Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée premier envol !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:27

Super ! Zaki se joignait à nous ! Au moins on trouvait un moyen de s'amuser. En disant Hälsa en l'honneur de nos amis Suédois qui avait pourris à la dernière place de leur poule dans cet euro et je bus mon 4è shot.

Alors. Tu en penses quoi des autres habitants ?

Je regardais par la suite un autre regard au mec qui nous épiait lui aussi. Bon le défi était simple pour l'instant si bien que ça ressemblait à un apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:37


buvant entièrement mon premier verre de vodka, je n'hésitais pas une seule seconde à m'en reservir un deuxième et même un troisième « bah pour tout dire j'ai même pas eu le temps de voir leur tête a part kovu, et le mec au fond du jardin » lui répondais-je avant de reprendre « et toi ? dis moi tout »
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:43

Buvant mon verre avant d'en servir un autre je lui répondit en me servant de ma mémoire.

Kovu a l'air sympa tandis que l'autre en face je ne sais. Je pense qu'il est du genre à se la péter et ce genre de mec m'exaspère. Sinon les autres je ne les ai pas trop regarder mais bon comme chaque saisons il y a de tout. D'ailleurs je me demande qui partira en premier. Bon dans notre loft il y avait Tamara qui était plus princesse Aurore mais bon elle était belle du coup elle avait une chance de rester mais pour les autres lofts ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:57

j'partageais vraiment le même avis que myko concernant kovu, ça avait l'air d'un mec super posé et tranquille à l'inverse de celui d'en face qui part son attitude pouvait presque énerver « c'est vrai qu'il a l'air chelou, mais c'est pas avec moi qui va se la péter à defaut de finir son aventure en ballerine et en tutu » après j'pouvais très bien m'entendre avec lui aussi, j'avais hâte de découvrir chacune des personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 4:04

Je ris en entendant ce que disait Zaki c'est vrai que dans ce genre d'émission où l'on restait H24 avec les même personnes durant des semaines un mec qui se la pète allait énerver facilement.
Après j'espère pour lui que je me trompe parce que le pauvre se fera beaucoup d'ennemis. J'avais envie de lui parler mais je ne doutais pas que je me ferai sanctionner du coup boire le plus d'alcool était un moyen de se tester. J'en buvais donc un autre et me servit cette fois-ci un plus grand verre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 4:44

Au final on continuait de boire. Mais moi je fatiguais. Avec mes yeux je lui montrait mon loft pour lui faire comprendre que j'y allais. J'esquissais un sourire pour qu'il comprenne que je lui souhaitais une bonne nuit; puis je montais dans ma chambre afin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2016 - 5:08

Au final le candidat de l'autre loft avait décidé de se coucher. Lui m'adressait un sourire. Au final il n'était peut-être pas le con que je m'imaginais. Tandis que moi pour lui souhaiter bonne nuit je lui présentait mon verre avec un sourire au coin des lèvres avant de le boire cul sec. Arg ! Sa mère ! Ça m'a déchiré la gorge. Bon il serait peut-être temps de me coucher moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée premier envol !  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée premier envol !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Premier buzz
» Premier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Les jardins-
Sauter vers: