ne pas répondre à ce Steven, ça lui donnerait trop d'importance. Je fonce à tout allure en direction de ma chambre, passant devant les membres de mon loft. Je ne m'arrête pas, je ne veux pas qu'ils me voient comme ça. Je quitte donc la soirée.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:48

La Voix nous annonce qu'on doit rentrer dans nos lofts respectifs. Dommage, j'aurais aimé mater un peu plus les mecs du loft lunaire. Je reprends mon avion, puis j'écris dessus "À vendredi mes chous". Je mets un coeur à la fin, puis je leur donne. Ensuite, je fais la bise à chacun d'eux, puis je retourne à mon loft.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:51

J'avais failli sauter de surprise lorsqu'elle s’écriât mais ça ne manqua pas de me faire lâcher un rire nerveux. Lorsqu'elle m'annonce que de leur coté, c'est le point mort, je ne puis m’empêcher de lever les yeux au ciel, ressortant le personnage de la bimbo, mimant ensuite un bonhomme qui avance avant de finir sur un gros non du doigt pour lui indiquer qu'avec elle, on allait pas aller loin. J'étais aussi d'accord sur le fait qu'une tierce personne aurait pu le trouver que ça m'aurait presque contenté. Mais la chose était que je tenais aussi à la découvrir, pour le jeu et pour marquer le coup. La voix ne tarda pas à annoncer mon retour dans mon loft. Le moment que j'aurais voulu évité. Bambi était quelqu'un de sympa et j’espérais pouvoir discuter avec elle plus longuement lorsqu'on sera réunis. Me laissant donc embarquer dans une accolade que je n'espérais pas, j'en viens à la saluer d'un mouvement de la main, un sourire aux lèvres. Le retour à la réalité allait être dur, je le sentais. Repassant le chemin que j'avais emprunté auparavant, je débouchais à nouveau sur la solaire. Dans un bref mouvement de main, je saluais Zaki qui était là avant de rentrer dans le loft. Bienvenue à DéprimeLand.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:54

Bon bah Lorena était rentré. J'allais donc à sa rencontre. Bon bah pour en savoir plus sur l'autre loft mais plus parce que n'ayant pas eu le temps de lui parler je voulais apprendre à la connaître. Lui adressant un sourire je lui demande. Alors ça s'est bien passé dans le loft ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:58

Romane finit par faire la bise à Vincent quand la Voix signifia la fin de l'échange. « A Vendredi ! » ou même plus tôt qui sait si quelqu'un découvre l'indice mais elle se dit que sans nouveaux indices, personne va avoir d'éléments déclencheurs qui va faire trouver une personne. On verra bien. Elle aimerait bien un GBF, Vincent a la tête parfaite pour l'emploi. A voir quand il pourra parler,
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:19

Je voyais quasiment tout le monde rentrer dans leurs lofts respectifs, puis t'as moi et Hestia qui se butent a la vodka! Putain mais j'espère que toutes les soirées se finissent pas a deux heures du mat' ici; c'est a chier wesh!
En attendant, j'enchaine les verres de vodka perso.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:26

Je décide de rentrer, histoire d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:27

C'était une première soirée sympa. Vu qu'il restait plus grand monde, Romane va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:28

Je termine ma vodka et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:36

Bon après plusieurs verres je décidais de me coucher. Sympa cette soirée et puis au moins ça m'a permis d'entre voir certains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:49

Au final ayant encore envie de boire je reviens dans le jardin. Bon la plupart des jardins des lofts sont vides. Au loin je vois cependant un mec. Me servant de la vodka je le fixe avec un air de défi avant de me l'enfiler. Ouais ce mec avait l'air d'un con.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:02

Je regarde le mec là bas et compris qu'il voulait qu'on se fasse un defi du mec qui boit le plus de vodka. Qu'il fasse attention je suis tres fort a ca.
Je prend un shot et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:05

Ah c'est bien il répondait à mon défis ! Depuis le temps que je m'amuse à ce jeu j'ai commencé à avoir l'estomac solide. Bon c'était partit et but le premier shot et j'étais parti pour un second !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:09

sérieux? j'venais à peine d'arriver que la soirée était déjà fini. y'avait plus personne dans le jardin mis à part myko qui avait l'air de bien s'amuser avec ses verres d'alcool. le rejoignant, j'avais décidé de lui tenir compagnie avant de comprendre qu'il n'était pas seul à jouer au jeu du jeboisleplusdevodkapossible mais qu'un gars en face avait l'air aussi déterminé que lui «grosse ambiance ici »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:12

Je regardais les deux mecs d'un air amusé et me repris un shot d'alcool. Entre temps je vis la caméra et dis le signe Jul (comme d'hab me direz vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:18

Zaki venait d'arriver. Ah un peu de compagnie ça fait du bien ! C'est fou à quel point c'est la fête à 3h ! Tu te joins à notre jeu ? Sur ce je bus mon shot tout en prenant un 3è pour regarder le mec de l'autre loft. Celui-ci faisait un signe que je n'apercevais pas bon bah je bus de nouveau mon shot avant que je me serve un autre. J'étais loin d'abandonner mon petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:20

rien qu'à voir la dégaine de clodo du mec d'en face, j'savais que ça devait être un énorme personnage. étouffant de rire, myko me proposa de me joindre à eux dans leur défi sans limite. « soyons fou » declarais-je en me servant un premier verre avant de le lever vers le type et face de nous et de trinquer avec mon colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:24

Ca va là c'est facile! On buvait nos shots avec aisance déconcertante.
Je regardais les deux gars et buvait deux shots d'affilée. Le renoi (ca m'ecoeure les renois putain!) se joint a nous... Autant augmenter la difficult vu qu'ils sont deux;; moi ca ne me faisait rien du totr!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée premier envol !  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée premier envol !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Premier buzz
» Premier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Les jardins-
Sauter vers: