Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée premier envol !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:47

A titre indicatif :
❊ Les jardins "communs" ne sont ouverts que pour les soirées/activités (merci de poster dans votre jardin basique pour rp "simplement")
❊ Ça sert de catégorie commune pour les quatre lofts mais chaque jardin de chaque loft est séparé des autres par une haie qui laisse entrevoir que les têtes des voisins (lel)
❊ Vous ne pouvez PAS dialoguer entre habitants d'autres lofts, sous peine d'une sanction irrévocable de La Voix !


SOIRÉE PREMIER ENVOL
rdv à 21h

Soirée premier envol !  Le-plus-grand-avion-en-papier-au-monde

Dans chaque jardin est aménagé une décoration assez spatiale, avec des avions en plastique, fusées et autres disposés un peu partout. Il se trouve aussi une grande table nappé d'un drap en papier aux motifs de la galaxie. Dessus, s'y trouve une multitude de feuilles blanches, des marqueurs de toutes les couleurs et des polycopiés informatifs sur la construction d'avions en papier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:08




Première soirée à thème, et je ne suis pas contre. Il fallait un peu nous tenir éveillés et c'était compliqué. Rester enfermée dans ce petit loft commençait un peu à m'énerver. Je sors donc dans le jardin pour la soirée, déguisée en hôtesse de l'air. Classique. Je m'avance vers le buffet ou je me sers une coupe de champagne et regarde de loin les habitants des autres lofts arriver.

Tenue :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:11

(Tenue)
Première soirée organisée par La Voix. On est semi-mélangés, c'est à dire qu'on est tous dans le même jardin, mais chaque loft est séparé par une haie, et le contact inter-loft est prohibé. Super ! J'intègre donc la soirée, puis je me sers une coupe de Lipton. J'observe en même temps les haies afin d'entrevoir les têtes de mes éventuels futurs voisins. Une jolie blonde... ça commence bien. Où sont les beaux mecs ? Je veux me rincer l'oeil, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:14

Première soirée de Secret Story. J'entre dans la partie de jardin réservé aux illusoires. La décoration claque, sur le thème de l'espace, avec des fusées et tout le bazar. J'ai mes yeux qui pétillent, je m'imagine presque être astronaute et marcher sur la lune. Mais pour l'instant, j'marche simplement sur l'herbe. Je me rends vite compte que les haies ne cachent pas tout des autres lofts. Donc j'y cours très vite, malgré que je ne peux pas communiquer avec eux. Ce serait plus simple de crier pour que quelqu'un se ramène.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:19

-tenue-
Enfin une soirée qui pouvait s'annoncer sympathique. Notre loft, que j'avais gentiment surnommé le couloir de la mort, avait bien besoin d'un petit remontant. Et chose encore plus notable, il était possible de voir les têtes de chacune des personnes présentes dans la maison. Enfin. J'avais presque prié pour ne plus voir masquara sur pattes et bien que mes autres colocataires soient forts sympathiques, il me tardait de pouvoir jeter un œil aux autres habitants. Arrivée dans le jardin, je me pris un verre de champagne -j'en avais VRAIMENT besoin- et j'entrepris de jeter des coups d’œils furtifs à ceux déjà présent. Une blonde, un brun, un reggae, voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:23

(+ TENUE)

J'arrive dans le jardin, fraîchement préparée. Pour le thème spatial et celui du premier envol, j'ai décidé de ne pas faire comme toutes les autres nanas qui auraient sûrement choisi un déguisement d'hôtesse de l'air ! A la limite, Heizel aura juste à prendre sa tenue de travail... Non, moi j'ai choisi un crop-top et une jupe évasée aux couleurs rétro-spatiales. J'ai enfilé une paire de boucle d'oreille jaune fluo pour relever la tenue, et me voilà fin prête à profiter de la soirée ! Il n'y a que Vincent pour le moment, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je m'approche du bar pour me servir une coupe de champagne puis je viens m'installer à ses côtés. « Ça aurait été cool qu'ils nous laissent parler entre nous ! Là c'est comme quand tu fais les soldes et que t'as plus une thune. Tu regardes la vitrine, mais tu peux pas entrer en magasin pour essayer l'ensemble que tu trouves trop mignon ! » Je soupire légèrement. Mon côté séductrice refait légèrement surface, malgré moi. Du coup, je ne cherche même pas à passer ma tête au-dessus de la haie. Je compte profiter de ma soirée avec Vince et Heize, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:25

J'aperçois enfin les autres habitants. Il y a petit brun tout mignon, une blonde et une jolie rousse. Dans ma tête, j'm'amuse à leur donner un caractère. Le petit brun, c'est Jean-Claude, il a 18 ans et il fait un BEP esthéticien. La blonde, elle est caissière et elle aime bien sortir des expressions qu'elle seule comprend. Et la rousse, elle s'appelle Chimène, elle habite en Gironde et elle pratique la viticulture avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:30




Les candidats arrivent au fur et à mesure. Je me contente de regarder brièvement ce qui arrive derrière les haies. Un brun, une rousse, une blonde et un métisse. Je bois quelques gorgées de ma coupe, tout en remarquant que je suis pour le moment la seule personne de notre loft.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:31

Je continue d'observer les autres parties du jardin tout en sirotant ma coupe de Lipton. Un rasta et une rousse arrivent. Le rasta n'est pas vraiment mon genre de mecs. La rousse a l'air jolie. Espérons qu'elle soit gentille. Pendant que je prends quelques biscuits apératifs, Bambi arrive. Enfin une personne avec qui faire la conversation ce soir. "Je confirme que c'est frustrant. J'ai juste envie d'aller les voir et d'apprendre à les connaître... mais on ne peut pas et c'est le problème.".
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:32

Première soirée... Askip faut se deguiser. Très franchement ça me casse plus les couilles qu'autre chose. NIQUE LES DEGUISEMENTS! Putain j'ai pas envie d'aller faire le guignol!
Mais askip les habitants des autres lofts vont venir! Donc j'vais essayer de passer pour un mec sympa et tout. Je vais déjà regarder du coin de l'œil qui je pourrais hagar à mon arrivée dans la grande baraque! Mais tout cela sans communiquee malheureusement... LA PROD VOUS FAITES CHIER AVEC VOS REGLES A LA CON! CA VEUT DIRE SI JE VEUX ALLER ME BASTONNER J'PEUX PAS?! Bon au pire si j'ai trop envie de frapper quelqu'un je m'occuperai de Françis Gaston... Mais merde de toute façon je m'oblige cette première semaine a etre sympa avec les autres. Je subis cette souffrance pour gagner les 100 000 boules du vainqueur!
Je sors donc dans les jardins... Déguisé... Bref j'arrete d'y penser car ca me dégoute.
Je vais donc devant la caméra et fais le signe Jul avant d'aller rejoindre Kovu puis danser sur la musique de l'autre blondasse!
Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:33

(+TENUE)

Première soirée Secret Story sur le thème de l'espace. Evidemment, y avait même pas à réfléchir trois secondes pour Romane, elle savait ce qu'elle allait mettre. Un truc qui brille, qui scintille, qui éblouie. « Je suis une étoile » fit-elle avec un sourire innocent teinté de malice en rejoignant Charlène. Oui, l'étoile lui correspondait parfaitement puisque c'est une future étoile montante d'Hollywood. « Et toi... une prostituée galactique ? » sourire mutin, elle lâche un rire en faisant un cassé de poignet complice du genre je plaisante mais non en fait, je le pense. « On va leur montrer que c'est au loft lunaire qu'on s'amuse le plus ! » fait-elle toute guillerette dans un murmure à la belle blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:38

J'arrivais dans le jardin où était installé une installation vraiment géniale avec des avions, fusées et plein d'autres. C'était génial ! Dans le jardin se trouvait Lorena avec qui je n'avais pas eu l'occasion de discuter. Je me rapproche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:43

Je vois à travers la haie qu'un brun, une nouvelle blonde ainsi qu'un autre mec. Déjà, le premier brun a l'air beau, mais peut-être un tantinet trop maigre pour moi. J'aime bien les mecs qui ont plus de formes. Je sirote ensuite ma coupe de lipton, puis je regarde de plus près la blonde qui vient d'arriver. Quelle bombe ! Je me retourne donc vers Bambi, puis je commente, en riant légèrement : « Ma chère, vous avez de la concurrence ! ». Après, je regarde Myko... et comment vous dire qu'il ne me plaît pas du tout ? Bref, pour l'instant, au niveau des mecs, c'est moyen. Espérons qu'il y ait mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:43

Steven rejoint notre jardin, c'est plutôt cool, avec les autres lofts qui se remplissaient, je me sentais un peu seul. Je vais me servir un verre de jus de fruit avant de revenir à ses côtés. « Alors, t'as trouvé la prochaine personne que tu vas lyncher ?  » Je plaisante, je plaisante.... Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:46




Romane arrive. Je me sens moins seule ! Je laisse donc la belle blonde s'approcher de moi, avant de regarder cette dernière de haut en bas. Belle tenue. Elle pense être une étoile, je me contente donc de sourire légèrement. Laissons la y croire. Mais là, mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle me balance une petite vanne. Une prostituée galactique ? Really ? Assez vexant. C'est pas parce-qu'on voit mes fesses que je suis une prostituée ! Je les muscles depuis tellement longtemps, laissez moi exhiber mon travail. Elle me propose ensuite de montrer aux autres lofts que c'est le notre qui est le plus festif. "Oui, montre leur donc ça." Rétorquais-je avec un léger sourire forcé, avant de boire, une nouvelle fois, quelques gorgées de ma coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:49

Je rigole a la remarque de Kovu (Lovu qui va d'ailleurs très bientot niquer ses morts avec ses questions a la con) et lui dis "Pourquoi lyncher? J'ai vraiment l'air d'un mec comme ça?" Merde... Le trait dominant de ma personnalité revient, malgré le fait que je cherche coute que coûte a cacher ça. "Peut etre que c'est à cause des tatouages qu'on me donne cette étiquette, je ne sais pas..." Je lui souris puis dit "Ça te dit d'la vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:53

Vincent, dans toute sa splendeur, souhaite aller faire connaissance avec tout le monde. Je me contente de boire une coupe de champagne en guise de réponse à cette remarque, je suis sociable mais je ne suis pas non plus la marie thérèse du coin ! Puis, le jeune homme me parle de concurrence. Pardon ? « Concurrence ? Tu parles ! T'as oublié mon dicton ? La benjamine domine ! » Je lui adresse un sourire complice, puisqu'il est lui aussi le benjamin du côté des garçons ! Je n'ai même pas cherché à regarder de quelle fille il parlait d'ailleurs, je me suis juste concentrée sur ma coupe et sur les petits fours que je viens de manger. Mmh, un délice, Heizel avait raison pour l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:54

C'est mignon, tout le mal que Steven se donne pour faire genre. Je réprime un sourire attendri pour ensuite boire un peu du jus de fruit. Il me propose ensuite de la vodka. Je grimace avant de répondre. « Tu te souviens, ce que j'ai dis sur l'alcool fort ? C'est toujours d'actualité... Je préfère pas finir tête à l'envers à claironner des chansons paillardes. Mais merci !   »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:55

Alors que je m'amusais à observer les personnes déjà présentes, je pris un malin plaisir à remarquer que les blondes étaient en surnombre dans cette maison. Ils n'avaient pas assez remplis leur quota les saisons passées ? Espérons que chacune ne soient pas plus demeurées que l'autre. Je remarque qu'un autre type s'avance, dans le genre racaille des bas quartiers, on faisait mieux quand même. Puis enfin Myko, avec qui je n'avais pas vraiment parlé puisque tout le temps collé à Pot de Peinture. Décidant de faire tout de même un effort, je lui fais signe. Dommage que l'on ne puisse pas communiquer avec eux, j'aurais bien été tenté. déclarais-je en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:59

Arrivé prêt de Lorena avec mon verre de Vodka-Kas tout en observant les autre candidat je lui répondit en souriant.

Ouais c'est dommage. Parce qu'on aurait pu en savoir plus sur l'ambiance des autres Lofts.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:04

Ah oui c'est vrai qu'il réagissait plutot mal a l'alcool fort... Bah t'es minable mon type, c'est tout, t'es une merguez. "Ah ouais c'est vrai excuse moi... Un peu de champagne alors, comme le premier joue? Bon perso je vais quand meme me servir un peu de vodka, trop dur de resister franchement." Je rigole et pars me servir; avant de revenir et lui dire "Sinon les meufs des autres lofts; t'as un petit coup de coeur?". Je souris ensuite. Perso je ne vois que des kehs a Stevenito..
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:09

Romane se sert un verre de cocktail fluorescent lorsque la musique d'Era Istrefi se fait entendre dans le jardin. « J'adore cette musique ! » Ni une ni deux, elle commence à se déhancher telle la grande fêtarde qu'elle est. Une bonne musique, ça suffisait à la faire partir. Elle monte sur l'estrade dans le jardin et c'est là qu'elle entrevoit plusieurs têtes inconnues. Elle les observe par curiosité et trouve qu'il y a une bonne diversité. « y a pas qu'en papier qu'ils sont les avions de chasse » fait-elle à sa camarade en souriant. « mais de ce que j'ai vu, on reste les deux plus belles de la maison » rajoute t-elle avec un nouveau cassé de poignet complice. Elle voit pas non plus très bien mais c'est sa première impression. « on a aussi les plus beaux garçons, d'ailleurs faudrait qu'on aille les chercher ! » Ils doivent surement déprimer de rater le match ce soir haha.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée premier envol !  Vide
MessageSujet: Re: Soirée premier envol !    Soirée premier envol !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée premier envol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Premier buzz
» Premier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Les jardins-
Sauter vers: